AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ACE ♠ Il est ♣ ♣ fort mais c'est un ♠♥ de petites-amies, il lui a chourré sa ♦line.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

♦♦♦

C. Ace Dickman

C. Ace Dickman
♦♦♦
messages : 16
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: ACE ♠ Il est ♣ ♣ fort mais c'est un ♠♥ de petites-amies, il lui a chourré sa ♦line.    ACE ♠ Il est ♣ ♣ fort mais c'est un ♠♥ de petites-amies, il lui a chourré sa ♦line.  - Page 2 EmptySam 1 Sep - 2:27

Merci à vous pour vos messages de bienvenue ACE ♠ Il est ♣ ♣ fort mais c'est un ♠♥ de petites-amies, il lui a chourré sa ♦line.  - Page 2 2253835432 bibi

Amy : Han j'ai toujours eu envie de jouer au premier mais il n'est sorti que sur XBOX et même pas sur PC alors je n'pourrai jamais le test' ACE ♠ Il est ♣ ♣ fort mais c'est un ♠♥ de petites-amies, il lui a chourré sa ♦line.  - Page 2 1661970172 Moi non plus j'ai pas encore fait la fin S qui est « La bonne fin » Oh oui le gode j'adore le refiler à des survivants c'est super efficace en plus I love you OMG tu me tues mdr Je n'voudrai pas voir ce qu'il y a derrière ses dix couches de maquillage silent Ce que j'ai préféré c'est leur foncer dedans avec le tricycle rose hh

Pi : Merci beaucouilles bril Tout le monde me prend pour sa zum-zum'.Tkt la famille est là on représente les pénis zboub (Pi ça sonne Pine angel ) *Il y a du kikoo dans l'air* ( ACE ♠ Il est ♣ ♣ fort mais c'est un ♠♥ de petites-amies, il lui a chourré sa ♦line.  - Page 2 1294853530 )

Sulky : On va pactiser avec le diable ou bien ?! hh Han la has-been elle en est encore au minitel, la tocarde quoi ( ACE ♠ Il est ♣ ♣ fort mais c'est un ♠♥ de petites-amies, il lui a chourré sa ♦line.  - Page 2 1294853530 ) Moi j'envoie RTL au 61313 *15€ par envoi + prix du SMS* Au risque de te décevoir il n'y aura pas besoin que je montre ma pine siffle Je viens de terminer, je n'ai pas eu le temps de me relire par contre, il doit y avoir pas mal de fautes ACE ♠ Il est ♣ ♣ fort mais c'est un ♠♥ de petites-amies, il lui a chourré sa ♦line.  - Page 2 178029134
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ACE ♠ Il est ♣ ♣ fort mais c'est un ♠♥ de petites-amies, il lui a chourré sa ♦line.    ACE ♠ Il est ♣ ♣ fort mais c'est un ♠♥ de petites-amies, il lui a chourré sa ♦line.  - Page 2 EmptySam 1 Sep - 7:47

    Nan le diable est bien trop occupé siffle Pis un conseil ; laisse mon minitel tranquille, il est trop swag en vrai prout


    JE TE VALIIIIIIIIIIIIIIIIDE ! ACE ♠ Il est ♣ ♣ fort mais c'est un ♠♥ de petites-amies, il lui a chourré sa ♦line.  - Page 2 2176505670 dingo


    bon jeu parmi nous & vas te faire recenser dans le bottin wesh yes rosette
Revenir en haut Aller en bas
 

ACE ♠ Il est ♣ ♣ fort mais c'est un ♠♥ de petites-amies, il lui a chourré sa ♦line.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je suis toujours puceau, mais chuuuut... GPS | 100%
» JULES ∞ ❝ Prends donc un long baton et joue a la pinata des petites culotte. ❞
» NOEL ∞ can we cross this line together ?
» Je pars,mais je reviens .
» On n'est pas dans une pimocratie mais une pictature ❥ pikachu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Carte d'identité :: Bienvenue chez les fous-