AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Propriété privée de Saphire.
et totalement Saphire-ophile, susu.
Jaden N. O'Callaghan

Jaden N. O'Callaghan
Propriété privée de Saphire.et totalement Saphire-ophile, susu.
messages : 195
las vegas since : 25/08/2012

MessageSujet: Re: Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi.   Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi. - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 10:41

Oui exactement Jaden la baleine quoi --'' Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi. - Page 2 1661970172 Il était à Bristol jusqu'à ses huit ans What a Face
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi.   Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi. - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 11:44

    Ah crotte, Sulky y était à partir de ses 6 ans (ou 5, enfin c'du pareil au même siffle) donc faudrait qu'on trouve un lien qui commence quand ils étaient jeunes peut-être scratch
Revenir en haut Aller en bas
Propriété privée de Saphire.
et totalement Saphire-ophile, susu.
Jaden N. O'Callaghan

Jaden N. O'Callaghan
Propriété privée de Saphire.et totalement Saphire-ophile, susu.
messages : 195
las vegas since : 25/08/2012

MessageSujet: Re: Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi.   Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi. - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 16:00

Oui Razz
Revenir en haut Aller en bas



V. Pi-Briséïs E. Dagmare

V. Pi-Briséïs E. Dagmare
☎
messages : 157
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi.   Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi. - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 22:29

Azi encore un Chico. Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi. - Page 2 1294853530 couche Il nous faut un lien. rock love
Revenir en haut Aller en bas
Propriété privée de Saphire.
et totalement Saphire-ophile, susu.
Jaden N. O'Callaghan

Jaden N. O'Callaghan
Propriété privée de Saphire.et totalement Saphire-ophile, susu.
messages : 195
las vegas since : 25/08/2012

MessageSujet: Re: Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi.   Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi. - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 22:32

Sans problème Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi. - Page 2 3106778041 une idée déjà ? Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi. - Page 2 3106778041
Revenir en haut Aller en bas

◢ ◣

M. Duck-Seven Alaska Brwn

M. Duck-Seven Alaska Brwn
◢ ◣
messages : 212
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi.   Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi. - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 7:56

Jaden N. O'Callaghan a écrit:
Une idée ? (:

pas vraiment en fait je viens en touriste No Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi. - Page 2 178029134
Revenir en haut Aller en bas
http://brightfall.tumblr.com/
Propriété privée de Saphire.
et totalement Saphire-ophile, susu.
Jaden N. O'Callaghan

Jaden N. O'Callaghan
Propriété privée de Saphire.et totalement Saphire-ophile, susu.
messages : 195
las vegas since : 25/08/2012

MessageSujet: Re: Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi.   Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi. - Page 2 EmptySam 8 Sep - 8:24

On va chercher ensemble alors :p
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi.   Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi. - Page 2 EmptySam 8 Sep - 9:10

Je veux Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi. - Page 2 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Propriété privée de Saphire.
et totalement Saphire-ophile, susu.
Jaden N. O'Callaghan

Jaden N. O'Callaghan
Propriété privée de Saphire.et totalement Saphire-ophile, susu.
messages : 195
las vegas since : 25/08/2012

MessageSujet: Re: Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi.   Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi. - Page 2 EmptySam 8 Sep - 19:39

Tu as déjà une petite idée ou on cherche ensemble ? Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi. - Page 2 2965971428
Revenir en haut Aller en bas



S. Miloë-Blue Heaven

S. Miloë-Blue Heaven
☎
messages : 43
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi.   Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi. - Page 2 EmptySam 8 Sep - 20:08

Moii. Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi. - Page 2 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Propriété privée de Saphire.
et totalement Saphire-ophile, susu.
Jaden N. O'Callaghan

Jaden N. O'Callaghan
Propriété privée de Saphire.et totalement Saphire-ophile, susu.
messages : 195
las vegas since : 25/08/2012

MessageSujet: Re: Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi.   Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi. - Page 2 EmptySam 8 Sep - 20:20

Jaden N. O'Callaghan a écrit:
Tu as déjà une petite idée ou on cherche ensemble ? Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi. - Page 2 2965971428
Revenir en haut Aller en bas



S. Miloë-Blue Heaven

S. Miloë-Blue Heaven
☎
messages : 43
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi.   Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi. - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 0:54

On cherche ensemble. I love you Qu'est-ce qu'il te reste de libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Propriété privée de Saphire.
et totalement Saphire-ophile, susu.
Jaden N. O'Callaghan

Jaden N. O'Callaghan
Propriété privée de Saphire.et totalement Saphire-ophile, susu.
messages : 195
las vegas since : 25/08/2012

MessageSujet: Re: Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi.   Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi. - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 7:02

Il ne me reste que du positif simple I love you
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi.   Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi. - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 12:05

Je crois qu'on va devoir chercher ensemble j'ai pas d'idées Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi. - Page 2 3306457513
Revenir en haut Aller en bas
Propriété privée de Saphire.
et totalement Saphire-ophile, susu.
Jaden N. O'Callaghan

Jaden N. O'Callaghan
Propriété privée de Saphire.et totalement Saphire-ophile, susu.
messages : 195
las vegas since : 25/08/2012

MessageSujet: Re: Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi.   Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi. - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 5:46

On cherche ensemble dans ce cas :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi.   Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» GARRETT •• Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café.
» Autour d'un café pour faire connaissance の Zara
» MARLEY ∞ ❝ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ❞
» Miloë-Blue ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. »
» Pipi baisse d'activité, les mamours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Rencontrons-nous :: Finis les curly-