AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3



V. Apple-Jude McFly

V. Apple-Jude McFly
☎
messages : 112
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD!   now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD! - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 11:57

grr Même pas vrai d'abord, c'plus stylé d'être en sweat d'homme qu'avec une couverture banale. siffle Je l'interrompis par la suite lui faisant remarquer que dans le noir, ça allait difficile de faire la cuisine. Enfin sur le coup, j'avais même pas pensé au gaz mais ça, c'est qu'un détail. now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD! - Page 3 1294853530 Il m'emmena ensuite le sweat, avant de se rendre en cuisine. Bon, maintenant, rester la mission : mettre le sweat ni vu ni connu. now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD! - Page 3 2618208517 Dans le noir, ça devrait être simple. (a) Alors, avant que Freddy revienne de la cuisine, j'enfilais le sweat en deux, trois mouvements. Une fois terminée, je me levais histoire de remettre mes cheveux en place et surtout de vérifier qu'il n'avait rien vu -en mode parano now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD! - Page 3 957010468 - mais rien en vue! Ce n'était qu'après que j'avais poussé un soupir qu'il apparut, un plateau en main. « ooh chouette, un pique-nique! Arrow »
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

A. Freddy Perry-Moore

A. Freddy Perry-Moore
∆∆∆
messages : 64
las vegas since : 29/08/2012

MessageSujet: Re: now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD!   now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD! - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 16:26



Freddy ajouta au plateau tout ce qu'il trouva, fromage, confiture, il ne savait pas ce qu'elle voulait manger. Une fois les placards vidés, il prit le plateau et retourna au salon en tentant d'éviter tout obstacle sur son chemin. En l'entendant il lança alors « désolé, j'ai rien de mieux à te proposer ! » En atteingnant enfin la petite table basse, il posa le plateau dessus et il reprit sa place sur le canapé. Il tourna alors la tête vers elle et il eu un léger beug en la voyant dans le sweat Arrow Certainement une remontée de souvenirs. Il préféra rapidement reprendre la parole pour ne pas paraitre déstabilisé « ee..alors quelque chose t'inspire ? »

Revenir en haut Aller en bas



V. Apple-Jude McFly

V. Apple-Jude McFly
☎
messages : 112
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD!   now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD! - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 16:55

Une remontée de souvenirs ou peut-être une remontée de testostérone parce que je n'avais pas de sous-vêtements en dessous de ce fameux sweat. now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD! - Page 3 1237896106 M'enfin, je ne remarquais même pas son changement de comportement puis c'était pas le moment de jouer la fouine maintenant. J'avais surtout envie de manger. miam Alors en voyant le plateau, j'ne savais pas par où commencer. Arrow « j'crois que je vais opter pour un sandwich jambon/chips! » Bah ouais,autant tout mélanger,de toute façon, vu mon niveau de faim, il fallait absolument que je me nourrisse. (a) Je pris donc le pain et un couteau, mais je m'arrêtais dans mon élan. « t'en veux un aussi ? » now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD! - Page 3 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

A. Freddy Perry-Moore

A. Freddy Perry-Moore
∆∆∆
messages : 64
las vegas since : 29/08/2012

MessageSujet: Re: now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD!   now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD! - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 18:04



Oh mais non voyons, il est pas comme ça Freddy chouuu, sage comme une image. now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD! - Page 3 650325479: A sa réplique, il acquiesça. « fais toi plaisir ! » il sourit face à sa motivation, l'observant sans trop bouger. Il n'avait pas forcément faim mais étant gourmand, il pouvait manger à n'importe qu'elle heure de la journée, ça ne le gênait pas ! Il se souvenait aussi que Charlie était comme ça, ou du moins quand c'était des bonbons ou du chocolat x) Eh oui ils avaient quand même des minis points communs hein. En l'entendant il ne put refuser. « umm j'veux bien ! c'est si gentillement proposé *out* » Tout seul il aurait eu la flemme de se faire un sandwich tout bien mais si elle le proposait (a).

Revenir en haut Aller en bas



V. Apple-Jude McFly

V. Apple-Jude McFly
☎
messages : 112
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD!   now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD! - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 18:20

J'avais l'air d'une affamée now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD! - Page 3 4209083858 en fait, j'avais l'habitude de grignoter un peu trop dans la journée, donc là, l'heure avait un peu sonné. (a) J'étais partie pour me faire un sandwich, mais mon petit côté gentil prit le dessus et je proposais don d'en faire un à Freddy. C'est le moins que je puisse faire pour mon nourrisseur. siffle Alors, je le préparais comme une experte hh puis une fois les chips ajoutés, je lui tendais le sandwich. « violà m'sieur ! » Et c'est avec enthousiaste que j'entamais le mien. bave Je me réinstallais ensuite sur le canapé et entama le sandwich. Mais, j'oubliais un truc avant, et ce n'était qu'après avoir avalé ma bouchée que j'annonçais bêtement. « au fait, bon appétit! now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD! - Page 3 1294853530 » now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD! - Page 3 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

A. Freddy Perry-Moore

A. Freddy Perry-Moore
∆∆∆
messages : 64
las vegas since : 29/08/2012

MessageSujet: Re: now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD!   now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD! - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 18:27



Freddy l'observa attentivement dans sa manière de faire le sandwich. Il n'avait pas l'habitude d'en manger de tel *o* Il le prit alors lorsqu'elle eu fini, la remerciant et il observa de plus près ce qu'il avait entre les mains, se demandant comment le manger sans s'en mettre des chips de partout Arrow Il n'eut pas le temps de commencer qu'elle lui souhaita un bon appétit. Il rigola alors légèrement « merci ! » il commença enfin à manger son sandwich et au bout de la deuxième bouchée, il avoua tout de même. « j'te félicite, il est délicieux. » il mangea alors en silence le reste du sandwich, puis quelques minutes après, comme par miracle, tout l'appartement s'éclaira à nouveau. Freddy dut se réhabituer à la lumière puis il put enfin poser son regard sur Charlie « c'est pas trop tôt ! » bon avec la lumière il avait une agréable vu sur sa petite tenue, mais.. no comment now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD! - Page 3 1970987099

Revenir en haut Aller en bas



V. Apple-Jude McFly

V. Apple-Jude McFly
☎
messages : 112
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD!   now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD! - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 18:40

Il fallait avoir le talent pour manger ce sandwich spécial Charlie. Arrow « c'est qu'un sandwich jambon/chips, rien de spécial. » J'aurais pu m'en vanter mais j'étais tellement concentrée sur mon sandwich que je ne m'attardais pas plus sur le compliment. now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD! - Page 3 178029134 J'étais à la moitié de mon sandwich quand soudain, la lumière revint. Mes yeux se plissèrent en voyant toute cette lumière, puis ce n'était que maintenant que je remarquais que .. « attends, comment ça se fait que t'es en boxer ? » suspect1 non pas que ça me gênait, loin de là. siffle
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

A. Freddy Perry-Moore

A. Freddy Perry-Moore
∆∆∆
messages : 64
las vegas since : 29/08/2012

MessageSujet: Re: now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD!   now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD! - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 18:46



Freddy haussait légèrement les épaules à sa réplique, lui confiant alors. « j'connaissais pas les chips en sandwich *out* » Il était plutôt adepte des chips tout court, devant un bon match de basket. Lorsque la lumière revint il remarqua direct que son vêtement lui faisait une robe qui la rendait très sexy. Il dut se contrôler pour détourner le regard. Il ne faisait pas mieux en boxer c'est sur ! Mais bon ça ne l'avait pas perturbé avant, il avait tellement l'habitude de se balader comme ça chez lui. Il prétendit, amusé « beh.. tu m'as piqué mon sweat ! puis j'ai le sang chaud moi Arrow »

Revenir en haut Aller en bas



V. Apple-Jude McFly

V. Apple-Jude McFly
☎
messages : 112
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD!   now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD! - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 18:56

« tu penseras à moi la prochaine fois que t'en feras un maintenant. » Plutôt fière de lui faire découvrir une nouvelle recette, je fis un grand sourire avant de continuer mon sandwich. Puis, lorsque les lumières étaient revenus, je ne pus m'empêcher de lui faire remarquer sa tenue. D'un côté, ils avaient vécu ensemble donc ce n'était pas la première fois que je le voyais comme ça. Je haussais ensuite les épaules, lui répondant alors. « je t'ai rien piqué, c'est toi qui a proposé (a) » Une gamine now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD! - Page 3 3137150671 Mais bon, Freddy ne devait pas être étonné. now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD! - Page 3 1237896106
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

A. Freddy Perry-Moore

A. Freddy Perry-Moore
∆∆∆
messages : 64
las vegas since : 29/08/2012

MessageSujet: Re: now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD!   now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD! - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 19:04



Freddy hocha la tête à sa première réplique, plutôt content d'avoir réussi indirectement à la faire sourire (a). En plus elle répondit au petit pique qu'il lui avait envoyé plus tôt à propos de son sweat, là il retrouvait la Charlie qu'il aimait, pour son plus grand bonheur. « j’espérais que tu choisisse la couverture ! mais bon.. je ne refuse rien aux femmes. » il leva alors les yeux au ciel pour faire genre. Il ne pouvait pas empêcher un petit sourire amusé s'afficher au coin de ses lèvres. Par la suite il prit son air d'enfant contrarié pour ajouter. « en plus c'est vexant, il te va mieux à toi qu'à moi. Arrow »

Revenir en haut Aller en bas



V. Apple-Jude McFly

V. Apple-Jude McFly
☎
messages : 112
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD!   now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD! - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 12:50

Levant les yeux au ciel, j'affichais un sourire amusé à sa réponse. Involontairement, j'avais mis de côté mon petit blocage envers Freddy, laissant mon côté gamin prendre le dessus. Je finis ensuite mon sandwich, écoutant la suite de ses paroles, qui me fit légèrement rire. « si ça se trouve, tu l'as trouvé au rayon femme ce sweat, ça expliquerait tout. now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD! - Page 3 1294853530 » Je n'avais pas pu m'empêcher de lui lancer un nouveau pique, comme j'avais l'habitude de faire à l'époque. On avait rarement des conversations sérieuses quand on était ensemble, donc pourquoi changer de comportement maintenant ? now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD! - Page 3 619667412
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

A. Freddy Perry-Moore

A. Freddy Perry-Moore
∆∆∆
messages : 64
las vegas since : 29/08/2012

MessageSujet: Re: now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD!   now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD! - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 13:23



Freddy en l'entendant fronça les sourcils. C'est qu'elle était méchante en plus la petite làà. now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD! - Page 3 1661970172 Il lança ironiquement. « ahah très drôle. Arrow » Il avait tout de même un petit sourire amusé au coin des lèvres, mais c'était sa manière de rire qui le faisait sourire. Il aurait pu essayer de se venger mais il préférait faire genre d'être vraiment vexé et de bouder. Il détourna le regard, croisant les bras, position boudage. « il est trooop beau mon sweat d'abord, t'es jalouse c'est tout (a). »

Revenir en haut Aller en bas



V. Apple-Jude McFly

V. Apple-Jude McFly
☎
messages : 112
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD!   now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD! - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 15:18

Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire face à la réaction de Freddy. A chaque fois, c'était la même chose avec lui, et en réalité, ça me faisait plaisir de constater qu'il n'avait pas changé. D'ailleurs, en le voyant faire son boudeur professionnel, je haussais les sourcils en le regardant. « euh, précisons quand même que c'est toi qui trouve que le sweat me va mieux qu'à toi. » L'illogitude était inné chez Freddy (yeah, new word dans le dico' now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD! - Page 3 1294853530 ), mais bon, ça non plus ça n'avait pas changé. Alors, je me permis d'ajouter, comme si rien n'était. « et puis bon, si tu l'aimes tellement ton sweat, t'as qu'à le reprendre. » suspect1
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

A. Freddy Perry-Moore

A. Freddy Perry-Moore
∆∆∆
messages : 64
las vegas since : 29/08/2012

MessageSujet: Re: now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD!   now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD! - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 15:30



Freddy en l'entendant secoua instantanément la tête, décidé à n'être en aucun points d'accord avec elle de toute façon. C'est le principe de son boudage (a). « j'le pensais pas, c'était juste un compliment pour être gentil. now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD! - Page 3 3137150671 » bon cette fois, il n'était pas honnête, mais c'était qu'un petit mensonge. En plus ça se voyait qu'il mentait vu qu'il essayait juste de se venger. A sa seconde réplique, il ne put s'empêcher de rire. Il tourna la tête vers elle en reprenant alors. « ooh me tente pas (a). » c'est qu'en plus elle le poussait aux idées perverses, elle a vraiment mauvaise influence sur lui. rosette

Revenir en haut Aller en bas



V. Apple-Jude McFly

V. Apple-Jude McFly
☎
messages : 112
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD!   now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD! - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 15:55

Sa réponse me fit rire, le voir aussi dévoué dans son rôle de boudeur m'amusait, pour le moment. (a) Puis, celui-ci tourna enfin son regard moi. Je haussais les épaules, persuadée qu'il n'en était pas capable de toute manière. siffle « de toute façon, tu sais aussi bien que moi que t'es pas cap' donc fais pas genre hein. » Enfin, j’espérais surtout qu'il ne soit pas capable parce que sinon, j'allais être dans le caca. caca Je lui souris une dernière fois avant de me lever du canapé avec le plateau, le laissant méditer le temps que je me rince les mains dans la cuisine. L'hygiène avant tout. now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD! - Page 3 2618208517
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

A. Freddy Perry-Moore

A. Freddy Perry-Moore
∆∆∆
messages : 64
las vegas since : 29/08/2012

MessageSujet: Re: now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD!   now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD! - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 16:03



Freddy fronça les sourcils à sa réplique. Il se retrouvait pris au piège, elle avait gagné ! Beh oui, il aurait été capable sans problème s'ils étaient ensemble.. mais là ils étaient loin d'être proche u.u' Il n'oserait jamais la déshabiller avec tous leurs antécédents. A la base il devait lui prouver qu'il était gentil comme tout - et éventuellement lui prouver qu'il était digne d'être aimé - il ne voulait pas faire de faux pas. Lorsqu'il sortit de sa réflexion, elle quittait le salon, le plateau à la main. Il se leva alors en protestant « hé ooh t'as pas le droit de dire ça ! je pourrais.. mais.. dans d'autres conditions. Arrow » il la rejoignit alors à la cuisine pour tout de même ranger tout ce qu'il avait sorti.
Revenir en haut Aller en bas



V. Apple-Jude McFly

V. Apple-Jude McFly
☎
messages : 112
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD!   now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD! - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 16:17

Comme je le disais un peu avant, toujours besoin d'avoir le dernier mot. siffle Je m'essuyais donc les mains lorsqu'il arriva dans la cuisine, et je me mordis légèrement la lèvre en comprenant où il venait en venir. A vrai dire, je m'en doutais un peu. now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD! - Page 3 619667412 D'ailleurs, j'en perdis mes mots. Arrow Je ne savais plus tellement quoi ajouter, en évitant de rappeler qu'on n'était plus ensemble. Je laissais un petit blanc s'installer avant d'annoncer en voyant l'heure sur l'horloge. « de toute façon, moi je vais devoir y aller, le devoir m'appelle. » Je reposais le torchon sur le plan de travail, et m'en allait vers la salle de bains.
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

A. Freddy Perry-Moore

A. Freddy Perry-Moore
∆∆∆
messages : 64
las vegas since : 29/08/2012

MessageSujet: Re: now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD!   now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD! - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 16:24



Toujours Cool Il n'ajouta rien, rangeant alors ce qu'il y avait sur le plateau. Lorsqu'elle annonça son départ, il se contenta de hocher la tête. Il n'allait pas la retenir plus longtemps, elle était déjà resté bien plus longtemps qu'il ne l'espérait. Une fois la cuisine rangée, il retourna au salon où elle revenait habillé. Ses vêtements n'avaient pourtant pas l'air tout a fait secs. C'était normal, le radiateur n'avait pas pu chauffer tout le temps où elle était resté. Il lui proposa alors. « tu peux garder le sweat.. ça te tiendras un minimum chaud malgré les vêtements humides. »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD!   now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
»  ♀ A. C. ♂ That kind of love never dies. ϟ
» Lucifër✤ god? god is love. I don't love you.
» ◭ i think i love you better now. (rhett)
» CAMERON φ Everybody needs somebody to love.
» LULLABY-NORAH ∞ Let me love you...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Archive des rps-