AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 GARRETT •• Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

•••

L. Garret-Loyd Bentley

L. Garret-Loyd Bentley
•••
messages : 189
las vegas since : 29/08/2012

MessageSujet: Re: GARRETT •• Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café.   GARRETT •• Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 21:41

Ho ouiiii OOOWW j'aime quand tu me lèche ( petit cochon pig ). Moi je suis léché du bon fils de dieu, j'ai trop la classe ma fois! zboub
Revenir en haut Aller en bas

MODE D'EMPLOI;
quand je frétille la queue, c'que je suis content.

Milou Jesus-Luz

Milou Jesus-Luz
MODE D'EMPLOI; quand je frétille la queue, c'que je suis content.
messages : 614
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: viens, on va jouer au docteur ... ♥
âge du personnage: âge humain ou âge canin ?
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: GARRETT •• Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café.   GARRETT •• Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 20:10

    J'te lècherais jusqu'à ce que la mort nous sépaaaare ! GARRETT •• Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 2 1001256540 rip & même plus ! quoique les squelettes ont pas de langues donc c'anatomiquement impossible GARRETT •• Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 2 4209083858


    bref sinon j'veux un lien rosette & j'pensais qu'on pourrait le faire par rapport à Posey moot
Revenir en haut Aller en bas

•••

L. Garret-Loyd Bentley

L. Garret-Loyd Bentley
•••
messages : 189
las vegas since : 29/08/2012

MessageSujet: Re: GARRETT •• Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café.   GARRETT •• Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 20:21

Ouais mais les fantômes ils ont des grandes langues. zboub Surtout dans Mario kart! LET'SS GOOO. Bref t'es piégé tu pourras jamais arrêter! siffle

Ouaaaiiisss! GARRETT •• Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 2 1034520638 Ça me semble être une bonne idée, mais c'est quoi ton lien avec Posey? T'as une idée un peu plus développée? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: GARRETT •• Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café.   GARRETT •• Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 11:48

j'peux ? GARRETT •• Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

•••

L. Garret-Loyd Bentley

L. Garret-Loyd Bentley
•••
messages : 189
las vegas since : 29/08/2012

MessageSujet: Re: GARRETT •• Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café.   GARRETT •• Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 12:27

Ho oui avec plaiiisir! Tu as une idée? Un besoin particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: GARRETT •• Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café.   GARRETT •• Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 13:43

il te reste quoi dans le positif ? GARRETT •• Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 2 2698908354
Revenir en haut Aller en bas

•••

L. Garret-Loyd Bentley

L. Garret-Loyd Bentley
•••
messages : 189
las vegas since : 29/08/2012

MessageSujet: Re: GARRETT •• Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café.   GARRETT •• Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 17:55

Alors alors... Pour être honnête il me manque un peu d'amis! Very Happy Avec ou sans ambiguïté c'est égal. C'est bien un peu de positif parce que mon pauvre petite Garrett il a pas que des potes! GARRETT •• Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 2 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: GARRETT •• Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café.   GARRETT •• Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 13:07

haha, pourquoi pas des frère et soeur de coeur ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

•••

L. Garret-Loyd Bentley

L. Garret-Loyd Bentley
•••
messages : 189
las vegas since : 29/08/2012

MessageSujet: Re: GARRETT •• Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café.   GARRETT •• Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 13:22

Oui c'est niquel! Elle est a Vegas depus combien de temps? Tu peux peut-être m'en dire un peu plus sur ton perso que je me fasse une idée de ma nouvelle amie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

J. Anastazia Ivanov

J. Anastazia Ivanov
✿
messages : 47
las vegas since : 26/09/2012

MessageSujet: Re: GARRETT •• Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café.   GARRETT •• Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 14:03

Colton bave
Je peux??
Revenir en haut Aller en bas

•••

L. Garret-Loyd Bentley

L. Garret-Loyd Bentley
•••
messages : 189
las vegas since : 29/08/2012

MessageSujet: Re: GARRETT •• Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café.   GARRETT •• Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 21:03

Ho wouii la magnifique Roden, je ne peux pas te refuser ca! amour et avec plaisir! Une envie? Un besoin??
Revenir en haut Aller en bas

J. Anastazia Ivanov

J. Anastazia Ivanov
✿
messages : 47
las vegas since : 26/09/2012

MessageSujet: Re: GARRETT •• Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café.   GARRETT •• Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 10:01

D'ailleurs ton vava couche miam
J'aimerais beaucoup du positif avec une pointe de complexe si positif, mais si tu préfère un lien amical sa me va aussi amour
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: GARRETT •• Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café.   GARRETT •• Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GARRETT •• Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» navrée je pense qu'il vaut mieux que je parte
» GAEL △ rien de mieux qu'être avec toi et le café.
» H. Garrett Webster
» CASS ☁ Vaut mieux rater un baiser que baiser un rater.
» (m) Paul Wesley ✘ Si une femme ferme les yeux quand on l'embrasse, c'est pour mieux voir l'homme par qui elle aimerait être embrassée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Rencontrons-nous :: Finis les curly-