Ouiii ba j'ai repris ya genre deux/trois semaines à peine Mais t'aurais dû me dire, j'suis trop déçue quoi (en hommage ) Enfin, le principal est que le destin m'ait fait atterrir ici hein Va pour un mec alors, car ton avis il compte vachement en plus Pour l'acteur je sais franchement pas... Pas Pettyfer car j'ai vu qu'il ne reste que des scénarios qui sont déjà tentés par d'autre personne. Quant à Parrish ( ) Je le joue autre part Argh, t'as pas besoin d'un homme en particulier toi ? J'avoue que niveaux idées, je sèche, j'aimerais innover avec un nouveau mais qui ? (ahah moi de même, ba j'attends le tiens alors (a)) Ettt j'suis pas encore là, si j'trouve rien faudra repousser ça
▲▲ FUCNG PERFECT.
J. Sulky Whibley
∞ messages : 1833
∞ las vegas since : 10/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle* ∞ âge du personnage: 2o yoyo. ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: ∞ avatar. Lun 17 Sep - 15:00
Mais je savais pas roooooh mais c'trop biiiiien puis t'façon tu viendras ici, que tu aies un acteur ou pas, parce que devine qui revient sur les RPG aussi, & surtout qui revient ici ... *moment de suspense* MOMO LA CLODOOOOO Bref, ouais j'attends un mec, enfin j'ai mon scénario qui va bientôt se libérer, mais bon ça arrange pas ton problème d'acteur puisque l'avatar est libre jouer un mannequin ça t'intéresse ? Genre Sean O'Pry, Julian Schratter ... ou bien prends un mec du cast TW (comme ça on se fera un super lien avec mon Posey ), ou bien Ryan Gosling, Hayden Christensen, Xavier Samuel ... j'te textote quand j'ai fini de bosser -> ouais j'm'autorise les rpgs mais pas le portable, logique
+ =
Invité
Zamande
Sujet: Re: ∞ avatar. Lun 17 Sep - 15:11
Fallait demander et ça change les idées GOSHHHHHHHHHHHHHHHHHH tu déconnes ??? Ca me donne dix fois plus evie d'être ici alors, MOMOOOOOOOOOOOOO quoi (fonce la textoter après avoir posté **) Hum, bref, c'est qui ton mec ? Pour les mannequins, j'accroche moyen, la plupart ya quelque chose qui me dérange Un gars de TW.. Mouais ça devient trop à la mode et j'accroche sur aucun à part un ou il n'y a quasi pas de créations T_T. Bon j'vais faire une liste de qui j'aime bien et voir qui à le plus de succès
Adam Brody, Alex Pettyfer, Andrew Garfield, Chace Crawford, Hunter Parrish, Jamie Dornan, Julian Morris, Xavier Samuel, Zayn Malik...
Voilà bon après il y en a surement d'autres hein (a)
ouais j'vois ça, vive le favoritisme
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
N. Daney-Bee Atkins
∞ messages : 1482
∞ las vegas since : 11/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. » ∞ âge du personnage: « vingt-trois ans. » ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: ∞ avatar. Lun 17 Sep - 15:20
Moi je m'incruste parce que j'te connais
Prend Jamie ou Julian ou encore Chace , surtout qu'on les vois moins qu'avant
▲▲ FUCNG PERFECT.
J. Sulky Whibley
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle* ∞ âge du personnage: 2o yoyo. ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: ∞ avatar. Lun 17 Sep - 15:22
Nan j'déconne paaas, on a réussi à la faire revenir m'enfin elle est pas là, elle réfléchit à un personnage pour le moment Mon scénario c'luuuuuuuui mais bon il a pas de tête le pauvre & sinon moi j'dis Brody ou Morriiiiis -> même si pour lui y a pas beaucoup de créations quoi
j'avoue; le favoritisme c'mal
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds
∞ messages : 1030
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: ∆ sérieusement ? ∞ âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans. ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: ∞ avatar. Lun 17 Sep - 15:23
Je m’incruste aussi parce que je crois que je te connais aussi
Donc je te conseille XAVIER SAMUEL C'est le plus beau le plus parfait de tous lui Si tu le prends je t'épouse direct Ou sinon Dornan
Invité
Zamande
Sujet: Re: ∞ avatar. Lun 17 Sep - 15:33
J'me sent trop connue pour le coup Daney, t'es qui ? Jagger même question ? (la honte moi je sais même pas si j'connais )
Hiiii Ouiii j'ai vu, ba on s'envoie des messages là, j'vais l'aider (a) Au départ j'avais connu 'il a pas une tête de pauvres" Je réponds et je vais le lire, voir on sait jamais
En tout cas, merci pour vos avis même s'ils sont partagés
Xavier > 1 point Adam > 1 point Julian > 2 point Jamie > 1 point Chace > 1 point
Vous m'aidez bien (mais j'avoue que c'est mes préférés de ma liste )
Gosh ya Gina et ma Nanou (you first) Et au passage le bottin il est pas à jour (les alex libres sont pris en fait Ouais les bonnes habitudes restent )
▲▲ FUCNG PERFECT.
J. Sulky Whibley
Sujet: Re: ∞ avatar. Lun 17 Sep - 15:36
Il a pas une tête de pauvre non plus wesh tu me diras alors m'enfin t'façon, quoiqu'il en soit il nous faudra un lien bawi on t'aide, on t'oriente vers Julian t'as vu
Y a que du beau peuple iciiiiii (& on changera ça )
Invité
zamande
Sujet: Re: ∞ avatar. Lun 17 Sep - 15:40
Ouais j'viens de le lire et voir ça, en plus tu proposes Hunter quoi Mais bonn est-ce que je serais capable de jouer ce genre de liens, car bon hein ton personnage c'est une ouf à voir, mais j'le garde sous le coude au cas où
Ouais j'vois ça ** Enfin pas le plus beau puisque je ne suis pas là (j'vous fais confiance (a))
∆∆∆
Elay-Samaël Lancaster
∞ messages : 1148
∞ las vegas since : 25/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: amoureux ∞ âge du personnage: 27 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: ∞ avatar. Lun 17 Sep - 15:52
Je dis Xavier
▲▲ FUCNG PERFECT.
J. Sulky Whibley
Sujet: Re: ∞ avatar. Lun 17 Sep - 15:53
bah hého, Hunter c'un dieuuuu T'as toujours kiffé mes personnages, d'abeuuuurd à toi de voir, au pire on s'fait un lien ouf sur mesure
c'comme si tu y étais déjà
∆∆∆
Elay-Samaël Lancaster
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: amoureux ∞ âge du personnage: 27 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: ∞ avatar. Lun 17 Sep - 15:54
PACTISE PAS AVEC LE LAPIN
Xavier est trop hot !
▲▲ FUCNG PERFECT.
J. Sulky Whibley
Sujet: Re: ∞ avatar. Lun 17 Sep - 15:56
LE LAPIN C'LE BIEN, LE HAMSTER C'L'ENFER --- j'viens de trouver un slogan de ouf pour ma prochaine campagne anti-toi
Invité
Zamande
Sujet: Re: ∞ avatar. Lun 17 Sep - 15:59
Hein Hein Xavier remonte
Xavier > 3 points Adam > 1 point Julian > 2 points Jamie > 1 point Chace > 1 point
Je retire Adam car j'me sent pas encore apte à le jouer (genre x)) et Chace j'hésite encore. Garfield j'aurais bien aimé mais plus de place Donnnnc ça se joue entre Xavier, Julian et Jamie principalement (à part si Chace remonte^^) Argh, help me, allez mobilisez tout le monde (ok )
Han la vache c'est clair que c'est un Dieu, j'me lasse pas de le jouer tout ça C'est vrai que j'ai toujours aimé mais làààà.... J'ose même pas lire ta fiche Ouais, t'façon un lien est obligatoire et un super aussi orgasmique que nos anciens liens, même mieux
S'pas encore fait
Je ne veux pas prendre part, pas avant inscription et avoir des liens sinon j'vais me faire boycoter par un clan
∆∆∆
Elay-Samaël Lancaster
Sujet: Re: ∞ avatar. Lun 17 Sep - 16:25
J. Sulky Whibley a écrit:
LE LAPIN C'LE BIEN, LE HAMSTER C'L'ENFER --- j'viens de trouver un slogan de ouf pour ma prochaine campagne anti-toi
Tous ça pour que tu finisses dans mon lit comme samedi soir, franchement autant passé direct à cette étape
Désolé de flooder Zamande, je pouvais pas me laisser faire
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson
∞ messages : 634
∞ las vegas since : 26/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: intersidéralement vide. ∞ âge du personnage: 21 ans. ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: ∞ avatar. Lun 17 Sep - 17:25
AZY AZY esh esh Seriously moi je vote pour Xavier, c'est original et hot en même temps, que demander de plus ? Autrement bonne chance pour la suite
LAUGH AT THE PAST ☮
Heidi-Zooey C. Stevens
∞ messages : 674
∞ las vegas since : 11/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: « un coeur. » ∞ âge du personnage: « 23 ans. » ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: ∞ avatar. Lun 17 Sep - 17:27
S. Perlaìse-Néal Stedson a écrit:
AZY AZY esh esh Seriously moi je vote pour Xavier, c'est original et hot en même temps, que demander de plus ? Autrement bonne chance pour la suite
+430294 je suis entièrement d'accord avec Perlaise
Invité
Zamande
Sujet: Re: ∞ avatar. Lun 17 Sep - 17:42
Aucun problème Samaël
Perlaise & Posey merci pour vos avis
Xavier > 4 points Adam > 1 point Julian > 2 points Jamie > 1 point Chace > 1 point
Xavier prend de l'avance
▲▲ FUCNG PERFECT.
J. Sulky Whibley
Sujet: Re: ∞ avatar. Lun 17 Sep - 19:47
Elay-Samaël Lancaster a écrit:
J. Sulky Whibley a écrit:
Tous ça pour que tu finisses dans mon lit comme samedi soir, franchement autant passé direct à cette étape
Désolé de flooder Zamande, je pouvais pas me laisser faire
Ce moment de perdition de samedi n'arrivera pas deux fois, tu rêves
XAVIER c'vrai qu'il est miamant
Invité
zamande
Sujet: Re: ∞ avatar. Mar 18 Sep - 10:31
Oui Je pense avoir fait mon choix, vous me verrez d'ici peu, merci à vous en tout cas
♦♦♦
Gina-Désirée A. Sullivan
∞ messages : 35
∞ las vegas since : 16/09/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Gauche ∞ âge du personnage: 27 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: ∞ avatar. Mar 18 Sep - 17:26
Zamande a écrit:
Gosh ya Gina et ma Nanou (you first)
On se connait ?
Invité
smiler.
Sujet: Re: ∞ avatar. Lun 29 Oct - 10:34
Bonjour à vous, Oh peuple de Vegas.
Alors voilà, j'ai déjà eu un compte ici (Neela-Rose Hawkins), mais je n'étais pas assez active bref c'est pas ça que je vais vous dire. Ma soeur est sur le forum et elle me donne envie de revenir seulement je ne sais pas qui prendre en vavatar. J'hésite entre pas mal de femmes : Barbara Palvin ; Amber Heard ; Ashley Benson ; Crystal Reed. Je n'arrive vraiment pas choisir, pourriez-vous me conseiller ?
Des gros bisoutes à tous les membres.
♥
Gaël P. Smith
∞ messages : 235
∞ las vegas since : 16/09/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: ∞ âge du personnage: ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: ∞ avatar. Lun 29 Oct - 10:37
Bonjour à toi
Pour ma part, je préfère Amber Heard
•••
J. Robin Hawkins
∞ messages : 93
∞ las vegas since : 21/09/2012
Sujet: Re: ∞ avatar. Lun 29 Oct - 11:09
Amber Heard ou Ashley Benson. mais tout dépend du personnage que tu souhaites incarner, après
Invité
smiler.
Sujet: Re: ∞ avatar. Lun 29 Oct - 12:44
Merci à vous pour vos réponses.
Je pense que je vais prendre Amber Heard du coup, je pense qu'elle sera parfaite.