AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus.   GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 1:17

    "mariées-mais-pas-vraiment...enfin-si-mais-en-fait-nan.Mais-on-peut-quand-même-beiyyseii" yes mdr d'ailleurs on avait dit qu'on beiyysereii toi & moi, j'espère que c'toujours d'actu Embarassed boude


    Mais j'vois bien les meufs se plaindre de leurs maris mdr enfin Sulky elle se plaindrait plus de la belle-mifa rrh rrh & Romy ça serait parce que Pete il range pas ses caleçons sales & qu'il s'amuse à gaspiller tout le PQ Roo enfin non, ça c'toi, mais oseeef pq & elles se seraient rencontrées à la même chapelle où elles se sont mariées I love you Sulky y traîne car c'la famille de son mari qui sont proprio en fait & pour X raison, Romy y serait retournée un jour siffle Donc voilà, en fait elles se soutiennent mutuellement, elles qui ont toutes les deux passées la bague au doigt par obligation snif (& on s'fera un RP avec de la bière que tu considères comme ta mère, de la vodkapacaca, & des sacs poubelles y)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus.   GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 1:32

oh fuck je t'aime mdr bien sûr qu'on va beiyyseii hey couche moi j'suis d'accord Cool je vois carrément Romy se plaindre que Pete range pas ses caleçons et qu'il utilise tout le PQ ( oui, Romy défend le PQ pq ) Oh, notre lien gère Cool Et puis d'abord je veux un rp avec de la bière, de la vodkapacaca et des sacs poubelles GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 2 3942512369 "la vodka c'pas caca, avec le whisky je vomis, et avec le rhum... j'suis un bonhomme, je considère la bière comme ma mère " GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 2 279476825
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus.   GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 1:39

    Moi aussi j't'aime, mais le dis pas à ton Pipite sinon il va être jaloux qu'tu tombes in love de moi bril surtout si on beiyysee jusqu'au bout de la nuit réveille en toi le tourbillon d'un vent de foliiiiie sing J'avoue notre lien il est trop cooloooos boloss rock & donc si t'es opé pour un repepe, j'peux même le commencer quoi bave on va faire la fêteeeuh pour oublier nos VDM - & aussi pour chanter ta chanson qui va devenir trop culte quoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus.   GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 1:46

ouais, faut que notre relation reste secrète GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 2 3106778041 oh mon dieu, si tu commences le rp, je... te beiysseuh les pieds bril love et je viens de tomber amoureuse de ce truc adorable GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 2 2132315891
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus.   GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 1:52

    Absolumeeeent ! secret défense GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 2 3406960028 beiiyyseuh-moi tout ce que tu veuuuuuuuuuux GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 2 891098728 fuck c'toi le truc adorable bril


    j'te MPotte dans la journée demain qui est un peu celle d'aujourd'hui, mais c'pareil siffle
Revenir en haut Aller en bas
Propriété privée de Saphire.
et totalement Saphire-ophile, susu.
Jaden N. O'Callaghan

Jaden N. O'Callaghan
Propriété privée de Saphire.et totalement Saphire-ophile, susu.
messages : 195
las vegas since : 25/08/2012

MessageSujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus.   GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 10:34

J. Sulky Whibley a écrit:
    DAIM ► J'avoue, jour & nuit mdr mdr mdr




    ROMY ► J'comptais t'en demander un aussi rock Miss PQceylaviiiiie ! bril
    On devrait faire l'assoc' des mariées par accident, enfin Sucekiki c'pas un accident, mais elle n'avait pas le choix GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 2 3306457513 GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 2 3306457513 seriously, on est obligées de voir un truc par rapport au mariage GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 2 3106778041

Je reste connectée H24 comme ça je suis au courant d'absolument tout bril GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 2 3106778041 GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 2 1294853530 GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 2 4170629200 siffle
Revenir en haut Aller en bas
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
messages : 634
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus.   GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 11:23

Pas pour le moment petite rouquine. hey Parle-moi un peu de Sulky pour voir. GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 2 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus.   GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 12:13

    DAIM ► j'avoue, on a plus de secret pour toi maintenant GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 2 1150237834




    SOELIE ► Petite blonde & petite rouquine GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 2 1294853530 je pense que le premier post résume assez bien mon personnage, mais si tu veux savoir d'autres choses, demande-moi GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 2 3106778041 & pis sinon parle-moi de tes peurs parle-moi je te crois sing non parle-moi de Soso, ça suffira mdr GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 2 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
Propriété privée de Saphire.
et totalement Saphire-ophile, susu.
Jaden N. O'Callaghan

Jaden N. O'Callaghan
Propriété privée de Saphire.et totalement Saphire-ophile, susu.
messages : 195
las vegas since : 25/08/2012

MessageSujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus.   GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 12:17

J'avoue rock
Revenir en haut Aller en bas
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
messages : 634
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus.   GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 12:30

Je viens de lire, Susu est une petite folle ma parole ! Du coup hem.. Susu et Soso, rouquine et blondasse, vois-tu. hey Bon donc en lisant j'ai eu une petite idée. On pourrait dire que les deux se sont connues à un concert des Beatles par exemple ! Donc à cette soirée là, elles se seraient beaucoup amusées et tout ça, je vais dire que ta méchante Sulky fait ressortir le côté fou-fou de Soëlie. Very Happy Et puis donc voilà, super soirée itout mais après elles se recontactent pas tu vois, tellement elles étaient plus fraîches qu'elles ont oublié de donner leur coordonnées les grosses dingues de la vie. siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/

•••

ET. Muse Stevenshire

ET. Muse Stevenshire
•••
messages : 256
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus.   GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 12:39

hééé papou Nowel j'ai le droit d'encombrer ta page de lien hey ?
couche couche couche couche couche couche couche couche couche couche couche couche couche couche couche couche couche couche couche couche couche couche couche couche couche couche couche couche couche couche couche couche couche couche couche couche couche couche couche couche couche couche couche couche couche couche couche couche couche couche couche couche couche couche couche couche couche couche couche couche couche couche couche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus.   GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 15:45

Mon Saladecheeeeee ! GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 2 1294853530 Et moi et moi ! Ne m'oublie pas hein ? GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus.   GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 18:08

    SOELIE ► J'aime bicouuuup GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 2 619667412 mais bon par contre les Beatles se sont séparés bien avant leur naissance GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 2 3306457513 Ou on pourrait dire que c'était des gars qui se prenaient pour des Beatles, mais justement, elles étaient tellement pas fraîches qu'elles ont même pas fait gaffe GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 2 1294853530 mdr & tanpis pour les coordonnées, l'une d'elles enverra un pigeon magique qui parviendra à trouver sa moitié en volant de ses propres ailes de pigeons GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 2 619667412 ou bien elles se retrouveront au hasard, car après tout si deux personnes sont faites pour être ensemble, le destin les réunira toujours bril MAGAD, je suis tellement poétique ce soir What a Face Arrow Non seriously, elles se reverront à une soirée quelconque dingo



    MUSE ► Mémère Nowel affraid vas emballer tes dons d'orgasmes dans un paquet cadeau au lieu de pervertir ma fiche si pure & innocente prout fou vais devoir faire le ménage maintenant GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 2 952365215 mdr



    MON PIKACHOOOON mdrcomment pourrais-je t'oublier ? GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 2 619667412 dis-moi dis-mooooi, qu'est-ce qui te ferait zizir ? GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 2 609007472 love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus.   GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 18:21

Ton simple nom sur ma fiche me ferais plaisir ! GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 2 619667412 Non je veux dire c'est plutôt à moi de demander ce qu'il te reste de libre ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
messages : 634
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus.   GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 18:32

Je me sens complètement débile tout d'un coup Shocked Mais j'ai l'habitude so.. Donc oui, disons que c'était des imitateurs tout pourris mais qu'elles ont rien remarqué sous la picole ! siffle Je kiffe ta petite explication sur le destin à part ça, c'est vraiment trop la classe truc de folichon ! GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 2 3106778041 Mais au pire elles se revoient comme d'un gigantesque hasard genre à une vente aux enchères ou y'aurait des trucs des Beatles qui seraient vendus ou dans un musée des Beatles ou enfin tu vois un truc du genre, pour dire que les coïncidences c'est trop des trucs de dingue GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 2 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/
ANAKIN RPZ.
Tonkipu attaque pistolet à eau !
T. Anakin Weeber

T. Anakin Weeber
ANAKIN RPZ. Tonkipu attaque pistolet à eau !
messages : 144
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus.   GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 20:16

Tu oublies ton mari je te défonce Roo siffle =D

D'ailleurs bientôt va falloir venir diner chez Jacky et Dany GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 2 4170629200 GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 2 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus.   GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 22:34

    BRAVE ► T'es trop meugnonne GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 2 619667412 Bien à la base Sulky est pas une fille qui aime beaucoup traîner avec des filles, donc me faudrait un peu de négatif pour pimenter le tout GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 2 3106778041 donc après à toi de voir siffle




    SOSO ► C'pas grave, au moins tu t'endormiras moins bête ce soir hinhin I love you C'gentil de reconnaître mon talent de pouet, j'ferais un bouquin complet sur le destin d'Amélie Poulain un jour hh siffle OHHH ouais j'suis dacoudac pour ce scénario de rencontre, ça me va à merveille GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 2 1294853530 genre à une vente aux enchères où elles se disputeraient le même chewing-gum qu'aurait mâché John Lennon avant de mourir mdr mdr mdr Arrow



    ANAKIN ► Mais j'attends que ça que tu me défonces zboub cucu siffle


    OHWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Jacky & Daniel me manquent tellement GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 2 1294853530 mdr on s'fait un repepe vite vite vite !! smile
Revenir en haut Aller en bas
ANAKIN RPZ.
Tonkipu attaque pistolet à eau !
T. Anakin Weeber

T. Anakin Weeber
ANAKIN RPZ. Tonkipu attaque pistolet à eau !
messages : 144
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus.   GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 22:38

affraid Non mais tu vas calmer un peu tes ardeurs jeune fille GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 2 1564951935 je suis choquée par un tel langage GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 2 2059127397

Ba dès que tu es dispo pour moi ( qui normalement doit compter plus que tout le monde ici mais bon plus je dis ça je dis rien GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 2 2677115102 GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 2 1294853530 ) tu mp GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 2 1001256540 si tu sais encore comment on fait pour me mp GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 2 2350145110
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus.   GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 22:56

    L'autre c'toi qui proposes je te ferai dire siffle


    Je suis toujours dispo pour toi mon amouuuuur GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 2 1294853530 bah écoute j'entrerai très vite en contact avec toi y faut juste que je réponde à Romy & Amy (trop de mi tue les mi ré sol la mi ré dododododooooo sing GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 2 2059127397)
Revenir en haut Aller en bas
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
messages : 634
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus.   GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 10:16

En vrai tu me rends intelligente tu vois, déjà avec tes poèmes après avec ton information trop méga giga importante sur l'un des groupes les plus connus dans le monde suspect1 Grâce à toi je vais devenir intelligente, parce qu'avant j'étais débile mais ça.. C'était avant GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 2 2865557661 Arrow Mais sinon ok pour le truc du chewing-gum, faut le faire en sujet, ça va péter sa mère de race de chien !! GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 2 3106778041
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus.   GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 10:32

Du négatif ? GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 2 619667412 Hum.. Ca va être un peu dur vu son caractère mais d'accord si tu veux.. GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 2 3306457513
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus.   GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 16:50

    SOELIE ► Si un jour tu gagnes le prix Nobel, j'veux que tu me cites dans ton discours rosette Ouais ziva on s'fait un sujet GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 2 3106778041 GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 2 3106778041 qui c'est qui le commence ? What a Face bril




    BELLE-SOEUR ► Parle-moi de son caractère alours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus.   GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 17:01

MOUUUUUUUUUUUUUUUAH ! GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 2 2544248357 GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 2 619667412 Il est beau lui -> moot2
Revenir en haut Aller en bas
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
messages : 634
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus.   GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 17:05

Tu me crois vraiment capable de gagner un prix nobel ? VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT ?! bril GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 2 3106778041 Pour le sujet t'as le temps ou t'as pas le temps ton esprit is ailleurs ? sing magnifique reprise de Prison Break n'est ce pas
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus.   GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 17:15

    LULLABY ► Ohwiiii TOUUUUUAH hey so cute oui mdr mdr
    T'as une idée ? hi yes




    SOELIE ► J'ai beaucoup d'espoirs pour toi tu sais hola2 siffle Absolument, c'formidable même rougi angel Je peux le faiiiire bril ce soir GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 2 1294853530 j'te MPotterais GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus.   GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bon ben voilà quoi
» aubreeeeee'' Δ c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.
» Mila Kunis - Quand le passé refait surface dans le présent, ça donne quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Rencontrons-nous :: Finis les curly-