MODE D'EMPLOI; quand je frétille la queue, c'que je suis content.
Milou Jesus-Luz
∞ messages : 614
∞ las vegas since : 07/09/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: viens, on va jouer au docteur ... ♥ ∞ âge du personnage: âge humain ou âge canin ? ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: JESUS の - OH MON DIEU! - TU PEUX M'APPELER PAR MON PRENOM TU SAIS. Lun 10 Sep - 19:24
LORENZO ► j'suis en train de la regarder, elle est géniale j'ai pas encore fini mais ...
Ah ouais j'vois j'aime ! Lorenzo l'aurait guidé, un peu aidé à découvrir sa nouvelle maison
NALA ► ouais j'veux bien que tu le commences ou bien j'ferai, en fait ça m'importe peuu & donc pour le lieu j'propose soit un bar tout simple, soit le drive-in, soit le streetball, ou une rue sombre ...
♦♦♦
A. Nala-Luz Thompson
∞ messages : 106
∞ las vegas since : 08/09/2012
Sujet: Re: JESUS の - OH MON DIEU! - TU PEUX M'APPELER PAR MON PRENOM TU SAIS. Lun 10 Sep - 19:28
ça me dérange pas de le faire une ruelle sombre? il veut la tuer ou quoi? bref, je te fais ça et je t'envoie le lien
Milou Jesus-Luz
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: viens, on va jouer au docteur ... ♥ ∞ âge du personnage: âge humain ou âge canin ? ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: JESUS の - OH MON DIEU! - TU PEUX M'APPELER PAR MON PRENOM TU SAIS. Lun 10 Sep - 19:38
Pas la tuer, non non j'attends
♥
Lorenzo Z. Da Peyli
∞ messages : 92
∞ las vegas since : 28/08/2012
Sujet: Re: JESUS の - OH MON DIEU! - TU PEUX M'APPELER PAR MON PRENOM TU SAIS. Mar 11 Sep - 8:34
Milou Jesus-Luz a écrit:
LORENZO ► j'suis en train de la regarder, elle est géniale j'ai pas encore fini mais ...
Ah ouais j'vois j'aime ! Lorenzo l'aurait guidé, un peu aidé à découvrir sa nouvelle maison
NALA ► ouais j'veux bien que tu le commences ou bien j'ferai, en fait ça m'importe peuu & donc pour le lieu j'propose soit un bar tout simple, soit le drive-in, soit le streetball, ou une rue sombre ...
Tout compris
☎
V. Pi-Briséïs E. Dagmare
∞ messages : 157
∞ las vegas since : 26/08/2012
Sujet: Re: JESUS の - OH MON DIEU! - TU PEUX M'APPELER PAR MON PRENOM TU SAIS. Mar 11 Sep - 14:16
wesh l'canon.
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
Brooklynn O. Heaven
∞ messages : 1264
∞ las vegas since : 10/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Mon coeur va bien merci ∞ âge du personnage: Vingt-deux ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: JESUS の - OH MON DIEU! - TU PEUX M'APPELER PAR MON PRENOM TU SAIS. Mar 11 Sep - 15:54
Han d'accord alors tu sais quoi ? J'aime beaucoup par contre les canards en plastic bah euh J'adopte et dès que j'ai un truc à rajouter je reviens parce que là j'ai bobo à la tête, j'arriverais pas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
N. Daney-Bee Atkins
∞ messages : 1482
∞ las vegas since : 11/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. » ∞ âge du personnage: « vingt-trois ans. » ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: JESUS の - OH MON DIEU! - TU PEUX M'APPELER PAR MON PRENOM TU SAIS. Lun 17 Sep - 21:36
Namasté Je veux & tu n'as pas le droit de me refuser
Milou Jesus-Luz
Sujet: Re: JESUS の - OH MON DIEU! - TU PEUX M'APPELER PAR MON PRENOM TU SAIS. Mar 18 Sep - 6:32
LORENZO ► ça marche alors
PIPI ► Wesh la pas belle
BROOK ► Tanpis pour les canards alors tant que tu aimes
DANETTE ► salamalecoum !
J'suis un rebelle, j'peux dire non tu veux quoi ?
{ Help Me } to regain confidence side love.
Amy M. Bloomberg
∞ messages : 81
∞ las vegas since : 11/09/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: ∞ âge du personnage: ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: JESUS の - OH MON DIEU! - TU PEUX M'APPELER PAR MON PRENOM TU SAIS. Sam 22 Sep - 9:16
Moi, je veut, je peux ?
Invité
Invité
Sujet: Re: JESUS の - OH MON DIEU! - TU PEUX M'APPELER PAR MON PRENOM TU SAIS. Dim 23 Sep - 13:46
JE VEUX JE VEUX
N. Daney-Bee Atkins
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. » ∞ âge du personnage: « vingt-trois ans. » ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: JESUS の - OH MON DIEU! - TU PEUX M'APPELER PAR MON PRENOM TU SAIS. Mar 25 Sep - 20:37
Milou Jesus-Luz a écrit:
LORENZO ► ça marche alors
PIPI ► Wesh la pas belle
BROOK ► Tanpis pour les canards alors tant que tu aimes
DANETTE ► salamalecoum !
J'suis un rebelle, j'peux dire non tu veux quoi ?
Genre toi t'es une rebelle wesh Je veux un méga lien mon amooouuur
▲▲▲
Spencer T. Wellins
∞ messages : 118
∞ las vegas since : 31/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Ca va merci, pas de tachycardie, coullos quoi ! ∞ âge du personnage: 23 ans & toutes ses dents ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: JESUS の - OH MON DIEU! - TU PEUX M'APPELER PAR MON PRENOM TU SAIS. Mer 26 Sep - 8:57
Vas y je débarque, je squatte, je m'installe & je stationne
En clair bah je viens polluer ta fiche encore trop propre et vierge, ça manque de & de & de & de Tu m'avais habitué à mieux A moins que tu paye au black des employés municipaux pour faire le Minaj avec Nicki sur ta fichouille
Quoi qu'il en soit, il y a pleiiins de raisons pour lesquelles on devrait avoir un lien qui pourrait fuquer une MILF même pas MILF, enfin tu vois quoi 1) J'ai même pas de lien avec toi sur LVB déjà rien que pour ça quoi 2) J'ai trop envie de clasher ton Milou sur son prénom 3) Je sais pas trop, mais jamais deux sans trois 4) T'es autiste & Spencer schizo, ça peut que être kioulle Et pis y en a pleins d'autres mais je vais éviter de faire un pavé de 7 tonnes 850 quoi
Je te spoile-quote les traits de caractère de Sencou si tu les veux
Spoiler:
Citation :
Née le 20 août 1989, a donc 23 ans - célibataire - hétérosexuel - Schizophrène mais n'en présente pas les symptômes classiques, il a seulement développé une intelligence hors normes - à Vegas depuis quelques mois - originaire de New-York - Ancien profiler au service du FBI - A quitté le FBI pour ne pas que l'on découvre sa maladie, mais le FBI le traque - têtu - impulsif - froid - joueur avec les filles qui lui résistent.
& Puis bon je recherche rien en particulier, donc à toi de voir s'il te faut un lien en particulier.
Milou Jesus-Luz
Sujet: Re: JESUS の - OH MON DIEU! - TU PEUX M'APPELER PAR MON PRENOM TU SAIS. Mer 26 Sep - 9:37
AMY ► Quand on veut on peut une idée ma belle ?
JENN ► Avec plaisiiiiir qu'est-ce qui te ferait plaisir ?
CHERIIIE ► Ouais ouais j'suis une rebelle tu as une idée ? moi aussi j'en veux un méga
MELOFEE ► Stationnement interdit, t'sais pas lire les panneaux ? Zivaaaaaaaaaa t'as pris ma fiche pour les toilettes publiques ? OK, mais le reste tu remballes dans ton slibard & Nicki elle me fout trop les boules donc ça m'étonnerait & une MILF, euuuuh oO j'fais pas dans les mômans moi perso & fais-moi un pavé de 7tonnes 850, car moi j'aime ça c'qui est bien avec toi c'qu'on a rien besoin de demander & puis il est pas autiste Milou, il a juste une tête qui laisse penser que voilà Milou est du genre à traîner dans des affaires pas nettes, genre des trafics de drogues tu vois donc j'sais pas trop, j'vais réfléchir à un lien mais j'vois bien un truc en rapport avec ça, en sachant que Spencer est un ancien du FBI
ENJOY You Make Me Wanna Die
M. Lyson Weston-Lewis
∞ messages : 815
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Amoureuse ∞ âge du personnage: 21 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: JESUS の - OH MON DIEU! - TU PEUX M'APPELER PAR MON PRENOM TU SAIS. Mer 26 Sep - 9:43
Aaaaann Je peux ?
Milou Jesus-Luz
Sujet: Re: JESUS の - OH MON DIEU! - TU PEUX M'APPELER PAR MON PRENOM TU SAIS. Mer 26 Sep - 9:45
LYSOOOOOOOOOOOOOOOOON & comment que oui que tu peux t'as une idée belle blonde ?
M. Lyson Weston-Lewis
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Amoureuse ∞ âge du personnage: 21 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: JESUS の - OH MON DIEU! - TU PEUX M'APPELER PAR MON PRENOM TU SAIS. Mer 26 Sep - 9:56
ZIVAAA je vais te faire frétiller de la queue moi * sort *
Bon je sais que je t'ai manqué et tous le tralala & J'aimerais bien que tu me conte ton histoire, histoire de voir quel lien qui fracasse son on peut avoir Non parce que je veux dire. Ta une gueule splendide, tu frétilles de la queue mais que demander de plus ?
Tu donnes ta langue au chat ? * Pouaaahhh sans arrière pensée hein *
Bref, je vais arrêtez de dire des bêtises je vais me faire gronder après Allez parle moi de toi ma couille
Milou Jesus-Luz
Sujet: Re: JESUS の - OH MON DIEU! - TU PEUX M'APPELER PAR MON PRENOM TU SAIS. Mer 26 Sep - 10:09
j'dis pas non, mais y a Spencer pas loin tu vois
Qui a dit que tu m'avais manqué ? non je découne alors je vais te raconter une histoire, celle d'un petit Milou qui a grandi au Mexique il était pauvre, puis quand il était pitit sa maman s'est mariée avec une riche Mexicano & vers l'âge de 11 ans (j'ai plus les dates exactes dans la teuté, mais c'vers là ) il a déménagé à Los Angeles avec sa maman & son beau-papa. Mais très vite son beau-papa a commencé à le frapper itou, donc il se réfugiait dans les rues, il fuguait énormément pour vivre son quotidien. Puis à 17 ans sa mère l'a mise à la porte, car elle a choisi son mari à son fils du coup, ça fait deux ans qu'il est sdf & qu'il enchaîne les combines pour avoir un toit la nuit sans avoir à payer & il mouille dans des trafics pas très nets aussi. ça fait quelques mois qu'il est à LA Sinon niveau caractère c'quelqu'un d'assez volage, mystérieux, fêtard, dragueur, pitre, toussa toussa & il vécut heureux & eut pleins de petits chiiiiiots voilà ma couuuuiiiille
j'donne ma langue aux chattes nooooon j'ai rien dit hein
▲▲▲
Spencer T. Wellins
∞ messages : 118
∞ las vegas since : 31/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Ca va merci, pas de tachycardie, coullos quoi ! ∞ âge du personnage: 23 ans & toutes ses dents ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: JESUS の - OH MON DIEU! - TU PEUX M'APPELER PAR MON PRENOM TU SAIS. Mer 26 Sep - 10:34
Milou Jesus-Luz a écrit:
MELOFEE ► Stationnement interdit, t'sais pas lire les panneaux ? Zivaaaaaaaaaa t'as pris ma fiche pour les toilettes publiques ? OK, mais le reste tu remballes dans ton slibard & Nicki elle me fout trop les boules donc ça m'étonnerait & une MILF, euuuuh oO j'fais pas dans les mômans moi perso & fais-moi un pavé de 7tonnes 850, car moi j'aime ça c'qui est bien avec toi c'qu'on a rien besoin de demander & puis il est pas autiste Milou, il a juste une tête qui laisse penser que voilà Milou est du genre à traîner dans des affaires pas nettes, genre des trafics de drogues tu vois donc j'sais pas trop, j'vais réfléchir à un lien mais j'vois bien un truc en rapport avec ça, en sachant que Spencer est un ancien du FBI
Je sais pas lire tout court C'est un panneau ça ? Vu la tronche j'ai cru que c'était une photo de toi moi Scuse me Bah non je me permet juste de l'accomoder façon Vegas' streets tu vois non mais j'vous jure, aidez les gens voilà comment vous êtes remercié Il existe des gens qui n'aiment pas Nicki Minaj wonderfioulle suis émue là Ouais c'est ce qu'on dit mais je suis sûr que si tu vois une MILF de chez MILF tu vas revenir sur ta décision Je vais t'en faire plusieurs parce que déjà je kiffe blablater sur ta fiche & puis aussi tu kiffe mes pavés de 7 tonnes 850 Bah tu sais, je ne recherche qu'un seul lien et Milou n'est pas du FBI donc ça pourra pas le faire sauf si d'un coup il remonte le temps avec sa montre magique like Bart Simpson -d'ailleurs j'ai pensé à toi, l'autre soir j'ai ENFIN vu l'épisode où on voit le père de Nelson dans son cirque tout ça tout ça - & ton histoire me parle. Genre on pourrait dire que Milou et Spencer auraient été ammenés à se rencontrer -pinaiiiize j'cause bien quoi - alors que Spencer était sur une enquête au Mexique ou LA, comme tu as dit, Milou aurait pu y être mêlé. Soit parce qu'il baignait dedans, ou soit en tant qu'indic ou je sais pas je paufine ça aussi de mon côté
{ Help Me } to regain confidence side love.
Amy M. Bloomberg
∞ messages : 81
∞ las vegas since : 11/09/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: ∞ âge du personnage: ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: JESUS の - OH MON DIEU! - TU PEUX M'APPELER PAR MON PRENOM TU SAIS. Ven 28 Sep - 5:53
Milou Jesus-Luz a écrit:
AMY ► Quand on veut on peut une idée ma belle ?
Désolée du temps de réponse :) Alors, tout dépends de ce qu'il te reste, moi, j'ai encore tout de libre
M. Lyson Weston-Lewis
Sujet: Re: JESUS の - OH MON DIEU! - TU PEUX M'APPELER PAR MON PRENOM TU SAIS. Ven 28 Sep - 17:25
Aaaann mais Spencou il est pas jaloux Alors on peut faire ce qu'on veut
Ton histoire elle est émouvante J'aime trop Et c'est vraiment intéressant. Mais je sais pas si toi tu connais mon histoire. Alors.. Est-ce que tu connais mon histoire Mais en gros... Lyson est milliardaire ( Elle a héritée de son papa ), qui est mort dans un accident de voiture. Elle n'a jamais connu sa maman qui la quitté lorsqu'elle n'était qu'un bébé. Lyson aimait beaucoup son père et avait avec lui une relation particulièrement fusionnelle. Lyson à la maladie du Parkinson et a toujours lutté contre cette maladie en aidant la recherche pour un remède. C'est une fille facile, mais qui est très caractérielle et qui n'as pas peur de froisser les gens. Elle est très franche, mais préfère rester seule plutôt qu'avec des personnes qui ne la comprennent pas. C'est une solitaire quoi Lyson est avocate aussi & Voilà en gros Après je sais pas si tous ce bougiboulga t'inspire pour un lien entre nous Ou pas
N. Daney-Bee Atkins
Sujet: Re: JESUS の - OH MON DIEU! - TU PEUX M'APPELER PAR MON PRENOM TU SAIS. Dim 30 Sep - 21:16
Milou Jesus-Luz a écrit:
CHERIIIE ► Ouais ouais j'suis une rebelle tu as une idée ? moi aussi j'en veux un méga
N'importe nawak Non, je viens en touriste comme d'habitude
☎
T. Harper V. Jones
∞ messages : 70
∞ las vegas since : 09/09/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Célib' baby :3 ∞ âge du personnage: 21 ans *-* ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: JESUS の - OH MON DIEU! - TU PEUX M'APPELER PAR MON PRENOM TU SAIS. Mar 2 Oct - 17:45
Wesh Je veux un lien de fifou
•••
J. Robin Hawkins
∞ messages : 93
∞ las vegas since : 21/09/2012
Sujet: Re: JESUS の - OH MON DIEU! - TU PEUX M'APPELER PAR MON PRENOM TU SAIS. Mer 3 Oct - 17:11
Je viens juste de trouver ta fiche de liens, j'cherchais comme une conne un titre avec Milou dedans en fait madame (enfin monsieur mais osef ) post-it, puedo tener una... relacìon ? ça fait vachement pervers dis comme ça
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: JESUS の - OH MON DIEU! - TU PEUX M'APPELER PAR MON PRENOM TU SAIS.
JESUS の - OH MON DIEU! - TU PEUX M'APPELER PAR MON PRENOM TU SAIS.