AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 ALEXANDER. ✗ Si j’devais pas me serrer la bite tellement j’ai envie de pisser, j’te serrerais la main.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALEXANDER. ✗ Si j’devais pas me serrer la bite tellement j’ai envie de pisser, j’te serrerais la main.   ALEXANDER. ✗ Si j’devais pas me serrer la bite tellement j’ai envie de pisser, j’te serrerais la main. - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 13:14

MDR ! ton avatar ou Daniel Rad crache son lait me fait exploser de rire à chaque fois ! OMG !!!

ALEXANDER. ✗ Si j’devais pas me serrer la bite tellement j’ai envie de pisser, j’te serrerais la main. - Page 2 3602195817

Ethen est un mec super simple, qui ne se prend pas la tête.
Il est prof de tennis, il est casé avec sa copine depuis 1 an
Il n'est pas du tout mêlé à des affaires de drogue ou quoi, d'ailleurs, il essaie de s'en éloigner au maximum.
Il attire les filles malgré lui, et il déteste attirer l'attention des gens.
Il hait les personnes qui se la pètent et les poufs
Assez sportif, il aime être en compétition
Etudiant, il a été amené à se déplacer dans les usa pour des tournois de tennis ou pour des stages

En gros c'est un gentil qui ne veut de mal à personne mais si on le cherche, on le trouve.

voila et ton Alexander strip teaser :p ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org



Eden Roy

Eden Roy
☎
messages : 17
las vegas since : 12/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: célibataire.
âge du personnage: 22.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALEXANDER. ✗ Si j’devais pas me serrer la bite tellement j’ai envie de pisser, j’te serrerais la main.   ALEXANDER. ✗ Si j’devais pas me serrer la bite tellement j’ai envie de pisser, j’te serrerais la main. - Page 2 EmptySam 22 Sep - 12:37

Moi? ALEXANDER. ✗ Si j’devais pas me serrer la bite tellement j’ai envie de pisser, j’te serrerais la main. - Page 2 3106778041
Revenir en haut Aller en bas
 

ALEXANDER. ✗ Si j’devais pas me serrer la bite tellement j’ai envie de pisser, j’te serrerais la main.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Certains ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts -Natanièl.
» Envie de partir loin....PV Jales
» Envie de parler ? Alors viens !
» Soëlie & Tomas {quand t'as juste envie de la prendre dans tes bras
» ALEXANDER ✗ Faire chercher Charlie à un enfant sur une image où il n'y est pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Rencontrons-nous :: Finis les curly-