Sujet: Re: GARRETT •• Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. Dim 16 Sep - 21:41
Ho ouiiii OOOWW j'aime quand tu me lèche ( petit cochon ). Moi je suis léché du bon fils de dieu, j'ai trop la classe ma fois!
MODE D'EMPLOI; quand je frétille la queue, c'que je suis content.
Milou Jesus-Luz
∞ messages : 614
∞ las vegas since : 07/09/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: viens, on va jouer au docteur ... ♥ ∞ âge du personnage: âge humain ou âge canin ? ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: GARRETT •• Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. Lun 17 Sep - 20:10
J'te lècherais jusqu'à ce que la mort nous sépaaaare ! & même plus ! quoique les squelettes ont pas de langues donc c'anatomiquement impossible
bref sinon j'veux un lien & j'pensais qu'on pourrait le faire par rapport à Posey
•••
L. Garret-Loyd Bentley
∞ messages : 189
∞ las vegas since : 29/08/2012
Sujet: Re: GARRETT •• Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. Lun 17 Sep - 20:21
Ouais mais les fantômes ils ont des grandes langues. Surtout dans Mario kart! LET'SS GOOO. Bref t'es piégé tu pourras jamais arrêter!
Ouaaaiiisss! Ça me semble être une bonne idée, mais c'est quoi ton lien avec Posey? T'as une idée un peu plus développée?
Invité
Invité
Sujet: Re: GARRETT •• Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. Dim 23 Sep - 11:48
j'peux ?
•••
L. Garret-Loyd Bentley
Sujet: Re: GARRETT •• Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. Dim 23 Sep - 12:27
Ho oui avec plaiiisir! Tu as une idée? Un besoin particulier?
Invité
Invité
Sujet: Re: GARRETT •• Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. Dim 23 Sep - 13:43
il te reste quoi dans le positif ?
•••
L. Garret-Loyd Bentley
Sujet: Re: GARRETT •• Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. Dim 23 Sep - 17:55
Alors alors... Pour être honnête il me manque un peu d'amis! Avec ou sans ambiguïté c'est égal. C'est bien un peu de positif parce que mon pauvre petite Garrett il a pas que des potes!
Invité
Invité
Sujet: Re: GARRETT •• Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. Lun 24 Sep - 13:07
haha, pourquoi pas des frère et soeur de coeur ? (a)
•••
L. Garret-Loyd Bentley
Sujet: Re: GARRETT •• Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. Lun 24 Sep - 13:22
Oui c'est niquel! Elle est a Vegas depus combien de temps? Tu peux peut-être m'en dire un peu plus sur ton perso que je me fasse une idée de ma nouvelle amie!
✿
J. Anastazia Ivanov
∞ messages : 47
∞ las vegas since : 26/09/2012
Sujet: Re: GARRETT •• Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. Lun 1 Oct - 14:03
Colton Je peux??
•••
L. Garret-Loyd Bentley
Sujet: Re: GARRETT •• Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. Mar 2 Oct - 21:03
Ho wouii la magnifique Roden, je ne peux pas te refuser ca! et avec plaisir! Une envie? Un besoin??
✿
J. Anastazia Ivanov
∞ messages : 47
∞ las vegas since : 26/09/2012
Sujet: Re: GARRETT •• Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. Mer 3 Oct - 10:01
D'ailleurs ton vava J'aimerais beaucoup du positif avec une pointe de complexe si positif, mais si tu préfère un lien amical sa me va aussi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: GARRETT •• Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café.
GARRETT •• Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café.