AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 KENDALL FARRELL ∞ Now if you'll excuse me, i'm going to get drunk enough to make you all seem interesting.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: KENDALL FARRELL ∞ Now if you'll excuse me, i'm going to get drunk enough to make you all seem interesting.   KENDALL FARRELL ∞ Now if you'll excuse me, i'm going to get drunk enough to make you all seem interesting. EmptyVen 31 Aoû - 22:38



jamielynn kendall farrell

PRÉNOMS: jamielynn kendall. NOM: farrell. NATIONALITÉ: mexicaine. LIEU DE NAISSANCE: tijuana. DATE DE NAISSANCE: 3 juillet 1994. AGE: elle a tout juste dix-huit ans. A LAS VEGAS DEPUIS: que son père a perdu son boulot dans l'Arizona. MÉTIER OU ETUDE: serveuse à starbuck. STATUT: célibataire depuis toujours. SITUATION SOCIALE: pauvre. TON JEU PRÉFÉRÉ: le solitaire. SI TU ÉTAIS UN FILM: "une vie meilleure". SI TU ÉTAIS UNE CHANSON: "look what you've done", de drake. SI TU ÉTAIS UN SMILEY: KENDALL FARRELL ∞ Now if you'll excuse me, i'm going to get drunk enough to make you all seem interesting. 4066817248 . SI TU ÉTAIS UN OBJET: une machine à écrire. SI TU ÉTAIS UN PLAT: des fajitas. TON PLUS GRAND RÊVE: vivre par ses propres moyens et devenir avocate. TA PLUS GRANDE PEUR: perdre son père. AVATAR: selena marie gomez.


∞ spurryquick/sonya.

AGE: ça en fait des questions tout ça... RÉGION: hum hum. VOTRE AVIS SUR LVB: c'est un forum vraiment magnifique, aucun doute là-dessus. COMMENT AS-TU CONNU LVB: grâce à bazzart. PERSONNAGE INVENTE OU SCÉNARIO: inventé. CRÉDITS: bazzart. AUTRE COMPTE: nope. CÉLÉBRITÉ: selena gomez. CODE DU RÈGLEMENT: Sucekiki valiiiiiiiiide caca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: KENDALL FARRELL ∞ Now if you'll excuse me, i'm going to get drunk enough to make you all seem interesting.   KENDALL FARRELL ∞ Now if you'll excuse me, i'm going to get drunk enough to make you all seem interesting. EmptyVen 31 Aoû - 22:39




∞ story of a gambler.

childhood. "Je suis née à Tijuana, à la frontière mexico-américaine, si vous avez un peu de culture vous n'avez pas besoin que je vous fasse un dessin de ce qu'on peut y faire dans cette ville : s'acheter les charmes d'une prostituée, de la drogue en tout genre, se prendre des grosses murges même si votre carte d'identité indique que vous avez encore l'âge de regarder Orange Mécanique. Bref, je n'ai que très peu de souvenir de mon enfance. A part l'image de maman défoncée qui rentre à la maison au petit matin le visage défait, et toujours attifée comme la prostituée qu'elle était, j'ai pas beaucoup de souvenir. Ou si, peut-être Papa désespéré en train de faire nos comptes sur la table de la cuisine de notre deux pièces. On n'avait vraiment pas d'argent, et ça a été encore pire quand mon père s'est fait licencié une première fois quand j'avais 7 ans. A partir ce moment là, ma mère rentrait de moins en moins souvent à la maison, leur couple s'est peu à peu détérioré. Mon père ne supportait plus que sa femme fasse le trottoir alors qu'il avait eut toutes les peines à l'en sortir quelques années auparavant. Je crois même que voir ma mère vendre son corps à nouveau a été un des plus grands échecs de sa vie, je pense qu'il se sent encore coupable de ça alors que c'était véritablement le choix de ma mère. Les années ont passée et notre situation n'a fait que s'empirer. Quand on pensait que la situation ne pourrait pas être pire, elle l'est devenue.

teenage life. J'avais 12 and quad ma mère a disparue dans la nature. C'est arrivé progressivement, elle rentrait de moins en moins à la maison et mon père ne semblait même plus s'inquiéter, il m'a déclaré un jour que c'était prévisible, qu'il savait que ça allait arriver tôt ou tard. Même si je détestais ma mère, et que je n'avais aucun respect pour elle, ses bisous qu'elle me forçait à me faire avant d'aller me coucher commençait à me manquer, et de toute manière étant donné que je rentrais dans l'adolescence j'avais tout bonnement besoin d'elle. A 14 ans, je n'avais des nouvelles d'elle que tout les six mois, et j'ai compris qu'elle ne reviendrait pas lorsqu'elle n'est pas rentrée pour mon anniversaire. Au jour d'aujourd'hui je ne sais pas toujours pas où elle est, j'ai bien essayé d'enquêter en retournant sur ce qu'on pourrait appeler son "lieu de travail" afin de comprendre ce qu'il se passait, aucune des filles avec qui elle bossait n'a voulu me dire quoique ce soit. Mis à part Bambi qui me connait depuis que je suis toute petite, elle m'a avoué du bout des lèvres qu'elle l'avait vu partir avec un grand brun un soir et qu'elle n'était jamais revenue. C'était un client régulier, mon père est tout de même aller signaler sa disparition au commissariat et nous avons tous cru qu'elle était morte jusqu'à ce que, trois mois après avoir mis des affiches partout, elle a envoyé un sms à mon père pour lui dire qu'elle allait bien et qu'on devait arrêter tout ce cirque pour la retrouver. Vous comprendrez donc la haine que je voue pour ma mère qui nous a lâchement abandonné alors que nous nous enfoncions dans la précarité. J'ai beau travaillé depuis que je suis en âge de le faire, les rentrées d'argent ne sont jamais suffisante mais pour en revenir à moi, j'ai grandis dans une chambre d'hôtel que je partageais avec mon père jusqu'à ce qu'on déménage dans l'Arizona quand j'avais 17 ans car le cousin de mon père lui avait trouvé du travail. A partir de là, les choses ont commencé à aller un peu mieux et nous avons enfin pu louer un appartement de trois pièces, certes minuscule mais nous avions désormais notre intimité. Mais cela ne changez rien au fait que je ne pouvais inviter personne chez moi, et ne pas avoir de vie sociale à cet âge là, c'est plutôt pathétique... Je n'ai pas envie de continuer à m'étaler sur le sujet, passons plutôt au présent. Puisqu'au final, le temps passe & emporte tout.

now. Mon père s'est fait licencié pour la quatrième fois de sa vie, il y a six mois. Il était éboueur dans une société de recyclage qui a fait faillite. Le patron qui se donnait le genre de participer à des oeuvres caritatives et à faire attention à ses employés a finalement détourné 500 000 dollars et a du mettre la clef sous la porte lors de son arrestation. A partir de là, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais j'ai ressentie le besoin de prendre un nouveau départ,, je m'étais déjà lassée de l'Arizona et j'avais entendue dire que Las Vegas malgré la crise proposait de nouvelles emplois depuis qu'un grand hôtel avait ouvert. Ni une ni deux, après plusieurs coups de fil j'ai décroché un entretien d'embauche à mon père qui est maintenant homme d'entretien dans ce même hôtel. Les prix restent affolant à Las Vegas alors nous avons recommencé à vivre dans une chambre d'hôtel mais mon salaire de serveuse à Starbuck arrondis vraiment nos fins de mois et j'espère vraiment pouvoir toucher une bourse afin d'aller à l'université pour apprendre le droit.
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: KENDALL FARRELL ∞ Now if you'll excuse me, i'm going to get drunk enough to make you all seem interesting.   KENDALL FARRELL ∞ Now if you'll excuse me, i'm going to get drunk enough to make you all seem interesting. EmptyVen 31 Aoû - 22:40

SELENA couche

Bienvenue jolie brunette. KENDALL FARRELL ∞ Now if you'll excuse me, i'm going to get drunk enough to make you all seem interesting. 4209083858
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: KENDALL FARRELL ∞ Now if you'll excuse me, i'm going to get drunk enough to make you all seem interesting.   KENDALL FARRELL ∞ Now if you'll excuse me, i'm going to get drunk enough to make you all seem interesting. EmptyVen 31 Aoû - 22:52

    ton avatar est magnifique bril



    WILCOUUUUUUUUUUUUUUUUME !!! youpi couche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: KENDALL FARRELL ∞ Now if you'll excuse me, i'm going to get drunk enough to make you all seem interesting.   KENDALL FARRELL ∞ Now if you'll excuse me, i'm going to get drunk enough to make you all seem interesting. EmptyVen 31 Aoû - 23:00

Merci beaucoup les filles, je vous aime déjà. KENDALL FARRELL ∞ Now if you'll excuse me, i'm going to get drunk enough to make you all seem interesting. 3106778041
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: KENDALL FARRELL ∞ Now if you'll excuse me, i'm going to get drunk enough to make you all seem interesting.   KENDALL FARRELL ∞ Now if you'll excuse me, i'm going to get drunk enough to make you all seem interesting. EmptyVen 31 Aoû - 23:14

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: KENDALL FARRELL ∞ Now if you'll excuse me, i'm going to get drunk enough to make you all seem interesting.   KENDALL FARRELL ∞ Now if you'll excuse me, i'm going to get drunk enough to make you all seem interesting. EmptyVen 31 Aoû - 23:32

Bienvenue !! Bonne chance pour ta fiche KENDALL FARRELL ∞ Now if you'll excuse me, i'm going to get drunk enough to make you all seem interesting. 1034520638

Selena KENDALL FARRELL ∞ Now if you'll excuse me, i'm going to get drunk enough to make you all seem interesting. 1970987099
Revenir en haut Aller en bas

◢ ◣

Karen A. Hurringhton

Karen A. Hurringhton
◢ ◣
messages : 323
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 30 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: KENDALL FARRELL ∞ Now if you'll excuse me, i'm going to get drunk enough to make you all seem interesting.   KENDALL FARRELL ∞ Now if you'll excuse me, i'm going to get drunk enough to make you all seem interesting. EmptySam 1 Sep - 1:33

Bienvenue sur le forum (:
J'espère que tu t'amuseras bien avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
FUCKING PERFECT
you know I can rock your world

Haidee L. Savannah

Haidee L. Savannah
FUCKING PERFECT you know I can rock your world
messages : 578
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: célibataire
âge du personnage: 27 longues années
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: KENDALL FARRELL ∞ Now if you'll excuse me, i'm going to get drunk enough to make you all seem interesting.   KENDALL FARRELL ∞ Now if you'll excuse me, i'm going to get drunk enough to make you all seem interesting. EmptySam 1 Sep - 1:35

Bonjour et bienvenue à toi Very Happy !
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche (:
Amuses toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: KENDALL FARRELL ∞ Now if you'll excuse me, i'm going to get drunk enough to make you all seem interesting.   KENDALL FARRELL ∞ Now if you'll excuse me, i'm going to get drunk enough to make you all seem interesting. EmptySam 1 Sep - 7:04

Bienv'nue à toi et amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
△ touche pas au grisbi salope !
Elwood J-R Southington

Elwood J-R Southington
△ touche pas au grisbi salope !
messages : 544
las vegas since : 12/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « »
âge du personnage: « vingt-sept ans »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: KENDALL FARRELL ∞ Now if you'll excuse me, i'm going to get drunk enough to make you all seem interesting.   KENDALL FARRELL ∞ Now if you'll excuse me, i'm going to get drunk enough to make you all seem interesting. EmptySam 1 Sep - 8:35

N'empêche qu'elle est canon cette Gomez KENDALL FARRELL ∞ Now if you'll excuse me, i'm going to get drunk enough to make you all seem interesting. 1294853530
Bienvenue sur le fow I love you
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: KENDALL FARRELL ∞ Now if you'll excuse me, i'm going to get drunk enough to make you all seem interesting.   KENDALL FARRELL ∞ Now if you'll excuse me, i'm going to get drunk enough to make you all seem interesting. EmptySam 1 Sep - 9:17

Joli avatar KENDALL FARRELL ∞ Now if you'll excuse me, i'm going to get drunk enough to make you all seem interesting. 3106778041
Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas

•••

ET. Muse Stevenshire

ET. Muse Stevenshire
•••
messages : 256
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: KENDALL FARRELL ∞ Now if you'll excuse me, i'm going to get drunk enough to make you all seem interesting.   KENDALL FARRELL ∞ Now if you'll excuse me, i'm going to get drunk enough to make you all seem interesting. EmptySam 1 Sep - 9:32

Bienvenue mademoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
PERSIA ∞
heads will roll, on the floor.

A. Persia-Berry Baxter

A. Persia-Berry Baxter
PERSIA ∞heads will roll, on the floor.
messages : 216
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: KENDALL FARRELL ∞ Now if you'll excuse me, i'm going to get drunk enough to make you all seem interesting.   KENDALL FARRELL ∞ Now if you'll excuse me, i'm going to get drunk enough to make you all seem interesting. EmptySam 1 Sep - 10:11

j'aime beaucoup ton pseudo bril
bienvenuuue et bon courage pour ta fichouille love zouk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: KENDALL FARRELL ∞ Now if you'll excuse me, i'm going to get drunk enough to make you all seem interesting.   KENDALL FARRELL ∞ Now if you'll excuse me, i'm going to get drunk enough to make you all seem interesting. EmptySam 1 Sep - 10:29

Merci beaucoup tout le monde, vous êtes parfaits.
Je m'occupe du reste de ma fiche aujourd'hui, réservez moi des liens ! KENDALL FARRELL ∞ Now if you'll excuse me, i'm going to get drunk enough to make you all seem interesting. 1970987099
Revenir en haut Aller en bas
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
messages : 634
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: KENDALL FARRELL ∞ Now if you'll excuse me, i'm going to get drunk enough to make you all seem interesting.   KENDALL FARRELL ∞ Now if you'll excuse me, i'm going to get drunk enough to make you all seem interesting. EmptySam 1 Sep - 10:32

Mignon petit choix KENDALL FARRELL ∞ Now if you'll excuse me, i'm going to get drunk enough to make you all seem interesting. 1294853530 Je te souhaite bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche KENDALL FARRELL ∞ Now if you'll excuse me, i'm going to get drunk enough to make you all seem interesting. 3106778041 love
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: KENDALL FARRELL ∞ Now if you'll excuse me, i'm going to get drunk enough to make you all seem interesting.   KENDALL FARRELL ∞ Now if you'll excuse me, i'm going to get drunk enough to make you all seem interesting. EmptySam 1 Sep - 12:16

Merciiiiiiiii KENDALL FARRELL ∞ Now if you'll excuse me, i'm going to get drunk enough to make you all seem interesting. 2965971428
Les amis je pense avoir fini ma fiche ! amour
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: KENDALL FARRELL ∞ Now if you'll excuse me, i'm going to get drunk enough to make you all seem interesting.   KENDALL FARRELL ∞ Now if you'll excuse me, i'm going to get drunk enough to make you all seem interesting. EmptySam 1 Sep - 12:18

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche KENDALL FARRELL ∞ Now if you'll excuse me, i'm going to get drunk enough to make you all seem interesting. 3106778041 amour ham
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: KENDALL FARRELL ∞ Now if you'll excuse me, i'm going to get drunk enough to make you all seem interesting.   KENDALL FARRELL ∞ Now if you'll excuse me, i'm going to get drunk enough to make you all seem interesting. EmptySam 1 Sep - 16:25

    TU ES VALIIIIIIIIIIIIIDEE youpi amour amour



    bon jeu parmi nous & n'oublie pas de te faire recenser dans le bottiiiiiiiiin KENDALL FARRELL ∞ Now if you'll excuse me, i'm going to get drunk enough to make you all seem interesting. 3602195817
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: KENDALL FARRELL ∞ Now if you'll excuse me, i'm going to get drunk enough to make you all seem interesting.   KENDALL FARRELL ∞ Now if you'll excuse me, i'm going to get drunk enough to make you all seem interesting. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KENDALL FARRELL ∞ Now if you'll excuse me, i'm going to get drunk enough to make you all seem interesting.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kendall Farrell ∞ So misunderstood but what's a world without enigma ?
» «make a wish, take a chance, make a change...» ✘ TOMAS & PENNY
» KENDALL&JASON ∞ Meet me in the pouring rain.
» PENN BADGLEY ✜ you make me feel better.
» PALMER Teresa - I can make you my queen but

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Carte d'identité :: Ce n'est qu'un au revoir-