entre toi et las vegas ∞ côté coeur: « bof. » ∞ âge du personnage: « 22 ans. » ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: ∞ avatar. Jeu 1 Nov - 14:33
quelle célébrité choisirir ?
Tu viens de tomber sur LVB et tu aimerais nous rejoindre, mais tu n'as pas la moindre idée de qui prendre, ou encore tu hésites entre plusieurs célébrités ou aucun scénario ne te plait ? N'hésites pas à poster ta demande, tes souhaits et une personne du staff - ou bien un membre - viendra te répondre au plus vite.
Invité
c.
Sujet: Re: ∞ avatar. Dim 4 Nov - 12:30
Coucou (:
Depuis un moment, je souhaite m'inscrire sur votre forum mais faute de temps, j'ai pas pu :/
Je voulais savoir, j'aimerais prendre Miley Cyrus, avatar que j'ai toujours voulu jouer mais est-elle appréciable ? (a)
•••
J. Robin Hawkins
∞ messages : 93
∞ las vegas since : 21/09/2012
Sujet: Re: ∞ avatar. Dim 4 Nov - 16:20
Coucou, je me permets de te répondre. Personnellement je ne suis pas fan de Miley mais du moment qu'elle te plaît et t'inspire, je vois pas où est le problème. De toute façon, il y aura toujours des membres à qui un avatar ne plaira pas mais je t'assure qu'on est gentils ici Donc si tu veux jouer Cyrus, fonce
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
Brooklynn O. Heaven
∞ messages : 1264
∞ las vegas since : 10/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Mon coeur va bien merci ∞ âge du personnage: Vingt-deux ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: ∞ avatar. Dim 4 Nov - 16:32
Bonjour Moi je trouve qu'elle a une bonne bouille. Je la joue jamais parce que je suis pas fan de la team Disney et de ancienne enfin bref, je me comprend mais si tu l'aimes bien et que t'as envie de la jouer, on sera ravie de t'accueillir -ps : Ouais on est gentils, on a encore mangé personne et pourtant on en voit passer des jolis gens - Alors à bientôt j'espère