entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Mariée à Liam ∞ âge du personnage: 23 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: Kathaleïa ► Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. Sam 15 Sep - 19:23
Etant donné que Kathaleïa a beaucoup voyagé avec ses parents, peut-être qu'elles se sont rencontrées lors d'un voyage et qu'elle se sont retrouvées à Vegas
Invité
Invité
Sujet: Re: Kathaleïa ► Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. Dim 16 Sep - 1:35
il te reste quoi de libre car moi j'ai tout
∆∆∆
Kathaleïa R. Andrews
∞ messages : 50
∞ las vegas since : 25/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: ∞ âge du personnage: 22 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: Kathaleïa ► Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. Dim 16 Sep - 10:48
Léna A. J.-Everghton : oui on pourrait partir la dessus, tu peux me parler rapidement de ton personnage ? d'où elle vient
Grace C. Hutson : J'ai pas mal de truc de libre aussi. Après ça dépend si tu veux du positif ou du négatif ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Kathaleïa ► Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. Dim 16 Sep - 12:34
j'ai un faible pour les positif
∆∆∆
Kathaleïa R. Andrews
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: ∞ âge du personnage: 22 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: Kathaleïa ► Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. Dim 16 Sep - 19:29
ok pour le positif alors ! parles moi un peu de ton personnage =)
Invité
Invité
Sujet: Re: Kathaleïa ► Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. Lun 17 Sep - 2:25
elle est infirmière, elle est extravertie quand même, elle est toujours souriante, elle est généreuse. très familiale. Elle est fidèle autant avec ses amis, sa famille qu'en amour. un peu curieuse, impulsive, rancunière bagarreuse quand il le faut genre pour se défendre. très protectrice mais pas au point d'étouffé quelqu'un. Possessive mais seulement en amour. Elle n'a jamais eu de petit ami mais aimerais bien en avoir un
∆∆∆
Kathaleïa R. Andrews
Sujet: Re: Kathaleïa ► Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. Lun 17 Sep - 12:45
Elles auraient pu se rencontré grâce au métier de Grace (Kath se serait blessé et c'est toi l'infirmière qui se serait occuper d'elle). Par la suite elle se seraient recroiser. On dit que les opposé s’attire et puisque Kath et un peu introvertis elles sont devenues bonnes amies et c'est Grace qui pousse Kath' a se "décoincé" un peu. Elles ont un point commun Kath n'a jamais eu de petit ami non plus
Invité
Invité
Sujet: Re: Kathaleïa ► Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. Lun 17 Sep - 15:59
ami proche?
∆∆∆
Kathaleïa R. Andrews
Sujet: Re: Kathaleïa ► Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. Lun 17 Sep - 16:05
oui, si ça te va. on verra pour faire évoluer notre lien au cours de RP =)
Invité
Invité
Sujet: Re: Kathaleïa ► Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. Lun 17 Sep - 16:07
ça me va parfaitement je te rajoute bientôt
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kathaleïa ► Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.
Kathaleïa ► Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.