PRÉNOMS: Liam, Nolan. NOM: Everghton. NATIONALITÉ: Américaine. LIEU DE NAISSANCE: Los Angeles. DATE DE NAISSANCE: 25 juillet 1987. AGE: 25 ans. A LAS VEGAS DEPUIS: Toujours. MÉTIER OU ÉTUDE: Gérant d'un bar. STATUT: Marié, malgré lui. SITUATION SOCIALE: Aisée. TON JEU PRÉFÉRÉ: Black Jack. SI TU ÉTAIS UN FILM: Esprits Rebelles. SI TU ÉTAIS UNE CHANSON: Halo. SI TU ÉTAIS UN SMILEY: . SI TU ÉTAIS UN OBJET: Mon lit. SI TU ÉTAIS UN PLAT: La paëlla. TON PLUS GRAND RÊVE: Fonder un jour ma propre famille. TA PLUS GRANDE PEUR: Perdre quelqu'un de proche. AVATAR: James Lafferty.
∞ mimi / Myriam.
AGE: 28 ans ½. RÉGION: France. VOTRE AVIS SUR LVB: J'adore le design. COMMENT AS-TU CONNU LVB: Par Lena. PERSONNAGE INVENTE OU SCÉNARIO: Personnage inventé. CRÉDITS: tumblr. AUTRE COMPTE: j'attends une réponse. CÉLÉBRITÉ: James Lafferty. CODE DU RÈGLEMENT: ok par jag
Dernière édition par Liam N. Everghton le Lun 27 Aoû - 22:49, édité 6 fois
♥
Liam N. Everghton
∞ messages : 59
∞ las vegas since : 26/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Marié à Lena ∞ âge du personnage: 25 ans ∞ dans ma vie il y a:
Je suis né de l'union d'un homme et d'une femme (logique xD) qui étaient fous amoureux l'un de l'autre. Tellement amoureux, qu'ils se sont mariés à l'âge de dix-huit et dix-sept ans et qu'à vingt-et-un an maman m'a mit au monde. Mon père PDG d'une grande entreprise et ma mère avocate de grande renommée, autant dire que je n'ai jamais manqué de rien. Enfin je n'ai manqué de rien jusqu'à l'âge de quinze ans. Enfant, tout ce que je voulais, je n'avais qu'à le demander et dans les heures ou les jours qui suivaient j'avais ce que je désirais. Des amis ? J'en avais plein. Tellement qu'à chaque anniversaire maman et papa devaient engager une nourrice pour surveiller tous les enfants présents à ma fête. Ben oui, mon père travaillait et maman ne pouvait pas être derrière tous les enfants à la fois. Quand je n'avais pas ce que je désirais, je faisais des pieds et des mains pour arriver à mes fins et en général j'y parvenais plutôt bien, sauf en ce qui concernait le départ de mon père. Ce jour-là, j'avais quinze ans. Alors même que je rentrais du lycée, j'avais vu ma mère en pleurs, assise à la table de la cuisine et quelques secondes plus tard, c'est mon père que j'avais vu descendre les escaliers de la maison, ses bagages à la main. Ne comprenant pas ce qui était entrain de se passer, j'avais alors demandé à mon père où il allait « Je m'en vais Liam. Maman et moi on va divorcer. Mais écoute-moi, notre divorce ne changera rien à ce que nous ressentons pour toi tous les deux. » Posant alors mon regard sur ma mère, je m'attendais à ce qu'elle retienne mon père ou alors qu'elle me dise que ce qu'il disait n'était pas vrai, mais au lieu de cela, elle acquiesça d'un signe de tête les dires de mon père et avant même que je n'ai pu prendre la parole, celui-ci avait passé la porte de la maison, sans jamais y revenir un jour.
Dès ce jour là, je n'ai plus jamais eu de nouvelles de mon père. Oh enfin si, un an après son départ de la maison, j'ai appris par ma mère que ce dernier s'était remarié avec la femme pour laquelle il avait quitté maman un an plus tôt. C'est donc pour ça qu'il était parti, pas parce qu'avec maman il ne s'aimait plus, mais tout simplement parce qu'il avait rencontré une autre femme. Étrangement, alors même que maman venait d'apprendre que son ex-mari et premier amour allait se remarier avec une autre femme, j'avais moi-même appris que ma première petite-amie, avec qui j'étais déjà depuis quelques mois, m'avait trompé avec un mec de notre lycée que je ne pouvais pas voir en peinture. Aussitôt j'avais tiré un trait sur elle et même si elle m'avait supplié de lui pardonner, je ne l'avais pas fait. Rancunier, je ne suis pas du genre à pardonner facilement. Ainsi après avoir été trahi par deux fois, j'avais décidé de ne plus faire confiance en l'amour et surtout de ne plus jamais ouvrir mon cœur à une quelconque fille que ce soit. Jamais plus je ne voudrai tomber amoureux. Cela faisait trop mal. Après cela, j'avais agi pendant des années comme un vrai salopard avec les filles que je fréquentais. Comment ? Je sortais avec une fille, lui brisait le cœur et même pas une journée plus tard, je sortais avec une autre fille, ainsi de suite, jusqu'à mes dix-sept ans. Cette année-là, j'ai rencontré Léna, une jeune femme magnifique et qui m'avait tout de suite tapé dans l’œil. Avec elle, je n'avais aucune envie de me comporter comme avec les autres femmes. Malheureusement, ma réputation avait été plus vite sur ce coup-là et quand je l'avais abordé la première fois, elle m'avait tout de suite remis à ma place en me faisant comprendre qu'entre nous, il n'y aurait jamais rien.
Si durant les cinq premières années qui avait suivi ma rencontre avec Léna, j'avais essayer de conquérir son cœur par tous les moyens et lui prouver que j'étais capable de changer, elle n'avait pas voulu me croire une seule seconde et m'envoyait balader à chaque fois que je tentais un rapprochement avec elle. Tant et si bien qu'au bout de cinq ans, j'avais laissé tomber l'idée de pouvoir être un jour en couple avec elle. Néanmoins, l'année d'après, alors que j'avais vingt-trois ans et elle, vingt-et-un an, nous avions enfin terminé nos études et après avoir obtenu nos diplômes de fin d'année, avions décidé, avec des amis, de nous rendre à Las Vegas pour faire la fête. Évidemment, qui dit Las Vegas, dit aussi fêtes à gogo et alcool qui coule à flot. Tellement que le lendemain, c'est marié l'un à l'autre que nous nous étions réveillés. Moi qui pensait qu'on aurait pu parler de la situation tous les deux avant de décidé quoique ce soit, ce ne fut pas le cas du tout. Alors même que j'avais filé sous la douche, Léna avait disparu et après cela je ne l'ai plus jamais revu elle non plus. Oh bien sûr quelques semaines plus tard j'avais bien reçu une demande de divorce de sa part, mais il était hors de question que je ne la signe, sans avoir pu lui parler auparavant. Si elle voulait divorcer, il faudrait qu'elle reprenne contact avec moi. Les jours ayant suivi le départ de Léna, j'avais repris mes mauvaises habitudes, autrement dit j'avais recommencé à enchainer les conquêtes d'une nuit, en abusant de plus en plus de l'alcool, à tel point que quelques mois plus tard, ma mère en ayant marre de me voir détruire ma vie comme ça, avait décidé de se mêler de mes affaires, ce qui provoqua plusieurs disputes entre nous. Des disputes à chaque fois plus fortes les unes que les autres, tant et si bien qu'un jour, en ayant ras le bol que ma mère me prenne la tête concernant mes mauvaises fréquentations et ma surconsommation d'alcool, je lui avais demandé de me foutre la paix et de m'oublier un peu. Après cela, j'avais quitté le domicile familial. C'était la dernière fois que j'ai vu ma mère ce jour là.
Cette soirée-là, je m'en souviendrai toute ma vie. Alors même que je venais de rentrer d'une virée entre potes, j'avais reçu un coup de téléphone de l'hôpital. Un médecin m'avait alors informé que ma mère se trouvait dans un état critique, suite à un accident de voiture. Apparemment, un abruti avait grillé un feu rouge et avait commit un délit de fuite après avoir renversé ma mère. Malheureusement le pronostic des médecins étaient sans appel, ma mère ne passerait pas la nuit. M'étant alors rendu à son chevet, j'avais pleuré comme jamais je n'avais pleuré auparavant. Je m'en voulais pour tout ce que je lui avais dis le matin même. J'avais passé la nuit à veiller sur elle, jusqu'à trois heures du matin. Heure à laquelle ma mère avait été déclarée morte par les médecins. Après cela, j'étais resté un long moment dans sa chambre avant d'aller la voir ensuite à la morgue. Cet accident, suivi du décès de ma mère, avait été comme un électrochoc pour moi. Fini les soirées dans lesquels l'alcool coulait à flot, fini les conneries, le défilé de filles différentes chaque jour ou chaque nuit, j'avais décidé de me reprendre en main et ceci pour que ma mère soit fière de moi, de là où elle se trouvait. Aujourd'hui, ça fait un an que j'ai totalement changé de vie, je suis le gérant d'un bar à Las Vegas, mais je ne bois plus d'alcool, enfin si de temps en temps, mais plus autant qu'avant et côté cœur, je me considère comme étant célibataire, même si selon l'Etat Civil, je suis toujours mariée à Léna.
Dernière édition par Liam N. Everghton le Mar 28 Aoû - 0:08, édité 6 fois
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
Brooklynn O. Heaven
∞ messages : 1264
∞ las vegas since : 10/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Mon coeur va bien merci ∞ âge du personnage: Vingt-deux ans ∞ dans ma vie il y a:
& donc pour ton DC, il faudra que tu attendes d'avoir quelques rps à ton actif pour en faire une demande ultérieurement si jamais tu n'arrives pas à jouer un homme, tu pourras toujours changer ton personnage évidemment, on saura être compréhensif
♥
Liam N. Everghton
∞ messages : 59
∞ las vegas since : 26/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Marié à Lena ∞ âge du personnage: 25 ans ∞ dans ma vie il y a: