entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Gauche ∞ âge du personnage: 26 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: AMY ☆ Assied-toi, met-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux Dim 2 Sep - 23:57
Mais oui Mademoiselle Man c'est mon héroïne
Et comment que je veux toujours un lien Merci beaucouille pour le compliment En plus tu viens avec une idée Alors Amy vit à l'hôtel en fait, dans une suite attention
•••
M. Alexander Hopper
∞ messages : 177
∞ las vegas since : 25/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Moi-même ∞ âge du personnage: Vingt-trois ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: AMY ☆ Assied-toi, met-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux Lun 3 Sep - 13:08
J'ai vu des films "d'horreur" bien pire que le dernier Scream alors de là dire que c'est un navet -genre Devil Inside tu vois -... quand même pas Surtout quand y'a Roberts, Panettiere, Roberston, Grimes, Hale, Bell et Paquin dans le casting
Non t'as pas toujours de bonnes idées c'est mort, juste celle-ci elle est cool Ouais donc c'est ok pour moi, on fait comme ça et on garde notre lien "Je te déteste t'es une conne" parce que c'est le top du top Et un rp quand tu veux maintenant que je vais supprimer Teddy sur SSD, sinon j'peux pas te faire chier et ça c'est pas cool du tout
AMY-WAN KENOBI ∞ Que la Force soit avec toi
Amy A. Summers
∞ messages : 347
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Gauche ∞ âge du personnage: 26 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: AMY ☆ Assied-toi, met-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux Lun 3 Sep - 13:47
Oh non mais Devil Inside il aurait même pas dû voir le jour ce film M'ouais mais bon, moi à la limite je l'ai plus trouvé comique qu'autre chose ce Scream hein
Pff, comment tu veux pas admettre que tu m'admires et tout c'est dingue Bah écoute, j'ai bien une petite place pour le petit emmerdeur de première que tu es Par contre serait-il possible que tu le commences ? Parce que là faut que je réponde encore à des RPs
•••
M. Alexander Hopper
∞ messages : 177
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Moi-même ∞ âge du personnage: Vingt-trois ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: AMY ☆ Assied-toi, met-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux Lun 3 Sep - 14:06
Carrément pas Ouais pour le coup j'avoue que t'as pas tord (a)
J'admets rien parce qu'il n'y a rien à admettre Tu m'aimes tellement que tu peux pas dire non, c'est meugnon comme tout Pas de soucis, je fais ça dans la soirée quand j'aurais trouvé une petite idée et que j'aurais pris mon goûter
AMY-WAN KENOBI ∞ Que la Force soit avec toi
Amy A. Summers
∞ messages : 347
Sujet: Re: AMY ☆ Assied-toi, met-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux Jeu 6 Sep - 12:30
Et dire que j'ai payé pour aller voir une daube pareille Mais je n'ai jamais tort tu devrais le savoir maintenant
Si moi je t'aime ?! Tu vis en plein rêve toi Non c'est pas toi que j'aime, c'est le fait de pouvoir me défouler sur toi et t'en foutre plein la gueule OK, bah envoie moi le lien quand c'est fait alors, mais prends ton temps, il n'y a pas le feu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: AMY ☆ Assied-toi, met-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux
AMY ☆ Assied-toi, met-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux