| Nessa ∞ je l'ai regardé, il m'a regardé, il s'est barré. bref, j'ai raté mon bus. | |
|
••• Nessa L-H Delort ∞ messages : 14
∞ las vegas since : 08/11/2012
| Sujet: Nessa ∞ je l'ai regardé, il m'a regardé, il s'est barré. bref, j'ai raté mon bus. Jeu 8 Nov - 20:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nessa ∞ je l'ai regardé, il m'a regardé, il s'est barré. bref, j'ai raté mon bus. Jeu 8 Nov - 20:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nessa ∞ je l'ai regardé, il m'a regardé, il s'est barré. bref, j'ai raté mon bus. Jeu 8 Nov - 20:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nessa ∞ je l'ai regardé, il m'a regardé, il s'est barré. bref, j'ai raté mon bus. Jeu 8 Nov - 20:26 | |
| A vous !! |
|
| |
♦♦♦ Zara A. Baxter ∞ messages : 210
∞ las vegas since : 27/09/2012
| Sujet: Re: Nessa ∞ je l'ai regardé, il m'a regardé, il s'est barré. bref, j'ai raté mon bus. Jeu 8 Nov - 21:05 | |
| moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nessa ∞ je l'ai regardé, il m'a regardé, il s'est barré. bref, j'ai raté mon bus. Jeu 8 Nov - 21:32 | |
| Avec grand plaisir Une idée ? Une envie ? Un manque dans ta présentation ? |
|
| |
♦♦♦ Zara A. Baxter ∞ messages : 210
∞ las vegas since : 27/09/2012
| Sujet: Re: Nessa ∞ je l'ai regardé, il m'a regardé, il s'est barré. bref, j'ai raté mon bus. Jeu 8 Nov - 21:42 | |
| Non j'ai pas trop d'idées tu pourrais peut-être me décrire Nessa |
|
| |
| Sujet: Re: Nessa ∞ je l'ai regardé, il m'a regardé, il s'est barré. bref, j'ai raté mon bus. | |
| |
|
| |
| Nessa ∞ je l'ai regardé, il m'a regardé, il s'est barré. bref, j'ai raté mon bus. | |
|