AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
las vegas since : 26/08/2012

entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus.   GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 17:41

God, enfin une qui a des espérances pour moi GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 3 3106778041 je suis pas sûre que ça veule dire grand chose No problem babe hey Je t'attends très patiemment love
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/

•••

M. Alexander Hopper

M. Alexander Hopper
•••
las vegas since : 25/08/2012

entre toi et las vegas
côté coeur: Moi-même
âge du personnage: Vingt-trois
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus.   GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 17:57

Faut pas renier son fils comme ça hein suspect1
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus.   GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 9:46

Moi ! Je peux ? GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 3 1034520638

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
las vegas since : 10/08/2012

entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus.   GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 11:07

SOELIE ► J'ai tellement d'espérances pour toi miam

ALEX ► Je t'ai pas renié, faut que tu apprennes à voler de tes propres ailes petit geonpiiiiii GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 3 1001256540 GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 3 1001256540

DAWN ► YES YOU CAN ! rock une idée ? bril
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus.   GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 11:35

Aucunes ! Il te reste quoi ? GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 3 1253373840

◢ ◣

M. Duck-Seven Alaska Brwn

◢ ◣

entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus.   GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 11:57

moooooooooooooooi GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 3 1294853530
http://brightfall.tumblr.com/

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.

entre toi et las vegas
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus.   GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 18:24

DAWN ► Je cherche du négatif chez les filles, à toi de voir si ça peut convenir à Dawn ou pas GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 3 619667412

DUCK ► Toooooooooooooi miam dis-moi, ton bleu de nez il est guéri ? hh
    Sinon une idée ? siffle

◢ ◣

◢ ◣

entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus.   GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 19:40

J. Sulky Whibley a écrit:

DUCK ► Toooooooooooooi miam dis-moi, ton bleu de nez il est guéri ? hh
    Sinon une idée ? siffle

bah toi pouvoir décrire toi à moi ? GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 3 1294853530
OUUUUI, enfin pas trop GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 3 2551228117 mais ça va s'arranger y mais te moque pas de moi affraid c'est vrai ce que je dis j'avais trop mal au nez GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 3 1237896106 c'est l'éffet de parler de poils de nez qui m'a fait ct'effet Arrow
http://brightfall.tumblr.com/

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.

entre toi et las vegas
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus.   GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 22:34

Y a mon premier post si tu veux, j'ai un peu décrit, mais si t'as besoin de d'autres infos, dis-moi hh

J'espère, ça serait bête Sad au pire mets des glaçons sur ton nez GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 3 1294853530 ça t'excite les poils de nez, avouuuuuuuuuuuuue hey siffle
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus.   GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 9:35

DAWN ► Je cherche du négatif chez les filles, à toi de voir si ça peut convenir à Dawn ou pas GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 3 619667412

Alors, les liens négatifs, c'est pas du tout mon truc Embarassed Je tourne en rond, je sais jamais comment trouver un truc correct et ça avancera pas GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 3 2864544550
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus.   GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 11:21

LULLABY ► Ohwiiii TOUUUUUAH hey so cute oui mdr mdr
    T'as une idée ? hi yes

Hihi GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 3 1970987099
Un truc positif et/ou compliqué ? cucu
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus.   GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 16:04

Coucou Miss love
Je viens de créer notre lien, j'espère qu'il te plaira.
Si il y a un soucis hésite pas à me le dire Wink

Citation :
J. Sulky Whibley
Ma protégée récalcitrante
Sulky ! La première fois que nos chemins se sont croisés, je lui ai sauvé la vie et ses fesses, car la demoiselle se faisait agresser par un type qui était prêt à aller bien plus loin avec elle. Puis nous nous sommes revus au poste pour d'autres agressions la concernant et depuis rien n'a vraiment changé. Comment décrire cette fille et le lien que nous pouvons avoir. Hum ... Je connais cette rouquine depuis quelques années déjà et tout ce que je peux vous dire sur elle. C'est que je n'avais jamais rencontré une fille pareille auparavant, c'est une femme-enfant, une gamine enquiquineuse qui n'a pas l'air de se rendre compte de l'impact qu'elle a sur les hommes, qui semble agir sans réfléchir et sans se soucier de la moindre chose. A croire que ça l'amuse et que mademoiselle joue avec les autres, sa vie mais aussi mes nerfs. Et j'ai beau me dire que je n'ai rien à voir avec elle, qu'elle est assez grande pour savoir ce qu'elle fait, je ne peux m'empêcher de penser à elle, d'imaginer dans quelle galère elle va se fourrer, je ne peux m'empêcher de la surveiller et la protéger, même si souvent ça vire à l'engueulade, je me demande même si tous les deux nous n'aimons pas ça et nous ne sommes pas un peu maso.
SEX MACHINE
i wanna sex you up

G. Polly Blackbird

G. Polly Blackbird
SEX MACHINEi wanna sex you up
las vegas since : 27/08/2012

entre toi et las vegas
côté coeur: mon coeur est de pierre, seul le sexe compte
âge du personnage: vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus.   GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 16:08

I'M BURNING UP
BURNING UP FOR YOUR LOVE

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.

entre toi et las vegas
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus.   GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 16:23

DAWN ► roh c'le truc de personne visiblement GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 3 3306457513 GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 3 3306457513 bon allons sur du positif alors bril parle-moi de Dawn I love you

LULU ► YEP bril pareil, parle-moi de Lullaby, j'passerais sur ta fiche toute à l'heure quand j'aurai le temps GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 3 1970987099

ZACK ► Ton lien est parfait, il me convient toutàfait amour couche

PETE ► WHEN THE TRUUUUTH NANANANAJECONNAISPASLESPAROLEUUUUH sing sing
SEX MACHINE
i wanna sex you up

G. Polly Blackbird

G. Polly Blackbird

entre toi et las vegas
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus.   GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 16:24

zyva trouve nous un lien What a Face

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.

entre toi et las vegas
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus.   GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 16:34

*en mode chieuse siffle* J'suis pas ta femme, donc à moi tu dis bonjour, s'il te plaît & merci boude GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 3 1294853530

Donc pour notre lien on pourrait le faire par rapport à elle hinhin Un lien qui foutrait le caca dans votre mariage & dans l'amitié Romy/Sulky, sinon c'pas drôle tu vois angel ptdr Arrow
SEX MACHINE
i wanna sex you up

G. Polly Blackbird

G. Polly Blackbird

entre toi et las vegas
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus.   GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 16:35

BONJOUR mais ma femme tu le seras bientôt mwahahaha
c'est quoi votre lien ?

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.

entre toi et las vegas
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus.   GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 16:58

Polygame GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 3 2551228117 mdr

Bah en fait, Sulky & Romy sont toutes les deux mariées (bon pas pour les mêmes raisons, Sulky c'parce qu'elle risquait de se faire expulsée du pays GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 3 3306457513) & comme Pete est pas un mari facile, & que Sulky a pas une belle belle-mifa géniale, elles se retrouvent souvent pour se plaindre de leur vie conjugale No En fait elles sont super potes quoi GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 3 3786328147
SEX MACHINE
i wanna sex you up

G. Polly Blackbird

G. Polly Blackbird

entre toi et las vegas
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus.   GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 16:59

On peut pas se plaindre de moi !!! Je suis parfait !! What a Face

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.

entre toi et las vegas
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus.   GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 17:09

Oui, entoucas on ne peut pas te reprocher ta modestie siffle Il est comment au niveau du caractère le Peteur ? youpi
SEX MACHINE
i wanna sex you up

G. Polly Blackbird

G. Polly Blackbird

entre toi et las vegas
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus.   GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 19:43

Au niveau du caractère c'est un gars qui se prend pas la tête, il prend la vie du bon côté, très optimiste. Il est également romantique dans l'optique une fille pour la vie, même s'il lui arrive de faire des erreurs en fête ou sous l'effet de la boisson .. Il aime beaucoup trop faire la fête c'est un de ses défauts. Il est également assez jaloux et possessif, un peu égocentrique aussi et parfois arrogant. Mais c'est un bon gars, fidèle en amitié et très affectueux.

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.

entre toi et las vegas
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus.   GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 21:30

Ouki merci What a Face donc j'ai une idée. Pete & Sulky aurait GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 3 8649597 couche GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 3 891098728 GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 3 2006429247 GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 3 675700275 toute une nuit (endurant les cocos rosette) après une soirée arrosée, mais avant le mariage de Pete & Romy quoi, pour pas qu'on vienne le traiter d'infidèle & qu'ils aient tous les deux bonne conscience. Mais bon, un jour Romy les a présenté à l'un & à l'autre (car Kiki avait hâte de rencontrer le fameux mari qui range pas son linge sale) & direct ils se sont rappelés de leur folle nuit. & Pete, une fois qu'ils se sont retrouvés tous les deux, est venu parler à Sulky pour s'assurer qu'elle ne dira rien à Romy parce qu'il n'a pas envie de faire capouter son mariage. Il va de soi que Sulky n'a pas l'intention de répéter ce qui s'est passé entre eux car elle tient à son amitié avec la blonde, mais voir Pete affolé l'a tellement fait rire qu'elle a laissé pensé qu'elle irait certainement en parler un jour à Romy siffle elle est vilaine fuck Donc du coup, Pete ferait son gentil avec Sulky, quitte à exaucer le moindre de ses désirs pour acheter son silence (j'parle pas de cucu pour une fois) jusqu'à ce qu'il comprenne que Sulky se fout de sa gueule mdr
SEX MACHINE
i wanna sex you up

G. Polly Blackbird

G. Polly Blackbird

entre toi et las vegas
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus.   GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 21:32

Oh yeah il tue tout ce lien. Je suis totalement d'accord ! J'ai même rien à ajouter et si t'as rien à ajouter non plus ben .. je t'ajoute What a Face

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.

entre toi et las vegas
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus.   GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 21:39

Nop RAS GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 3 957010468 je t'ajoute tantôt également GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 3 619667412
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus.   GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 8:35

[list]DAWN ► roh c'le truc de personne visiblement GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 3 3306457513 GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 3 3306457513 bon allons sur du positif alors bril parle-moi de Dawn I love you

Désolée Embarassed

Citation :
J'ai un caractère plutôt fleuri, j'ai des qualités, encore heureux, mais aussi des défauts, comme tout le monde : amusante, gourmande, végétarienne, naïve, maladroite, rêveuse, ambitieuse, curieuse, étourdie, bornée, soupe au lait, chiante, exubérante, geek, fashion, sportive, parano, maniaque, généreuse, chanceuse et sarcastique. Voilà, en quelques mots, vous saurez à peut près comment je suis en société.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus.   GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 3 Empty

GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant