entre toi et las vegas ∞ côté coeur: mon coeur est de pierre, seul le sexe compte ∞ âge du personnage: vingt-deux ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: PETE VEUT CHANGER DE SEXE Ven 14 Sep - 17:44
relooking express de a. pete kennedy
CÉLÉBRITÉ ACTUELLE ∞ josh hutcherson. CÉLÉBRITÉ SOUHAITÉE ∞ jennifer lawrence. NOMBRE DE RP EN COURS, CONSTRUCTION ET TERMINÉ ∞ seulement un rp en cours. POURQUOI VOULOIR CHANGER DE PERSONNAGE ? ∞ la personne dont j'ai pris le scénario à l'origine ne se connecte plus, et malgré les MPs que je peux lui envoyer, ne me répond pas. cela me met vraiment dans l'impasse par rapport à mon personnage qui commence à ne plus m'inspirer. j'ai envie de me concentrer sur un seul forum et j'ai choisi celui-ci. afin que tout puisse m'inspirer il est essentiel pour moi d'avoir un personnage qui puisse avancer. c'est pour ça que je demande ce changement, faire un personnage avec ma célébrité préférée m'inspirerait sûrement beaucoup plus et je ne me sens plus de jouer hutcherson malgré mon amour pour lui.
Dernière édition par A. Pete Kennedy le Ven 14 Sep - 17:50, édité 1 fois
MODE D'EMPLOI; quand je frétille la queue, c'que je suis content.
Milou Jesus-Luz
∞ messages : 614
∞ las vegas since : 07/09/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: viens, on va jouer au docteur ... ♥ ∞ âge du personnage: âge humain ou âge canin ? ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: PETE VEUT CHANGER DE SEXE Ven 14 Sep - 17:49
ADIEU
Je transmets p'tit père
SEX MACHINE i wanna sex you up
G. Polly Blackbird
∞ messages : 475
∞ las vegas since : 27/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: mon coeur est de pierre, seul le sexe compte ∞ âge du personnage: vingt-deux ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: PETE VEUT CHANGER DE SEXE Ven 14 Sep - 17:50
Trop de tue le ... littéralement Merci beaucoup :)
▲▲ FUCNG PERFECT.
J. Sulky Whibley
∞ messages : 1833
∞ las vegas since : 10/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle* ∞ âge du personnage: 2o yoyo. ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: PETE VEUT CHANGER DE SEXE Sam 15 Sep - 9:37
mooooui
wesh demande acceptéeeeee
j'te jarte de ton groupe & tu pourras commencer ton nouveau perso
MODE D'EMPLOI; quand je frétille la queue, c'que je suis content.
Milou Jesus-Luz
∞ messages : 614
∞ las vegas since : 07/09/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: viens, on va jouer au docteur ... ♥ ∞ âge du personnage: âge humain ou âge canin ? ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: PETE VEUT CHANGER DE SEXE Sam 15 Sep - 17:27