AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 NOEL ∞ can we cross this line together ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: NOEL ∞ can we cross this line together ?    NOEL ∞ can we cross this line together ?  EmptySam 1 Sep - 23:13



noel sullivan

PRÉNOMS: Noel. NOM: Sullivan. NATIONALITÉ: écrire ici. LIEU DE NAISSANCE: New York. DATE DE NAISSANCE: écrire ici. AGE: 21 ans. A LAS VEGAS DEPUIS: 3 ans. MÉTIER OU ETUDE: Musicien et employé dans un café étudiant. STATUT: Célibataire. SITUATION SOCIALE: Pauvre. TON JEU PRÉFÉRÉ: Roulette. SI TU ÉTAIS UN FILM: Scary Movie. SI TU ÉTAIS UNE CHANSON: Who let the dogs out. SI TU ÉTAIS UN SMILEY: NOEL ∞ can we cross this line together ?  1001256540 SI TU ÉTAIS UN OBJET: Un micro-ondes. SI TU ÉTAIS UN PLAT: Un banana split. TON PLUS GRAND RÊVE: écrire ici. TA PLUS GRANDE PEUR: écrire ici. AVATAR: Tyler Posey.


∞ pseudo/prénom.

AGE: écrire ici. RÉGION: écrire ici. VOTRE AVIS SUR LVB: écrire ici. COMMENT AS-TU CONNU LVB: écrire ici. PERSONNAGE INVENTE OU SCÉNARIO: écrire ici. CRÉDITS: écrire ici. AUTRE COMPTE: écrire ici. CÉLÉBRITÉ: écrire ici. CODE DU RÈGLEMENT: écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: NOEL ∞ can we cross this line together ?    NOEL ∞ can we cross this line together ?  EmptySam 1 Sep - 23:14




∞ story of a gambler.

Histoire à écrire avec minimum 20 lignes. Fuerit toto in consulatu sine provincia, cui fuerit, antequam designatus est, decreta provincia. Sortietur an non? Nam et non sortiri absurdum est, et, quod sortitus sis, non habere. Proficiscetur paludatus? Quo? Quo pervenire ante certam diem non licebit. ianuario, Februario, provinciam non habebit; Kalendis ei denique Martiis nascetur repente provincia. Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur. Coactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona discedunt. Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari. Vellem aliquis ex vobis robustioribus hunc male dicendi locum suscepisset; aliquanto liberius et fortius et magis more nostro refutaremus istam male dicendi licentiam. Tecum, Atratine, agam lenius, quod et pudor tuus moderatur orationi meae et meum erga te parentemque tuum beneficium tueri debeo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: NOEL ∞ can we cross this line together ?    NOEL ∞ can we cross this line together ?  EmptySam 1 Sep - 23:19

Oo Prem's hola2

Bienvenue Noël
Have fun pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: NOEL ∞ can we cross this line together ?    NOEL ∞ can we cross this line together ?  EmptySam 1 Sep - 23:20

bienvenuuuuuuuue. bril I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: NOEL ∞ can we cross this line together ?    NOEL ∞ can we cross this line together ?  EmptySam 1 Sep - 23:36

MERCI ! NOEL ∞ can we cross this line together ?  3106778041
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: NOEL ∞ can we cross this line together ?    NOEL ∞ can we cross this line together ?  EmptySam 1 Sep - 23:46

    Tyleeeeeeeeeeeeeeeer god bril



    WELCOUUUUUUUUUUUUUUUUUME !!!! couche love
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: NOEL ∞ can we cross this line together ?    NOEL ∞ can we cross this line together ?  EmptyDim 2 Sep - 0:31

Bienvenueeeee ! bril
Revenir en haut Aller en bas
FUCKING PERFECT
you know I can rock your world

Haidee L. Savannah

Haidee L. Savannah
FUCKING PERFECT you know I can rock your world
messages : 578
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: célibataire
âge du personnage: 27 longues années
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: NOEL ∞ can we cross this line together ?    NOEL ∞ can we cross this line together ?  EmptyDim 2 Sep - 0:33

(: Coucou et bienvenue sur le forum !
Bonne chance pour le reste de ta fiche
Amuses toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

◢ ◣

Karen A. Hurringhton

Karen A. Hurringhton
◢ ◣
messages : 323
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 30 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: NOEL ∞ can we cross this line together ?    NOEL ∞ can we cross this line together ?  EmptyDim 2 Sep - 1:36

Bienvenue sur le forum (: Je te souhaite de bien t'amuser avec nous ! NOEL ∞ can we cross this line together ?  1034520638
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: NOEL ∞ can we cross this line together ?    NOEL ∞ can we cross this line together ?  EmptyDim 2 Sep - 7:15

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
△ touche pas au grisbi salope !
Elwood J-R Southington

Elwood J-R Southington
△ touche pas au grisbi salope !
messages : 544
las vegas since : 12/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « »
âge du personnage: « vingt-sept ans »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: NOEL ∞ can we cross this line together ?    NOEL ∞ can we cross this line together ?  EmptyDim 2 Sep - 7:41

C'est Noël avant l'heure NOEL ∞ can we cross this line together ?  1294853530 Arrow
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche hey
Revenir en haut Aller en bas

◢ ◣

M. Duck-Seven Alaska Brwn

M. Duck-Seven Alaska Brwn
◢ ◣
messages : 212
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: NOEL ∞ can we cross this line together ?    NOEL ∞ can we cross this line together ?  EmptyDim 2 Sep - 8:40

Tyler bril payes la touffe qu'il tire sur ton gif mdr
bienvenue parmi nous NOEEEEEL I love you sing
Revenir en haut Aller en bas
http://brightfall.tumblr.com/
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: NOEL ∞ can we cross this line together ?    NOEL ∞ can we cross this line together ?  EmptyDim 2 Sep - 8:41

Bienvenue ici love
Bonne chance pour ta fiche NOEL ∞ can we cross this line together ?  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
messages : 634
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: NOEL ∞ can we cross this line together ?    NOEL ∞ can we cross this line together ?  EmptyDim 2 Sep - 10:46

Mouhaha un pitit Posey qui s'appelle Noël, trop la classe NOEL ∞ can we cross this line together ?  3106778041 NOEL ∞ can we cross this line together ?  2865557661 Bienvenue et bonne chance pour la suite NOEL ∞ can we cross this line together ?  619667412 love
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: NOEL ∞ can we cross this line together ?    NOEL ∞ can we cross this line together ?  EmptyDim 2 Sep - 11:31

Bienvenue !! Bonne chance pour la suite de ta fiche !! NOEL ∞ can we cross this line together ?  1034520638
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: NOEL ∞ can we cross this line together ?    NOEL ∞ can we cross this line together ?  EmptyDim 2 Sep - 12:01

Bienvenue parmi nous I love you
Bonne chance pour ta fiche NOEL ∞ can we cross this line together ?  1253373840
Revenir en haut Aller en bas
LAUGH AT THE PAST ☮
Heidi-Zooey C. Stevens

Heidi-Zooey C. Stevens
LAUGH AT THE PAST ☮
messages : 674
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « un coeur. »
âge du personnage: « 23 ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: NOEL ∞ can we cross this line together ?    NOEL ∞ can we cross this line together ?  EmptyDim 2 Sep - 12:28

TYLER bave bril bienvenuuue love NOEL ∞ can we cross this line together ?  609007472
Revenir en haut Aller en bas

M. Bryan-Dylan Delfino

M. Bryan-Dylan Delfino
messages : 135
las vegas since : 28/08/2012

MessageSujet: Re: NOEL ∞ can we cross this line together ?    NOEL ∞ can we cross this line together ?  EmptyDim 2 Sep - 13:38

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: NOEL ∞ can we cross this line together ?    NOEL ∞ can we cross this line together ?  EmptyDim 2 Sep - 13:40

Bienvenue et super choix bril
Revenir en haut Aller en bas



V. Pi-Briséïs E. Dagmare

V. Pi-Briséïs E. Dagmare
☎
messages : 157
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: NOEL ∞ can we cross this line together ?    NOEL ∞ can we cross this line together ?  EmptyDim 2 Sep - 15:31

MAIS QUEL BON CHOIX DE VAVA. NOEL ∞ can we cross this line together ?  3106778041 couche C'qu'il est meugnon. NOEL ∞ can we cross this line together ?  619667412
Bienvenue. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Kathaleïa R. Andrews

Kathaleïa R. Andrews
∆∆∆
messages : 50
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 22 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: NOEL ∞ can we cross this line together ?    NOEL ∞ can we cross this line together ?  EmptyDim 2 Sep - 16:33

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: NOEL ∞ can we cross this line together ?    NOEL ∞ can we cross this line together ?  EmptyDim 2 Sep - 19:05

POSEY NOEL ∞ can we cross this line together ?  3106778041 .
welcome et courage pour ta fiche NOEL ∞ can we cross this line together ?  3128605645 .
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/
AMY-WAN KENOBIQue la Force soit avec toi
Amy A. Summers

Amy A. Summers
AMY-WAN KENOBI ∞ Que la Force soit avec toi
messages : 347
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Gauche
âge du personnage: 26 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: NOEL ∞ can we cross this line together ?    NOEL ∞ can we cross this line together ?  EmptyDim 2 Sep - 19:33

Bienvenu parmi nous et bon courage pour ta fiche rock
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

J. Tomas Merrickson

J. Tomas Merrickson
♦♦♦
messages : 105
las vegas since : 28/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: seul.
âge du personnage: vingt-et-un ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: NOEL ∞ can we cross this line together ?    NOEL ∞ can we cross this line together ?  EmptyMar 4 Sep - 13:07

Bienvenue parmi nous bril
Merci encore une fois d'avoir pris le scénario, t'es le meilleur hey
J'adore ton avatar aussi, NOEL ∞ can we cross this line together ?  619667412 Merci encore une fois et désolé du retard que j'ai mis pour répondre. hh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: NOEL ∞ can we cross this line together ?    NOEL ∞ can we cross this line together ?  EmptyMer 5 Sep - 6:33

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: NOEL ∞ can we cross this line together ?    NOEL ∞ can we cross this line together ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOEL ∞ can we cross this line together ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» PHOENIX ► Viens, on va voir le père noël et on lui pète les dents.
» ACE ♠ Il est ♣ ♣ fort mais c'est un ♠♥ de petites-amies, il lui a chourré sa ♦line.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Carte d'identité :: Ce n'est qu'un au revoir-