AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 H. Garrett Webster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



H. Garrett Webster

H. Garrett Webster
☎
messages : 16
las vegas since : 06/10/2012

MessageSujet: H. Garrett Webster   H. Garrett Webster EmptySam 6 Oct - 19:07



Hunter Garrett Webster

PRÉNOMS: Hunter Garrett. NOM: Webster NATIONALITÉ: Américaine. LIEU DE NAISSANCE: Las Vegas. DATE DE NAISSANCE: 12 décembre 1986. AGE: 25 ans. A LAS VEGAS DEPUIS: Toujours. MÉTIER OU ETUDE: Voiturier au Bellagio. STATUT: Marié SITUATION SOCIALE: Compliquée. TON JEU PRÉFÉRÉ: Poker SI TU ÉTAIS UN FILM: Crinqué. SI TU ÉTAIS UNE CHANSON: Wake Pig - 3 . SI TU ÉTAIS UN SMILEY: H. Garrett Webster 3106778041 SI TU ÉTAIS UN OBJET: Couteau suisse. SI TU ÉTAIS UN PLAT: Steak. TON PLUS GRAND RÊVE: Gagner le gros lot. TA PLUS GRANDE PEUR: Perdre sa femme. AVATAR: Hunter Parish


∞ gommeamacher

AGE: 20 ans dans quelques jours !. RÉGION:QC. VOTRE AVIS SUR LVB: J'ADOREEEE. COMMENT AS-TU CONNU LVB: Je sais plus maintenant XD En cherchant un fo !. PERSONNAGE INVENTE OU SCÉNARIO: inventé CRÉDITS: tumblr AUTRE COMPTE: Karen HurringhtonCÉLÉBRITÉ: Hunter Parish CODE DU RÈGLEMENT: OK BY SUN y
Revenir en haut Aller en bas



H. Garrett Webster

H. Garrett Webster
☎
messages : 16
las vegas since : 06/10/2012

MessageSujet: Re: H. Garrett Webster   H. Garrett Webster EmptySam 6 Oct - 19:07




∞ story of a gambler.

Histoire à écrire avec minimum 20 lignes. Hunter Garrett Webster est né dans une famille riche. Il a grandi à Las Vegas et n’a jamais quitté le Nevada depuis. On pourrait dire que le blondinet s’est rapidement approprié la ville. Très jeune, il rencontra la jolie et riche Emma. Ce fut l’amitié dès l’enfance et ça évolua tranquillement avec les années. Il ne fallait pas croire que Garrett serait le parfait petit enfant, vu qu’il enchaina les ennuis très rapidement, laissant à ses parents vivre une adolescence des plus délicates. Il s’amusait à envoyer promener les gens, il buvait, fumait et prenait même de la drogue. C’est dans la débauche qu’il se trouvait. Enfin, les années passèrent et il réussit à conclure le lycée malgré beaucoup de difficulté. On ne pouvait pas dire que le jeune Webster se ressaisit, mais en retrouvant Emma à l’âge de 19 ans, ce fut le coup de foudre immédiat. La jeune femme avait préféré garder ses distances voyant bien comment se comportait le jeune héritier. Enfin, il avait l’argent et tout ce qu’il voulait, mais lorsqu’il eut l’âge pour obtenir son héritage, ses parents décidèrent qu’il ne pourrait pas toucher le moindre sous de celui-ci. Il était beaucoup trop rebelle pour le laisser repartir avec les clés de Vegas. Cela mit Hunter dans une colère noire et il renia aussitôt sa famille. Il reprit sa vie avec la belle Emma et décida de l’épouser. Il ne fallait pas oublier que la charmante brune avait de l’avenir. Elle avait un bon travail et beaucoup d’argent, alors en se mariant avec elle, il avait l’argent et la gloire lui aussi. On croyait que Garrett aimait la belle brunette que pour son argent, cela n’était pas le cas, il était en amour avec elle depuis leur retrouvaille quelques années auparavant et son argent n’était qu’une bonne façon de refaire sa vie sans sa famille. Webster trouva ensuite un job de voiturier à l’hôtel bellagio de la ville, c’était l’emploi parfait. Il appréciait et recevait de bons pourboires. Malheureusement pour lui, c’est également dans cette situation qu’il découvrit le poker et le jeu. Il plongea bien rapidement dans cet enfer et dépensa tout ce qu’il avait de jour en jour jusqu’à ce qu’il vendit la magnifique villa qu’il possédait avec sa femme lors d’une grande partie. Évidemment, il perdit tout et on vint saisir la résidence en guise de perte. On ne put éviter la dispute entre les deux Webster, mais malgré tout, Hunter prouva l’amour qu’il portait à la douce brunette. Personne ne fut au courant de cette saisie, sachant que pour Emma, ça allait bien et qu’elle possédait encore une bonne fortune. Enfin, pas pour longtemps vu que les dettes de Garrett continuait à augmenter de plus en plus, laissant la belle prise dans ce trou noir qui l’a conduisait tranquillement vers l’enfer. Le couple continue à faire croire qu’ils ont leur belle résidence et de l’argent, mais en fait, ils vivent dans un petit appartement discret et personne n’est au courant.
Revenir en haut Aller en bas



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: H. Garrett Webster   H. Garrett Webster EmptySam 6 Oct - 21:44

TRES BON CHOIX D'AVATAR !!!

Bienvenu parmi nous !
Bonne continuation pour ta fiche
J' espère que tu t'amuseras ici
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: H. Garrett Webster   H. Garrett Webster EmptySam 6 Oct - 22:14

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: H. Garrett Webster   H. Garrett Webster EmptySam 6 Oct - 22:28

Re-bienvenue H. Garrett Webster 2176505670

Je valide ton code & pour te valider, il faut que tu remplace les images par celles de ton personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas



H. Garrett Webster

H. Garrett Webster
☎
messages : 16
las vegas since : 06/10/2012

MessageSujet: Re: H. Garrett Webster   H. Garrett Webster EmptySam 6 Oct - 22:51

Ah désolé :/
J'ai pas eu le temps de faire de vava encore de Hunter Parish, alors je voulais en prendre temporairement sur Bazzart, mais il est fermé jusqu'à dimanche ><' Bref, j'espère que ça convient XD
Revenir en haut Aller en bas
ENJOY
You Make Me Wanna Die

M. Lyson Weston-Lewis

M. Lyson Weston-Lewis
ENJOY  You Make Me Wanna Die
messages : 815
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Amoureuse
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: H. Garrett Webster   H. Garrett Webster EmptySam 6 Oct - 23:44

Bienvenue parmi nous H. Garrett Webster 1294853530 love
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: H. Garrett Webster   H. Garrett Webster EmptyDim 7 Oct - 7:12

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas



H. Garrett Webster

H. Garrett Webster
☎
messages : 16
las vegas since : 06/10/2012

MessageSujet: Re: H. Garrett Webster   H. Garrett Webster EmptyDim 7 Oct - 11:27

Merci beaucoup à tous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
FUCKING PERFECT
you know I can rock your world

Haidee L. Savannah

Haidee L. Savannah
FUCKING PERFECT you know I can rock your world
messages : 578
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: célibataire
âge du personnage: 27 longues années
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: H. Garrett Webster   H. Garrett Webster EmptyDim 7 Oct - 11:36

recoucouw chéri (:
amuses toi bien avec ce tombeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: H. Garrett Webster   H. Garrett Webster EmptyDim 7 Oct - 11:47

Bienvenue H. Garrett Webster 1970987099
Revenir en haut Aller en bas



H. Garrett Webster

H. Garrett Webster
☎
messages : 16
las vegas since : 06/10/2012

MessageSujet: Re: H. Garrett Webster   H. Garrett Webster EmptyDim 7 Oct - 13:02

Muahah, merci merci (: <3
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: H. Garrett Webster   H. Garrett Webster EmptyLun 8 Oct - 16:46

Aaaah t'es trop beau bave
Je veux dire, bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: H. Garrett Webster   H. Garrett Webster EmptyLun 8 Oct - 17:59

H. Garrett Webster a écrit:
Ah désolé :/
J'ai pas eu le temps de faire de vava encore de Hunter Parish, alors je voulais en prendre temporairement sur Bazzart, mais il est fermé jusqu'à dimanche ><' Bref, j'espère que ça convient XD
C'est les icons qu'il faut que tu changes Razz
Revenir en haut Aller en bas



H. Garrett Webster

H. Garrett Webster
☎
messages : 16
las vegas since : 06/10/2012

MessageSujet: Re: H. Garrett Webster   H. Garrett Webster EmptyLun 8 Oct - 18:12

Laughing voilà..
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: H. Garrett Webster   H. Garrett Webster EmptyLun 8 Oct - 18:16

Ton image déforme la page Laughing, tu peux mettre des avatars à la place si tu veux (a)
Revenir en haut Aller en bas



H. Garrett Webster

H. Garrett Webster
☎
messages : 16
las vegas since : 06/10/2012

MessageSujet: Re: H. Garrett Webster   H. Garrett Webster EmptyLun 8 Oct - 18:25

J'espère que ça convient, mon internet est nul en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: H. Garrett Webster   H. Garrett Webster EmptyLun 8 Oct - 18:29

Tu avais oublié de fermer un balise, j'ai modifié c'est bon y

Je te valide H. Garrett Webster 2176505670, n'oublie pas de recenser ton avatar (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: H. Garrett Webster   H. Garrett Webster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

H. Garrett Webster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» H. Garrett Webster
» GARRETT •• La mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.
» EMMA LEE WEBSTER - topics
» EMMA LEE WEBSTER «fiche terminée»
» Sort les bouteilles je m'invite chez toi [Miloë&Garrett]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Carte d'identité :: Bienvenue chez les fous-