AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

AMY ☆ Assied-toi, met-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AMY-WAN KENOBIQue la Force soit avec toi
Amy A. Summers

Amy A. Summers
AMY-WAN KENOBI ∞ Que la Force soit avec toi
las vegas since : 25/08/2012

entre toi et las vegas
côté coeur: Gauche
âge du personnage: 26 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AMY ☆ Assied-toi, met-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux   AMY ☆ Assied-toi, met-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 23:57

Mais oui Mademoiselle Man c'est mon héroïne dieu

Et comment que je veux toujours un lien bril Merci beaucouille pour le compliment AMY ☆ Assied-toi, met-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux - Page 4 1294853530
En plus tu viens avec une idée AMY ☆ Assied-toi, met-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux - Page 4 3106778041 Alors Amy vit à l'hôtel en fait, dans une suite attention AMY ☆ Assied-toi, met-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux - Page 4 2865557661
Revenir en haut Aller en bas

•••

M. Alexander Hopper

M. Alexander Hopper
•••

entre toi et las vegas
côté coeur: Moi-même
âge du personnage: Vingt-trois
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AMY ☆ Assied-toi, met-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux   AMY ☆ Assied-toi, met-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 13:08

J'ai vu des films "d'horreur" bien pire que le dernier Scream alors de là dire que c'est un navet -genre Devil Inside tu vois What a Face -... quand même pas mdr Surtout quand y'a Roberts, Panettiere, Roberston, Grimes, Hale, Bell et Paquin dans le casting AMY ☆ Assied-toi, met-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux - Page 4 609007472

Non t'as pas toujours de bonnes idées c'est mort, juste celle-ci elle est cool AMY ☆ Assied-toi, met-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux - Page 4 2677115102
Ouais donc c'est ok pour moi, on fait comme ça et on garde notre lien "Je te déteste t'es une conne" parce que c'est le top du top bave Et un rp quand tu veux maintenant que je vais supprimer Teddy sur SSD, sinon j'peux pas te faire chier et ça c'est pas cool du tout AMY ☆ Assied-toi, met-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux - Page 4 2677115102
Amy A. Summers

Amy A. Summers

entre toi et las vegas
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AMY ☆ Assied-toi, met-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux   AMY ☆ Assied-toi, met-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 13:47

Oh non mais Devil Inside il aurait même pas dû voir le jour ce film AMY ☆ Assied-toi, met-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux - Page 4 4209083858
M'ouais mais bon, moi à la limite je l'ai plus trouvé comique qu'autre chose ce Scream hein No

Pff, comment tu veux pas admettre que tu m'admires et tout c'est dingue AMY ☆ Assied-toi, met-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux - Page 4 1564951935
Bah écoute, j'ai bien une petite place pour le petit emmerdeur de première que tu es AMY ☆ Assied-toi, met-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux - Page 4 1294853530 Par contre serait-il possible que tu le commences ? Parce que là faut que je réponde encore à des RPs AMY ☆ Assied-toi, met-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux - Page 4 4209083858

•••

M. Alexander Hopper

M. Alexander Hopper
•••

entre toi et las vegas
côté coeur: Moi-même
âge du personnage: Vingt-trois
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AMY ☆ Assied-toi, met-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux   AMY ☆ Assied-toi, met-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 14:06

Carrément pas mdr
Ouais pour le coup j'avoue que t'as pas tord (a)

J'admets rien parce qu'il n'y a rien à admettre AMY ☆ Assied-toi, met-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux - Page 4 2677115102
Tu m'aimes tellement que tu peux pas dire non, c'est meugnon comme tout bril
Pas de soucis, je fais ça dans la soirée quand j'aurais trouvé une petite idée et que j'aurais pris mon goûter AMY ☆ Assied-toi, met-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux - Page 4 1294853530
Amy A. Summers

Amy A. Summers

entre toi et las vegas
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AMY ☆ Assied-toi, met-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux   AMY ☆ Assied-toi, met-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 12:30

Et dire que j'ai payé pour aller voir une daube pareille No
Mais je n'ai jamais tort tu devrais le savoir maintenant AMY ☆ Assied-toi, met-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux - Page 4 2865557661

Si moi je t'aime ?! AMY ☆ Assied-toi, met-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux - Page 4 1237896106 Tu vis en plein rêve toi mdr Non c'est pas toi que j'aime, c'est le fait de pouvoir me défouler sur toi et t'en foutre plein la gueule bave
OK, bah envoie moi le lien quand c'est fait alors, mais prends ton temps, il n'y a pas le feu AMY ☆ Assied-toi, met-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux - Page 4 1294853530

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AMY ☆ Assied-toi, met-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux   AMY ☆ Assied-toi, met-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux - Page 4 Empty

AMY ☆ Assied-toi, met-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4