entre toi et las vegas ∞ côté coeur: intersidéralement vide. ∞ âge du personnage: 21 ans. ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. Mar 28 Aoû - 17:41
God, enfin une qui a des espérances pour moi je suis pas sûre que ça veule dire grand chose No problem babe Je t'attends très patiemment
•••
M. Alexander Hopper
∞ messages : 177
∞ las vegas since : 25/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Moi-même ∞ âge du personnage: Vingt-trois ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. Mar 28 Aoû - 17:57
Faut pas renier son fils comme ça hein
Invité
Invité
Sujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. Mer 29 Aoû - 9:46
Moi ! Je peux ?
▲▲ FUCNG PERFECT.
J. Sulky Whibley
∞ messages : 1833
∞ las vegas since : 10/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle* ∞ âge du personnage: 2o yoyo. ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. Mer 29 Aoû - 11:07
SOELIE ► J'ai tellement d'espérances pour toi
ALEX ► Je t'ai pas renié, faut que tu apprennes à voler de tes propres ailes petit geonpiiiiii
DAWN ► YES YOU CAN ! une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. Mer 29 Aoû - 11:35
Aucunes ! Il te reste quoi ?
◢ ◣
M. Duck-Seven Alaska Brwn
∞ messages : 212
∞ las vegas since : 26/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: ∞ âge du personnage: ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. Mer 29 Aoû - 11:57
moooooooooooooooi
▲▲ FUCNG PERFECT.
J. Sulky Whibley
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle* ∞ âge du personnage: 2o yoyo. ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. Mer 29 Aoû - 18:24
DAWN ► Je cherche du négatif chez les filles, à toi de voir si ça peut convenir à Dawn ou pas
DUCK ► Toooooooooooooi dis-moi, ton bleu de nez il est guéri ? Sinon une idée ?
◢ ◣
M. Duck-Seven Alaska Brwn
∞ messages : 212
∞ las vegas since : 26/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: ∞ âge du personnage: ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. Mer 29 Aoû - 19:40
J. Sulky Whibley a écrit:
DUCK ► Toooooooooooooi dis-moi, ton bleu de nez il est guéri ? Sinon une idée ?
bah toi pouvoir décrire toi à moi ? OUUUUI, enfin pas trop mais ça va s'arranger mais te moque pas de moi c'est vrai ce que je dis j'avais trop mal au nez c'est l'éffet de parler de poils de nez qui m'a fait ct'effet
▲▲ FUCNG PERFECT.
J. Sulky Whibley
Sujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. Mer 29 Aoû - 22:34
Y a mon premier post si tu veux, j'ai un peu décrit, mais si t'as besoin de d'autres infos, dis-moi
J'espère, ça serait bête au pire mets des glaçons sur ton nez ça t'excite les poils de nez, avouuuuuuuuuuuuue
Invité
Invité
Sujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. Jeu 30 Aoû - 9:35
DAWN ► Je cherche du négatif chez les filles, à toi de voir si ça peut convenir à Dawn ou pas
Alors, les liens négatifs, c'est pas du tout mon truc Je tourne en rond, je sais jamais comment trouver un truc correct et ça avancera pas
Invité
Invité
Sujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. Jeu 30 Aoû - 11:21
LULLABY ► Ohwiiii TOUUUUUAH so cute oui T'as une idée ?
Hihi Un truc positif et/ou compliqué ?
Invité
Invité
Sujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. Jeu 30 Aoû - 16:04
Coucou Miss Je viens de créer notre lien, j'espère qu'il te plaira. Si il y a un soucis hésite pas à me le dire
Citation :
J. Sulky Whibley
Ma protégée récalcitrante
Sulky ! La première fois que nos chemins se sont croisés, je lui ai sauvé la vie et ses fesses, car la demoiselle se faisait agresser par un type qui était prêt à aller bien plus loin avec elle. Puis nous nous sommes revus au poste pour d'autres agressions la concernant et depuis rien n'a vraiment changé. Comment décrire cette fille et le lien que nous pouvons avoir. Hum ... Je connais cette rouquine depuis quelques années déjà et tout ce que je peux vous dire sur elle. C'est que je n'avais jamais rencontré une fille pareille auparavant, c'est une femme-enfant, une gamine enquiquineuse qui n'a pas l'air de se rendre compte de l'impact qu'elle a sur les hommes, qui semble agir sans réfléchir et sans se soucier de la moindre chose. A croire que ça l'amuse et que mademoiselle joue avec les autres, sa vie mais aussi mes nerfs. Et j'ai beau me dire que je n'ai rien à voir avec elle, qu'elle est assez grande pour savoir ce qu'elle fait, je ne peux m'empêcher de penser à elle, d'imaginer dans quelle galère elle va se fourrer, je ne peux m'empêcher de la surveiller et la protéger, même si souvent ça vire à l'engueulade, je me demande même si tous les deux nous n'aimons pas ça et nous ne sommes pas un peu maso.
Dernière édition par Zackary Gheller le Jeu 6 Sep - 11:38, édité 3 fois
SEX MACHINE i wanna sex you up
G. Polly Blackbird
∞ messages : 475
∞ las vegas since : 27/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: mon coeur est de pierre, seul le sexe compte ∞ âge du personnage: vingt-deux ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. Jeu 30 Aoû - 16:08
I'M BURNING UP BURNING UP FOR YOUR LOVE
▲▲ FUCNG PERFECT.
J. Sulky Whibley
Sujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. Jeu 30 Aoû - 16:23
DAWN ► roh c'le truc de personne visiblement bon allons sur du positif alors parle-moi de Dawn
LULU ► YEP pareil, parle-moi de Lullaby, j'passerais sur ta fiche toute à l'heure quand j'aurai le temps
ZACK ► Ton lien est parfait, il me convient toutàfait
PETE ► WHEN THE TRUUUUTH NANANANAJECONNAISPASLESPAROLEUUUUH
G. Polly Blackbird
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: mon coeur est de pierre, seul le sexe compte ∞ âge du personnage: vingt-deux ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. Jeu 30 Aoû - 16:24
zyva trouve nous un lien
▲▲ FUCNG PERFECT.
J. Sulky Whibley
Sujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. Jeu 30 Aoû - 16:34
*en mode chieuse * J'suis pas ta femme, donc à moi tu dis bonjour, s'il te plaît & merci
Donc pour notre lien on pourrait le faire par rapport à elle Un lien qui foutrait le dans votre mariage & dans l'amitié Romy/Sulky, sinon c'pas drôle tu vois
G. Polly Blackbird
Sujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. Jeu 30 Aoû - 16:35
BONJOUR mais ma femme tu le seras bientôt mwahahaha c'est quoi votre lien ?
▲▲ FUCNG PERFECT.
J. Sulky Whibley
Sujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. Jeu 30 Aoû - 16:58
Polygame
Bah en fait, Sulky & Romy sont toutes les deux mariées (bon pas pour les mêmes raisons, Sulky c'parce qu'elle risquait de se faire expulsée du pays ) & comme Pete est pas un mari facile, & que Sulky a pas une belle belle-mifa géniale, elles se retrouvent souvent pour se plaindre de leur vie conjugale En fait elles sont super potes quoi
G. Polly Blackbird
Sujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. Jeu 30 Aoû - 16:59
On peut pas se plaindre de moi !!! Je suis parfait !!
▲▲ FUCNG PERFECT.
J. Sulky Whibley
Sujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. Jeu 30 Aoû - 17:09
Oui, entoucas on ne peut pas te reprocher ta modestie Il est comment au niveau du caractère le Peteur ?
G. Polly Blackbird
Sujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. Jeu 30 Aoû - 19:43
Au niveau du caractère c'est un gars qui se prend pas la tête, il prend la vie du bon côté, très optimiste. Il est également romantique dans l'optique une fille pour la vie, même s'il lui arrive de faire des erreurs en fête ou sous l'effet de la boisson .. Il aime beaucoup trop faire la fête c'est un de ses défauts. Il est également assez jaloux et possessif, un peu égocentrique aussi et parfois arrogant. Mais c'est un bon gars, fidèle en amitié et très affectueux.
▲▲ FUCNG PERFECT.
J. Sulky Whibley
Sujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. Jeu 30 Aoû - 21:30
Ouki merci donc j'ai une idée. Pete & Sulky aurait toute une nuit (endurant les cocos ) après une soirée arrosée, mais avant le mariage de Pete & Romy quoi, pour pas qu'on vienne le traiter d'infidèle & qu'ils aient tous les deux bonne conscience. Mais bon, un jour Romy les a présenté à l'un & à l'autre (car Kiki avait hâte de rencontrer le fameux mari qui range pas son linge sale) & direct ils se sont rappelés de leur folle nuit. & Pete, une fois qu'ils se sont retrouvés tous les deux, est venu parler à Sulky pour s'assurer qu'elle ne dira rien à Romy parce qu'il n'a pas envie de faire capouter son mariage. Il va de soi que Sulky n'a pas l'intention de répéter ce qui s'est passé entre eux car elle tient à son amitié avec la blonde, mais voir Pete affolé l'a tellement fait rire qu'elle a laissé pensé qu'elle irait certainement en parler un jour à Romy elle est vilaine Donc du coup, Pete ferait son gentil avec Sulky, quitte à exaucer le moindre de ses désirs pour acheter son silence (j'parle pas de pour une fois) jusqu'à ce qu'il comprenne que Sulky se fout de sa gueule
Dernière édition par J. Sulky Whibley le Jeu 30 Aoû - 21:33, édité 1 fois
G. Polly Blackbird
Sujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. Jeu 30 Aoû - 21:32
Oh yeah il tue tout ce lien. Je suis totalement d'accord ! J'ai même rien à ajouter et si t'as rien à ajouter non plus ben .. je t'ajoute
▲▲ FUCNG PERFECT.
J. Sulky Whibley
Sujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. Jeu 30 Aoû - 21:39
Nop RAS je t'ajoute tantôt également
Invité
Invité
Sujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. Ven 31 Aoû - 8:35
[list]DAWN ► roh c'le truc de personne visiblement bon allons sur du positif alors parle-moi de Dawn
Désolée
Citation :
J'ai un caractère plutôt fleuri, j'ai des qualités, encore heureux, mais aussi des défauts, comme tout le monde : amusante, gourmande, végétarienne, naïve, maladroite, rêveuse, ambitieuse, curieuse, étourdie, bornée, soupe au lait, chiante, exubérante, geek, fashion, sportive, parano, maniaque, généreuse, chanceuse et sarcastique. Voilà, en quelques mots, vous saurez à peut près comment je suis en société.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus.
GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus.