Sujet: PERRY-MOORE ▲ girl i'm gonna show you how to do it & we start real slow. (8) Mer 29 Aoû - 9:59
abraham freddy perry-moore
PRÉNOMS: abraham freddy. NOM: perry-moore. NATIONALITÉ: américain, californien. LIEU DE NAISSANCE: la cité des anges ! los angeles. DATE DE NAISSANCE: le trois novembre. AGE: vingt-cinq ans. A LAS VEGAS DEPUIS: plus ou moins cinq ans. MÉTIER OU ETUDE: vous savez ce qu'est un chasseur de prime ? tant mieux, mais en faite ce que je fais n'a rien à voir disons pour faire simple que je traque des trafiquants de drogue. STATUT: ça c'est une bonne question ! SITUATION SOCIALE: moyen. TON JEU PRÉFÉRÉ: craps. SI TU ÉTAIS UN FILM: resident evil. SI TU ÉTAIS UNE CHANSON: just like heaven de the cure. SI TU ÉTAIS UN SMILEY:SI TU ÉTAIS UN OBJET: y'en a tellement, laisse moi l'temps de réfléchir, je te dis ça plus tard (a). SI TU ÉTAIS UN PLAT: une bonne pizza quatre fromage. TON PLUS GRAND RÊVE: devenir président des états unis d'amérique. beh quoi, t'as pas dis que fallait que ce soit réalisable. TA PLUS GRANDE PEUR: tout perdre. AVATAR: adam brody.
∞ crazy queen.
AGE: 17 YO. RÉGION: RA. VOTRE AVIS SUR LVB: (...) je vous déteste touus COMMENT AS-TU CONNU LVB: à cause de milouu' PERSONNAGE INVENTE OU SCÉNARIO: personnage inventé. CRÉDITS: live journal, tumblr & bazzart. AUTRE COMPTE: nop'. CÉLÉBRITÉ: adam brody. CODE DU RÈGLEMENT: JE VALIDE (ninii )
Dernière édition par A. Freddy Perry-Moore le Jeu 30 Aoû - 9:28, édité 6 fois
∆∆∆
A. Freddy Perry-Moore
∞ messages : 64
∞ las vegas since : 29/08/2012
Sujet: Re: PERRY-MOORE ▲ girl i'm gonna show you how to do it & we start real slow. (8) Mer 29 Aoû - 10:00
∞ story of a gambler.
Puisqu'il faut un début à tout, je vous apprendrais que je suis né à los angeles, en californie au sein de la famille Perry-Moore. Pourquoi un nom si.. étrange ? Et bien tout simplement parce que Monsieur Perry & Mademoiselle Moore ne voulaient pas se marier. Pourtant, leur enfant devait porter leurs deux noms. Rien de plus compliqué ! Je vous passerais les détails insignifiant de mon enfance. J'ai été élevé comme un petit roi, aimé & pourri gâté par mes deux parents. Mon petit bonheur d'enfant unique pris fin quand j'eus 7 ans. Mes parents se séparèrent du jour au lendemain et je connus ce qu'on appelle la garde alternée. Quelques semaines plus tard, ma mère avait un nouveau petit ami et elle était enceinte. A mon âge je ne comprenais rien mais il n'était pourtant pas difficile de comprendre pourquoi mon père l'avait laissé tomber. Quelques mois après la séparation de mes parents, on m'interdit de voir mon père. Aujourd'hui je sais que c'est parce qu'il était tombé dans la drogue, mais à l'époque, j'étais profondément touché de ne plus voir mon père. En plus de ça, je devais me coltiner le beau père et plus tard, une demi-petite soeur. Autant vous avouer que je ne me suis jamais fait à cette vie. Je passais la plupart de mon temps chez ma grand mère paternel et je laissais ma mère vivre sa parfaite histoire d'amour avec sa nouvelle famille.
C'est donc finalement ma grand mère qui m'éleva et m'appris tout ce que je sais aujourd'hui. Adolescent, je n'était pas un garçon très difficile. J'étais plutôt solitaire et je n'avais que peu d'amis. Je compris pourtant très vite ce qu'était la détermination ! Je rêvais de partir loin de Los Angeles et de faire un métier enrichissant. A la fin du lycée, je voulais devenir enquêteur ou agent secret. En réalité tout ça était en grande partie relié à mon père. Depuis j'avais appris qu'il se droguait et je me suis toujours dit qu'un jour je le retrouverais, par n'importe quel moyen. Même s'il fallait l'arrêter pour possession de drogue et l'envoyer en prison. Ça faisait d'ailleurs parti de mes projets. Lorsque j'eus fini le lycée, j'entrai dans une école pour travailler dans la police. Malheureusement j'échouai au bout de la deuxième année. Ce qu'on ne m'avait pas dit en entrant là-bas, c'est qu'il fallait jouer les spider-man chaque jour Je me rendis compte que je n'étais pas vraiment fait pour ça. Pourtant j'étais déterminé à trouver ma voix, même s'il fallait passer par toutes les universités de californie ! Heureusement, je n'en suis jamais arrivé là. Pour mes vingt et un ans, ma grand mère me fit une surprise de taille. Elle avait pris contact avec un ami d'un ami d'un cousin à elle qui travaillait comme chasseur de prime dans une agence un peu spécial à Las Vegas. Elle avait alors envoyé mon CV pour qu'ils me prennent quelques jours en essaie. Je n'avais aucun diplôme mais ils me prirent ! Merci mamie. Me voilà parti pour Las Vegas.
Une nouvelle vie se présenta à moi à Las Vegas. Je compris mieux que personne ce que signifiait la majorité. Bien sur, au début, ce ne fut pas facile. Je dus me donner à fond dans cette fameuse agence pour prouver que j'avais du talent. Au début, j'arrêtais de petits malfaiteurs ; des voleurs dans les casinos, de vieux agresseurs, des prostituées.. Rien d’intéressant à première vue mais c'est ce qui me permis de faire mes preuves. Les gars de la boite m'offrirent une formation pour apprendre à tirer, feinter, tout ce qu'il faut savoir. Finalement les deux années passées à l'école de police m'avaient été bénéfiques, je n'avais pas tout oublié. C'est seulement deux ans plus tard qu'on accepta de me laisser choisir mes cas. Je me spécialisa alors dans ce qui m’intéressait depuis toujours, les trafics de drogue. Lors de l'une de mes enquêtes, j'eus l'idée de me faire passer pour un drogué, histoire de remonter plus facilement jusqu'à la source du trafic. Une technique rapide et efficace qui devint ma spécialité. Je me fis un nom au sein de l'agence et je devins imbattable dans toutes les histoires de drogue. Malheureusement j'appris aussi que mon père s'était fait attrapé et qu'il avait terminé en prison. Je n'eus jamais l'honneur de le revoir pour lui dire ce que je pensais de lui. Avec ce métier, spécial mais très prenant, je n'ai encore pas eus le temps de lui rendre visite à la prison de LA.
Ma vie changea il y a maintenant presque un an. On me confia une affaire importante en Europe. Pour la première fois, je quittai les states pour me rendre à Amsterdam. Le suspect ? Un père de famille aux apparences sympathiques qui pourtant avait engendré un trafique gigantesque en europe du nord. Je dus alors me remettre dans la peau d'un drogué ! Pour ma couverture cette fois j'étais un touriste américain. Je ne pouvais duper personne avec mon accent Sur place, je repéra très facilement Monsieur Niels. Il était décrit comme le parfait voisin. Il fallait donc feinter pour prouver qu'il était coupable, ce qui me parut d'abord très facile. Notre malfaiteur avait une fille d'une vingtaine d'année, il suffit d'un peu de comédie, je me transforma en le genre idéal et elle tomba tout droit dans le piège en à peine un mois. J'en profitais pour m'approcher de son père et lui réclamer de la drogue. Ce Monsieur Niels n'était malheureusement pas si idiot, il ne vendait pas de la drogue à n'importe qui, il refusait catégoriquement de m'en vendre. Mon affaire se compliquait et mon séjour à Amsterdam se prolongeait. Un autre problème que je n'avais pas vu venir me tomba dessus au fil des jours. Il faut croire que Cupidon avait d'autres plans pour moi aux Pays Bas. Charlie Niels, ma pseudo petite amie n'était pas une fille ordinaire. Elle était drôle, généreuse, si innocente et.. mon dieu elle était chaque jour plus belle. Vous l'aurez compris, la réalité rattrapa la comédie et je tombais amoureux de cette blondinette. Pas bon du tout. Mon métier était bien trop important pour moi pour tout bousiller maintenant. Pourtant cette fille exerçait sur moi un effet.. indescriptible. Il fallait à tout pris que je l'éloigne de ce merdier, elle ne pouvait pas finir en prison avec son père pour complicité. Je ne vis alors qu'une seule solution, l'emmener loin d'ici. Je proposa à son père un ultimatum, je l'emmenais à Las Vegas le temps qu'il me donne la drogue. Heureusement, il accepta. Nous voilà retourner à Las Vegas. Évidemment ce ne fut pas très facile d'expliquer ça a mes collègues Je dus inventer toute une histoire en leur assurant que je la laisserais tomber après avoir mit son père derrière les barreaux. Mon plan marchait à merveille, je vécu un mois avec Charlie, je lui faisais découvrir la ville et elle ignorait tout de mes magouilles. C'est soudainement que tout s'effondra, lorsque la jeune femme surpris une de mes conversations téléphonique avec un collègue que je tentais de convaincre. Elle me supplia de laisser son père tranquille. J'étais fou d'elle et j'avoue que j'aurais pu céder, mais il était impossible de faire machine arrière, son père avait fini en prison à la minute où il avait envoyer la drogue. Je ne peux pas dire que je le regrette, un trafiquant de plus derrière les barreaux, une réputation bien assurée et bien sur, Charlie hors d'atteinte.
Aujourd'hui, j'ai vingt-cinq ans. Ça fait maintenant quelques semaines que Charlie est partie vivre seule dans un motel, ce qui d'ailleurs ne me rassure pas du tout Mais j'aurais du m'en douter, notre relation était toute monté, elle ne me connaissait pas vraiment. Vous devez vous dire que j'aurais pu tout lui avouer une fois l'affaire close, croyez moi, je ne voulais que ça. Le seul problème est que l'une des lois principales de notre 'code' nous interdit formellement de dévoiler notre couverture à qui que ce soit, même une fois l'affaire réglée. J'ai bien essayé de l'oublier en me persuadant que tout était faux mais je n'ai jamais réussi. Je ne l'ai pas recroisée depuis, ce qui facilite légèrement la tâche. J'ignore quelle serait ma réaction si je devais la voir à Las Vegas. Je continue donc à vivre ma vie comme si rien n'était arrivé. J'arrête chaque semaine des détenteurs de drogue, telle est l'équilibre de ma vie
Dernière édition par A. Freddy Perry-Moore le Jeu 30 Aoû - 9:26, édité 7 fois
▲▲ FUCNG PERFECT.
J. Sulky Whibley
∞ messages : 1833
∞ las vegas since : 10/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle* ∞ âge du personnage: 2o yoyo. ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: PERRY-MOORE ▲ girl i'm gonna show you how to do it & we start real slow. (8) Mer 29 Aoû - 10:04
Freddy comme les griffes de la nuit, mouahahahaha
BIENVENUUUUUUUUUUUUE Ô AMI DE MA PARALOOSEUSE
Si t'as besoin d'aide pour ton avatar ... -> oui le petit Chinois t'aidera
AMY-WAN KENOBI ∞ Que la Force soit avec toi
Amy A. Summers
∞ messages : 347
∞ las vegas since : 25/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Gauche ∞ âge du personnage: 26 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: PERRY-MOORE ▲ girl i'm gonna show you how to do it & we start real slow. (8) Mer 29 Aoû - 10:18
Perrypatéticienne Bienvenu parmi nous et bon courage pour ta fiche
∆∆∆
A. Freddy Perry-Moore
∞ messages : 64
∞ las vegas since : 29/08/2012
Sujet: Re: PERRY-MOORE ▲ girl i'm gonna show you how to do it & we start real slow. (8) Mer 29 Aoû - 10:23
thanks guys
Amy A. Summers a écrit:
Perrypatéticienne
aah c'est trop bien trouvé *o* mais pas gentil
J. Sulky Whibley a écrit:
Si t'as besoin d'aide pour ton avatar ... -> oui le petit Chinois t'aidera
alors j'hésites entre adam brody, tyler posey, alex pettyfer, colton haynes, kit harington, zac efron, andrew garfield, richard madden - un peu tous mes idoles masculins en faite le sondage est ouvert
•••
ET. Muse Stevenshire
∞ messages : 256
∞ las vegas since : 26/08/2012
Sujet: Re: PERRY-MOORE ▲ girl i'm gonna show you how to do it & we start real slow. (8) Mer 29 Aoû - 10:26
Freddy comme dans Koh Lantha bienvenue monsieur, alors moi je vote pour Brody et puis pour Garfield une préférence pour Brody parce qu'il est canon et peu pris
▲▲ FUCNG PERFECT.
J. Sulky Whibley
∞ messages : 1833
∞ las vegas since : 10/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle* ∞ âge du personnage: 2o yoyo. ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: PERRY-MOORE ▲ girl i'm gonna show you how to do it & we start real slow. (8) Mer 29 Aoû - 10:27
Amy
BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODY ! c'mon dieu (un de mes dieux en fait ) prends Brody toplait toplait toplait ou bien Posey sinon je le baise pareil
∆∆∆
A. Freddy Perry-Moore
∞ messages : 64
∞ las vegas since : 29/08/2012
Sujet: Re: PERRY-MOORE ▲ girl i'm gonna show you how to do it & we start real slow. (8) Mer 29 Aoû - 10:31
Aaah pas touche les filles, c'est aussi la liste de mes amants que je vous aies donnée Mais merci quand même pour votre aide Bon le problème c'est que Brody il est pas tout jeune ouuais je suis chiante en plus, je suis jamais contente (aa).
▲▲ FUCNG PERFECT.
J. Sulky Whibley
∞ messages : 1833
∞ las vegas since : 10/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle* ∞ âge du personnage: 2o yoyo. ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: PERRY-MOORE ▲ girl i'm gonna show you how to do it & we start real slow. (8) Mer 29 Aoû - 11:01
Fais un personnage plus vieux alors
Posey alors
AMY-WAN KENOBI ∞ Que la Force soit avec toi
Amy A. Summers
∞ messages : 347
∞ las vegas since : 25/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Gauche ∞ âge du personnage: 26 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: PERRY-MOORE ▲ girl i'm gonna show you how to do it & we start real slow. (8) Mer 29 Aoû - 11:11
Oh mais si c'était tout gentil
Alors moi je dis Brody ou Garfield
♦♦♦
Alizéa Lusberry
∞ messages : 984
∞ las vegas since : 25/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: there's a man ∞ âge du personnage: vingt-trois ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: PERRY-MOORE ▲ girl i'm gonna show you how to do it & we start real slow. (8) Mer 29 Aoû - 11:18
Bienvenue sur le forum! COLTON! *-* sinon Brody & Garfield sont pas mal aussi
Propriété privée de Saphire. et totalement Saphire-ophile, susu.
Jaden N. O'Callaghan
∞ messages : 195
∞ las vegas since : 25/08/2012
Sujet: Re: PERRY-MOORE ▲ girl i'm gonna show you how to do it & we start real slow. (8) Mer 29 Aoû - 11:46
Que tu prennes adam brody, tyler posey, alex pettyfer, colton haynes, kit harington, zac efron, andrew garfield, richard madden c'est à tes risques ePERRYl
Bienvenue
☎
Romano Do Vale
∞ messages : 189
∞ las vegas since : 25/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Célibataire ∞ âge du personnage: 22 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: PERRY-MOORE ▲ girl i'm gonna show you how to do it & we start real slow. (8) Mer 29 Aoû - 12:12
Bienvenuuuue
Invité
Invité
Sujet: Re: PERRY-MOORE ▲ girl i'm gonna show you how to do it & we start real slow. (8) Mer 29 Aoû - 12:27
Bienvenue alors moi je vote aussi pour BROOOOOOOOOOOODY -c'est l'homme de mon vie, c'est mon mien d'abord -. Sion ouais GARFIELD est un bon choix aussi .
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds
∞ messages : 1030
∞ las vegas since : 10/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: ∆ sérieusement ? ∞ âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans. ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: PERRY-MOORE ▲ girl i'm gonna show you how to do it & we start real slow. (8) Mer 29 Aoû - 12:34
Oh Perry c'est le nom d'un ornithorynque dans un dessin-animée Bref moi je te conseille fortement PETTYFER Avant d'ouvrir ta fiche je pensais que tu l'avais en plus Non parce que le Petpet, il est blond et trop trop trop CANON En plus si tu le prend tu pourras avoir un lien de fifou avec moi Non y'a pas de chantage Et sinon Garfield Mais pas Zac il fait kikoo BREF, bienvenue parmi nous
☎
V. Pi-Briséïs E. Dagmare
∞ messages : 157
∞ las vegas since : 26/08/2012
Sujet: Re: PERRY-MOORE ▲ girl i'm gonna show you how to do it & we start real slow. (8) Mer 29 Aoû - 12:42
Moi je dis SEXYFER parce qu'il est SEXY. & qu'il est pas pris aussi. ça nous changera de cette folie des somerhalder & garfield. Bien qu'ils soient mes idoles.
&& WELCOMEUH.
Dernière édition par V. Pi-Briséïs E. Dagmare le Mer 29 Aoû - 12:52, édité 1 fois
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson
∞ messages : 634
∞ las vegas since : 26/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: intersidéralement vide. ∞ âge du personnage: 21 ans. ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: PERRY-MOORE ▲ girl i'm gonna show you how to do it & we start real slow. (8) Mer 29 Aoû - 12:51
FAUT PRENDRE PETTYFER Quoi de plus normal dit d'une Agron hein Si t'as un petit Petpet t'aurais intérêt à me réserver un lien de petit dingue de la vie, et moi je ferai de même, SUSU RPZ TKT Bref hem, bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche ma belle Puis si tu es pas intéressée par Pettyfer, Garfield est pas mal aussi
△ touche pas au grisbi salope !
Elwood J-R Southington
∞ messages : 544
∞ las vegas since : 12/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: « » ∞ âge du personnage: « vingt-sept ans » ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: PERRY-MOORE ▲ girl i'm gonna show you how to do it & we start real slow. (8) Mer 29 Aoû - 13:00
J. Sulky Whibley a écrit:
Freddy comme les griffes de la nuit, mouahahahaha
Noooon, moi j'pensais à Freddy O'Cury
Bienvenue et je vais faire mon mouton et dire Pettyfer comme les autres
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva
∞ messages : 634
∞ las vegas since : 10/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: ∞ âge du personnage: ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: PERRY-MOORE ▲ girl i'm gonna show you how to do it & we start real slow. (8) Mer 29 Aoû - 13:37
BRODY . welcome et courage pour ta fiche. n'hésite pas si tu as des questions.
∆∆∆
Elay-Samaël Lancaster
∞ messages : 1148
∞ las vegas since : 25/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: amoureux ∞ âge du personnage: 27 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: PERRY-MOORE ▲ girl i'm gonna show you how to do it & we start real slow. (8) Mer 29 Aoû - 14:09
Bienvenue parmi nous Bonne chance pour ta fiche
Moi je dis Pettyfer
∆∆∆
Alana J. Jaynes-Sólveig
∞ messages : 559
∞ las vegas since : 26/08/2012
Sujet: Re: PERRY-MOORE ▲ girl i'm gonna show you how to do it & we start real slow. (8) Mer 29 Aoû - 15:26
Bienv'nue à toi ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: PERRY-MOORE ▲ girl i'm gonna show you how to do it & we start real slow. (8) Mer 29 Aoû - 15:29
bienvenue.
♦♦♦
J. Tomas Merrickson
∞ messages : 105
∞ las vegas since : 28/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: seul. ∞ âge du personnage: vingt-et-un ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: PERRY-MOORE ▲ girl i'm gonna show you how to do it & we start real slow. (8) Mer 29 Aoû - 15:37
COLTON Bienvenue
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
Brooklynn O. Heaven
∞ messages : 1264
∞ las vegas since : 10/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Mon coeur va bien merci ∞ âge du personnage: Vingt-deux ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: PERRY-MOORE ▲ girl i'm gonna show you how to do it & we start real slow. (8) Mer 29 Aoû - 15:47
Bienvenue parmi nous Pour l'avatar, dans tous les cas il est génial Je peux pas choisir
∆∆∆
A. Freddy Perry-Moore
∞ messages : 64
∞ las vegas since : 29/08/2012
Sujet: Re: PERRY-MOORE ▲ girl i'm gonna show you how to do it & we start real slow. (8) Mer 29 Aoû - 17:57
Merci à touuus, vous être trop chouu d'essayer de m'aider Bon le soucis c'est qu'il reste encore trop de préféré, le choix final se fait entre Brody, Garfield, Pettyfer, Posey ou Haynes Ça réduit rien du tout Je vais aller faire un tour dans les scenarios, ça m'inspirera peut être (a). - Je sais que vous êtes tous content de le savoir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PERRY-MOORE ▲ girl i'm gonna show you how to do it & we start real slow. (8)
PERRY-MOORE ▲ girl i'm gonna show you how to do it & we start real slow. (8)