AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✎ FICHE TERMINÉE | La vie est trop courte pour se lever le matin avec des regrets. Alors, aimez les personnes qui vous traitent bien, et oubliez celles qui ne le font pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
ENJOY
You Make Me Wanna Die

M. Lyson Weston-Lewis

M. Lyson Weston-Lewis
ENJOY  You Make Me Wanna Die
messages : 815
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Amoureuse
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ✎ FICHE TERMINÉE | La vie est trop courte pour se lever le matin avec des regrets. Alors, aimez les personnes qui vous traitent bien, et oubliez celles qui ne le font pas.   ✎ FICHE TERMINÉE | La vie est trop courte pour se lever le matin avec des regrets. Alors, aimez les personnes qui vous traitent bien, et oubliez celles qui ne le font pas. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 17:03

Mais... BIENVENUE & très bon choix d'avatar, bravo bravo Cool
& Bonne chance pour la continuation de ta fiche ✎ FICHE TERMINÉE | La vie est trop courte pour se lever le matin avec des regrets. Alors, aimez les personnes qui vous traitent bien, et oubliez celles qui ne le font pas. - Page 2 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ✎ FICHE TERMINÉE | La vie est trop courte pour se lever le matin avec des regrets. Alors, aimez les personnes qui vous traitent bien, et oubliez celles qui ne le font pas.   ✎ FICHE TERMINÉE | La vie est trop courte pour se lever le matin avec des regrets. Alors, aimez les personnes qui vous traitent bien, et oubliez celles qui ne le font pas. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 17:13

Merci beaucoup, je peux dire la même chose pour toi ✎ FICHE TERMINÉE | La vie est trop courte pour se lever le matin avec des regrets. Alors, aimez les personnes qui vous traitent bien, et oubliez celles qui ne le font pas. - Page 2 1034520638 I love you
Revenir en haut Aller en bas



Romano Do Vale

Romano Do Vale
☎
messages : 189
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 22 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ✎ FICHE TERMINÉE | La vie est trop courte pour se lever le matin avec des regrets. Alors, aimez les personnes qui vous traitent bien, et oubliez celles qui ne le font pas.   ✎ FICHE TERMINÉE | La vie est trop courte pour se lever le matin avec des regrets. Alors, aimez les personnes qui vous traitent bien, et oubliez celles qui ne le font pas. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 18:05

BIENVENUE A LAS VEGAS
Lively, je plussoie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ✎ FICHE TERMINÉE | La vie est trop courte pour se lever le matin avec des regrets. Alors, aimez les personnes qui vous traitent bien, et oubliez celles qui ne le font pas.   ✎ FICHE TERMINÉE | La vie est trop courte pour se lever le matin avec des regrets. Alors, aimez les personnes qui vous traitent bien, et oubliez celles qui ne le font pas. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 16:50

Merci beaucoup I love you

FICHE TERMINÉE ! bril
Revenir en haut Aller en bas
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ✎ FICHE TERMINÉE | La vie est trop courte pour se lever le matin avec des regrets. Alors, aimez les personnes qui vous traitent bien, et oubliez celles qui ne le font pas.   ✎ FICHE TERMINÉE | La vie est trop courte pour se lever le matin avec des regrets. Alors, aimez les personnes qui vous traitent bien, et oubliez celles qui ne le font pas. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 16:56

JE TE VALIDE ✎ FICHE TERMINÉE | La vie est trop courte pour se lever le matin avec des regrets. Alors, aimez les personnes qui vous traitent bien, et oubliez celles qui ne le font pas. - Page 2 3885497126
Bon jeu & n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin bril
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ✎ FICHE TERMINÉE | La vie est trop courte pour se lever le matin avec des regrets. Alors, aimez les personnes qui vous traitent bien, et oubliez celles qui ne le font pas.   ✎ FICHE TERMINÉE | La vie est trop courte pour se lever le matin avec des regrets. Alors, aimez les personnes qui vous traitent bien, et oubliez celles qui ne le font pas. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✎ FICHE TERMINÉE | La vie est trop courte pour se lever le matin avec des regrets. Alors, aimez les personnes qui vous traitent bien, et oubliez celles qui ne le font pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ∞ fiche terminée.
» EMMA LEE WEBSTER «fiche terminée»
» lily-rose ✽ salut ; est-ce que je peux venir parler sur mon dos avec vous ?
» Un sujet avec un beau mâle? Alors viens
» Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Carte d'identité :: Ce n'est qu'un au revoir-