Moi j'aime ton gif de profil Hors-sujet, oui je sais Mais j'ai un matelas, ça compte ? Même topo pour toi (a)
Citation :
Disons que Eddy n'est pas facile à vivre tous les jours En temps normal, c'est un type peu sociable, préférant ignorer les personnes sans grande importance. Cependant, prêtez une attention particulière à ce qui suit : le brunet est un membre hautement primordial de la mafia à Vegas sans compter son boulot à temps plein de tueur à gages. Il a l'oeil et les oreilles partout. C'est une sorte de rapace qui repère de loin, très loin, sa proie avant de l'éliminer tout en finesse, n'hésitant pas à utiliser les stratagèmes les plus méticuleux ou à l'inverse, faire d'un meutre, un véritable bain de sang. Le sexe ? En général, il prend son pied avec des strip-teaseuses ou des putes - de luxe entre autre - qu'il paie le prix fort pour passer le maximum de temps avec. Durant son temps libre, il aime donc la baise et se prendre des cuites - c'est un alcoolique notoire qui n'a jamais eu besoin d'aller en prison vu que .. c'est un peu lui, ou plutôt ' sa famille ' qui dirige la ville - Peu de personnes - pour tout vous dire, personne - ne sait d'où il vient (...) Pour le décrire, nous pouvons dire que c'est un homme mystérieux, impassible, séduisant, téméraire, courageux, imprudent, très rancunier, alcoolique et roublard. Il a un don naturel pour charmer les demoiselles mais s'en contrebalance si la fille en question n'est pas assez ' intéressante ' pour lui
♦♦♦
Alizéa Lusberry
∞ messages : 984
∞ las vegas since : 25/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: there's a man ∞ âge du personnage: vingt-trois ans ∞ dans ma vie il y a:
Quel ange cet Elwood Donc quelque chose de compliqué... hum.. Pour commencer j'avais pensé que Ali aurait pu foutre en l'air une affaire d'Elwood, sans faire exprès bien entendu du genre il aurait perdu des yeux une cible ou je ne sais pas... désolée idée pourrie, je ne suis pas très inspirée ce soir
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: ∞ âge du personnage: 21 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: Alizéa Ҩ Boom Chicka Wah Wah Ven 12 Oct - 16:07
Can I ? en plus je viens de voir l'épisode de la saison 4 de TVD qui est juste de la bombe
♦♦♦
Alizéa Lusberry
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: there's a man ∞ âge du personnage: vingt-trois ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: Alizéa Ҩ Boom Chicka Wah Wah Ven 12 Oct - 16:11
Il est trop bien le nouvel épisode Avec plaisir! Que voudrais-tu?
∆∆∆
Elay-Samaël Lancaster
∞ messages : 1148
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: amoureux ∞ âge du personnage: 27 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: Alizéa Ҩ Boom Chicka Wah Wah Ven 12 Oct - 16:11
♦♦♦
Zara A. Baxter
∞ messages : 210
∞ las vegas since : 27/09/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: ∞ âge du personnage: 21 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: Alizéa Ҩ Boom Chicka Wah Wah Ven 12 Oct - 16:14
J'avoue, genre j'ai trop envie de voir la suite là, mais faut attendre encore une semaine. Tu aurais quoi de libre pour moi ?
♦♦♦
Alizéa Lusberry
Sujet: Re: Alizéa Ҩ Boom Chicka Wah Wah Ven 12 Oct - 16:18
Mon petit Elay! Que désires-tu?
Zara c'est clair moi aussi j'ai déjà trop hâte hum... étant donné que la plupart de mes liens sont un peu beaucoup... morts Je dirais que j'ai tout de libre
∆∆∆
Elay-Samaël Lancaster
∞ messages : 1148
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: amoureux ∞ âge du personnage: 27 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: Alizéa Ҩ Boom Chicka Wah Wah Ven 12 Oct - 16:19
Un lien ça serait bien non ?
Il te reste quelque chose de libre ?.
♦♦♦
Zara A. Baxter
∞ messages : 210
∞ las vegas since : 27/09/2012
Sujet: Re: Alizéa Ҩ Boom Chicka Wah Wah Ven 12 Oct - 16:23
D'accord en lisant ta fiche j'ai vu qu'elle était fan des Walts Disney et bien c'est la même chose pour Zara, elle aurait pût se rencontrer dans un rayon DVD et toute les deux avaient vu le Roi Lion mais c'était le dernier pour le louer. Elles s'étaient alors regardé et on commençaient à discuter et finalement seraient aller voir le film chez une des deux. De là elles sont devenues de bonnes amies, faisant souvent des soirées films et se confiant. Elles seraient donc confidente et se feraient des soirées films. Tu en penses quoi ?
♦♦♦
Alizéa Lusberry
Sujet: Re: Alizéa Ҩ Boom Chicka Wah Wah Ven 12 Oct - 16:24
Elay: super bien oui comme je l'ai dit j'ai beaucoup de liens à nouveau libre, parle moi un peu d'Elay stp