AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 PETTYFER ◭ if I had known, I never would have been tempted.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: PETTYFER ◭ if I had known, I never would have been tempted.   PETTYFER ◭ if I had known, I never would have been tempted. EmptyJeu 23 Aoû - 23:32



nattéo prénom² carcenac

PRÉNOMS: Nattéo. NOM: Carcenac. NATIONALITÉ: américaine et française. LIEU DE NAISSANCE: en France. DATE DE NAISSANCE: au choix. AGE: vingt-cinq ans. A LAS VEGAS DEPUIS: au choix. MÉTIER OU ETUDE: vient tout juste d'avoir son diplôme d'infirmier. STATUT: en couple. SITUATION SOCIALE: Pauvre, moyen, aisée au choix.CE QUE TU ES SENSÉ SAVOIR SUR LE PERSONNAGE: Je ne vais pas faire un roman, mais juste mettre quelques points.
◭ il est né en France et le reste est libre.
◭ il doit être arrivé sur Los Angeles il y a au moins cinq ans.
◭ il est en couple avec Maxine Da Payli depuis un an maintenant.
◭ nattéo vient d'avoir son diplôme d'infirmier et il a pour la première fois des internes sous son aile.
SON JEU PRÉFÉRÉ: le groupe est au choix. AVATAR: Alex Pettyfer.



∞ jales-suelen r. da silva feat. nina dobrev

Début du flash back
« Tu es la nouvelle interne c'est ça » venait de me dire une voix derrière moi alors que j'attendais à l'accueil qu'on vienne me chercher pour mon premier jour en temps qu'interne loin de l'université. Je me retourne et le regarde. Il n'était pas âgé et il me regardait avec un grand sourire. Je baisse mon regard sur son badge où son prénom était écrit. « Oui c'est ça. Je suis Jales, la nouvelle interne. Tu es celui avec qui je vais me former ? » Il secoua sa tête pour approuver ma question.
Fin du flash back
Cela ne fait que deux semaines que Nattéo à la belle Jales sous son aile en tant qu'interne et ce n'est pas pour lui déplaire loin de là. Depuis quelques jours, il n'arrête pas de lui faire des avances, du rentre dedans et le fameux jeu de la souris bat son aile entre les deux jeunes, même si elle ne se laisse pas faire aussi facilement ce qui plait énormément à Nattéo. Seulement, Jales ignore totalement que ce dernier est en couple et encore moins avec sa petite soeur. Où cela va-t-il les mener ? Comment réagira Jales en voyant pour la première fois le copain de sa soeur lors d'un repas de famille ?


∞ maxine prénom² da peyli feat. vanessa hudgens

Assise sur le rebord d'une fenêtre elle lui dit « Nat', tu sais que nous deux ça fait maintenant un an et j'aimerais beaucoup que tu rencontre ma soeur. Tu sais combien je suis proche avec elle. Puis, elle a hâte de te rencontrer aussi » dit-elle à son petit ami avec qui elle est depuis un an maintenant. Le jeune blond se retourne, venant de ranger quelques affaires dans son armoire. « C'est quand tu veux ma belle, pour toi je serais prêt à tout » dit-il à sa copine en s'approchant d'elle et en la tenant par la taille.

Ce que la brune ignore, c'est qu'en réalité il joue avec elle ou du moins profite de son travail pour aller voir ailleurs. Il s'amuse à draguer une interne et cette interne n'est autre que la grande soeur de sa petite amie Maxine qui ignore tout, tout comme lui d'ailleurs, n'ayant jamais eu l'occasion de rencontrer cette grande soeur que sa petite amie parle temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: PETTYFER ◭ if I had known, I never would have been tempted.   PETTYFER ◭ if I had known, I never would have been tempted. EmptyJeu 23 Aoû - 23:32




∞ just a little more.

VANAKOM à toi p'tit indien love . Si tu es là en train de lire, c'est parce que tu veux peut-être le prendre. Allez PETTYFER ◭ if I had known, I never would have been tempted. 3087562708 PETTYFER ◭ if I had known, I never would have been tempted. 3087562708 , je sais que tu me n'aime hein. Je ne vais pas écrire un roman, du moins je vais essayer j'te le promets PETTYFER ◭ if I had known, I never would have been tempted. 1678243278 .
CÉLÉBRITÉ : Pour l'avatar, j'ai décidé de prendre Alex Pettyfer bril . S'il ne t'inspire pas, tu peux toujours me proposer d'autres célébrités masculines du moment qu'il soit sexy. Je ne suis pas très difficile, mais je veux bien te donner mes préférence comme Dylan O'Brian, Andrew Garfield, Tyler Posey et encore pleins d'autre.

PSEUDO : Le pseudo est totalement négociable, j'ai mis ce prénom et le nom de famille pour le scénarios et le lien en rapport avec mes autres scénarios.

CONNEXION : Je ne vais pas passer par quatre chemin. Comme tout le monde, je souhaite une personne vraiment active et qui ne vient pas juste pour s'inscrire et être que dans le flood ou alors venir et s'arrêter à sa fiche de présentation. J'aimerais une présence régulière, car les membres je n'aime pas ça et encore moins quand il s'agit de mon scénario PETTYFER ◭ if I had known, I never would have been tempted. 2282523224 .

LE RPG : Le forum ne demande pas de nombre de ligne et je pense que c'est une bonne chose, donc j'aime bien les rp pas trop long sauf si on est actif et surtout inspiré. Niveau rp, j'aimerais vraiment une personne qui poste au moins deux fois par semaine voir plus étant donné qu'il n'y a pas de nombre de ligne.

Voilà, maintenant que tu as lu ma petite histoire, je pense que je vais mettre trouver un editeur pour la publier tient hey . En tout cas, si le scénario t'intéresse, n'hésite surtout pas à le tenter et surtout si tu as des questions à me contacter, car j'adore être harceler surtout de mp PETTYFER ◭ if I had known, I never would have been tempted. 3106778041 .
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: PETTYFER ◭ if I had known, I never would have been tempted.   PETTYFER ◭ if I had known, I never would have been tempted. EmptyDim 2 Sep - 18:56

scénario très attendu par moi-même et Maxine PETTYFER ◭ if I had known, I never would have been tempted. 3106778041 . n'hésitez pas surtout que la célébrité est négociable ainsi que le pseudo bril .
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/

LET'S NEVER GROW OLD.

Smith Bowie-M. Carcenac

Smith Bowie-M. Carcenac
∞ LET'S NEVER GROW OLD.
messages : 42
las vegas since : 04/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Beaucoup de femmes là dedans.
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: PETTYFER ◭ if I had known, I never would have been tempted.   PETTYFER ◭ if I had known, I never would have been tempted. EmptyJeu 6 Sep - 14:46

PETTYFER ◭ if I had known, I never would have been tempted. 1001256540 JE VIENS JE VIENS !
Revenir en haut Aller en bas
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: PETTYFER ◭ if I had known, I never would have been tempted.   PETTYFER ◭ if I had known, I never would have been tempted. EmptyJeu 6 Sep - 20:05

Oui, vient, vient et vient encore bave PETTYFER ◭ if I had known, I never would have been tempted. 3106778041 .
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/



Lorenzo Z. Da Peyli

Lorenzo Z. Da Peyli
♥
messages : 92
las vegas since : 28/08/2012

MessageSujet: Re: PETTYFER ◭ if I had known, I never would have been tempted.   PETTYFER ◭ if I had known, I never would have been tempted. EmptyVen 7 Sep - 8:16

Jales-Suelen R. Da Silva a écrit:
scénario très attendu par moi-même et Maxine PETTYFER ◭ if I had known, I never would have been tempted. 3106778041 . n'hésitez pas surtout que la célébrité est négociable ainsi que le pseudo bril .

Et attendu par moi XD
Revenir en haut Aller en bas
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: PETTYFER ◭ if I had known, I never would have been tempted.   PETTYFER ◭ if I had known, I never would have been tempted. EmptyDim 9 Sep - 13:42

Pris, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: PETTYFER ◭ if I had known, I never would have been tempted.   PETTYFER ◭ if I had known, I never would have been tempted. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PETTYFER ◭ if I had known, I never would have been tempted.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PETTYFER. ➨ lovers don't always win.
» PETTYFER (peut négociable) ▼ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: En attente d'un partenaire :: Scénarios pris-