AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 PETE ϟ i'm sexy and i know it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
SEX MACHINE
i wanna sex you up

G. Polly Blackbird

G. Polly Blackbird
SEX MACHINEi wanna sex you up
messages : 475
las vegas since : 27/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: mon coeur est de pierre, seul le sexe compte
âge du personnage: vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: PETE ϟ i'm sexy and i know it   PETE ϟ i'm sexy and i know it EmptyLun 27 Aoû - 21:48

A. Pete Kennedy


Un petit peu d'histoire.
Spoiler:

10 things you hate about me.
Spoiler:

qualifiez moi de

© witty storm.
Revenir en haut Aller en bas
SEX MACHINE
i wanna sex you up

G. Polly Blackbird

G. Polly Blackbird
SEX MACHINEi wanna sex you up
messages : 475
las vegas since : 27/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: mon coeur est de pierre, seul le sexe compte
âge du personnage: vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: PETE ϟ i'm sexy and i know it   PETE ϟ i'm sexy and i know it EmptyLun 27 Aoû - 21:48


Romy-Frejäh F. Kennedy

La première chose qu'elle remarqua à son réveil, ce fut cette atroce migraine. Et puis ces draps drôlement soyeux - ceux de chez elle grattaient normalement, c'est bizarre. Et cet incroyable matelas. Finalement, elle ouvrit les yeux. Okkkk, elle ne connaissait pas cette pièce. Puis elle remarqua plusieurs choses en même temps : elle n'avait aucuns souvenirs de la veille, elle était à poil, elle avait un magnifique diamant au doigt et surtout, surtout, un homme nu - mais genre... nu nu quoi - dormait à côté d'elle. Ou, devrait-elle plutôt dire, un pur bg nu - mais genre... nu nu quoi - dormait à côté d'elle. Sérieusement, elle devait l'avouer, ce jeune homme était... genre pire que beau. Elle souleva le drap qui le recouvrait. Ah ouuuuais. Même bourrée j'ai du goût. Et ce qui devait arriver arriva, le bg totalement à poil se réveilla. Salut, moi c'est Romy, ta nouvelle femme.

Bizarrement, elle et son nouveau mari - elle savait maintenant que le bg à poil s'appelait Pete - avaient décidé de rester mariés. Après tout, si ils s'étaient mariés, c'est qu'il y avait une raison. Même totalement déchirée, elle ne se serait pas mariée avec un gros con - et elle avait apprit ce matin que même totalement déchirée, elle ne se mariait pas avec des moches. Bref, ils avaient conclu un marché : si après une semaine ils s'entendaient bien, ils resteraient mariés. Sinon, adieu la vie de couple.

n. daney-bee atkins

A son arrivée à Vegas, Pete avait pensé qu'il serait bien de faire des petits boulots pour avoir son propre argent de côté et pas seulement celui de ses parents. C'est ainsi qu'il décrocha un poste de vendeur dans une boutique D&BEE, la marque de Daney. Un jour que celle-ci avait rendez vous avec le manager de la boutique, elle vint parler à Pete. Ils parlèrent pendant un bon moment avant que le manager appelle pour dire qu'il avait un empêchement. Ils restèrent à discuter avant d'échanger leurs numéros et de se parler régulièrement. Maintenant, ils sont très bons amis et Daney est la fan numéro un de la musique de Pete. Elle le soutient beaucoup dans ses démarches pour obtenir des meilleures salles de perfo.

brooklynn o. heaven

Avant d'être marié, Pete eut plusieurs petites amies. Et Brooklyn fut une qu'il apprécia particulièrement. Tout se passait bien entre eux, sauf à un moment où le jeune homme la trompa lors d'une soirée un peu trop arrosée. Coupable, il lui dit dès le lendemain ce qu'il s'était passé mais elle ne le prit pas bien. Ils se séparèrent et ne se parlèrent plus pendant un moment. Ce n'est que récemment, lors d'un concert qu'il donnait dans une petite salle, qu'elle vint lui parler backstage pour se réconcilier avec lui. Depuis, ils sont bons amis.

charlie l-b. niels

Charlie et Pete se sont rencontrés lors d'une soirée, après un concert donné par ce dernier. N'ayant pas sa propre voiture pour rentrer chez lui, il dû appeler un taxi et devinez qui était au volant. Ils ont bien papoté durant le trajet jusqu'à chez lui et Pete a remarqué que la jeune femme était un peu coincée, réservée. Il l'invita donc à venir avec lui à une fête juste le lendemain. Elle accepta et elle se retrouva dans le monde du jeune homme qui l'amena à un peu plus se dévergonder. Depuis, ils sont devenus bons amis. Pete amène Charlie à chacune des fêtes auxquelles il va ou presque, juste pour qu'elle se lâche un peu plus. Mais cela ne semble pas marcher, pour l'instant.

penny b. wayland

Elle est sa meilleure amie. Ils sont tous les deux originaires d'un autre endroit, lui New York, elle Londres, et se sont rencontrés à Vegas alors que Penny venait tout juste d'y arriver. La jeune femme s'est rendue dans un bar où Pete faisait un petit concert, et est tombée sous le charme de sa musique. Tout de suite après qu'il ait fini de jouer, elle est allée lui parler et ils se sont bien entendus. Finalement, ils ont échangé leurs numéros de téléphone et depuis, sont devenus les meilleurs amis du monde. Une seule ombre au tableau : Penny déteste le fait que Pete ait pu se marier avec une inconnue. Elle veut qu'il divorce, elle lui fait la leçon et au final, ils se disputent souvent en ce moment. Il sait bien qu'elle est protectrice et qu'elle fait ça pour son bien, mais ça l'agace.

lily-rose hennessy

Pete a rarement d'ennemis. Et pourtant, avec cette fille du nom de Lily-Rose, c'est une relation compliquée plutôt négative qu'ils entretiennent. Ils se sont rencontrés à une fête de Tomas et ont tout de suite trouvé qu'ils n'accrochaient pas. L'un était trop ci, l'autre n'était pas assez ça. Chacune de leurs rencontres se termine par une dispute, puisqu'ils ne peuvent pas s'empêcher de s'adresser la parole. La réalité de la chose ? Ça les amuse. Ils trouvent trop de répartie dans l'autre pour arrêter, et Pete s'est donné comme défi de faire sortir Lily-Rose de ses gonds. Un secret qu'elle garde bien au fond : elle adore la musique du jeune homme ..

j. sulky whibley

Les deux jeunes, après une soirée arrosée, ont passé une nuit ensemble. Ils ne se connaissaient pas, c'était juste une aventure d'après fête qui aurait dû ne pas avoir de suite. Seulement, Romy, la femme de Pete, les a présenté l'un à l'autre. Bien entendu, il ne l'avait pas oubliée et elle non plus, ce qui faisait que la situation était très .. tendue. Romy n'en savait rien, et Pete s'est assuré que Sulky ne dirait jamais rien. Le problème, c'est qu'il ne peut pas être sur de la parole de Sulky et fait donc tout pour être gentil avec elle et qu'elle ne le répète jamais à sa femme, l'amie de Kyky. Compliqué tout ça ..

prénom nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam.

prénom nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam.

prénom nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam.

prénom nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam.

prénom nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SEX MACHINE
i wanna sex you up

G. Polly Blackbird

G. Polly Blackbird
SEX MACHINEi wanna sex you up
messages : 475
las vegas since : 27/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: mon coeur est de pierre, seul le sexe compte
âge du personnage: vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: PETE ϟ i'm sexy and i know it   PETE ϟ i'm sexy and i know it EmptyLun 27 Aoû - 21:48


j. tomas merrickson

Les deux jeunes hommes se sont rencontrés lors d'un Open Stage à Vegas. Ils jouaient tous les deux de la musique l'un après l'autre. Il y eut un petit problème d'horaire et de retard ce qui amena Tomas à regarder Pete jouer. Avec surprise, il aima bien ce que ce petit montrait au public, avec ses amis qui étaient également en sa présence. Tout le petit groupe vint alors trouver le jeune homme pour lui dire et échanger leurs numéros. A la fin du tour de Tom, ils ont invité Pete à jouer avec eux et ils s'amusèrent bien sur scène. Depuis, ils se voient régulièrement pour jouer ensemble et pour échanger des astuces. Pete va souvent aux fêtes organisées par Tomas et sa bande.

prénom nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam.

prénom nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam.

prénom nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam.

prénom nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam.

prénom nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: PETE ϟ i'm sexy and i know it   PETE ϟ i'm sexy and i know it EmptyLun 27 Aoû - 21:51

Moi. bril
Revenir en haut Aller en bas
SEX MACHINE
i wanna sex you up

G. Polly Blackbird

G. Polly Blackbird
SEX MACHINEi wanna sex you up
messages : 475
las vegas since : 27/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: mon coeur est de pierre, seul le sexe compte
âge du personnage: vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: PETE ϟ i'm sexy and i know it   PETE ϟ i'm sexy and i know it EmptyLun 27 Aoû - 21:58

Bien sûr ! Tu as une petite idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: PETE ϟ i'm sexy and i know it   PETE ϟ i'm sexy and i know it EmptyLun 27 Aoû - 21:59

Hum non, aucune mdr
Tu recherche quoi comme lien qui déchire? I love you
Revenir en haut Aller en bas
SEX MACHINE
i wanna sex you up

G. Polly Blackbird

G. Polly Blackbird
SEX MACHINEi wanna sex you up
messages : 475
las vegas since : 27/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: mon coeur est de pierre, seul le sexe compte
âge du personnage: vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: PETE ϟ i'm sexy and i know it   PETE ϟ i'm sexy and i know it EmptyLun 27 Aoû - 22:01

Je recherche rien du tout pour l'instant. Enfin j'ai tout de libre quoi sauf que je suis marié à la belle Romy mdr
Revenir en haut Aller en bas



Romano Do Vale

Romano Do Vale
☎
messages : 189
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 22 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: PETE ϟ i'm sexy and i know it   PETE ϟ i'm sexy and i know it EmptyLun 27 Aoû - 22:03

Va nous falloir un lien très cher. Mais ce soir, je suis trop "dead" pour réfléchir à quoi que ce soit. Je repasserai mon poussin ! PETE ϟ i'm sexy and i know it 787944090
Revenir en haut Aller en bas
SEX MACHINE
i wanna sex you up

G. Polly Blackbird

G. Polly Blackbird
SEX MACHINEi wanna sex you up
messages : 475
las vegas since : 27/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: mon coeur est de pierre, seul le sexe compte
âge du personnage: vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: PETE ϟ i'm sexy and i know it   PETE ϟ i'm sexy and i know it EmptyLun 27 Aoû - 22:04

T'as intérêt à repasser toi vener
JE T'AIME !!
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: PETE ϟ i'm sexy and i know it   PETE ϟ i'm sexy and i know it EmptyLun 27 Aoû - 22:08

Hum, Daney aurait pu être la première personne a avoir connu Pete à son arrivée à Las Vegas? Et après on peut rajouter d'autres trucs PETE ϟ i'm sexy and i know it 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
SEX MACHINE
i wanna sex you up

G. Polly Blackbird

G. Polly Blackbird
SEX MACHINEi wanna sex you up
messages : 475
las vegas since : 27/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: mon coeur est de pierre, seul le sexe compte
âge du personnage: vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: PETE ϟ i'm sexy and i know it   PETE ϟ i'm sexy and i know it EmptyLun 27 Aoû - 22:11

Oui si tu veux. Il est arrivé il y a un an pile donc en un an ils auraient eu le temps de devenir amis ! En plus ils ont plusieurs points en commun vu ta petite présentation de fiche de liens alors ils pourraient même être très très bons amis .. Sa marque n'habille que des filles ? :)
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: PETE ϟ i'm sexy and i know it   PETE ϟ i'm sexy and i know it EmptyLun 27 Aoû - 22:15

Oui, j'ai remarqué cela aussi I love you
Non, les femmes, les hommes, les enfants & les femmes enceintes également =D
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: PETE ϟ i'm sexy and i know it   PETE ϟ i'm sexy and i know it EmptyLun 27 Aoû - 22:36

Je peux ? bril
Revenir en haut Aller en bas

•••

ET. Muse Stevenshire

ET. Muse Stevenshire
•••
messages : 256
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: PETE ϟ i'm sexy and i know it   PETE ϟ i'm sexy and i know it EmptyLun 27 Aoû - 22:38

qu'il est beau le josh PETE ϟ i'm sexy and i know it 3106778041
je peux ? :)
Revenir en haut Aller en bas
SEX MACHINE
i wanna sex you up

G. Polly Blackbird

G. Polly Blackbird
SEX MACHINEi wanna sex you up
messages : 475
las vegas since : 27/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: mon coeur est de pierre, seul le sexe compte
âge du personnage: vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: PETE ϟ i'm sexy and i know it   PETE ϟ i'm sexy and i know it EmptyLun 27 Aoû - 22:39

DANEY → BON alors au début il aurait essayé de faire des petits boulots dont vendeur dans une boutique de sa marque. elle aurait peut-être pu visiter sa boutique un jour et il aurait été celui qui l'avait accueilli. le manager de la boutique aurait eu un empêchement pour leur rendez vous et les deux auraient fini par parler et bien s'entendre. ils auraient échangé leur numéro de téléphone et devinrent très bons amis. Je me disais que puisqu'elle aime la musique, elle pourrait aussi soutenir mon petit Pete dans son envie de devenir grand guitariste.

BROOK & MUSE → bien sûr ! des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: PETE ϟ i'm sexy and i know it   PETE ϟ i'm sexy and i know it EmptyLun 27 Aoû - 22:42

Tu recherches quelque chose de particulier ? Parce que j'ai plus trop d'idées à cette heure bril Sinon positif, négatif ou complexe ? =D
Revenir en haut Aller en bas
SEX MACHINE
i wanna sex you up

G. Polly Blackbird

G. Polly Blackbird
SEX MACHINEi wanna sex you up
messages : 475
las vegas since : 27/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: mon coeur est de pierre, seul le sexe compte
âge du personnage: vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: PETE ϟ i'm sexy and i know it   PETE ϟ i'm sexy and i know it EmptyLun 27 Aoû - 22:45

Je ne recherche rien de particulier. J'ai tout de libre comme j'ai dit. Donc une meilleure amie, peut-être des petites amies qui datent de plus tôt dans l'année.. Et bon le compliqué c'est le meilleur donc soit ça soit positif !!
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: PETE ϟ i'm sexy and i know it   PETE ϟ i'm sexy and i know it EmptyLun 27 Aoû - 22:48

A. Pete Kennedy a écrit:
DANEY → BON alors au début il aurait essayé de faire des petits boulots dont vendeur dans une boutique de sa marque. elle aurait peut-être pu visiter sa boutique un jour et il aurait été celui qui l'avait accueilli. le manager de la boutique aurait eu un empêchement pour leur rendez vous et les deux auraient fini par parler et bien s'entendre. ils auraient échangé leur numéro de téléphone et devinrent très bons amis. Je me disais que puisqu'elle aime la musique, elle pourrait aussi soutenir mon petit Pete dans son envie de devenir grand guitariste.

BROOK & MUSE → bien sûr ! des idées ?
Ohh ouuuais, elle serait genre sa plus grande fan PETE ϟ i'm sexy and i know it 1294853530 mdr
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: PETE ϟ i'm sexy and i know it   PETE ϟ i'm sexy and i know it EmptyLun 27 Aoû - 22:49

Dans le compliqué je peux te proposer ex petite amie oui. Peut-être que leur histoire se serait mal terminée et du coup durant un bon moment, ils se seraient éviter. Quelque chose les a finalement rapproché et ils sont de nouveaux amis ? Pardon j'ai rien de mieux Sad
Revenir en haut Aller en bas
SEX MACHINE
i wanna sex you up

G. Polly Blackbird

G. Polly Blackbird
SEX MACHINEi wanna sex you up
messages : 475
las vegas since : 27/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: mon coeur est de pierre, seul le sexe compte
âge du personnage: vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: PETE ϟ i'm sexy and i know it   PETE ϟ i'm sexy and i know it EmptyLun 27 Aoû - 22:57

DANEY → quelque chose à ajouter ?

BROOK → Bon alors on pourrait dire que le jeune homme l'aurait trompée lors d'une fête un peu trop arrosée mais le lui aurait tout de suite dit ensuite .. Elle l'aurait très mal pris et ils ne seraient plus parlé pendant un moment. Et puis récemment elle serait venue à un de ses concerts pour voir comment il jouait et chantait et aurait vraiment adoré. Elle serait venue le voir backstage et ils se seraient réconcilié ?
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: PETE ϟ i'm sexy and i know it   PETE ϟ i'm sexy and i know it EmptyLun 27 Aoû - 22:58

Non rien =D
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: PETE ϟ i'm sexy and i know it   PETE ϟ i'm sexy and i know it EmptyLun 27 Aoû - 23:02

Je suis pour bave On fait comme ça PETE ϟ i'm sexy and i know it 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
SEX MACHINE
i wanna sex you up

G. Polly Blackbird

G. Polly Blackbird
SEX MACHINEi wanna sex you up
messages : 475
las vegas since : 27/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: mon coeur est de pierre, seul le sexe compte
âge du personnage: vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: PETE ϟ i'm sexy and i know it   PETE ϟ i'm sexy and i know it EmptyLun 27 Aoû - 23:04

Bon je vous ajoute les filles :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: PETE ϟ i'm sexy and i know it   PETE ϟ i'm sexy and i know it EmptyMer 29 Aoû - 9:52

Moi ! Je peux ? PETE ϟ i'm sexy and i know it 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
SEX MACHINE
i wanna sex you up

G. Polly Blackbird

G. Polly Blackbird
SEX MACHINEi wanna sex you up
messages : 475
las vegas since : 27/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: mon coeur est de pierre, seul le sexe compte
âge du personnage: vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: PETE ϟ i'm sexy and i know it   PETE ϟ i'm sexy and i know it EmptyMer 29 Aoû - 14:00

Bien entendu ! Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
 

PETE ϟ i'm sexy and i know it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» PETE ϟ i'm sexy and i know it
» PETE ϟ i'm sexy and i know it
» PETE VEUT CHANGER DE SEXE
» PHOENIX ► Viens, on va voir le père noël et on lui pète les dents.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Corbeille²-