AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 BERVERLY-SWANN ∆ prendre le temps de respirer, faire une pause puis s'envoler.. (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

•••

E. Berverly-Swann Owsley

E. Berverly-Swann Owsley
•••
messages : 12
las vegas since : 05/10/2012

MessageSujet: BERVERLY-SWANN ∆ prendre le temps de respirer, faire une pause puis s'envoler.. (terminée)   BERVERLY-SWANN ∆ prendre le temps de respirer, faire une pause puis s'envoler.. (terminée) EmptyVen 5 Oct - 17:20



eileen bervely-swann owsley

PRÉNOMS: eileen bervely-swann NOM: owsley NATIONALITÉ: américaine LIEU DE NAISSANCE: californie DATE DE NAISSANCE: six juillet AGE: vingt-et-un ans A LAS VEGAS DEPUIS: ses trois ans MÉTIER OU ETUDE: étude en mannequina STATUT: célibataire SITUATION SOCIALE: aisée TON JEU PRÉFÉRÉ: loto SI TU ÉTAIS UN FILM: hunger games SI TU ÉTAIS UNE CHANSON: as you long as you love me de mon choucou love SI TU ÉTAIS UN SMILEY: zboub SI TU ÉTAIS UN OBJET: un téléphone (a) SI TU ÉTAIS UN PLAT: des lasagnes BERVERLY-SWANN ∆ prendre le temps de respirer, faire une pause puis s'envoler.. (terminée) 619667412 TON PLUS GRAND RÊVE: réussir ma vie TA PLUS GRANDE PEUR: ratée ma vie :sort: AVATAR: milafuckingkunis bave


∞ pseudo/prénom.

AGE: treize ans RÉGION: bretagne Like a Star @ heaven VOTRE AVIS SUR LVB: ce forum est parfait ** COMMENT AS-TU CONNU LVB: ma soeur PERSONNAGE INVENTE OU SCÉNARIO: inventé de a à z What a Face CRÉDITS: tumblr et bazzart AUTRE COMPTE: non, mais ma soeur est m. neela-rose hawkins CÉLÉBRITÉ: mila kunis CODE DU RÈGLEMENT: Jales's Back
Revenir en haut Aller en bas

•••

E. Berverly-Swann Owsley

E. Berverly-Swann Owsley
•••
messages : 12
las vegas since : 05/10/2012

MessageSujet: Re: BERVERLY-SWANN ∆ prendre le temps de respirer, faire une pause puis s'envoler.. (terminée)   BERVERLY-SWANN ∆ prendre le temps de respirer, faire une pause puis s'envoler.. (terminée) EmptyVen 5 Oct - 17:20




∞ story of a gambler.

strong family, my great and beautiful family
△ everleigh


Je suis née en Californie, le neuf septembre, d'une mère de vingt-ans ans et d'un père de vingt-sept ans. Pour ma mère, ce n'était pas la grand joie. Elle avait déjà deux autres enfants : Deedji et Mickey. Quand je suis née, Deed' avait déjà huit ans et Mick' avait cinq ans. Mais ces deux enfants, ne sont pas de mon père, ils sont tout les deux d'un père différent que ma mère avait quittée. Mon père était très rarement à la maison, il était militaire et il partait souvent. Nous vivions dans un quartier assez riche. Ma mère ne se sentait pas bien, elle qui était des quartiers pauvre, mais elle s'y est habituée. Je ne parlais pas à grand monde à part à nos voisins et à Mickey, Deedji ne m'aimait pas. Nos voisins étaient vraiment très gentils, ma mère était une grande amie à la mère de nos petits voisins et mon père connaissait très bien notre voisin puisqu'il était aussi militaire. Quand mon père n'était pas là, ma mère invitait nos voisins pour ne pas se sentir seule. Quand j'eu trois ans, mes parents ont décidés de partir de cette endroit pour qu'on s'installe à Las Vegas où ma mère se sentirait mieux.

dad where are you ? i love you.
△ everleigh


C'était trois semaines après le départ de notre papa, je n'avais que quatorze ans. Maman, n'était pas rassurer, mon père aurait du rentrer depuis deux jours. Un soir, alors que moi, Deedji et Mickey nous étions allés nous coucher, quelqu'un sonna à la porte. Nous trois nous levions pour regarder à la fenêtre qui était là. Nous avions aperçu, un homme en vert, nous savions tout les trois que si il était là c'était pour dire qu'il était arrivé quelque chose à papa. D'un seul coup, nous avions entendu maman pleurer, si fort que les voisins avaient dû entendre. Deedji me fit asseoir sur le lit parce qu'il savait que j'allais tomber dans les pommes puisque, j'étais blanche et tout les trois nous nous serions pour nous réconforter.

all these stories make me turn my head
△ everleigh



six avril, à las vegas △ Cher journal, hier nous avions vu un homme en vert. Le lendemain, maman était venue nous annoncez que papa était décédé au combat. Maman, Deedji, Mickey et moi ; pleurions pendant au moins trois heures voir plus. J'ai réussi à m'arrêter pour écrire dans mon journal, ce qui m'apaisera surement. Beaucoup de gens, sont venus nous dirent à quel point ils étaient désolés pour notre père, alors qu'il ne le connaissait même pas. Ils ont organisés un petit truc chez nous alors que j'en avais aucune envie. Je suis rester dans la chambre que je partage avec mes frères.

huit septembre, à las vegas △ Cher journal, c'est bon. Deedji à décider de ce trouver un appartement et maman à décider que Mickey ira en pension puisque quelque temps après la mort de notre père, il a commencé à se drogué et maman a découvert cela. Et moi ? Je ne sais pas encore.

now, who am i ? where am i ?
△ everleigh



Aujourd'hui, j'ai vingt-et-un ans. Ma mère est restée seule à notre ancienne maison et moi je vis dans un hôtel avant de trouver le bon endroit pour y vivre, pourquoi pas avec un ou une colocataire. J'ai eu une histoire d'amour qui a très mal fini et depuis ce jour-là je suis vraiment une salope avec les hommes. Hum autrement, je suis étudiante en mannequina, se que ma mère déteste quoi.

Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: BERVERLY-SWANN ∆ prendre le temps de respirer, faire une pause puis s'envoler.. (terminée)   BERVERLY-SWANN ∆ prendre le temps de respirer, faire une pause puis s'envoler.. (terminée) EmptyVen 5 Oct - 18:30

Mila couche dieu bave
Bienvenue parmi nous love
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: BERVERLY-SWANN ∆ prendre le temps de respirer, faire une pause puis s'envoler.. (terminée)   BERVERLY-SWANN ∆ prendre le temps de respirer, faire une pause puis s'envoler.. (terminée) EmptyVen 5 Oct - 18:34

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: BERVERLY-SWANN ∆ prendre le temps de respirer, faire une pause puis s'envoler.. (terminée)   BERVERLY-SWANN ∆ prendre le temps de respirer, faire une pause puis s'envoler.. (terminée) EmptyVen 5 Oct - 19:24

Bienvenue parmi nous.
Bonne continuation pour ta fiche !

J'espère que tu te plairas parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: BERVERLY-SWANN ∆ prendre le temps de respirer, faire une pause puis s'envoler.. (terminée)   BERVERLY-SWANN ∆ prendre le temps de respirer, faire une pause puis s'envoler.. (terminée) EmptySam 6 Oct - 10:46

Bienvenue love .
Je te valide. Bon jeu parmi nous (;.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: BERVERLY-SWANN ∆ prendre le temps de respirer, faire une pause puis s'envoler.. (terminée)   BERVERLY-SWANN ∆ prendre le temps de respirer, faire une pause puis s'envoler.. (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BERVERLY-SWANN ∆ prendre le temps de respirer, faire une pause puis s'envoler.. (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GARRETT •• Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café.
» A DROP IN THE OCEAN♥ (penny) [terminée.]
» EMMA LEE WEBSTER «fiche terminée»
» Ethen ► Arrivé il y a peu de temps dans la ville du péché.
» Soëlie & Tomas {quand t'as juste envie de la prendre dans tes bras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Carte d'identité :: Bienvenue chez les fous-