AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant



V. Apple-Jude McFly

V. Apple-Jude McFly
☎
messages : 112
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD!   now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD! EmptyJeu 30 Aoû - 19:01

Jeudi soir banal sous la pluie. Toujours dans mon véhicule jaune à rouler, rouler, sans grande motivation. J’étais habituée au calme depuis toute petite, et là avec toutes ces lumières, ce monde, ce bruit, c’était impossible d’être tranquille deux minutes. Si je pouvais, je serais rentrée chez moi, mais cela fait un an que je vis dans cette ville, économisant tout ce que j’ai pour y arriver. J’avais l’impression que c’était un rêve impossible à se réaliser car le temps passait, mais rien n’avançait. Chaque jour, je regrettais d’être partie, d’avoir accepté de me rendre dans un pays que je ne connais pas, juste pour être avec l’homme que j’aimais. Décision stupide étant donné que je suis dans le caca à cause de lui. M’enfin, je me trouvais donc au Las Vegas Strip. Le soir, j’avais des chances de me faire plus de sous, donc je venais régulièrement par ici, attendant dans l’emplacement des taxis qu’une âme charitable veuille bien s’asseoir à l’arrière de ma voiture. Juste s’asseoir, n’est-ce pas siffle J’observais les lumières à l’extérieur, bien que les gouttes ne cessaient pas de tomber sur le pare-brise. La tête appuyée sur mes bras croisés contre le volant, je me perdis un peu dans mes pensées, quand enfin, quelqu’un ouvrit brusquement la porte du véhicule. Je me réinstallais rapidement sur mon siège, prête à prendre la route, attendant sagement que l'inconnu à l'arrière lui indique une destination. now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD! 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

A. Freddy Perry-Moore

A. Freddy Perry-Moore
∆∆∆
messages : 64
las vegas since : 29/08/2012

MessageSujet: Re: now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD!   now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD! EmptyJeu 30 Aoû - 19:33



Soirée ennuyeuse pour Freddy ce samedi. Alors qu'il traquait un détenteur de drogue dans les rues de Las Vegas, il se mit à pleuvoir Arrow Autant vous prévenir tout de suite, Monsieur Perry-Moore avait horreur de la pluie. Il détestait être tout mouillé, ça aplatissait ses cheveux et ça faisait pas beau après now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD! 2282523224 Il laissa tomber son affaire et il décida de rentrer chez lui et de passer la soirée dans son canapé, au sec. S'étant peu à peu éloigné de son appartement, il était préférable qu'il prenne un taxi. Il pouvait bien se le permettre. C'est en courant qu'il rejoignit le premier qu'il aperçut et il monta vivement à l'arrière. Une fois à l'abri, il souffla de soulagement puis il lança enfin. « rue des tournesols s'il vous plait. » Il passa une main furtive dans ses cheveux pour les remettre en place puis il leva enfin la tête et il eut la mauvaise idée de regarder dans le rétro' la tête de son interlocuteur. En reconnaissant Charlie il ouvrit la bouche, sur le cul. Il avait attendu ce moment pendant des mois mais maintenant qu'il se trouvait face à elle - techniquement derrière elle en faite mais c'est la même *out* - il ne savait plus quoi dire. Rien ne sortit. De toute façon il était dans son taxi, elle ne pourrait pas se sauver en le reconnaissant (a).

Revenir en haut Aller en bas



V. Apple-Jude McFly

V. Apple-Jude McFly
☎
messages : 112
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD!   now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD! EmptyJeu 30 Aoû - 20:53

Contrairement à Freddy, j'adorais la pluie. Bon, d'un côté, dans les pays d'Europe du nord, la pluie est une habituée du coin donc ça aide. mdr Je me sentais plus apaisée et me disais que grâce à cette pluie, ma journée se terminera surement bien. Enfin presque. Si j'avais su ce que me réservait le reste de la soirée, je ne serais jamais venu dans ce coin-là. En plus, étant dans mon propre taxi, je ne vais pas avoir d'autres choix que de te trouver un moyen pour fuir. Avec le taxi, évidemment, c'est quand même mon gagne-pain ce truc jaune. J'avais le regard fixé devant, comme d'habitude avec aucune intention de le regarder jusqu'à qu'on arrive à destination. Normal, si je passais mon temps à regarder la tronche de mes clients, on ne serait pas sortis de l'auberge. grr Lorsqu'il prit la parole, je démarrais le véhicule en hochant la tête en guise de "oui". Je n'avais pas remarqué qu'il avait jeté un oeil au rétro, et que surtout que derrière se trouvait nulle autre que la personne que je fuis depuis presque un an : Freddy. Au bout de dix minutes, on se retrouva malheureusement coincé dans les bouchons. Tout le monde s'était décidé à prendre la voiture, normal en un jour de pluie. rosette « hum, j'suis désolée mais il faudra que vous patientez une dizaine de minute voire plus avant d'arriver à votre adresse, m'sieur. » Valait mieux que je prévienne, histoire qu'il ne se dise pas que je fais ça pour gagner plus de sous. now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD! 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

A. Freddy Perry-Moore

A. Freddy Perry-Moore
∆∆∆
messages : 64
las vegas since : 29/08/2012

MessageSujet: Re: now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD!   now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD! EmptyJeu 30 Aoû - 21:29



A partir du moment où Freddy avait regardé dans le rétroviseur, il ne put plus détourner le regard. Il fixa inlassablement le reflet de la charmante blondinette, choqué. Quelque minute près s'en être remit, il chercha tous les moyens du monde de l'aborder, histoire de vérifier que c'était bien elle sans l'effrayer. Beh quoi ça pouvait toujours être un sosie ou une jumelle Arrow Il s'était mit dans la tête qu'elle avait quitté la ville et le pays depuis longtemps alors il avait du mal à y croire. Il revint sur terre en l'entendant dire qu'il n'était pas près d'arriver à cause des bouchons. Il aurait surement était plus vite à pieds mais sous la pluie ce n'était même pas envisageable. Il se concentra pour articuler deux mots à la suite. « c'est.. pas grave.. je suis pas pressé. » Il détacha enfin son regard du rétroviseur pour sortir son portable de sa poche. Il avait eut comme une illumination, il n'avait qu'à l'appeler et si le téléphone sonnait, ça ne pouvait être qu'elle. Discret et efficace. La suite de ses plans restaient pourtant très flous, il aviserait. Il lança l'appel puis attendit les quelques secondes qui suivirent comme si elles étaient de longues heures. Lorsque le téléphone sonna enfin, les mots sortirent tous seul de sa bouche « j'arrive pas à le croire .. ! rosette » Maintenant il ne pouvait plus faire machine arrière, il fallait qu'il lui parle. « tu.. enfin je.. j'savais pas que t'étais resté.. à las vegas.. »

Revenir en haut Aller en bas



V. Apple-Jude McFly

V. Apple-Jude McFly
☎
messages : 112
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD!   now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD! EmptyVen 31 Aoû - 11:02

Un bras appuyé contre la portière et l’autre sur le volant, je regardais la route bloquée à cause de la pluie et du nombre impressionnants de véhicules. On voyait quasiment rien en fait, mais je m’occupais comme je pouvais. Soudain, je sursautais en entendant mon téléphone sonner. J’attrapais celui, me demandant qui pouvait m’appeler à cette heure-ci. D’un coup, je restais bouche bée en voyant le nom s’afficher. Freddy. Mais, qu’est-ce qui lui prenait de m’appeler maintenant ? J’avais tout fait pour être la plus discrète possible et voilà qu’il essaye de me recontacter. Je lâchais un soupir et raccrochais l’appel avant de poser le portable sur le siège à côté, comme si rien n’était. Mais, ce n’était pas la seule surprise qui m’attendait. A ce moment-là, l’inconnu à l’arrière prit la parole. Mon cœur commença à battre à vive allure, en me rendant compte de qui se trouvait derrière moi. Je me tournais donc vers lui pour en avoir le cœur net, et je restais plus que choquée face à la révélation. J’arrivais à peine à sortir un mot de ma bouche, d’ailleurs, je ne savais même pas ce que je ressentais à ce moment-à. J’étais énervée, triste, brisée de me rappeler de tout ça rien qu’en le regardant, mais aussi bizarrement contente de le voir. « de toute façon, ça n’aurait rien changé que tu le saches ou non. » J’étais froide, comme d’habitude en fait, mais lui, je lui en voulais tellement. Je lui avais fait aveuglement confiance, mais tout ce que j’y ai gagné, c’est une vie misérable avec une famille détruite, un taxi et une chambre de motel. « et maintenant, tu vas me faire le plaisir de descendre de ce taxi. » répliquais-je en me remettant face au volant. On n’était peut-être en plein milieu de la route, mais ça me faisait trop mal d’être en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

A. Freddy Perry-Moore

A. Freddy Perry-Moore
∆∆∆
messages : 64
las vegas since : 29/08/2012

MessageSujet: Re: now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD!   now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD! EmptyVen 31 Aoû - 12:57



Freddy ne préféra pas répondre à sa première réplique, soupirant légèrement. C'était normal qu'elle réagisse ainsi, il s'y attendait. Pourtant elle ne connaissait pas le vrai Freddy, clean et honnête. Il fallait qu'il essaie de lui prouver qui il était. « n'y compte pas, il faut que je te parle. » il détacha sa ceinture pour passer sur la place du milieu. De toute façon vu l'allure à laquelle ils allaient, ils ne risquaient pas d'avoir un accident. A moins qu'elle s'énerve en entendant ce qu'il avait à lui dire et qu'elle les tue tous les deux Arrow Pour la première fois depuis longtemps, il savait ce qu'il voulait. Il allait lui balancer toute la vérité, ici, à l'arrière de son taxi. Elle le prendrais certainement pour un fou mais il en avait besoin. Il ne pouvait pas rester dans le silence une minute de plus. Charlie l’obsédait, il ne réussissait pas à l'oublier et c'était certainement un soucis de conscience par rapport à toute cette histoire. « je sais que tu me déteste mais ça fait des mois que j'attends ce moment. ça va te paraitre complètement fou mais.. j'ai besoin d'être honnête avec toi. » il aurait pu continuer et tout lui balancer mais il repensa à sa couverture. Tout l'avenir de son métier en dépendait. Avant de tout lui avouer il était obligé de s'assurer qu'elle n'irait pas se venger en bousillant toutes ses enquêtes. Je n'ai aucune idée de comment elle aurait bien pu faire ça mais il préférait s'en assurer *out* « Mais avant il faut que tu me promette que tout ça restera entre nous. J'ai pas le droit de te demander de me faire confiance encore une fois mais.. je suis obligé now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD! 3087562708 »

Revenir en haut Aller en bas



V. Apple-Jude McFly

V. Apple-Jude McFly
☎
messages : 112
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD!   now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD! EmptyLun 3 Sep - 14:44

Je me mis à rouler des yeux en entendant sa réponse. C'était logique, comme s'il allait rester silencieuse à l'arrière. now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD! 2282523224 Je sentais que ce moment allait mal se passer. J'avais redouté le jour où j'allais le recroiser, et maintenant que le moment était arrivé, je craignais le pire. Il avait beau m'avoir détruite, mais je ne pouvais pas m'empêcher de ressentir ce sentiment envers lui. Je n'arrêtais pas de dire que je le détestais, surement pour cacher la vérité qui risquerait de compliquer encore plus la situation. J'avais les mains posés sur le volant, le regard perdu. En plus, nous étions coincés dans un bouchon interminable. En l'entendant me demander de lui faire à nouveau confiance, je soupirais. Intérieurement, j'explosais. Comment pouvait-il me demander une chose pareille ? Je ne voulais pas rester une seconde de plus avec lui, de peur de me faire avoir une nouvelle fois. Mais, avant, il fallait que je sorte de cet embouteillage. Je pris une petite ruelle, menant dans un endroit sombre où je n'étais jamais allée d'ailleurs. Puis, on finit par arriver dans un parking vide, première fois à Vegas. rosette J'arrêtais la voiture, et malgré la pluie, je descendis et alla ouvrir sa portière, décidant enfin à ouvrir ma bouche par la même occasion. « tu ne mérites pas ma confiance, t'as déjà assez fait de dégâts dans ma vie donc maintenant, tu vas descendre immédiatement de cette voiture et me laisser tranquille une bonne fois pour toute. »
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

A. Freddy Perry-Moore

A. Freddy Perry-Moore
∆∆∆
messages : 64
las vegas since : 29/08/2012

MessageSujet: Re: now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD!   now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD! EmptyLun 3 Sep - 15:01



Freddy observa autour de lui en se demandant où elle allait. Finalement il remarqua qu'ils étaient arrêtés au milieu de nul part, et ce n'était pas plus mal. Par contre il n'avait pas prévu qu'elle descende de la voiture sous cette tempête. Il regarda alors vers l'encadrement de la porte. L'avantage c'est qu'il pouvait la regarder en face. Elle remarquerait peut être sa tête de désespéré sincère. « j'peux pas.. ! je suis désolé que ton père soit en prison à cause de moi mais.. tu peux pas me blâmer parce qu'il faisait quelque chose d'illégal ! » il aurait presque pu dire que c'était pas de sa faute si son père était en prison mais il s'accusa quand même, sinon ça allait vraiment mal tourner. Tout ce qu'il voulait c'était qu'elle l'écoute pour qu'il lui avoue qu'il ne dealer pas. D'ailleurs il voulait même lui dire qu'il n'était pas du tout celui qu'elle pensait. Il ne balança tout de même pas tout comme ça, il avait prévu d'y aller doucement. Il n'était même plus sur de lui avouer le métier qu'il faisait. Il avait trop peur que ça s’ébruite. Il n'avait pas assez confiance pour ça. Elle le saurait en temps voulu. En la voyant totalement trempé en quelques minutes à peine, il soupira légèrement et il reprit avec désespoir. « je t'en prie, remonte dans le voiture, tu vas attraper la crève. » Il y avait peu de chance pour qu'elle accepte de monter à l'arrière avec lui mais il aurait essayé. Si il le fallait il sortirait à son tour, mais dans tous les cas il ne la laisserait pas partir.

Revenir en haut Aller en bas



V. Apple-Jude McFly

V. Apple-Jude McFly
☎
messages : 112
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD!   now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD! EmptyLun 3 Sep - 15:36

« et toi alors tu ne faisais pas quelque chose d'illégale hein ? » Il avait beau s'excuser mais je n'arrivais pas à être autrement que froide avec lui. Ça me faisait mal d'être comme ça, je détestais les embrouilles mais avec lui, c'était incontrôlable. Il pleuvait des cordes, mais j'étais déterminée à ne pas bouger tant qu'il ne sera pas sorti. En l'entendant me demander de rentrer, je secouais la tête, reprenant la parole. « arrête de faire genre que tu te préoccupes de moi. » Inconsciemment, j'avais des larmes qui coulaient sur mon visage. Je n'étais pas assez forte pour faire comme si ça ne m'atteignait pas. « et tu crois que je te blâmes seulement pour ce qui est arrivé à mon père ? je te signale que c'est de te faute que je suis ici! conduire un taxi n'a jamais été mon rêve, mais à cause de toi, je n'ai pas d'autre choix! et en plus, tu veux que je te fasse confiance une nouvelle fois ?! » Je marquais une pause, soupirant en me passant une main dans mes cheveux humides. J'avais la gorge qui se serrait, les mains qui tremblaient, et surtout des larmes qui commençaient à couler de plus en plus. « tu m'as utilisé comme un pauvre jouet pour arriver à tes fins, alors que moi, j'étais aveuglement amoureuse de toi. »
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

A. Freddy Perry-Moore

A. Freddy Perry-Moore
∆∆∆
messages : 64
las vegas since : 29/08/2012

MessageSujet: Re: now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD!   now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD! EmptyMar 4 Sep - 19:11



Freddy en l'entendant arqua grossièrement un sourcil « tu crois vraiment que j'insisterais autant si je ne me préoccupais pas de toi ? » il soupira bruyamment puis en remarquant qu'elle n'avait pas l'intention de remonter dans la voiture, il en sortit. Même si elle ne le remarquait pas, c'était encore une preuve d'amour qu'il faisait la, lui qui détestait la pluie, il avait prit le courage de sortir Arrow Il tenta de lui expliquer « t'aurais préféré que je te laisse finir en prison avec ton père ? c'est la seule solution que j'ai trouvée pour t'éloigner de lui ! mais si ça peut te faire plaisir, je m'excuse pour ça aussi » Elle ne pouvait pas vraiment comprendre sans connaitre toute l'histoire mais il essayait de répondre à ses remarques, en espérant qu'elle finisse par accepter qu'il lui explique calmement.. ce qui n'était pas gagné *out* Il fit un deuxième essaie « laisse moi au moins t'expliquer.. au début c'est vrai, je me suis servie de toi et ça aurait pu en rester là mais je n'avais pas prévu de tomber amoureux de toi ! pourtant c'est arrivé, tout ce qu'on a vécu n'était pas totalement faux. » Il pensa à se caler contre la portière du conducteur pour qu'elle ne pense pas à s'enfuir et à le laisser là. En quelques minutes il fut totalement trempé et désespéré par la même occasion. Les mots sortaient tout seul, il aurait tout fait pour lui prouver qu'il disait la vérité, qu'il était sincère et qu'il l'aimait. « bon sang, je suis fou de toi charlie, j'arrive pas à t'oublier, ça me rend fou ! j'ai jamais rien ressenti de tel.. je t'en prie écoute moi !»

Revenir en haut Aller en bas



V. Apple-Jude McFly

V. Apple-Jude McFly
☎
messages : 112
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD!   now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD! EmptyVen 7 Sep - 10:56

Je ne préférais pas répondre à sa question, parce que de toute façon, elle avait l'impression de parler pour rien. J'avais tellement peur de me faire avoir, que je n'arrêtais pas de le contredire. Je tenais à lui, même si ça se voyait pas du tout. Et me retrouver face à lui était bien trop dur. « te fatigue pas, tes excuses ne serviront à rien. » Même si je le pardonnais, ça n'avancerait rien. Pour moi, ce n'est qu'un dealer de drogue, enfin c'est ce que je pensais. Je ne pouvais plus lui faire confiance après cette révélation. now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD! 3087562708 En l'écoutant par la suite, je baissais la tête, un peu désespéré qu'on en soit arrivé là. « arrête freddy .. » J'avais la gorge serrée en l'entendant. Ça me faisait encore plus mal de faire face à ses mots parce que malgré mes doutes, il avait l'air sincère. Celui-ci continua par la suite en me suppliant de l'écouter. Je laissais un petit blanc s'installer, le temps de réfléchir à ce que je pourrais lui dire ou faire. « très bien .. j'écoute. » De toute façon, je n'avais pas le choix. Il était devant la portière du conducteur, donc aucun moyen de monter dans la voiture et partir loin. Arrow Puis, ce parking était perdu au milieu de nulle part alors je gardais mes yeux baissés et attendit qu'il se mette à parler à son tour.
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

A. Freddy Perry-Moore

A. Freddy Perry-Moore
∆∆∆
messages : 64
las vegas since : 29/08/2012

MessageSujet: Re: now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD!   now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD! EmptyVen 7 Sep - 13:11



Freddy espérait qu'elle l'écouterait un minimum et qu'elle le croirait surtout. Pourtant il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui laisse la parole si vite x) Quand ce fut le cas il ne savait plus par quoi commencer. En plus il était trempé de la tête au pied, il n'était pas vraiment à l'aise ! Mais bon il se lança en essayant de rester cohérent et de faire des phrases compréhensibles « je.. je te l'ai dit.. j'ai jamais voulu te faire du mal.. je suis pas du tout celui que t'as connu, celui que je faisais semblant d'être.. j'ai même jamais vu de la drogue de toute ma vie Arrow on m'a embauché pour jouer ce rôle et arrêter ton père » Bon il avait un peu menti et caché la vérité. Il avait déjà vu de la drogue en vrai mais il n'y avait jamais touché, c'est la même chose. Et puis il ne voulait pas vraiment lui déballer que c'était son métier et qu'il passait ses journées à faire ça. Il allait juste la convaincre qu'il avait été embauché sur ce cas là comme une sorte de comédien innocent *o*

Revenir en haut Aller en bas



V. Apple-Jude McFly

V. Apple-Jude McFly
☎
messages : 112
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD!   now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD! EmptyVen 7 Sep - 16:31

Etant du genre naïve, j'étais déterminée cette fois-ci à ne pas me laisser faire. Même si j'avais beau essayé de le croire juste un peu, je n'y arrivais pas. Les blessures d'il y a quelques mois sont encore là, et je ne pouvais pas faire comme si rien ne s'était passé. Je fronçais les sourcils en l'écoutant, puis je relevais ma tête lentement, le regardant enfin. « et ton rôle consistait à me faire tomber amoureuse de toi, pour que tu puisses te rapprocher de mon père, c'est ça ? » Rien que d'y penser, je me sentais complètement stupide. Déjà, un homme plus âgé qui veuille de moi, c'était bizarre mais après cette explication, tout était clair. « qui me dit que t'es pas encore entrain de jouer la comédie ? t'es peut-être sincère, mais .. je n'arrive pas à te faire confiance .. » Il fallait que je sois honnête avec lui, parce qu'il avait l'air de vouloir absolument arranger les choses, ce qui est un tâche difficile. now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD! 178029134
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

A. Freddy Perry-Moore

A. Freddy Perry-Moore
∆∆∆
messages : 64
las vegas since : 29/08/2012

MessageSujet: Re: now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD!   now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD! EmptyVen 7 Sep - 16:49



En l'entendant, Freddy hocha lentement la tête. Il se pinça alors la lèvre. En l'entendant annoncer ça comme ça, ça faisait vraiment la fille naïf qui se laisse embobiner. Pourtant il ne voulait pas qu'elle se sente si mal. « au début c'était ça mais tout à changé quand je me suis rendu compte que je tombais amoureux de toi. » Il se répétait mais il voulait vraiment qu'elle comprenne ça, même si ça paraissait fou. Il perdait son calme vu la situation, il en pouvait plus de rester sous la pluie et de se sentir si impuissant. « je te demande pas de me faire confiance, je sais que c'est impossible, mais je suis sincère, tu peux croire ce que je te dis. » Il soupira en remarquant qu'il se contredisait lui même. Il ne savait plus quoi dire, ni quoi faire. « je ferais n'importe quoi pour me faire pardonner.. pour tout recommencer depuis le début.. je me mettrais à genou, ici, la, maintenant si il faut *out* » il était toujours en mode désespéré de la vie là. C'est que ça devenait pathétique en plus. Arrow

Revenir en haut Aller en bas



V. Apple-Jude McFly

V. Apple-Jude McFly
☎
messages : 112
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD!   now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD! EmptyVen 7 Sep - 17:37

Je croisais les bras contre moi, commençant quand même à avoir froid. J'ai voulu faire la maligne en restant sous la pluie, voilà le résultat. De toute façon, vu comme je me sentais, même à l'intérieur, ça ne pourrait pas être mieux. Je l'écoutais parler, mais celui-ci répétait sans cesse la même chose. J'aurais bien voulu le croire mais c'était pas si facile à faire. Je ne répondis rien à ses premières répliques, parce que cette conversation ne menait à rien. L'entendant ensuite me ire dire qu'il voulait tout recommencer, je secouais légèrement la tête en me mordant la lèvre. Freddy était même prêt à se mettre à genoux par terre. Je ne savais vraiment plus quoi faire, quoi dire, à force de le contredire. Alors, après un soupir, je repris avec hésitation. « et .. et si je te pardonne, ça nous avancerait à quoi ? » J'étais obligé de poser la question qui tue. now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD! 2282523224 Mais d'un côté, je ne le faisais plus confiance donc recommencer depuis le début serait encore plus impossible, du moins pour le moment. No
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

A. Freddy Perry-Moore

A. Freddy Perry-Moore
∆∆∆
messages : 64
las vegas since : 29/08/2012

MessageSujet: Re: now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD!   now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD! EmptyVen 7 Sep - 18:54



Freddy faisait la moue en remarquant que tout ce qu'il pouvait dire ne l'atteindrait pas. Du moins c'est ce qu'il avait l'impression. Elle n'était pourtant pas prête de s'en sortir, il allait devenir le pire des harceleurs. Il n'allait pas laisser tomber. En temps normal il n'était pourtant pas du genre coriace. Têtu, d'accord, mais pas le genre à insister pour garder un ami ou une petite amie. La seule différence ce jour là c'est qu'il était amoureux. Il avait déjà perdu Charlie une fois, ça ne pouvait pas se répéter. Il était trop malheureux sans elle. Lorsqu'elle reprit enfin la parole, il n'en crut pas ses oreilles. Elle lui donnait un méga espoir. D'ailleurs ça entraina chez lui un certain enthousiasme. Il prit ses mains, s'approchant alors d'elle. Il tentait de plongeait son regard dans le sien mais elle ne rendait pas la tâche évidente en détournant chaque fois le regard. « on pourrait tout recommencer, apprendre à se connaitre honnêtement. » Pour lui, c'était son plus grand fantasme. Il ne rêvait pas mieux que de repartir sur un nouveau départ. Malheureusement ça paraissait trop facile.. impossible.

Revenir en haut Aller en bas



V. Apple-Jude McFly

V. Apple-Jude McFly
☎
messages : 112
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD!   now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD! EmptySam 8 Sep - 12:30

Même si je lui pardonnais, je ne pensais pas qu'on arriverait à se remettre ensemble. J'étais encore hésitante à le vouloir à nouveau dans ma vie après ce qui s'était passé. Je m'étais bien trop vite attachée et je me suis faite bien avoir. A présent, je comptais y aller doucement malgré mes sentiments envers lui, évitant à tout prix de lui un quelconque espoir pour qu'il ne soit pas déçu au final. Pourtant, à peine avais-je posé ma question, qu'il s'approcha d'un bond et attrapa mes mains, déterminé à recommencer à zéro. J'étais incapable de le regarder dans les yeux, alors à chaque fois que je croisais son regard, j'étais obligée, au bout de deux secondes, de tourner ma tête ailleurs. « bon .. je pense que j'ai pas trop le choix. » Lentement, je retirais mes mains qui étaient entremêlées avec les siens, et recroisa mes bras comme si rien n'était. « je veux bien recommencer depuis le début mais .. juste en amis. » Suspect
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

A. Freddy Perry-Moore

A. Freddy Perry-Moore
∆∆∆
messages : 64
las vegas since : 29/08/2012

MessageSujet: Re: now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD!   now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD! EmptySam 8 Sep - 12:43



Freddy n'avait trouvé que cette solution d'être extrêmement lourd jusqu'à temps qu'elle cède. Il savait que sinon il n'aurait aucune chance qu'elle lui adresse à nouveau la parole. En l'entendant dire qu'elle n'avait pas le choix, il hocha légèrement la tête, presque fier de lui *out* Il remarqua pourtant qu'elle prenait mal son enthousiasme soudain. Il recula alors tout de suite, levant les mains comme pour prouvé à un policier qu'il n'était pas armé. « bien sur, j'en demandais pas plus. » Maintenant qu'il avait eu ce qu'il voulait, il se demandait bien comment il allait faire pour être naturel sans qu'elle croit qu'il joue la comédie. Ça allait être bien difficile, mais bon. Ne voulant pas laisser un blanc s'installer il reprit « tu veux bien me ramener chez moi maintenant ? Arrow » Il lui adressa un sourire stupide, ce sentant idiot dans cette situation.

Revenir en haut Aller en bas



V. Apple-Jude McFly

V. Apple-Jude McFly
☎
messages : 112
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD!   now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD! EmptySam 8 Sep - 16:08

J'étais quand même dégoutée d'avoir du accepter de le pardonner. Moi qui avais pour idée de rien laisser passer, j'ai finalement fait totalement le contraire. Mais, il était prêt à tout pour arriver à ses fins donc je n'avais pas d'autres choix que de le pardonner. Pour ce qui est du reste, j'étais encore réticente. J'ai bien précisé que nous serons que des amis pour le moment, pour éviter tout espoir. Les limites étant fixées, je hochais légèrement la tête. Puis, lorsqu'il me demanda de le ramener, je haussais les épaules en allant vers la portière du conducteur. « c'est mon boulot après tout. » Je montais dans la voiture, complètement trempée. Je regrettais totalement l'idée d'être restée autant de temps sous la pluie. Arrow J'attendis que celui-ci monte à son tour, puis démarra le véhicule en direction de chez lui. En passant par des petits rues peu empruntées généralement par les habitants, on réussit à arriver à destination assez rapidement. Enfin, rapide ou pas, pendant le trajet, un silence rendit le voyage bien plus long qu'il n'en avait l'air. « hum .. ça fera 20$ s'il te plaît. » lui demandais-je, une foi avoir regardé le compteur. Bah quoi, le bolot avant tout, non ? now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD! 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

A. Freddy Perry-Moore

A. Freddy Perry-Moore
∆∆∆
messages : 64
las vegas since : 29/08/2012

MessageSujet: Re: now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD!   now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD! EmptySam 8 Sep - 16:39



Freddy monta dans la voiture et il resta silencieux tout le long du trajet. De toute façon il n'avait plus rien à dire, il lui avait tout dit, tout avouer. Il reconnut rapidement sa rue alors il sortit son portefeuille. Il se doutait qu'elle n'allait pas lui faire de cadeau. Il sortit 50$ et dès qu'elle lui annonça le montant, il lui donna tout de même tout ce qu'il avait. « tu peux garder la monnaie. » Il s’apprêta à sortir rapidement, ouvrant alors la porte. Finalement avant de descendre il décida de tenter. « monte quelque minute, le temps de te sécher, tu vas pas rester trempé toute la soirée.. tu vas attraper une pneumonie.. » en remarquant qu'elle allait tout de suite refuser, il ajouta un argument en espérant que ça suffise. « .. si t'es malade c'est quelques jours de travail que tu vas rater. » Il l'observa par le biais du rétroviseur mais cette fois ci il n'avait pas l'intention de trop insister. Si elle voulait qu'il parte, il le ferait, à contre coeur. Tout ce qu'il espérait, c'était de la revoir un jour.

Revenir en haut Aller en bas



V. Apple-Jude McFly

V. Apple-Jude McFly
☎
messages : 112
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD!   now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD! EmptySam 8 Sep - 17:38

En le voyant me tendre un billet de 50$, je fronçais les sourcils en l'attrapant. J'allais rétorquer quelque chose, genre c'est peut-être un peu beaucoup pour une course aussi rapide, mais il avait l'air pressé de partir, ce qui peut se comprendre. Je rangeais donc l'argent, en attendant qu'il descende puis celui-ci prit la parole. D'un côté, il n'avait pas tort, je risquais de tomber malade en restant trempée comme ça. Enfin, j'allais évidemment répondre non, comme je sais si bien l'faire siffle quand celui-ci me rappelait que des journées sans boulot, ça craint pour le porte-monnaie. Je commençais quand même à en avoir marre de me laisser faire n’empêche. now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD! 957010468 Je soupirais légèrement, avant de le regarder par le rétroviseur et hocher une nouvelle fois la tête. « seulement le temps de me sécher alors. » Arrêtant le moteur, j'attrapais mon sac et sortit du véhicule. Une fois qu'il descendit à son tour, je verrouillais le taxi et suivit Freddy jusqu'à son appartement.
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

A. Freddy Perry-Moore

A. Freddy Perry-Moore
∆∆∆
messages : 64
las vegas since : 29/08/2012

MessageSujet: Re: now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD!   now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD! EmptySam 8 Sep - 17:51



Freddy fut satisfait de l'avoir convaincu encore une fois. Elle était toujours aussi naïve finalement now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD! 178029134 mais ce n'était pas pour lui déplaire. Il monta rapidement jusqu'à son appartement au troisième étage et il sortit ses clés pour ouvrir la porte. Ce n'était pas le même appartement qu'elle avait connu, il avait déménagé juste après l'affaire, et comme il le faisait chaque fois après des missions. Ça évitait qu'on le retrouve facilement, soit disant. Du coup, cet appartement lui correspondait vraiment. Il était spacieux, bien ordonné et très lumineux. Du moins la journée. Il alluma les lumière et il lui indiqua « attend un instant je vais chercher ce qui faut. » Il ne voulait pas dégueulasser tout son parquet flottant *out* Il enleva son jean qui était boueux en plus d'être trempé. Ne voulant pas que le gène s'installe il enleva simplement sa veste et il fila dans la salle de bain. Il revint avec une serviette sur les épaules et une grande autre qu'il déposa sur celles de Charlie en arrivant à sa hauteur.

Revenir en haut Aller en bas



V. Apple-Jude McFly

V. Apple-Jude McFly
☎
messages : 112
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD!   now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD! EmptySam 8 Sep - 18:09

J'avais beau faire la fille qui a changé, mais au final j'étais toujours la petite blonde soumise qui a encore du mal à dire à non. n C'est dans ces moments-là que je rêve d'avoir une conscience qui me guide dans le droit chemin. now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD! 178029134 Je montais donc dans l'immeuble, que je ne connaissais pas du tout en fait. Par rapport à ma pauvre chambre de motel, rien que l'appart' avait l'air d'un palace. Tout était trop beau. bril D'ailleurs, quand Freddy partit chercher une serviette, j'observais tous les recoins, ne bougeant pas de l'entrée. En fait, j'étais tellement émerveillée par l'appartement que je n'avais même pas capté qu'il se trimbalait en boxer. now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD! 650325479 Ce n'était que lorsqu'il revint vers moi que je vis ce léger détail. Le laissant mettre la serviette sur mes épaules, j'ai accidentellement croisé son regard, étant donné qu'il s'était baissé à ma taille. Cette fois-ci, c'était un peu inévitable. Arrow « hum .. merci. » J'eus ensuite un petit moment de beug' que j'interrompis au bout d'un moment, me sentant un peu bête sur le coup. Je me reculais un peu de lui, histoire de pouvoir enlever mes chaussures et d'éviter d'abimer le parquet. « ça fait longtemps que t'as changé d'appart' ? » siffle
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

A. Freddy Perry-Moore

A. Freddy Perry-Moore
∆∆∆
messages : 64
las vegas since : 29/08/2012

MessageSujet: Re: now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD!   now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD! EmptySam 8 Sep - 18:26



Freddy aurait bien enlevé son tee shirt aussi pour être à l'aise mais sur le coup il n'avait pas osé. Il se contenta de s'essuyer son visage puis rapidement ses cheveux. Il alluma alors toutes les lumières pour y voir plus clair et il l'invita d'un signe à pénétrer dans le salon/salle à manger. C'était la pièce la plus grande de l'appartement avec de grandes vitres et une merveilleuse vu de la ville depuis le balcon. Ce n'est pas qu'il voulait se la péter mais il aimait bien son nouveau chez lui *out* En l'entendant, il fut surpris qu'elle lance la conversation, mais bien content. Il répondit alors. « juste après que tu sois parti, ils avaient peur que quelqu'un puisse vouloir venger ton père, et comme tu savais où me trouver.. j'ai pas eu le choix. » bien sur il était sincère sur toute la ligne. Il n'était pas obligé de raconter qu'il avait l'habitude de faire ça hein (a). Voulant être poli il lui demanda « tu veux.. boire ou manger quelque chose.. pendant que t'es là ? »

Revenir en haut Aller en bas



V. Apple-Jude McFly

V. Apple-Jude McFly
☎
messages : 112
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD!   now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD! EmptySam 8 Sep - 18:38

D'un côté, j'aurais fait pareil que lui. Mes vêtements étaient devenus insupportables à porter, mais je ne me nettoyais que le visage, me serrant dans la serviette. Non pas que ça me gênait, quoiqu'un peu, mais on ne sait jamais. now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD! 2865557661 J'observais l'appartement en m'avançant avec lui. C'est qu'il y en a qui avait de la chance. now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD! 1564951935 Je le suivis dans le salon où il y avait une vue parfaite sur la ville. J'avais l'air d'une pauvre gamine mais la nuit, la vue était encore plus magique avec toutes les lumières et tout. bril L'écoutant ensuite lui expliquer le déménagement, je ne fis que hocher la tête. C'était compréhensible, mais je ne voulais plus qu'on parle de cette histoire, du moins pas ce soir. « en tout cas, cet endroit est très joli. » J'aurais pu même pas ajouter cette phrase, parce que mes yeux tout ronds parlaient à ma place. Puis, lorsqu'il me proposa un truc à boire ou manger, j'affichais un petit sourire, crispé, secouant un peu la tête négativement. « c'est gentil, mais ça va pour le moment. » now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD! 178029134
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD!   now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

now, there's only love in the dark. ∆ CHARDY RULES THE WOORLD!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» PERRY-MOORE ▲ i love you like a love song baby.
» Lucifër✤ god? god is love. I don't love you.
» ◭ i think i love you better now. (rhett)
» CAMERON φ Everybody needs somebody to love.
»  ♀ A. C. ♂ That kind of love never dies. ϟ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Archive des rps-