AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis toujours puceau, mais chuuuut... GPS | 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Je suis toujours puceau, mais chuuuut... GPS | 100%   Je suis toujours puceau, mais chuuuut... GPS | 100% EmptyDim 16 Sep - 20:12



Gaël Peeta Smith

PRÉNOMS: Gaël Peeta. NOM: Smith. NATIONALITÉ: Américain. LIEU DE NAISSANCE: New York. DATE DE NAISSANCE: 6 Septembre 1992. AGE: 20 ans. A LAS VEGAS DEPUIS: 2 ans. MÉTIER OU ETUDE: Etude en Economie. STATUT: Célibataire. SITUATION SOCIALE: Moyen. TON JEU PRÉFÉRÉ: Black Jack. SI TU ÉTAIS UN FILM: Pirate des Caribes. SI TU ÉTAIS UNE CHANSON: This Is Love. SI TU ÉTAIS UN SMILEY: pinou . SI TU ÉTAIS UN OBJET: Un téléphone. SI TU ÉTAIS UN PLAT: Lasagne. TON PLUS GRAND RÊVE: Devenir tradeur et trouver l'amour. TA PLUS GRANDE PEUR: Rester puceau jusqu'à 40 ans. AVATAR: Andrew Garfield.


∞ pseudo/prénom.

AGE: 19 ans. RÉGION: Nancy. VOTRE AVIS SUR LVB: Beau. COMMENT AS-TU CONNU LVB: Par pub. PERSONNAGE INVENTE OU SCÉNARIO: Inventé. CRÉDITS: Bazzart & Tumblr. AUTRE COMPTE: Nop. CÉLÉBRITÉ: Andrew Garfield. CODE DU RÈGLEMENT: Ok par Zozo Je suis toujours puceau, mais chuuuut... GPS | 100% 1294853530
Revenir en haut Aller en bas



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je suis toujours puceau, mais chuuuut... GPS | 100%   Je suis toujours puceau, mais chuuuut... GPS | 100% EmptyDim 16 Sep - 20:12




∞ story of a gambler.

Gaël est née un six septembre, il y a vingt ans à New York. Il y a toujours vécu en réalité et ne s'en plains pas, puisqu'il a toujours adoré la ville. A sa naissance, les médecins viennent à dire aux parents Smith que leur petit garçon était très fragile. Il était née en avance, et allait rester toujours rester fragile. Du coup, ses parents l'ont toujours chouchouté comme il le fallait pour éviter qu'il lui arrive quelque chose. C'était un petit garçon épanouie. Dès qu'il a pu marcher, il a rencontré son meilleur ami qui a le même âge que lui. Ils étaient voisins à New York et était toujours l'un chez l'autre. Leurs parents s'entendaient très bien aussi. Ils étaient ensemble dans la même école, et dans la même classe. Eux deux, c'était le duo de choc à vrai dire. Les professeurs avaient du mal à les tenir en place lorsqu'ils étaient ensemble et petit. Gaël a toujours été surprotégé par ses parents. Lorsqu'il avait des sortis avec l'école, ses parents ne voulaient pas qu'il y aille pour éviter qu'il se blesse ou autre chose.
Une fois au lycée, son meilleur ami commença à sortir dans des bars le soir, à sortir avec des filles et tout ce qui va avec l'alcool et le sexe. Gaël avait beau essayé d'insister auprès de ses parents, ils ne voulaient pas qu'il sorte le soir. Mais heureusement, ça ne l'a pas empêché de rester en contact avec son meilleur ami, qui lui racontait les soirées qu'ils faisaient. Du coup, Gaël s'est donné à fond dans ses études. Ils voulait faire de l'économie plus tard. Le blond n'avait jamais eu de copine et ne savait pas comment s'y prendre avec pour tout dire. Avec son diplôme de fin d'étude en poche, il comptait aller à l'université de New York, mais son meilleur ami réussit à convaincre la famille Smith, pour que Gaël puisse venir avec lui à Las Vegas. Evidemment ça lui plaisait, il allait pouvoir faire pleins de choses sans que ses parents le lui interdissent.
Il est alors à arrivé à Las Vegas avec son meilleur ami, avec qui il partage une maison. Il continue ses études en économie dans l'université. A Las Vegas, il commence petit à petit à sortir, à découvrir la vie de la nuit. Mais avec les filles, c'est toujours pareil, il est toujours aussi timide, et n'a jamais été en couple avec quelqu'un. Il cherche, il cherche, mais il trouve personne qui pourrait éviter de se moquer de lui.
Revenir en haut Aller en bas



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je suis toujours puceau, mais chuuuut... GPS | 100%   Je suis toujours puceau, mais chuuuut... GPS | 100% EmptyDim 16 Sep - 20:36

Bienvenue !!!!

Oh Andrew Garfield !!!


J'adore ton histoire, et j'aimerai un lien
amour Je suis toujours puceau, mais chuuuut... GPS | 100% 619667412
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je suis toujours puceau, mais chuuuut... GPS | 100%   Je suis toujours puceau, mais chuuuut... GPS | 100% EmptyDim 16 Sep - 20:38

ALEEEEX Je suis toujours puceau, mais chuuuut... GPS | 100% 3106778041
Merci & Promi je te garde un lien =)

Et j'ai fini ma présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
FUCKING PERFECT
you know I can rock your world

Haidee L. Savannah

Haidee L. Savannah
FUCKING PERFECT you know I can rock your world
messages : 578
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: célibataire
âge du personnage: 27 longues années
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je suis toujours puceau, mais chuuuut... GPS | 100%   Je suis toujours puceau, mais chuuuut... GPS | 100% EmptyDim 16 Sep - 20:39

Bonjour et bienvenue sur le forum Garfield Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je suis toujours puceau, mais chuuuut... GPS | 100%   Je suis toujours puceau, mais chuuuut... GPS | 100% EmptyDim 16 Sep - 20:42

EMMAAAA Very Happy
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZOLAN
your worst nightmare.
S. Zolan-Elyès Sperling

S. Zolan-Elyès Sperling
∞ ZOLANyour worst nightmare.
messages : 115
las vegas since : 01/09/2012

MessageSujet: Re: Je suis toujours puceau, mais chuuuut... GPS | 100%   Je suis toujours puceau, mais chuuuut... GPS | 100% EmptyDim 16 Sep - 20:50

Je te valide rock
Bon jeu & n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin bril love

Puis Garfield bave Garde-moi un lien avec mon DC elle se ferra un plaisir de s'occuper du petit puceau hey hey
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Je suis toujours puceau, mais chuuuut... GPS | 100%   Je suis toujours puceau, mais chuuuut... GPS | 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis toujours puceau, mais chuuuut... GPS | 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PETER-WALT ► Je suis occupée. Comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c'est juste une façon plus polie de vous dire de dégager.
» neal&soëlie ∆ pas vraiment réciproque mais je suis contente de te revoir !
» ASH ㄨ Parfois j'suis Ash l'éclair ou Ash Mcqueen mais dans les deux cas j'ai la classe 8)
» Clyde Valery Paynes - Ne jamais s'arrêter aux apparences mais toujours creuser en profondeur
» Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Carte d'identité :: Bienvenue chez les fous-