AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 PENN BADGLEY ✜ you make me feel better.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

◢ ◣

Callie Von-Rosench

Callie Von-Rosench
◢ ◣
messages : 36
las vegas since : 06/11/2012

MessageSujet: PENN BADGLEY ✜ you make me feel better.   PENN BADGLEY ✜ you make me feel better. EmptyMer 7 Nov - 14:15





prénom prénom² nom

je me nomme prénom prénom² nom au choix je suis née le 00/00/00 à x endroit au choix ce qui fait que j'ai présentement 25 ans. on me surnomme surnom parce que raison, je suis de nationalité ici et d'origine ici, je m'amuse à las vegas depuis un an. dans la vie et comme tout le monde je suis barman., ce qui me rend de situation sociale moyenne, mais bon je survis. groupe Craps, et non je vous assures je ne suis pas Penn Badgley..


callie von-rosench

Ces deux là se sont rencontrés à l'hôtel où X travail mais aussi où Callie habite ces derniers jours. Elle vient juste d'arriver sur un coup de tête avec sa meilleure amie et elle ne sait pas réellement ce qu'elle fait là. Elle est encore étudiante en journalisme, et elle n'a pas de boulot. Elle vit au jour le jour. Son amie la laissant souvent seule pour sortit qui elle est plus au goût de la fête, contrairement à Callie qui elle plus en retrait préfère ne pas sortir de l'hôtel et rester dans les environs. Un après-midi alors que son amie était sortie, Callie s'était rendue au bar de l'hôtel. Il n'y avait personne mis à part le barman, X. Il lui proposa un verre, lui offrant même voyant sa détresse et sa solitude. Ils parlèrent de longues heures avant qu'il ne soit rappeler pour son travail. Depuis, elle ne l'a plus revu. Dans sa vie passé, elle n'avait pas l'habitude de parler au personnel où des gens d'un autre milieu et dire qu'il ne lui plaisait pas serait mentir.
Revenir en haut Aller en bas

◢ ◣

Callie Von-Rosench

Callie Von-Rosench
◢ ◣
messages : 36
las vegas since : 06/11/2012

MessageSujet: Re: PENN BADGLEY ✜ you make me feel better.   PENN BADGLEY ✜ you make me feel better. EmptyMer 7 Nov - 14:16

SCÉNARIO TERMINÉ ET LIBRE. PENN BADGLEY ✜ you make me feel better. 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
 

PENN BADGLEY ✜ you make me feel better.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PATTINSON ♦ You make me feel like I'm living a teenage dream.
» «make a wish, take a chance, make a change...» ✘ TOMAS & PENNY
» Claystou • i'm giving you a night call to tell you how i feel (finish)
» PALMER Teresa - I can make you my queen but
» KENDALL FARRELL ∞ Now if you'll excuse me, i'm going to get drunk enough to make you all seem interesting.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: En attente d'un partenaire :: Scénarios masculins-