AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine.   Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. EmptySam 8 Sep - 15:13



Lullaby Serena White

PRÉNOMS: Lullaby SerenaNOM: White NATIONALITÉ:Américaine avec des origines Irlandaises et Anglaises LIEU DE NAISSANCE: Québec, Canada. DATE DE NAISSANCE: 13 Octobre AGE: 22 ans A LAS VEGAS DEPUIS: 2 ans MÉTIER OU ETUDE: Mannequin et étudie en Art. STATUT: En couple SITUATION SOCIALE: Moyen. TON JEU PRÉFÉRÉ: black jack SI TU ÉTAIS UN FILM: My sister keeper SI TU ÉTAIS UNE CHANSON: I wish SI TU ÉTAIS UN SMILEY: Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. 1970987099 SI TU ÉTAIS UN OBJET: un chapeau SI TU ÉTAIS UN PLAT: un plat de pâtes ♥️ TON PLUS GRAND RÊVE: Pouvoir vivre de ma passion et être aimer comme nous le devons. TA PLUS GRANDE PEUR: Perdre les gens que j'aime AVATAR: Perrie Edwards


∞ Castielle/Élisabeth

AGE: 16 ans RÉGION: Canada VOTRE AVIS SUR LVB: Trèes beau! COMMENT AS-TU CONNU LVB: Par un jolie pub PERSONNAGE INVENTE OU SCÉNARIO: Inventé CRÉDITS: Tumblr ♥️ AUTRE COMPTE: Non aucun ♥️ CÉLÉBRITÉ: Perrie Edwards CODE DU RÈGLEMENT: OK PAR JAZZY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine.   Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. EmptySam 8 Sep - 15:13




∞ story of a gambler.

Y’a pas si longtemps je désirais plus que tout avoir une famille et surtout une vie parfaite, le rêve américain, comme plusieurs disent. Je suis née il y a près de 22 ans, à Québec, je viens d’un milieu très probable à la santé et surtout au succès. Depuis toute petite je veux devenir célèbre. Je veux avoir une grande maison avec plusieurs chambres, un spa et surtout un sauna, mais c’étais avant. Maintenant je veux toujours cette vie mais je vais devoir travailler t’arrache pied pour avoir ma carrière de mannequin…

J’ai vécu une enfance facile, j’ai un frère et une sœur, nous nous entendions relativement bien malgré mes sauts d’humeurs, car j’ai apprise il y a 10 ans, lorsque j’avais 12 ans, que j’étais atteinte d’une maladie mentale; c’est-à-dire que j’étais Borderline. Cela ne m’a pas réellement découragée, on éprouve tous des difficultés dans la vie et la mienne était cette maladie, heureusement je prenais des médicaments et mes émotions était beaucoup moins intenses. Bref, je vécue une vie peu passionnante si ce n’est que du fait que je commençais à être mannequin. À ce moment de ma vie, j’habitais toujours dans la ville de Québec, mais deux ans plus tard soit lorsque j’avais 14 ans, mon père eu une augmentation de salaire et une promotion ce qui fit que nous devions déménager aux États-Unis, vous imaginez perdre tout vos amies et devoir vous en refaire d’autres? C’était pénible mais je savais que j’allais réussir à retrouver une vie calme.

C’est cette année là que je rencontrai ce qui allait être 10 ans plus tard, mon mari, et maintenant mon ex-mari.

Cela faisait 10 ans que nous nous connaissions, on s’aimait beaucoup mais malheureusement, nous commencions à nous haïr radicalement, nous n’avions pas le même caractère qu’avant. Nous avions deux métiers bien trop différents, ce qui fit que nous devions divorcer.

Me voilà aujourd’hui, j’ai 22 ans, un mannequin à temps partiel et une étudiante en art et multimédia. Je ne sais pas à quoi m’attendre, mais j’espère avoir une vie respectueuse et surtout luxueuse pour élevé mes enfants, plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

M. Bryan-Dylan Delfino

M. Bryan-Dylan Delfino
messages : 135
las vegas since : 28/08/2012

MessageSujet: Re: Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine.   Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. EmptySam 8 Sep - 15:16

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine.   Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. EmptySam 8 Sep - 15:16

Merci bril
Revenir en haut Aller en bas

▲▲▲

Spencer T. Wellins

Spencer T. Wellins
▲▲▲
messages : 118
las vegas since : 31/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Ca va merci, pas de tachycardie, coullos quoi !
âge du personnage: 23 ans & toutes ses dents
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine.   Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. EmptySam 8 Sep - 15:26

BIENVENIDOOOOOOOOOOOO Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine.   Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. EmptySam 8 Sep - 15:27

Merci Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine.   Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. EmptySam 8 Sep - 15:48

perriiiiiiiiiieeeeee. bril
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine.   Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. EmptySam 8 Sep - 15:53

Merci ♥️ Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
THEY ALL CALL ME
sugarbabe.
Jumana Mansour-Baxter

Jumana Mansour-Baxter
THEY ALL CALL MEsugarbabe.
messages : 683
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « bof. »
âge du personnage: « 22 ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine.   Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. EmptySam 8 Sep - 16:40

Bienvenue I love you hola2 tu es donc validée bon jeu ici Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://meetingofhearts.tumblr.com

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine.   Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lullaby ❝ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. ❞
» JESUS の - OH MON DIEU! - TU PEUX M'APPELER PAR MON PRENOM TU SAIS.
» LYS ☼ T'ES BELLE COMME UNE COURONNE FUNERAIRE
» j'm'en fous d'ton prénom, moi j'veux savoir la couleur d'ta culotte. ∞ RAFAEL.
» LULLABY-NORAH ∞ Let me love you...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Carte d'identité :: Ce n'est qu'un au revoir-