Sujet: Re: PETE ϟ i'm sexy and i know it Mer 29 Aoû - 14:04
J'ai absolument tout de libre, il te reste quoi ?
SEX MACHINE i wanna sex you up
G. Polly Blackbird
∞ messages : 475
∞ las vegas since : 27/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: mon coeur est de pierre, seul le sexe compte ∞ âge du personnage: vingt-deux ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: PETE ϟ i'm sexy and i know it Mer 29 Aoû - 14:05
J'ai une femme, une très bonne amie et une ex devenue amie donc il me reste pas mal de choses :)
Invité
Invité
Sujet: Re: PETE ϟ i'm sexy and i know it Mer 29 Aoû - 15:56
J'avais pensé à cousins, t'en dit quoi ?
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds
∞ messages : 1030
∞ las vegas since : 10/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: ∆ sérieusement ? ∞ âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans. ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: PETE ϟ i'm sexy and i know it Mer 29 Aoû - 16:14
PEUUTE je veux
♦♦♦
J. Tomas Merrickson
∞ messages : 105
∞ las vegas since : 28/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: seul. ∞ âge du personnage: vingt-et-un ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: PETE ϟ i'm sexy and i know it Mer 29 Aoû - 17:52
TOI ET MOI, IL NOUS FAUT UN LIEN. Nous sommes tout les deux nés à New York et nous sommes venus à Vegas pour vivre de notre musique. Tomas est lui aussi guitariste avec son meilleur ami et un autre gars et ils vivent tous ensemble depuis trois ans à Vegas.
G. Polly Blackbird
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: mon coeur est de pierre, seul le sexe compte ∞ âge du personnage: vingt-deux ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: PETE ϟ i'm sexy and i know it Mer 29 Aoû - 17:58
dawn → oui pourquoi pas. ils auraient quel genre de liens ?
jagger → BIEN SUR MA FEMME DANSANTE !! t'as une idée choupette ?
tomas → eh beh ça en fait des points communs (en plus dylan ) en tout cas pour la rencontre ça aurait pu être à une open stage un truc du genre où ils devaient jouer l'un après l'autre. je sais pas comment ils auraient fait pour se parler mais c'est un début, j'ai mal à la tête et je suis fatigué il faut m'excuser xD
♦♦♦
J. Tomas Merrickson
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: seul. ∞ âge du personnage: vingt-et-un ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: PETE ϟ i'm sexy and i know it Mer 29 Aoû - 18:04
Ouais c'est justement ce que je pensais. Ils étaient à un open stage où plusieurs groupes et personnes jouaient de la musique pour se faire connaitre. Il pourrait avoir eu un problème avec l'horaire ce qui les a mit un peu en retard. Pendant que Tom et ses amis pratiquait, ils ont vu Pete joué et ils l'ont trouvé plutôt bon. Ils ont discutent avec lui et se sont donnés leur numéro de cellulaire. À la fin du tour de Tom, ils ont invité Pete sur scène pour jouer avec eux. Depuis ce temps ils pourraient se voir parfois pour jouer ensemble pour le plaisir, ils échangent des trucs qu'ils ont appris au fil des années. Pete pourrait parfois aussi aller chez les gars pour des fêtes.
G. Polly Blackbird
Sujet: Re: PETE ϟ i'm sexy and i know it Jeu 30 Aoû - 0:28
Ah ben c'est parfait ça. J'ai rien à rajouter ! et toi ?
♦♦♦
J. Tomas Merrickson
Sujet: Re: PETE ϟ i'm sexy and i know it Jeu 30 Aoû - 3:27
Non plus
Invité
Invité
Sujet: Re: PETE ϟ i'm sexy and i know it Jeu 30 Aoû - 9:33
A. Pete Kennedy a écrit:
dawn → oui pourquoi pas. ils auraient quel genre de liens ?
Euh ... ça dépent ! Il est comment Pete ?
G. Polly Blackbird
Sujet: Re: PETE ϟ i'm sexy and i know it Jeu 30 Aoû - 13:12
Tomas → Je t'ajoute alors ! Dawn → Alors mon petit donc déjà t'as la présentation un peu de ma fiche de lien. Niveau caractère il a la joie de vivre, c'est un grand optimiste. C'est un gars toujours partant pour faire la fête et il est très fidèle en amitié. C'est un romantique, il est affectueux. Par contre il est assez jaloux, possessif, parfois sarcastique un peu égocentrique ..
Invité
Invité
Sujet: Re: PETE ϟ i'm sexy and i know it Jeu 30 Aoû - 14:05
Ils ont énormément de points commun dans ce cas, car je retrouve Dawn dans ce que tu dis :) Donc, si ça te conviens, ils s'entendent bien, un peut comme des meilleurs amis ?
G. Polly Blackbird
Sujet: Re: PETE ϟ i'm sexy and i know it Jeu 30 Aoû - 14:08
D'accord. Ils pourraient s'être rencontrés lors d'un repas de famille qui aurait été organisé à New York ??
NAUGHTY GIRL
G. Luz-Zeppelin Leeds
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: ∆ sérieusement ? ∞ âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans. ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: PETE ϟ i'm sexy and i know it Jeu 30 Aoû - 19:41
A. Pete Kennedy a écrit:
jagger → BIEN SUR MA FEMME DANSANTE !! t'as une idée choupette ?
Tiens rien que pour toi
Spoiler:
Mais sinon non j'ai pas vraiment d'idée Tu me parle un peu de Pete que j'essaye de trouver quelque chose ?
G. Polly Blackbird
Sujet: Re: PETE ϟ i'm sexy and i know it Jeu 30 Aoû - 19:49
Oh merci I GOT THE MOVES LIKE JAGGER HUN HUN Pete ben déjà t'as des petits trucs sur lui dans ma fiche de lien au début, après niveau caractère c'est le genre de gars que tout le monde aime, toujours positif et prêt à faire la fête .. Un peu possessif et jaloux quand même, autant en amitié qu'en amour. Il est affectueux, toujours là pour ses amis et pour ses amours sauf qu'il est fidèle à sa femme là.
Invité
Invité
Sujet: Re: PETE ϟ i'm sexy and i know it Jeu 30 Aoû - 20:24
je t'aime .
G. Polly Blackbird
Sujet: Re: PETE ϟ i'm sexy and i know it Jeu 30 Aoû - 20:32
Je t'aime aussi
Invité
Invité
Sujet: Re: PETE ϟ i'm sexy and i know it Ven 31 Aoû - 8:33
A. Pete Kennedy a écrit:
D'accord. Ils pourraient s'être rencontrés lors d'un repas de famille qui aurait été organisé à New York ??
Très bonne idée :) Je t'ajoute dès que je commence ma fiche, et si tu es libre pour un sujet, n'hésite pas à demander, je suis disponible :)
G. Polly Blackbird
Sujet: Re: PETE ϟ i'm sexy and i know it Mar 4 Sep - 3:57
D'accord eh bien je vais t'ajouter aussi
Invité
Invité
Sujet: Re: PETE ϟ i'm sexy and i know it Mar 4 Sep - 6:46
Et pour le sujet ?
G. Polly Blackbird
Sujet: Re: PETE ϟ i'm sexy and i know it Mar 4 Sep - 15:07
Et pour le sujet c'est quand tu veux xD Je suis libre !
Invité
Invité
Sujet: Re: PETE ϟ i'm sexy and i know it Mar 4 Sep - 15:11
Parfait, j'essaye de le faire assez vite et je te mpotte quand il est près :)
G. Polly Blackbird
Sujet: Re: PETE ϟ i'm sexy and i know it Mar 4 Sep - 15:14
Merci !!
NAUGHTY GIRL
G. Luz-Zeppelin Leeds
Sujet: Re: PETE ϟ i'm sexy and i know it Mer 5 Sep - 1:56
A. Pete Kennedy a écrit:
Oh merci I GOT THE MOVES LIKE JAGGER HUN HUN Pete ben déjà t'as des petits trucs sur lui dans ma fiche de lien au début, après niveau caractère c'est le genre de gars que tout le monde aime, toujours positif et prêt à faire la fête .. Un peu possessif et jaloux quand même, autant en amitié qu'en amour. Il est affectueux, toujours là pour ses amis et pour ses amours sauf qu'il est fidèle à sa femme là.
Et même mon avatar il est pour toi Alors j'ai une petite idée Jag est du genre séductrice et tout et tout Et donc elle sait très bien que Pete essaye d'être fidèle a sa femme et tout et elle ferrait tout pour le séduire et qu'il reste pas fidèle très longtemps mais sinon ils s'amusent souvent ensemble genre avec des jeux cap ou pas cap enfin voilà C'est nul
G. Polly Blackbird
Sujet: Re: PETE ϟ i'm sexy and i know it Mer 5 Sep - 5:33
Nan c'est super ! Faudrait que je mette mes liens à jouuuuur mais pour moi ça marche ! faut juste déterminer leur rencontre