entre toi et las vegas ∞ côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle* ∞ âge du personnage: 2o yoyo. ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. Lun 27 Aoû - 1:17
"mariées-mais-pas-vraiment...enfin-si-mais-en-fait-nan.Mais-on-peut-quand-même-beiyyseii" d'ailleurs on avait dit qu'on beiyysereii toi & moi, j'espère que c'toujours d'actu
Mais j'vois bien les meufs se plaindre de leurs maris enfin Sulky elle se plaindrait plus de la belle-mifa & Romy ça serait parce que Pete il range pas ses caleçons sales & qu'il s'amuse à gaspiller tout le PQ enfin non, ça c'toi, mais oseeef & elles se seraient rencontrées à la même chapelle où elles se sont mariées Sulky y traîne car c'la famille de son mari qui sont proprio en fait & pour X raison, Romy y serait retournée un jour Donc voilà, en fait elles se soutiennent mutuellement, elles qui ont toutes les deux passées la bague au doigt par obligation (& on s'fera un RP avec de la bière que tu considères comme ta mère, de la vodkapacaca, & des sacs poubelles )
Invité
Invité
Sujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. Lun 27 Aoû - 1:32
oh fuck je t'aime bien sûr qu'on va beiyyseii moi j'suis d'accord je vois carrément Romy se plaindre que Pete range pas ses caleçons et qu'il utilise tout le PQ ( oui, Romy défend le PQ ) Oh, notre lien gère Et puis d'abord je veux un rp avec de la bière, de la vodkapacaca et des sacs poubelles "la vodka c'pas caca, avec le whisky je vomis, et avec le rhum... j'suis un bonhomme, je considère la bière comme ma mère "
▲▲ FUCNG PERFECT.
J. Sulky Whibley
∞ messages : 1833
∞ las vegas since : 10/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle* ∞ âge du personnage: 2o yoyo. ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. Lun 27 Aoû - 1:39
Moi aussi j't'aime, mais le dis pas à ton Pipite sinon il va être jaloux qu'tu tombes in love de moi surtout si on beiyysee jusqu'au bout de la nuit réveille en toi le tourbillon d'un vent de foliiiiie J'avoue notre lien il est trop cooloooos boloss & donc si t'es opé pour un repepe, j'peux même le commencer quoi on va faire la fêteeeuh pour oublier nos VDM - & aussi pour chanter ta chanson qui va devenir trop culte quoi
Invité
Invité
Sujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. Lun 27 Aoû - 1:46
ouais, faut que notre relation reste secrète oh mon dieu, si tu commences le rp, je... te beiysseuh les pieds et je viens de tomber amoureuse de ce truc adorable
▲▲ FUCNG PERFECT.
J. Sulky Whibley
Sujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. Lun 27 Aoû - 1:52
Absolumeeeent ! secret défense beiiyyseuh-moi tout ce que tu veuuuuuuuuuux c'toi le truc adorable
j'te MPotte dans la journée demain qui est un peu celle d'aujourd'hui, mais c'pareil
Propriété privée de Saphire. et totalement Saphire-ophile, susu.
Jaden N. O'Callaghan
∞ messages : 195
∞ las vegas since : 25/08/2012
Sujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. Lun 27 Aoû - 10:34
J. Sulky Whibley a écrit:
DAIM ► J'avoue, jour & nuit
ROMY ► J'comptais t'en demander un aussi Miss PQceylaviiiiie ! On devrait faire l'assoc' des mariées par accident, enfin Sucekiki c'pas un accident, mais elle n'avait pas le choix seriously, on est obligées de voir un truc par rapport au mariage
Je reste connectée H24 comme ça je suis au courant d'absolument tout
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson
∞ messages : 634
∞ las vegas since : 26/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: intersidéralement vide. ∞ âge du personnage: 21 ans. ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. Lun 27 Aoû - 11:23
Pas pour le moment petite rouquine. Parle-moi un peu de Sulky pour voir.
▲▲ FUCNG PERFECT.
J. Sulky Whibley
Sujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. Lun 27 Aoû - 12:13
DAIM ► j'avoue, on a plus de secret pour toi maintenant
SOELIE ► Petite blonde & petite rouquine je pense que le premier post résume assez bien mon personnage, mais si tu veux savoir d'autres choses, demande-moi & pis sinon parle-moi de tes peurs parle-moi je te crois non parle-moi de Soso, ça suffira
Propriété privée de Saphire. et totalement Saphire-ophile, susu.
Jaden N. O'Callaghan
∞ messages : 195
∞ las vegas since : 25/08/2012
Sujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. Lun 27 Aoû - 12:17
J'avoue
S. Perlaìse-Néal Stedson
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: intersidéralement vide. ∞ âge du personnage: 21 ans. ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. Lun 27 Aoû - 12:30
Je viens de lire, Susu est une petite folle ma parole ! Du coup hem.. Susu et Soso, rouquine et blondasse, vois-tu. Bon donc en lisant j'ai eu une petite idée. On pourrait dire que les deux se sont connues à un concert des Beatles par exemple ! Donc à cette soirée là, elles se seraient beaucoup amusées et tout ça, je vais dire que ta méchante Sulky fait ressortir le côté fou-fou de Soëlie. Et puis donc voilà, super soirée itout mais après elles se recontactent pas tu vois, tellement elles étaient plus fraîches qu'elles ont oublié de donner leur coordonnées les grosses dingues de la vie.
Dernière édition par E. Soëlie-Ise Abrams le Lun 27 Aoû - 17:30, édité 1 fois
•••
ET. Muse Stevenshire
∞ messages : 256
Sujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. Lun 27 Aoû - 12:39
hééé papou Nowel j'ai le droit d'encombrer ta page de lien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. Lun 27 Aoû - 15:45
Mon Saladecheeeeee ! Et moi et moi ! Ne m'oublie pas hein ?
▲▲ FUCNG PERFECT.
J. Sulky Whibley
Sujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. Lun 27 Aoû - 18:08
SOELIE ► J'aime bicouuuup mais bon par contre les Beatles se sont séparés bien avant leur naissance Ou on pourrait dire que c'était des gars qui se prenaient pour des Beatles, mais justement, elles étaient tellement pas fraîches qu'elles ont même pas fait gaffe & tanpis pour les coordonnées, l'une d'elles enverra un pigeon magique qui parviendra à trouver sa moitié en volant de ses propres ailes de pigeons ou bien elles se retrouveront au hasard, car après tout si deux personnes sont faites pour être ensemble, le destin les réunira toujours MAGAD, je suis tellement poétique ce soir Non seriously, elles se reverront à une soirée quelconque
MUSE ► Mémère Nowel vas emballer tes dons d'orgasmes dans un paquet cadeau au lieu de pervertir ma fiche si pure & innocente vais devoir faire le ménage maintenant
MON PIKACHOOOON ► comment pourrais-je t'oublier ? dis-moi dis-mooooi, qu'est-ce qui te ferait zizir ?
Invité
Invité
Sujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. Lun 27 Aoû - 18:21
Ton simple nom sur ma fiche me ferais plaisir ! Non je veux dire c'est plutôt à moi de demander ce qu'il te reste de libre !
S. Perlaìse-Néal Stedson
Sujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. Lun 27 Aoû - 18:32
Je me sens complètement débile tout d'un coup Mais j'ai l'habitude so.. Donc oui, disons que c'était des imitateurs tout pourris mais qu'elles ont rien remarqué sous la picole ! Je kiffe ta petite explication sur le destin à part ça, c'est vraiment trop la classe truc de folichon ! Mais au pire elles se revoient comme d'un gigantesque hasard genre à une vente aux enchères ou y'aurait des trucs des Beatles qui seraient vendus ou dans un musée des Beatles ou enfin tu vois un truc du genre, pour dire que les coïncidences c'est trop des trucs de dingue
ANAKIN RPZ.
Tonkipu attaque pistolet à eau !
T. Anakin Weeber
∞ messages : 144
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: ∞ âge du personnage: ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. Lun 27 Aoû - 20:16
Tu oublies ton mari je te défonce
D'ailleurs bientôt va falloir venir diner chez Jacky et Dany
▲▲ FUCNG PERFECT.
J. Sulky Whibley
Sujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. Lun 27 Aoû - 22:34
BRAVE ► T'es trop meugnonne Bien à la base Sulky est pas une fille qui aime beaucoup traîner avec des filles, donc me faudrait un peu de négatif pour pimenter le tout donc après à toi de voir
SOSO ► C'pas grave, au moins tu t'endormiras moins bête ce soir C'gentil de reconnaître mon talent de pouet, j'ferais un bouquin complet sur le destin d'Amélie Poulain un jour OHHH ouais j'suis dacoudac pour ce scénario de rencontre, ça me va à merveille genre à une vente aux enchères où elles se disputeraient le même chewing-gum qu'aurait mâché John Lennon avant de mourir
ANAKIN ► Mais j'attends que ça que tu me défonces
OHWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Jacky & Daniel me manquent tellement on s'fait un repepe vite vite vite !!
ANAKIN RPZ.
Tonkipu attaque pistolet à eau !
T. Anakin Weeber
∞ messages : 144
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: ∞ âge du personnage: ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. Lun 27 Aoû - 22:38
Non mais tu vas calmer un peu tes ardeurs jeune fille je suis choquée par un tel langage
Ba dès que tu es dispo pour moi ( qui normalement doit compter plus que tout le monde ici mais bon plus je dis ça je dis rien ) tu mp si tu sais encore comment on fait pour me mp
▲▲ FUCNG PERFECT.
J. Sulky Whibley
Sujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. Lun 27 Aoû - 22:56
L'autre c'toi qui proposes je te ferai dire
Je suis toujours dispo pour toi mon amouuuuur bah écoute j'entrerai très vite en contact avec toi faut juste que je réponde à Romy & Amy (trop de mi tue les mi ré sol la mi ré dododododooooo )
S. Perlaìse-Néal Stedson
Sujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. Mar 28 Aoû - 10:16
En vrai tu me rends intelligente tu vois, déjà avec tes poèmes après avec ton information trop méga giga importante sur l'un des groupes les plus connus dans le monde Grâce à toi je vais devenir intelligente, parce qu'avant j'étais débile mais ça.. C'était avant Mais sinon ok pour le truc du chewing-gum, faut le faire en sujet, ça va péter sa mère de race de chien !!
Invité
Invité
Sujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. Mar 28 Aoû - 10:32
Du négatif ? Hum.. Ca va être un peu dur vu son caractère mais d'accord si tu veux..
▲▲ FUCNG PERFECT.
J. Sulky Whibley
Sujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. Mar 28 Aoû - 16:50
SOELIE ► Si un jour tu gagnes le prix Nobel, j'veux que tu me cites dans ton discours Ouais ziva on s'fait un sujet qui c'est qui le commence ?
BELLE-SOEUR ► Parle-moi de son caractère alours
Invité
Invité
Sujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. Mar 28 Aoû - 17:01
MOUUUUUUUUUUUUUUUAH ! Il est beau lui ->
S. Perlaìse-Néal Stedson
Sujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. Mar 28 Aoû - 17:05
Tu me crois vraiment capable de gagner un prix nobel ? VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT ?! Pour le sujet t'as le temps ou t'as pas le temps ton esprit is ailleurs ? magnifique reprise de Prison Break n'est ce pas
▲▲ FUCNG PERFECT.
J. Sulky Whibley
Sujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus. Mar 28 Aoû - 17:15
LULLABY ► Ohwiiii TOUUUUUAH so cute oui T'as une idée ?
SOELIE ► J'ai beaucoup d'espoirs pour toi tu sais Absolument, c'formidable même Je peux le faiiiire ce soir j'te MPotterais
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus.
GINGERDELAJUNGLE ▲▲ Oh, c’est bon, y a pas de quoi vermifuger un abribus.