Sujet: Re: AMY ☆ Assied-toi, met-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux Dim 26 Aoû - 18:48
Moi je veux ^^
Parce que Mila quoi
AMY-WAN KENOBI ∞ Que la Force soit avec toi
Amy A. Summers
∞ messages : 347
∞ las vegas since : 25/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Gauche ∞ âge du personnage: 26 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: AMY ☆ Assied-toi, met-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux Dim 26 Aoû - 18:56
Avec plaisir AlanadelRey Tu as déjà une idée ? Tu recherches quelque chose ? Si ce n'est pas le cas tu me faire un petit topo sur ton perso s'il te plait ?
∆∆∆
Alana J. Jaynes-Sólveig
∞ messages : 559
∞ las vegas since : 26/08/2012
Sujet: Re: AMY ☆ Assied-toi, met-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux Dim 26 Aoû - 18:58
Alors, niveau story: Est née avec deux mois d'avance lors d'un accident de voiture ✿ A un frère, Shawn, qui n'est pas vraiment son frère d'ailleurs ✿ A perdu sa mère lors d'une prise d'otage quand elle avait 17 ans ✿ A décidé de quitter Las Vegas pour suivre ses études ailleurs ✿ A vécu quelques années sur Washington ✿ Est revenue dans la ville des lumières pour terminer ses études ✿ Ca fait un an qu'elle est de retour et pratiquement autant de temps qu'elle est en couple, même si c'est parfois compliqué
Niveau caractère : Elle court tous les matins avant d'aller en cours ✿ Elle peut courir pendant une bonne heure sans être essoufflée ✿ Elle joue beaucoup au tennis ✿ Elle nage au moins une demie-heure tous les jours ✿ Elle adore l'astronomie et elle se verrait bien dans l'espace un jour ou l'autre ✿ Elle rêve de devenir un grand médecin ✿ Elle adore la neige sauf quand il y a trop de soleil ✿ Elle déteste le citron et elle y est allergique d'ailleurs ✿ Elle ne mange que les M&N's jaune et rouge, tout comme les dragibus d'ailleurs
Sinon, j'avais pensé à des coupines de Shopping :) Genre, j'ai vu que Amy était une grande amatrice de chaussures ? Ca aurait pu partir de là ? Ou de encore plus tôt. Amy est de Vegas ?
Propriété privée de Saphire. et totalement Saphire-ophile, susu.
Jaden N. O'Callaghan
∞ messages : 195
Sujet: Re: AMY ☆ Assied-toi, met-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux Dim 26 Aoû - 19:23
T'amyteslacets qui est née AmyAmy veux bien faire Amy-Amy avec Daimcoupd'unseul ?
Amy A. Summers
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Gauche ∞ âge du personnage: 26 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: AMY ☆ Assied-toi, met-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux Dim 26 Aoû - 19:49
ALANADELREY ; Oui Amy est née à Vegas et a toujours vécu à Vegas Le coup de la pote de shopping ça me branche bien tiens Et puis je m'étais dit pour la rencontre, ça aurait pu se passer assez mal. Genre toutes les deux auraient flashé sur la même paire de chaussures lors du jour du début des soldes Et ça aurait été la guerre, mais ni l'une ni l'autre n'aurait voulu lâché l'affaire, donc elles se seraient engueulées comme j'sais pas quoi et au final en fait ça aurait été une autre nana qui aurait eu les chaussures. Donc c'est là qu'elles se sont découvert cette passion commune pour les chaussures. Et donc maintenant dès que l'une veut faire du shopping elle l'appelle l'autre.
DAIMDONDELAFARCE ; Punaise en une phrase t'as mis tous les jeux de mots possibles avec nos noms Bien sûr faisons Amy-Amy Daimcoupd'unseul Tu as une idée ?
Jaden N. O'Callaghan
Sujet: Re: AMY ☆ Assied-toi, met-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux Dim 26 Aoû - 20:10
Non malheureusement je sais juste que j'aimerais du positif
Amy A. Summers
Sujet: Re: AMY ☆ Assied-toi, met-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux Dim 26 Aoû - 20:12
On va trouver ensemble alors Tu pourrais me décrire un peu ton perso s'il te plait ?
Jaden N. O'Callaghan
Sujet: Re: AMY ☆ Assied-toi, met-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux Dim 26 Aoû - 20:23
elle est ici depuis quatre mois ; elle est serveuse dans un café ; elle habite dans un appartement ; elle est enceinte ; elle ne sort pas vraiment et dépense pour le strict minimum quand ça la concerne ; elle a arrêté ses études du moins pour le moment ; elle est née en France mais quand elle a apprit sa grossesse elle n'a pas eu d'autre choix que d'aller habiter chez sa grand-mère puis quelques mois plus tard elle a décidé de venir habiter à Las-Vegas (:
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson
∞ messages : 634
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: intersidéralement vide. ∞ âge du personnage: 21 ans. ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: AMY ☆ Assied-toi, met-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux Dim 26 Aoû - 20:38
Je peux ?
∆∆∆
Alana J. Jaynes-Sólveig
∞ messages : 559
Sujet: Re: AMY ☆ Assied-toi, met-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux Lun 27 Aoû - 5:46
Amy A. Summers a écrit:
ALANADELREY ; Oui Amy est née à Vegas et a toujours vécu à Vegas Le coup de la pote de shopping ça me branche bien tiens Et puis je m'étais dit pour la rencontre, ça aurait pu se passer assez mal. Genre toutes les deux auraient flashé sur la même paire de chaussures lors du jour du début des soldes Et ça aurait été la guerre, mais ni l'une ni l'autre n'aurait voulu lâché l'affaire, donc elles se seraient engueulées comme j'sais pas quoi et au final en fait ça aurait été une autre nana qui aurait eu les chaussures. Donc c'est là qu'elles se sont découvert cette passion commune pour les chaussures. Et donc maintenant dès que l'une veut faire du shopping elle l'appelle l'autre.
Mais ch'est parfait alors ^^ J'adore ^^
J'te rajoute ce soir après le taf ^^
Amy A. Summers
Sujet: Re: AMY ☆ Assied-toi, met-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux Lun 27 Aoû - 11:14
DAIM ; Hmm, tiens j'ai peut-être une idée Un jour, Daim aurait pu aller donc à un rendez-vous chez son gynéco, et pour faire passer le temps, elle aurait voulu discuter un peu avec Amy qui était là pour un rdv de routine. Alors elle lui aurait demandé si elle était enceinte et Amy se serait sentie insultée du genre "J'ai l'air d'être enceinte ? " Du coup, bon, elles auraient un peu papoté, et Amy aurait bien vu que la demoiselle est du genre réservé et casanier, alors elle pourrait essayer de la décoincer un peu. Tu sais genre l'embarquer en soirée et tout T'en dis quoi ?
SOELIE ; Bien sûr Tu as une idée ?
ALANA ; Ravie que ça te plaise Je t'ajoute aujourd'hui mitou Si tu veux un RP fait moi signe
Jaden N. O'Callaghan
Sujet: Re: AMY ☆ Assied-toi, met-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux Lun 27 Aoû - 11:16
J'en dis que je suis partante et qu'elles devraient se faire des virées Amyamy
Amy A. Summers
Sujet: Re: AMY ☆ Assied-toi, met-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux Lun 27 Aoû - 11:20
Ouais elles pourraient y aller Daimcoupdetête Rien à ajouter donc ? Si tu veux un RP dis-moi
S. Perlaìse-Néal Stedson
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: intersidéralement vide. ∞ âge du personnage: 21 ans. ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: AMY ☆ Assied-toi, met-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux Lun 27 Aoû - 11:26
Alors hem, Amy a l'air d'être une petite fifolle mais parle moi d'elle comme ça j'en saurai un peu plus et je pourrai faire ma maligne.
Amy A. Summers
Sujet: Re: AMY ☆ Assied-toi, met-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux Lun 27 Aoû - 11:29
Amy A. Summers a écrit:
croit être une grande actrice alors qu'en fait, elle n'a que des rôles bidons ϟ a peur de tout, plus particulièrement des clowns depuis qu'elle a vu "Ça" ϟ adore faire des jeux de mot de débiles ϟ a une paire de chaussures différente pour chacune de ses tenues, elle les a comptées, en tout, elle en a 74 ϟ est un peu maniaque sur les bords, elle ne supporte pas le désordre ϟ il faut que tout soit parfait, comme elle ϟ elle est prétentieuse, et pour elle, personne ne lui arrive à la cheville ϟ fait de très gros caprices quand les choses ne se passent pas comme elle le voudrait ϟ elle a la phobie des clowns, du vide, de l'avion, des araignées et des espaces confinés ϟ elle a tendance à se parler toute seule quand elle est en colère ou contrariée ϟ ne tient pas en place plus de deux secondes ϟ boude comme une gamine quand on lui refuse quelque chose ϟ est très gourmande mais elle fait gaffe à sa ligne ϟ va au cinéma toutes les semaines ϟ se vexe facilement ϟ déteste qu'on se moque d'elle, mais en revanche elle adore se moquer des autres ϟ ne pense qu'à elle, pour elle, elle est plus importante que tout ϟ a beaucoup de mal à s'attacher aux gens ϟ n'a que très peu d'amis parce qu'elle est trop casse-couilles ϟ a la larme facile et d'ailleurs elle s'en sert pour attendrir les gens ϟ est prête à tout pour pouvoir vivre de sa passion ϟ n'est pas romantique pour un sou ϟ est toujours en train de chanter en plus elle pense que ça fait du bien aux gens qui l'entourent ϟ donne toujours des surnoms ridicules aux gens parce qu'elle n'arrive pas à retenir les prénoms ϟ est extrêmement radine ϟ déteste perdre et joue toujours pour gagner ϟ perfectionniste, quand elle fait quelque chose elle ne le fait pas à moitié ϟ têtue, il est impossible de lui enlever une idée de la tête ϟ impulsive, elle agit souvent sans réfléchir ϟ et non, elle est bien brune et pas blonde
Je peux rajouter aussi qu'elle est née à Vegas et qu'elle y a toujours vécu Et oui c'est une vraie folle Si tu veux savoir d'autres choses demande moi
Jaden N. O'Callaghan
Sujet: Re: AMY ☆ Assied-toi, met-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux Lun 27 Aoû - 11:34
Amy A. Summers a écrit:
Ouais elles pourraient y aller Daimcoupdetête Rien à ajouter donc ? Si tu veux un RP dis-moi
Non absolument rien c'est parfait Oh oui un RP
Amy A. Summers
Sujet: Re: AMY ☆ Assied-toi, met-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux Lun 27 Aoû - 11:38
Super ! Qui le commence ?
S. Perlaìse-Néal Stedson
Sujet: Re: AMY ☆ Assied-toi, met-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux Lun 27 Aoû - 11:44
Et ben dis dont, je vois que miss Summers n'est pas facile à vivre ! Et bien j'ai une petite idée. Il aurait fallu qu'elles aient fréquenté le même établissement, toutes deux en internat dans le même dortoir. Et puis là, elles auraient donc été obligées de se supporter, plus ou moins bien.. En sortant de cet établissement, elles sont tout de même restées en contact bien que Soëlie aie beaucoup de mal à supporter le caractère de la brune, elle ne manque d'ailleurs pas de lui faire comprendre et disons que c'est l'une des rares qui osent entièrement ouvrir sa bouche devant Amy. Habituellement la blondinette n'est pas comme ça mais disons qu'aux grandes situations, les grands moyens ! Bon après il faut approfondir un peut peu être..
Jaden N. O'Callaghan
Sujet: Re: AMY ☆ Assied-toi, met-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux Lun 27 Aoû - 11:57
Amy A. Summers a écrit:
Super ! Qui le commence ?
C'est comme tu veux si ça t'arrange de le commencer tu le commences sinon c'est moi
Amy A. Summers
Sujet: Re: AMY ☆ Assied-toi, met-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux Lun 27 Aoû - 12:47
SOELIE ; En effet elle ne l'est pas Ah oui j'aime bien l'idée de la colocation et tout Et bien on peut dire qu'aujourd'hui elles sont restées en contact et que Amy aime bien la pousser un peu à bout de temps en temps parce que ça l'amuse de la voir s'énerver. Et puis on peut très bien après voir comment ça se passe en RP ?
DAIM ; Bah écoute je dois répondre à un RP donc si tu peux le commencer, je veux bien
S. Perlaìse-Néal Stedson
Sujet: Re: AMY ☆ Assied-toi, met-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux Lun 27 Aoû - 12:59
Oui c'est parfait, faisons comme ça. Un sujet ?
Amy A. Summers
Sujet: Re: AMY ☆ Assied-toi, met-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux Lun 27 Aoû - 13:01
Avec plaisir Tu commences ?
S. Perlaìse-Néal Stedson
Sujet: Re: AMY ☆ Assied-toi, met-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux Lun 27 Aoû - 13:45
Pas de soucis. Est ce que tu as une idée ou un endroit en particulier ?
Amy A. Summers
Sujet: Re: AMY ☆ Assied-toi, met-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux Lun 27 Aoû - 14:38
Oh la maison hantée elle me tente bien Genre les filles auraient pu avoir une envie de se faire une petite frayeur
S. Perlaìse-Néal Stedson
Sujet: Re: AMY ☆ Assied-toi, met-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux Lun 27 Aoû - 15:05
Oh pourquoi pas ! Genre après la méchante Amy ferait sa fière, sa maligne qui a pas peur. Bon quoi qu'il en soit je m'occupe de ça.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: AMY ☆ Assied-toi, met-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux
AMY ☆ Assied-toi, met-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux