AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Nessa ∞ je l'ai regardé, il m'a regardé, il s'est barré. bref, j'ai raté mon bus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

•••

Nessa L-H Delort

Nessa L-H Delort
•••
messages : 14
las vegas since : 08/11/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Nessa ∞ je l'ai regardé, il m'a regardé, il s'est barré. bref, j'ai raté mon bus.   Nessa ∞ je l'ai regardé, il m'a regardé, il s'est barré. bref, j'ai raté mon bus. EmptyJeu 8 Nov - 20:24

Nessa ∞ je l'ai regardé, il m'a regardé, il s'est barré. bref, j'ai raté mon bus. 1661970172
Revenir en haut Aller en bas

•••

Nessa L-H Delort

Nessa L-H Delort
•••
messages : 14
las vegas since : 08/11/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Nessa ∞ je l'ai regardé, il m'a regardé, il s'est barré. bref, j'ai raté mon bus.   Nessa ∞ je l'ai regardé, il m'a regardé, il s'est barré. bref, j'ai raté mon bus. EmptyJeu 8 Nov - 20:24

Nessa ∞ je l'ai regardé, il m'a regardé, il s'est barré. bref, j'ai raté mon bus. 1970987099
Revenir en haut Aller en bas

•••

Nessa L-H Delort

Nessa L-H Delort
•••
messages : 14
las vegas since : 08/11/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Nessa ∞ je l'ai regardé, il m'a regardé, il s'est barré. bref, j'ai raté mon bus.   Nessa ∞ je l'ai regardé, il m'a regardé, il s'est barré. bref, j'ai raté mon bus. EmptyJeu 8 Nov - 20:25

Nessa ∞ je l'ai regardé, il m'a regardé, il s'est barré. bref, j'ai raté mon bus. 2965971428
Revenir en haut Aller en bas

•••

Nessa L-H Delort

Nessa L-H Delort
•••
messages : 14
las vegas since : 08/11/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Nessa ∞ je l'ai regardé, il m'a regardé, il s'est barré. bref, j'ai raté mon bus.   Nessa ∞ je l'ai regardé, il m'a regardé, il s'est barré. bref, j'ai raté mon bus. EmptyJeu 8 Nov - 20:26

A vous !! Nessa ∞ je l'ai regardé, il m'a regardé, il s'est barré. bref, j'ai raté mon bus. 1970987099
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Nessa ∞ je l'ai regardé, il m'a regardé, il s'est barré. bref, j'ai raté mon bus.   Nessa ∞ je l'ai regardé, il m'a regardé, il s'est barré. bref, j'ai raté mon bus. EmptyJeu 8 Nov - 21:05

moi ? love
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/

•••

Nessa L-H Delort

Nessa L-H Delort
•••
messages : 14
las vegas since : 08/11/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Nessa ∞ je l'ai regardé, il m'a regardé, il s'est barré. bref, j'ai raté mon bus.   Nessa ∞ je l'ai regardé, il m'a regardé, il s'est barré. bref, j'ai raté mon bus. EmptyJeu 8 Nov - 21:32

Avec grand plaisir Nessa ∞ je l'ai regardé, il m'a regardé, il s'est barré. bref, j'ai raté mon bus. 2698908354
Une idée ? Une envie ? Un manque dans ta présentation ?
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Nessa ∞ je l'ai regardé, il m'a regardé, il s'est barré. bref, j'ai raté mon bus.   Nessa ∞ je l'ai regardé, il m'a regardé, il s'est barré. bref, j'ai raté mon bus. EmptyJeu 8 Nov - 21:42

Non j'ai pas trop d'idées tu pourrais peut-être me décrire Nessa love
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nessa ∞ je l'ai regardé, il m'a regardé, il s'est barré. bref, j'ai raté mon bus.   Nessa ∞ je l'ai regardé, il m'a regardé, il s'est barré. bref, j'ai raté mon bus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nessa ∞ je l'ai regardé, il m'a regardé, il s'est barré. bref, j'ai raté mon bus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nessa | Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre !
» RAFAEL • la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme.
» KATNISS φ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu a une feuille de salade entre les dents !
» Zara ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
» (f) GUSTAVSSTON ∞ Il fera quel temps demain svp ? J'ai regardé la météo du Grand Journal mais j'arrive pas à écouter et à me masturber en même temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Rencontrons-nous :: Finis les curly-