Sujet: Re: PERRY-MOORE ▲ girl i'm gonna show you how to do it & we start real slow. (8) Mer 29 Aoû - 18:00
Han, 17 y.o. et R.A. on est fait pour s'entendre ♥ Pour moi ça sera Brody ♥ Welcome
♦♦♦
J. Tomas Merrickson
∞ messages : 105
∞ las vegas since : 28/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: seul. ∞ âge du personnage: vingt-et-un ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: PERRY-MOORE ▲ girl i'm gonna show you how to do it & we start real slow. (8) Mer 29 Aoû - 18:05
si tu veux je cherche mon meilleur ami avec Tyler.
∆∆∆
A. Freddy Perry-Moore
∞ messages : 64
∞ las vegas since : 29/08/2012
Sujet: Re: PERRY-MOORE ▲ girl i'm gonna show you how to do it & we start real slow. (8) Mer 29 Aoû - 18:15
EDEN ▲ooh yeaah c'est la première fois que je croise quelqu'un de ma région & merci !
TOMAS ▲ je l'ai vuu, il rooocks tellement cast teen wolf en même temps tu peux pas test c'est de la torture de choisir attends toi à ce que je te mpotte
☎
V. Apple-Jude McFly
∞ messages : 112
∞ las vegas since : 26/08/2012
Sujet: Re: PERRY-MOORE ▲ girl i'm gonna show you how to do it & we start real slow. (8) Mer 29 Aoû - 18:36
EXCUSEZ-MOOI TOUT LE MONDE, J'SUIS SA FEEEEMME! COMMENT AS-TU CONNU LVB: à cause de milouu' dis merci, ça te fera pas de mal Mon Freddy Mercury bref, j'passe en mode speedy gonzales (t'as vu speedy/freedy ) pour t'souhaiter la bienvenuuue chère .. crazy queen (?!) PS : LOVE YOUUU!
∆∆∆
A. Freddy Perry-Moore
Sujet: Re: PERRY-MOORE ▲ girl i'm gonna show you how to do it & we start real slow. (8) Mer 29 Aoû - 20:00
MERCI ! ahah, contente ? (a). En plus c'est mon 'PS : I LOVE YOU' pas touuche
Alex Pettyfer n'étant plus disponible, Madame du dessus à décider que je prendrais Broody Que voulez vous, je suis soumise J'espère que ça fera des heureux
Gooo présentation maintenant !
☎
V. Apple-Jude McFly
∞ messages : 112
∞ las vegas since : 26/08/2012
Sujet: Re: PERRY-MOORE ▲ girl i'm gonna show you how to do it & we start real slow. (8) Mer 29 Aoû - 20:25
Oh ça va, tout ce qui est à moi est à toi et vis versa donc Geeeenre c'est de ma faute Freddy est pour beaucoup d'abord Bref, j'arrête de polluer ta fiche! Good luck ma poule!
LAUGH AT THE PAST ☮
Heidi-Zooey C. Stevens
∞ messages : 674
∞ las vegas since : 11/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: « un coeur. » ∞ âge du personnage: « 23 ans. » ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: PERRY-MOORE ▲ girl i'm gonna show you how to do it & we start real slow. (8) Mer 29 Aoû - 20:49
tss, elle aurait pu te faire choisir quelqu'un de mieux que Brody moi j'aurais dis Posey ou Haynes, me demande pas pourquoi enfin bref, BIENVENUUUUE j'ai validé ton code au passage bonne chance pour ta fiche & j'suis contente que t'ai décidé de t'inscrire
∆∆∆
A. Freddy Perry-Moore
Sujet: Re: PERRY-MOORE ▲ girl i'm gonna show you how to do it & we start real slow. (8) Jeu 30 Aoû - 9:34
MILOU ▲ ouuuais c'est ça arrête de polluer hein (a). love youu
NINII ▲ aaah j'avais oublié que t'aimais pas brody j'aurais quand même le droit à un lien tout mimi ? & merciii. je suis contente aussi, dans un sens
Invité
Invité
Sujet: Re: PERRY-MOORE ▲ girl i'm gonna show you how to do it & we start real slow. (8) Jeu 30 Aoû - 9:38
Bienvenue Beau brun Très bon choix d'avatar
Kiki ta sign est trop ... je suis mort de rire !! Pareille pour Alizéa tes gifs sont super surtout celui où tu danses
Vous me faites kiffer les filles
Bonne continuation pour ta fiche abraham freddy perry-moore faudra me dire comment c'est ton petit nom .. tu en as tellement
∆∆∆
A. Freddy Perry-Moore
Sujet: Re: PERRY-MOORE ▲ girl i'm gonna show you how to do it & we start real slow. (8) Jeu 30 Aoû - 9:40
aah crawford merci bien (aa). je sais même pas où je suis allé le chercher ce pseudo sérieux mais c'est freddy pour les intimes.
sinon j'ai fini ma fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: PERRY-MOORE ▲ girl i'm gonna show you how to do it & we start real slow. (8) Jeu 30 Aoû - 9:45
Recense la dans la partie fiche terminée comme ça les administrateurs seront vite au courant
J'adore Freddy et hum .. l'idée d'être intime me plait bien Eeeh pourquoi tu t'enfuis .. j'déconnais
∆∆∆
A. Freddy Perry-Moore
Sujet: Re: PERRY-MOORE ▲ girl i'm gonna show you how to do it & we start real slow. (8) Jeu 30 Aoû - 9:49
c'est ce que je viens de faire héhé
aah loin de moi l'idée de m'enfuir un inspecteur de police en plus, tu me réserve un méga lien qui gère d'la fougère
Invité
Invité
Sujet: Re: PERRY-MOORE ▲ girl i'm gonna show you how to do it & we start real slow. (8) Jeu 30 Aoû - 9:50
Ton pseudo est extra J'aurai voté pour Brody aussi
Bienvenue à toi.
▲▲ FUCNG PERFECT.
J. Sulky Whibley
∞ messages : 1833
∞ las vegas since : 10/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle* ∞ âge du personnage: 2o yoyo. ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: PERRY-MOORE ▲ girl i'm gonna show you how to do it & we start real slow. (8) Jeu 30 Aoû - 9:51
Merci Zack
JE TE VALIIIIIIIIIIIIIIIDE !!!!
bon jeu parmi nous & n'oublie pas de te faire recenser dans le bottin
LAUGH AT THE PAST ☮
Heidi-Zooey C. Stevens
∞ messages : 674
∞ las vegas since : 11/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: « un coeur. » ∞ âge du personnage: « 23 ans. » ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: PERRY-MOORE ▲ girl i'm gonna show you how to do it & we start real slow. (8) Jeu 30 Aoû - 9:53
A. Freddy Perry-Moore a écrit:
NINII ▲ aaah j'avais oublié que t'aimais pas brody j'aurais quand même le droit à un lien tout mimi ? & merciii. je suis contente aussi, dans un sens
et ouais mais oui t'inquiètes pas bon j'allais te valider aussi mais j'ai été grillée par Kiki
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PERRY-MOORE ▲ girl i'm gonna show you how to do it & we start real slow. (8)
PERRY-MOORE ▲ girl i'm gonna show you how to do it & we start real slow. (8)