AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 

  ♀ A. C. ♂ That kind of love never dies. ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



A. Cameron Montgomery

A. Cameron Montgomery
★
messages : 115
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Alana ♥
âge du personnage: 25 Ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: ♀ A. C. ♂ That kind of love never dies. ϟ    ♀ A. C. ♂ That kind of love never dies. ϟ EmptyJeu 30 Aoû - 16:31


 ♀ A. C. ♂ That kind of love never dies. ϟ Tumblr_m8gh4sTk5W1qzwoilo2_250  ♀ A. C. ♂ That kind of love never dies. ϟ Tumblr_m8gh4sTk5W1qzwoilo4_250


J’avais passé la journée à essayé d’appeler Alana, mais elle ne répondait toujours pas et j’en avais marre, je savais que je lui avais fait du mal je l’avais trompé j’avais couché avec Ambra alors que je sortais avec elle et c’était normal qu’elle n’arrive même plus à me parler j’avais du mal à me regarder en face aussi. Mais je voulais m’expliquer parce que ça me ronger. J’avais besoin de conseil et c’était vers Ivy ma meilleure amie que je mettais tourné et elle avait raison je devais aller la voir même si elle ne voulait pas j’avais besoin de lui parler. Je décidai donc de passer l’attendre chez elle, je ne travaillais pas ce soir je devais donc en profiter pour lui parler. Après une après midi à me rendre fou à savoir si oui ou non j’allais passer la voir, je fini par m’habiller et à partir en direction de son appartement qui n’était pas du tout loin du mien. J’arrivai devant chez elle, la boule au ventre ne sachant pas du tout par où commencer. Je fini par inspirais et je toqua à la porte, rien pas un bruit, elle n’était pas là, j’appuya ma tête contre la porte déçu de ne pas la voir pour lui parler. Lorsque j’entendis un bruit derrière moi, je me retourna et vis Alana arriver. Je resta surpris, je m’étais fait à l’idée de na pas lui parler aujourd’hui mais apparemment le destin en avait décider autrement.

Cameron → « Etant donner que tu ne répond pas à mes appels, je suis passé… J’ai besoin de te parler Alana. »

J’avais du mal à la regarder en face, mais il fallait que je prenne sur moi pour réussir à lui parler, j’espérais juste qu’elle allait me laisser m’expliquer. Je levai la tête la regardant droit dans les yeux, parfois je me demande vraiment pourquoi j’avais fait ça.



Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: ♀ A. C. ♂ That kind of love never dies. ϟ    ♀ A. C. ♂ That kind of love never dies. ϟ EmptyJeu 30 Aoû - 17:04




 ♀ A. C. ♂ That kind of love never dies. ϟ Tumblr_m5zajvWMiz1qfw4q0o1_250
 ♀ A. C. ♂ That kind of love never dies. ϟ Tumblr_m5zajvWMiz1qfw4q0o2_250
That kind of love never dies


♪ And if I only could, I'd make a deal with god. And I'd get him to swap our places ...

Alana avait passé sa journée à l'hôpital. En même temps, normal, puisqu'elle y travaillait. Et toute la journée, elle avait été dérangée par son téléphone qui n'arrêtait pas de vibrer dans sa poche. Au départ, elle avait regardé le numéro. Et elle avait secoué la tête. Cameron. Elle ne voulait pas lui parler. Non. Même si ça faisait déjà quelques semaines qu'ils avaient rompu, ça faisait toujours mal d'y penser. Et elle ne pouvait pas ... Elle n'arrivait pas à lui parler. Parce qu'elle avait le coeur brisé, tout simplement, et parce qu'elle avait encore besoin de temps pour digérer tout ça. Pour se faire une raison. A plusieurs reprises, la jeune femme s'était demandée si ça venait d'elle. Peut-être qu'elle était trop oppressante, peut-être qu'elle l'étouffait trop. Et Cameron avait trouvé l'unique moyen pour qu'elle lui lâche un peu la bride. Combien de fois elle s'était dite que le problème venait d'elle.

Au fil de la journée, comme il cherchait toujours à la joindre, Alana avait pris cinq minutes pour aller poser son téléphone dans son casier. D'ailleurs, une de ses collègues lui avait demandé pourquoi elle ignorait tous ses appels. Est-ce qu'elle donnait raison à Alana ? Pas spécialement mais bon. A la fin de sa journée, elle était repassée par la salle de repos. Afin de récupérer son sac, sa veste et ses affaires. Donc son téléphone. Encore une dizaine d'appels et au moins autant de messages vocaux. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle les avait écoutés. Non, elle les avait tous effacés. Tout simplement.

Tranquillement, elle rentra chez elle. Enfin, Alana avait pris la direction de son appartement. Quand elle était arrivée près de celui-ci, elle avait baissé la tête pour fouiner dans son sac et récupérer ses clés. Elle avançait donc, l'air de rien. Jusqu'à ce qu'elle redresse la tête. Et là ... Cameron était là, devant elle. Elle en fut surprise. Il voulait lui parler. "A ton avis, tu ne crois pas que je n'ai pas de bonnes raisons de ne pas répondre ?" Si elle était plus ou moins enjouée avant d'arriver à son appartement, ce n'était plus le cas à présent. Tenant son sac fermement, Alana était bien décidée à rentrer dans son appartement, même si Cameron se trouvait sur le passage. "C'est pas le bon moment Cameron. Tu ferais mieux de partir." D'un pas déterminé, elle s'était avancée. Non, elle ne s'arrêterait pas. Et non, elle ne voulait pas l'entendre.


Revenir en haut Aller en bas



A. Cameron Montgomery

A. Cameron Montgomery
★
messages : 115
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Alana ♥
âge du personnage: 25 Ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ♀ A. C. ♂ That kind of love never dies. ϟ    ♀ A. C. ♂ That kind of love never dies. ϟ EmptyJeu 30 Aoû - 18:41


 ♀ A. C. ♂ That kind of love never dies. ϟ Tumblr_m8gh4sTk5W1qzwoilo2_250  ♀ A. C. ♂ That kind of love never dies. ϟ Tumblr_m8gh4sTk5W1qzwoilo4_250


Je savais que je l’avais blessé c’est normal quand on a confiance en quelqu’un et qu’il nous trahit on tombe plus bas que terre et c’est là qu’était Alana, elle avait le cœur brisé et ce à cause de moi. Je n’avais jamais trompé ma copine, et je m’étais interdit de le faire un jour mais c’était fait j’avais trompé ma petite amie avec mon ex super original comme idée mais c’était aussi assez compliqué. Quand je suis venu à Vegas je suis tombé sous le charme d’Alana elle m’a fait tout oublié, tout se que j’avais laissé à Chicago y compris Ambra mais un soir je tomba sur Ambra qui était venu à Vegas pour revoir Quinn sa demi sœur et on avait parlé puis ça s’était passé et Alana nous avez vu, je vous dis pas que si elle ne m’avait pas vu j’aurais rien dit, non je n’aurais pas pu garder ça pour moi. Bref, je savais que ça n’allait pas être facile pour qu’elle veuille bien m’écouter mais j’allais devoir insister.

Alana → «A ton avis, tu ne crois pas que je n'ai pas de bonnes raisons de ne pas répondre ?»

Elle marquait un point, et je savais qu’elle allait dire un truc du genre et je savais pas quoi répondre à ça, elle s’avança voulant rentrer dans son appartement en continuant à parler.

Alana → «C'est pas le bon moment Cameron. Tu ferais mieux de partir»

Mais je ne comptais pas partir je n’avais pas passé ma journée à m’angoisser pour rien, je n’avais pas le choix je devais lui dire ce que j’avais à dire et elle allait devoir m’écouter.

Cameron → « Tu pourrais au moins me laisser m’expliquer non ? Ca sera jamais le bon moment Alana, mais il va bien falloir un moment ou un autre que tu me parles, parce que tu n’as peut être rien à me dire mais moi j’ai des choses à dire.»

Je ne bougeai pas de devant sa porte, elle s’était avancé mais ça m’était égale elle allait devoir me passer sur le corps si elle voulait rentrée haha Arrow . Elle mis la main sur la poignée de sa porte et je posa ma main sur la sienne.

Cameron → « Ecoute moi au moins, je te demande pas de me répondre, je veux juste que tu m’écoutes Alana.»


Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: ♀ A. C. ♂ That kind of love never dies. ϟ    ♀ A. C. ♂ That kind of love never dies. ϟ EmptyJeu 30 Aoû - 18:57




 ♀ A. C. ♂ That kind of love never dies. ϟ Tumblr_m5zajvWMiz1qfw4q0o1_250
 ♀ A. C. ♂ That kind of love never dies. ϟ Tumblr_m5zajvWMiz1qfw4q0o2_250
That kind of love never dies


Elle voulait rentrer chez elle à tout prix. Rester face à lui, à le regarder, c'était trop dur. Dur aussi de ne pas laisser exploser sa colère. Dur de ne pas fondre en larmes en repensant à ce qu'il avait fait. Elle voulait se montrer forte, faire comme si toute cette histoire ne l'atteignait pas. Mais Alana ne le pouvait pas. Parce que ça lui faisait encore mal. Parce qu'elle ne s'en fichait pas. Parce qu'elle avait du mal, beaucoup de mal à tourner la page. Et parce qu'elle ne pourrait peut-être jamais la tourner totalement d'ailleurs. Cameron, c'était une partie de sa vie. Et elle trouvait que ça s'était terminé ... bien trop tôt.

Il y tenait. Il voulait vraiment lui parler. Elle n'en avait pas le coeur. Elle n'avait rien à lui dire, mais lui si. Elle se fichait de ses explications. Elle ne voulait pas les connaître. Elle n'avait rien répondu. A la place, elle s'était avancée, sans rien dire et avait posé la main sur la poignée de sa porte, histoire d'y insérer la clé et de rentrer le plus rapidement possible, en faisant attention à ce que Cameron ne la suive pas. Seulement ... Seulement il avait posé sa main sur la sienne. Surprise ? Pas vraiment. Elle s'y attendait un peu. Elle aurait même pensé qu'il l'aurait rattrapée par le bras. Mais non. Elle ne leva pas les yeux vers lui. Sa voix douce l'atteignait. L'écouter ? Tout simplement ? "Je ... Je sais pas si je peux le faire Cameron." L'écouter, ça serait revenir sur le sujet. Et le revoir encore en train de s'envoyer en l'air avec cette autre fille. "La seule chose que je voudrais savoir, c'est pourquoi ... Est-ce que ... je t'étouffais ? Ou que sais-je encore ?" Alana s'était tournée quelque peu vers Cameron, avec un regard rempli de détresse. Nombre de fois elle s'était posée la question de savoir si c'était sa faute. Ou pas.


Revenir en haut Aller en bas



A. Cameron Montgomery

A. Cameron Montgomery
★
messages : 115
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Alana ♥
âge du personnage: 25 Ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ♀ A. C. ♂ That kind of love never dies. ϟ    ♀ A. C. ♂ That kind of love never dies. ϟ EmptyJeu 30 Aoû - 19:11


 ♀ A. C. ♂ That kind of love never dies. ϟ Tumblr_m8gh4sTk5W1qzwoilo2_250  ♀ A. C. ♂ That kind of love never dies. ϟ Tumblr_m8gh4sTk5W1qzwoilo4_250


J’aurais voulut que les choses se passent autrement entre Alana et moi, j’aurais bien vu une belle partie de ma vie avec elle mais j’avais tout foutu en l’air, encore une fois. Je comprenais que c’était dure pour elle c’était normal, et si elle aurait encore refusait j’aurais laisser tomber mes explications mais elle ne savait pas, ce qui signifiait que j’avais mes chances pour m’expliquer ou au moins m’excuser.

Alana → «Je ... Je sais pas si je peux le faire Cameron »

J’avais mis ma main sur la sienne pour ne pas qu’elle ouvre la porte, je savais qu’elle s’arrêterais en faisant ça et j’avais vu juste, elle s’était touné un peu vers moi en continuant à parler.

Alana → «La seule chose que je voudrais savoir, c'est pourquoi ... Est-ce que ... je t'étouffais ? Ou que sais-je encore ?»

Je fus surpris de sa question, comment pouvait-elle penser qu’elle m’étouffais jamais elle n’avait fait ça c’était une petite amie parfaite, je vis son regard et sentis mon cœur se serrer j’avais mal, et encore plus mal pour elle. Je m’approcha d’elle et lui caressa la joue.

Cameron → « Comment tu peux croire ça Alana ? Jamais, tu es … Tu étais la petite amie parfaite, c’est moi j’ai juste …. Ecoute je suis désolé pour se que j’ai fais …. Si tu veux pas m’écouter c’est pas grave. Juste … Prend soin de toi. »

Je ne voulais pas lui faire plus de mal que je lui en avais fait, je devais stoppé la conversation si elle ne voulait pas m’écouter sa servais à rien de la forcé elle savait au moins que c’était pas sa faute mais la mienne tout etait de ma faute.


Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: ♀ A. C. ♂ That kind of love never dies. ϟ    ♀ A. C. ♂ That kind of love never dies. ϟ EmptyJeu 30 Aoû - 19:24




 ♀ A. C. ♂ That kind of love never dies. ϟ Tumblr_m5zajvWMiz1qfw4q0o1_250
 ♀ A. C. ♂ That kind of love never dies. ϟ Tumblr_m5zajvWMiz1qfw4q0o2_250
That kind of love never dies


Alana avait l'impression que son coeur était en train de se tordre dans tous les sens. Elle n'aimait pas forcément remuer le passé. Mais parfois, il faut le faire. Simplement ... Pour tourner la page, et aller de l'avant. La vérité n'est jamais bonne à écouter. Ou du moins, ça fait toujours du mal. Mais quand ça sort, quand c'est enfin révélé, tout va mieux ... Ca ne peut jamais aller pire. Du moins, pas tant que la colère n'est pas descendue. Et là, Alana ne savait pas trop dans quel stade elle était. Le déni ? L'acceptation ? La colère encore ? Difficile à dire.

Elle avait fini par tourner la tête vers lui. Pour lui poser la question qui tue. Est-ce que c'était sa faute à elle ? Ou pas. Elle n'irait pas jusqu'à dire que le reste n'était pas important. Mais cette question, oui, elle était importante aux yeux de la jeune brune. Très importante. Si son regard était empli de tristesse, c'en était de même pour Cameron. Ou du moins, il était peut-être un peu -beaucoup- surpris par cette question. Non, elle n'avait rien fait de mal. C'était une erreur ... Juste une terrible erreur. Parfois, on apprend de ses erreurs. Mais qu'avait-elle appris ? Si ce n'était qu'elle tenait toujours encore à lui, et ce même si elle ne voulait pas l'avouer. Trop fière sans doute. Ou trop blessée.

Cameron était prêt à oublier cette histoire. Ou du moins, pour son bien, à elle, si elle préférait, il ne lui en parlerait plus. Est-ce que ... est-ce qu'elle était prête à l'écouter aujourd'hui ? Elle n'en savait trop rien. Alana avait baissé la tête. Sa main toujours contre sa joue, Cameron put sentir une larme qui venait de s'écraser contre ses phalanges. "Alors pourquoi ... Pourquoi t'as tout fichu en l'air ?" Pourquoi ? Quelle mouche lui avait passée par la tête à ce moment là ?


Revenir en haut Aller en bas



A. Cameron Montgomery

A. Cameron Montgomery
★
messages : 115
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Alana ♥
âge du personnage: 25 Ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ♀ A. C. ♂ That kind of love never dies. ϟ    ♀ A. C. ♂ That kind of love never dies. ϟ EmptyJeu 30 Aoû - 19:50


 ♀ A. C. ♂ That kind of love never dies. ϟ Tumblr_m8gh4sTk5W1qzwoilo2_250  ♀ A. C. ♂ That kind of love never dies. ϟ Tumblr_m8gh4sTk5W1qzwoilo4_250


Je n’avais jamais expliqué à Alana pourquoi j’étais parti de Chicago et qui j’avais laissé derrière moi, peut être parce que je pensais ça pas important mais pourtant si, si j’avais couché avec Ambra c’est qu’elle signifiait peut etre encore quelque chose pour moi. Il était peut être temps de mettre les choses au clair j’avais fait du mal à plusieurs personne en ne sachant pas se que je voulais.

Alana → «Alors pourquoi ... Pourquoi t'as tout fichu en l'air »

Je baissa la tête ça faisait mal d’entendre quelqu’un le dire à voix haute, mais j’allais devoir assumer. Je sentis une larme de la joue d’Alana coulait le long de ma main, je la regarda

Cameron → « Avant de venir vivre à Chicago, j’avais un passé, des personnes derrière moi que j’ai laissé, je … Je suis venu vivre ici avec mes sœurs parce que Izzie a eut une promotion mais aussi parce que j’ai perdu ma mère d’un cancer et que j’ai du tout gérer tout seul, alors quand Izzie a eu la possibilité de venir ici grâce à son travail j’ai sauté sur l’occasion et j’ai tout quitté y compris ma petite amie. »

Je baissa la tête lorsque je fini ma phrase, j’avais besoin de respirer j’avais beau faire face je savais pas où j’en étais, je fini après un moment de silence à reprendre la parole.

Cameron → « L’autre soir c’était l’anniversaire de la mort de ma mère, mes sœurs étaient au travail, toi aussi alors j’ai pris plusieurs verres un peu trop même et Ambra mon ex … Et venu pour que je lui explique mon départ et … Et j’ai couché avec elle sans vraiment réfléchir Alana, mais je l’ai fait et je me pardonnerais jamais pour ce que je t’ai fait . »

J’enleva ma main de son visage, j’avais du mal à la regarder je me sentais trop mal pour réussir à la regarder mais au moins j’avais dit la vérité pour une fois dans ma vie j’avais dis la vérité à quelqu’un et c’était à Alana.



Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: ♀ A. C. ♂ That kind of love never dies. ϟ    ♀ A. C. ♂ That kind of love never dies. ϟ EmptyJeu 30 Aoû - 20:07




 ♀ A. C. ♂ That kind of love never dies. ϟ Tumblr_m5zajvWMiz1qfw4q0o1_250
 ♀ A. C. ♂ That kind of love never dies. ϟ Tumblr_m5zajvWMiz1qfw4q0o2_250
That kind of love never dies


Voulait-elle réellement savoir ? Ou préférait-elle un mensonge ? Alana ne savait pas trop. Mais au moins, si elle savait ... Et bien ... elle pourrait peut-être avancer et tourner la page. Peut-être que ça lui permettrait d'oublier, de passer à autre chose. Peut-être qu'elle se sentirait mieux. Le pardonner immédiatement ? Non, sans doute que ça serait plus difficile. Mais bon, peut-être ... qu'elle en voudrait moins à Cameron. Peut-être ... qu'ils recommenceraient tout ? A voir, à àvoir.

Les yeux dans les yeux. Ils se regardaient. Les yeux d'Alana, eux, étaient remplis de larmes qui ne demandaient qu'une chose : tomber. Mais il y avait cette main, ces phalanges qui les retenaient un peu, dans l'immédiat. Pourquoi la trahison faisait-elle si mal ? La vérité tomba. S'il était à Vegas, c'était pour oublier. Son passé, la mort de sa mère. Et peut-être même sa petite amie aussi. D'ailleurs, Alana en tomba un peu des nues. Elle était ... plus que surprise .. "Une petite amie ?" répéta-t-elle plus pour elle même que pour Cameron.

Ce dernier continua sa petite explication. Il avait un peu trop bu à cause de l'anniversaire de la mort de sa mère. Son ex était dans les parages. Et donc, bin, voilà quoi. Il avait fait une grosse boulette et il ne pourrait jamais se pardonner. Du moins, à ce qu'il disait. L'alcool était un sacré vice. Et il nous fait faire n'importe quoi. Alana le comprenait, mais ce n'était pas pour autant qu'elle lui pardonnerait tout de suite. Que répondre à cela ? Rien. Elle s'était contentée, dans l'immédiat, d'insérer sa clé dans la serrure. La fuite ? Peut-être. Mais elle se ravisa. Parce qu'elle n'avait pas appuyé sur la poignée. "Tu ne m'avais jamais parlé ... de ta mère." Ni de son ex petite amie. Enfin, était-elle réellement une ex ? Ou était-ce Alana qui avait fourré son nez, sans le vouloir, dans une histoire qui ne la concernait pas ? Enfin, dans le sens où la briseuse de ménage, c'était elle, et non pas l'autre fille. Ca changeait quelque chose ? Pas vraiment.

Alana reporta son attention sur la porte. Parce que ... Et bien, parce qu'ils étaient dans le couloir. Parce que les voisins étaient toujours curieux et qu'ils pourraient très bien les entendre. Elle appuya donc sur la poignée et poussa le morceau de bois, laissant ainsi la vue sur son salon. "Tu ... veux rentrer ?" Est-ce que ça signifiait pour autant qu'elle voulait discuter ? A voir. Faut pas crier victoire avant d'avoir tué l'ours, en quelque sorte. Mais bon, si jamais ils discutaient vraiment, ils seraient mieux à l'intérieur que debout dans le couloir.


Revenir en haut Aller en bas



A. Cameron Montgomery

A. Cameron Montgomery
★
messages : 115
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Alana ♥
âge du personnage: 25 Ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ♀ A. C. ♂ That kind of love never dies. ϟ    ♀ A. C. ♂ That kind of love never dies. ϟ EmptyJeu 30 Aoû - 20:30


 ♀ A. C. ♂ That kind of love never dies. ϟ Tumblr_m8gh4sTk5W1qzwoilo2_250  ♀ A. C. ♂ That kind of love never dies. ϟ Tumblr_m8gh4sTk5W1qzwoilo4_250


Je savais très bien ce qu’aller être les conséquences lorsque j’allais tout dire à Alana, je savais que lui parler de ma mère aller faire ressortir la douleur que je voulais pas montrer. Mais la je n’avais pas le choix je lui devais une explication elle avait le droit de savoir surtout après ce que je lui avais fait.

Alana → «Tu ne m'avais jamais parlé ... de ta mère. »

Je la regarda sans répondre, j’avais parlé de personne de ma mère à part mes sœurs et ma meilleure amie personne n’était au courant, c’était ma seule faiblesse oui j’avais une faiblesse on en a tous on vas dire. Je ne répondis pas à ça et je l’entendis mettre la clé dans la serrure peut etre aurais-je du répondre ? pour ne pas qu’elle parte mais elle prit la parole.

Alana → «Tu ... veux rentrer ? »

Je fus surpris mais assez content qu’elle me laisse entrer, je me retourna vers elle en faisant oui de la tête, elle me laissa donc entrer, j’adorais entrer chez elle je sentais son parfum partout dans toute les pièces et j’adorais ça. Je la suivis m’installant sur le canapé à coté d’elle, elle ne disait rien je décida donc de rompre le silence.

Cameron → «J’ai jamais parlé de ma mère, j’ai du mal …. Ça fait trop mal de parler d’elle ça … Ca prouve qu’elles est vraiment morte. »

Je resta silencieux sur cette phrase, je me confiais jamais à mes petites amies j’avais ma meilleure amie ou ma sœur Izzie pour ça mais là j’avais besoin d’expliquais à Alana ce que je ressantais.



Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: ♀ A. C. ♂ That kind of love never dies. ϟ    ♀ A. C. ♂ That kind of love never dies. ϟ EmptyVen 31 Aoû - 6:24




 ♀ A. C. ♂ That kind of love never dies. ϟ Tumblr_m5zajvWMiz1qfw4q0o1_250
 ♀ A. C. ♂ That kind of love never dies. ϟ Tumblr_m5zajvWMiz1qfw4q0o2_250
That kind of love never dies


Pourquoi ... Pourquoi l'avait-elle laissé rentrer ? Elle n'en savait rien. Peut-être parce que finalement, quand elle était avec lui, elle perdait la face. Peut-être qu'elle voulait, dans un certain sens, le laisser gagner. Dans le sens où il en viendrait à lui expliquer tout ça. Peut-être parce que, malgré tout, malgré ce qui s'était passé, elle l'aimait encore. Alana n'en savait rien. Mais ce qui était fait était fait puisqu'il avait passé le pas de sa porte. La brune avait refermé derrière lui. Cameron s'était installé sur le canapé. Après qu'elle ait déposé ses affaires et qu'elle se soit elle-même assise. La jeune femme était quelque peu repliée sur elle-même. Ils en avaient passé du temps sur ce canapé, lové dans les bras de l'un et de l'autre, à regarder des films, à se faire des câlins et tout. Et maintenant, c'était comme s'ils étaient deux étrangers. Ou presque.

Un silence de mort planait dans le salon. Et finalement, Cameron en vint à le briser. S'il n'en avait jamais parlé, c'était parce qu'il avait du mal à le faire. Parce que ça lui rappelait oh combien la vie pouvait être courte parfois. Et que parler des morts, ça ne les ramène pas. "Tu sais ... J't'ai pas dit ... Ma mère aussi est morte ... quand j'avais dix-sept ans." Mais elle n'était pas morte de manière naturelle. Une balle ... On lui avait arraché sa mère trop tôt selon elle. Surtout que le mois d'avant cette mort, Alana avait failli y passer à cause d'un accident de voiture. A croire que le sort s'acharnait. "J'ai eu beaucoup de mal à l'accepter ..." Normal, on accepte pas un meurtre après tout. "Mais pour elle, j'ai jamais cessé de me battre." Sauf peut-être pour Cameron après qu'elle l'ait surpris avec une autre. Alana passa une main dans ses cheveux pour remettre une mèche qui avait décidé de se la jouer rebelle. De mémoire, ce n'était pas quelque chose dont Alana se rappelait de lui avoir dit. De toute manière, quand il s'agissait de sa famille, elle restait toujours évasive. Pourquoi ? Parce que sa mère était morte. Son frère, elle n'en avait plus vraiment de nouvelles. Et son père ... Elle était en froid avec lui et ça ne risquait pas de s'arranger.


Revenir en haut Aller en bas



A. Cameron Montgomery

A. Cameron Montgomery
★
messages : 115
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Alana ♥
âge du personnage: 25 Ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ♀ A. C. ♂ That kind of love never dies. ϟ    ♀ A. C. ♂ That kind of love never dies. ϟ EmptyVen 31 Aoû - 11:32


 ♀ A. C. ♂ That kind of love never dies. ϟ Tumblr_m8gh4sTk5W1qzwoilo2_250  ♀ A. C. ♂ That kind of love never dies. ϟ Tumblr_m8gh4sTk5W1qzwoilo4_250


C’est vrai qu’avec Alana on a beau être rester ensemble un bon moment on ne parlait pas souvent famille, il faut dire que je vivais avec mes trois sœurs c’était déjà assez compliqué pour nous alors si en plus je rajoutais la raison de notre départ ici et tout ce qui avait derrière ça n’aurait peut être pas tenu, enfin bref on parlait pas famille et aussi bien elle que moi, on avait jamais eut de discussion sur ça. J’avais donc brisé le silence en expliquant à Alana que j’avais encore du mal à accepter la mort de ma mère, je ne m’étais jamais remis de sa mort.

Alana → «Tu sais ... J't'ai pas dit ... Ma mère aussi est morte ... quand j'avais dix-sept ans »

Je releva la tête vers elle, effectivement je ne savais pas, on avait pas mal de point commun nos mère morte en etait un de plus mais jamais l’un des deux avaient parlé de ça. C’était peut être ça aussi le soucis dans leur couple, ils ne se confiaient pas assez souvent des choses.

Alana → « J'ai eu beaucoup de mal à l'accepter ...Mais pour elle, j'ai jamais cessé de me battre. »

C’était beau se qu’elle disait, sa mère pouvait être fière d’elle, c’était une jeune fille parfaite qui avait réussit sa vie. J’aurais pu le prendre de ce coté la moi aussi, de me battre pour ma mère pour qu’elle soit fière de moi mais non en faisant ça c’était surtout avouer qu’elle n’était plus du tout là et ça c’était trop dur.

Cameron → « Tu ne me l’avais pas dit… Le soucis c’est que si je fais comme toi, si je me bas pour elle ça veux dire qu’il va falloir que j’accepte sa mort et ça fait un an que je me bas pour ne pas l’accepter. »

Mes sœurs elles avaient fait les deuils, elles avaient toutes réussit, il y avait que moi qui disait l’avoir fait mais ce n’était pas vrai. Je savais qu’à un moment il allait falloir si mettre mais je voulais que ce soit le plus tard possible. Je posai ma main sur la sienne en la regardant droit dans les yeux.

Cameron → « Je suis désolé ... désolé de t’avoir fait si mal. »



Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: ♀ A. C. ♂ That kind of love never dies. ϟ    ♀ A. C. ♂ That kind of love never dies. ϟ EmptyVen 31 Aoû - 16:31




 ♀ A. C. ♂ That kind of love never dies. ϟ Tumblr_m5zajvWMiz1qfw4q0o1_250
 ♀ A. C. ♂ That kind of love never dies. ϟ Tumblr_m5zajvWMiz1qfw4q0o2_250
That kind of love never dies


Son passé, c'était à elle. Et rien qu'à elle. D'où le fait que, dans un certain sens, Alana comprenait que Cameron n'ait jamais réellement cherché à lui en parler. Sa mère, sa mort, c'était toujours un sujet douloureux. Et elle comprenait très bien tout ce qu'il ressentait. Pourtant, elle n'avait pas baissé les bras. Jamais même. Jamais. Elle s'était accrochée, elle avait fait son possible pour remonter la pente, aller de l'avant. Et elle avait réussi. Même si, très clairement, il y avait eu des moments où elle avait voulu tout lâcher. Mais elle n'en avait rien fait.

Cameron était de son avis. Dans le sens où il approuvait ce qu'elle venait de dire. Néanmoins, il y avait une chose qu'il n'arrivait pas à faire. C'était accepter le départ de sa mère pour un autre monde. Il ne pouvait pas. Il ne voulait pas l'accepter. Alana tourna la tête vers lui. A dire vrai, ils se ressemblaient un peu sur ce point là. "Les premiers mois ... jusqu'à la première année, je dois t'avouer que ... j'étais comme toi. Dans le déni. Seulement, j'ai fini par comprendre que ... si je voulais vraiment m'en sortir et ne pas couler, je devais accepter le fait qu'on me l'avait enlevé. Et que qu'importe ce que je dise, qu'importe ce que je fasse, rien ne la ramènerait auprès de moi." Ca avait été un gros travail de le faire d'ailleurs. Seule ? Oui, elle était seule à ce moment là. Son frère n'était pas en mesure de l'aider. Et son père, c'était déjà le chaos entre eux. "Après, si tu veux t'en sortir, tu seras obligé de lui dire au revoir." Mais ça ne l'empêcherait pas d'aller parler avec elle au cimetière s'il le désirait. Elle le faisait souvent.

Posant sa main sur celle d'Alana, il en était venu à la regarder dans les yeux. A nouveau. Il s'excusait. Pour ce qu'il lui avait fait. Il avait conscience qu'il l'avait blessée. La jeune femme comprenait. Enfin, pas totalement. Elle comprenait que la mort de sa mère était une étape douloureuse, mais ça ne justifiait pas tout pour autant. "Je suis désolée pour ta mère. Mais pour le reste ..." Enfin, dans le sens où elle aurait beaucoup de mal à lui pardonner. Enfin, tout de suite. Peut-être que d'ici quelques semaines, ça irait mieux. Mais ça ne serait pas évident.


Revenir en haut Aller en bas



A. Cameron Montgomery

A. Cameron Montgomery
★
messages : 115
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Alana ♥
âge du personnage: 25 Ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ♀ A. C. ♂ That kind of love never dies. ϟ    ♀ A. C. ♂ That kind of love never dies. ϟ EmptyLun 3 Sep - 12:18


 ♀ A. C. ♂ That kind of love never dies. ϟ Tumblr_m8gh4sTk5W1qzwoilo2_250  ♀ A. C. ♂ That kind of love never dies. ϟ Tumblr_m8gh4sTk5W1qzwoilo4_250


Accepter la mort d’une personne ça n’a rien d’anodin ça nous rappel sans répit que la vie ne tient à un fil. Je ne savais pas pour autant que ça allait durait aussi longtemps, je pensais que ça passerai qu’avec le temps tout passerai mais non chaque jour, chaque minutes je ne pouvais m’empêcher de penser à ma mère. Je n’avais jamais accepter sa mort et je savais que ça aller mettre du temps.

Alana → «Les premiers mois ... jusqu'à la première année, je dois t'avouer que ... j'étais comme toi. Dans le déni. Seulement, j'ai fini par comprendre que ... si je voulais vraiment m'en sortir et ne pas couler, je devais accepter le fait qu'on me l'avait enlevé. Et que qu'importe ce que je dise, qu'importe ce que je fasse, rien ne la ramènerait auprès de moi. »

Je comprenais qu’il fallait que j’accepte sa mort, parce que ça finirait par me tuer je pense, mais c’était si dur j’allais devoir vraiment lui dire au revoir il faut bien le faire à un moment donner.

Alana → «Après, si tu veux t'en sortir, tu seras obligé de lui dire au revoir. »

Je soupira, il allait aussi falloir que je parle à ma sœur Izzie, elle était un peu comme ma confidente mais elle était aussi un peu comme moi elle avait pas mal de soucis depuis le décès de notre mère même si elle voulait pas l’accepter.

Cameron → « Je sais, je vais faire mon deuil … Même si ça va prendre du temps. »

J’avais posé ma main sur la sienne, je savais que ce que j’avais fait été irréparable mais peut être qu’avec le temps elle finirait par me pardonner.

Alana → «Je suis désolée pour ta mère. Mais pour le reste … »

Je fini par baisser la tête, au moins elle me parlait toujours, mais je savais que j’avais perdu sa confiance et ça c’était vraiment quelque chose d’important dans un couple la confiance. Je n’avais pas répondu je savais pas trop quoi répondre je savais que j’avais tord et que j’avais fait quelque chose de mal alors j’avais plus rien à dire et plus rien à faire je pense aussi, je me leva.

Cameron → « Je vais y aller, j’ai pas mal de choses à faire … Mais merci pour les conseils. »

Ses conseils m’avaient fait du bien, je savais ce que je devais faire pour réussir à faire le deuil de ma mère, et pour se qui est de nous il fallait attendre je pense. Je me dirigea vers la porte elle me suivait pour refermer derrière moi, j’ouvris la porte me retournant en face d’elle et je lui déposa un baiser sur la joue.



Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: ♀ A. C. ♂ That kind of love never dies. ϟ    ♀ A. C. ♂ That kind of love never dies. ϟ EmptyLun 3 Sep - 18:58




 ♀ A. C. ♂ That kind of love never dies. ϟ Tumblr_m5zajvWMiz1qfw4q0o1_250
 ♀ A. C. ♂ That kind of love never dies. ϟ Tumblr_m5zajvWMiz1qfw4q0o2_250
That kind of love never dies


Alana le savait. La mort n'était jamais quelque chose de facile. Et pourtant, il fallait l'accepter. Il fallait poursuivre son chemin pour éviter de couler. Ca n'était pas facile, certes. Il fallait le temps. Le temps d'accepter la chose. Mais pour le bien de l'individu, il devait faire ce deuil rapidement. Cameron devait accepter tout ça. Pour son bien. S'il ne voulait pas couler, il devait tourner la page. Et Alana essayait de le lui faire comprendre. Et elle espérait l'avoir atteint. Elle lui aurait parlé de tout ça plus tôt, peut-être qu'ils n'en seraient pas là. Elle aurait fait son possible pour ne pas travailler ce soir là. Elle serait restée avec lui. Et rien de tout ceci ne se serait produit. "Ca prend toujours du temps ces choses là. Mais je suis sûre que tu arriveras à surmonter cette épruve." Seul, ou avec ses soeurs. Avec Alana ? Elle pouvait le soutenir, si elle le désirait. Mais dans l'immédiat, tout ce qu'elle pourrait lui donner, c'est une épaule sur laquelle pleurer. Pour les câlins et le reste, faudra repasser un peu plus tard. Le temps que ... qu'elle finisse par lui pardonner. Ces choses là aussi prenaient du temps.

Donc, pour le pardon, ça serait pas pour tout de suite. La confiance n'était plus de mise, dans l'immédiat. Mais cela ne signifiait pas pour autant que tout était perdu. Alana pourrait faire des efforts, bien sûr. Parce qu'elle l'aimait toujours. Elle voulait croire que non, mais ce n'était pas le cas. Et peut-être qu'ils arriveraient à surmonter tout ça. Cameron avait fini par se lever. Alana avait été un peu surprise d'ailleurs. Mais elle l'avait suivi, jusqu'au pas de la porte. Peut-être qu'elle cherchait quelque chose à dire. Quelque chose pour le retenir encore un peu. Il avait ouvert la porte. Elle l'avait laissé faire. Il s'était tourné vers elle pour un baiser sur la joue. Elle n'avait rien dit. Preuve que si tout était fini, elle l'aurait repoussé, ou autre chose. "Attends Cameron ... Si ... Enfin ... Si tu veux ..." Alana se ravisa finalement. Avant de reprendre. "Tu ... peux m'appeler quand tu veux. Cette fois-ci, je ne ferais pas la sourde oreille." Puisqu'il avait cherché à la joindre à de nombreuses reprises. Alana avait refusé le contact à chaque fois. Mais elle était prête à parler plus longuement s'il le fallait. Pas maintenant puisqu'il avait des choses à faire. Mais ils discuteraient.

Sujet terminé


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ♀ A. C. ♂ That kind of love never dies. ϟ    ♀ A. C. ♂ That kind of love never dies. ϟ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♀ A. C. ♂ That kind of love never dies. ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PERRY-MOORE ▲ i love you like a love song baby.
» BROOKLYN ✿ we're kind of friends.
» Lucifër✤ god? god is love. I don't love you.
» ◭ i think i love you better now. (rhett)
» CAMERON φ Everybody needs somebody to love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Archive des rps-