AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Kathaleïa ► Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Léna A. J.-Everghton

Léna A. J.-Everghton
♥
las vegas since : 26/08/2012

entre toi et las vegas
côté coeur: Mariée à Liam
âge du personnage: 23 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Kathaleïa ► Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.   Kathaleïa ► Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. - Page 2 EmptySam 15 Sep - 19:23

Etant donné que Kathaleïa a beaucoup voyagé avec ses parents, peut-être qu'elles se sont rencontrées lors d'un voyage et qu'elle se sont retrouvées à Vegas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Kathaleïa ► Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.   Kathaleïa ► Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 1:35

il te reste quoi de libre car moi j'ai tout

∆∆∆

Kathaleïa R. Andrews

Kathaleïa R. Andrews
∆∆∆
las vegas since : 25/08/2012

entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 22 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Kathaleïa ► Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.   Kathaleïa ► Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 10:48

Léna A. J.-Everghton : oui on pourrait partir la dessus, tu peux me parler rapidement de ton personnage ? d'où elle vient

Grace C. Hutson : J'ai pas mal de truc de libre aussi. Après ça dépend si tu veux du positif ou du négatif ?
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Kathaleïa ► Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.   Kathaleïa ► Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 12:34

j'ai un faible pour les positif

∆∆∆

Kathaleïa R. Andrews

Kathaleïa R. Andrews
∆∆∆

entre toi et las vegas
côté coeur:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Kathaleïa ► Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.   Kathaleïa ► Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 19:29

ok pour le positif alors ! parles moi un peu de ton personnage =)
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Kathaleïa ► Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.   Kathaleïa ► Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 2:25

elle est infirmière, elle est extravertie quand même, elle est toujours souriante, elle est généreuse. très familiale. Elle est fidèle autant avec ses amis, sa famille qu'en amour. un peu curieuse, impulsive, rancunière bagarreuse quand il le faut genre pour se défendre. très protectrice mais pas au point d'étouffé quelqu'un. Possessive mais seulement en amour. Elle n'a jamais eu de petit ami mais aimerais bien en avoir un

∆∆∆

Kathaleïa R. Andrews

Kathaleïa R. Andrews
∆∆∆

entre toi et las vegas
côté coeur:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Kathaleïa ► Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.   Kathaleïa ► Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 12:45

Elles auraient pu se rencontré grâce au métier de Grace (Kath se serait blessé et c'est toi l'infirmière qui se serait occuper d'elle). Par la suite elle se seraient recroiser. On dit que les opposé s’attire et puisque Kath et un peu introvertis elles sont devenues bonnes amies et c'est Grace qui pousse Kath' a se "décoincé" un peu. Elles ont un point commun Kath n'a jamais eu de petit ami non plus
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Kathaleïa ► Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.   Kathaleïa ► Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 15:59

ami proche?

∆∆∆

Kathaleïa R. Andrews

Kathaleïa R. Andrews
∆∆∆

entre toi et las vegas
côté coeur:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Kathaleïa ► Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.   Kathaleïa ► Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 16:05

oui, si ça te va. on verra pour faire évoluer notre lien au cours de RP =)
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Kathaleïa ► Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.   Kathaleïa ► Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 16:07

ça me va parfaitement je te rajoute bientôt

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kathaleïa ► Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.   Kathaleïa ► Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. - Page 2 Empty

Kathaleïa ► Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2