Propriété privée de Saphire. et totalement Saphire-ophile, susu.
Jaden N. O'Callaghan
∞ messages : 195
∞ las vegas since : 25/08/2012
Sujet: Re: Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi. Dim 2 Sep - 10:41
Oui exactement Jaden la baleine quoi --'' Il était à Bristol jusqu'à ses huit ans
▲▲ FUCNG PERFECT.
J. Sulky Whibley
∞ messages : 1833
∞ las vegas since : 10/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle* ∞ âge du personnage: 2o yoyo. ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi. Dim 2 Sep - 11:44
Ah crotte, Sulky y était à partir de ses 6 ans (ou 5, enfin c'du pareil au même ) donc faudrait qu'on trouve un lien qui commence quand ils étaient jeunes peut-être
Jaden N. O'Callaghan
Sujet: Re: Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi. Dim 2 Sep - 16:00
Oui
☎
V. Pi-Briséïs E. Dagmare
∞ messages : 157
∞ las vegas since : 26/08/2012
Sujet: Re: Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi. Lun 3 Sep - 22:29
Azi encore un Chico. Il nous faut un lien.
Dernière édition par V. Pi-Briséïs E. Dagmare le Lun 3 Sep - 22:40, édité 1 fois
Jaden N. O'Callaghan
Sujet: Re: Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi. Lun 3 Sep - 22:32
Sans problème une idée déjà ?
◢ ◣
M. Duck-Seven Alaska Brwn
∞ messages : 212
∞ las vegas since : 26/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: ∞ âge du personnage: ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi. Jeu 6 Sep - 7:56
Jaden N. O'Callaghan a écrit:
Une idée ? (:
pas vraiment en fait je viens en touriste
Jaden N. O'Callaghan
Sujet: Re: Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi. Sam 8 Sep - 8:24
On va chercher ensemble alors :p
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
Brooklynn O. Heaven
∞ messages : 1264
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Mon coeur va bien merci ∞ âge du personnage: Vingt-deux ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi. Sam 8 Sep - 9:10
Je veux
Jaden N. O'Callaghan
Sujet: Re: Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi. Sam 8 Sep - 19:39
Tu as déjà une petite idée ou on cherche ensemble ?
☎
S. Miloë-Blue Heaven
∞ messages : 43
∞ las vegas since : 07/09/2012
Sujet: Re: Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi. Sam 8 Sep - 20:08
Moii.
Jaden N. O'Callaghan
Sujet: Re: Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi. Sam 8 Sep - 20:20
Jaden N. O'Callaghan a écrit:
Tu as déjà une petite idée ou on cherche ensemble ?
☎
S. Miloë-Blue Heaven
∞ messages : 43
∞ las vegas since : 07/09/2012
Sujet: Re: Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi. Dim 9 Sep - 0:54
On cherche ensemble. Qu'est-ce qu'il te reste de libre ?
Jaden N. O'Callaghan
Sujet: Re: Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi. Dim 9 Sep - 7:02
Il ne me reste que du positif simple
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
Brooklynn O. Heaven
∞ messages : 1264
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Mon coeur va bien merci ∞ âge du personnage: Vingt-deux ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi. Dim 9 Sep - 12:05
Je crois qu'on va devoir chercher ensemble j'ai pas d'idées
Jaden N. O'Callaghan
Sujet: Re: Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi. Dim 16 Sep - 5:46
On cherche ensemble dans ce cas :)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi.
Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi.