PRÉNOMS: abel-navid. NOM: dumont-prestes (ou juste Prestes actuellement). NATIONALITÉ: brésilien-français, né d'une mère française et d'un père brésilien. LIEU DE NAISSANCE: Nièvre en France. DATE DE NAISSANCE: libre. AGE: vingt-cinq ans. A LAS VEGAS DEPUIS: quatre ans. MÉTIER OU ETUDE: trafiquant de drogue et gangster. STATUT: marié. SITUATION SOCIALE: Aisée. CE QUE TU ES SENSÉ SAVOIR SUR LE PERSONNAGE: avant son arrivée en Amérique, Abel a vécu toute sa vie à Rio De Janeiro en Brésil, sa mère est retournée en France après son divorce de son père, et ça a beaucoup affecté le jeune homme, du coup il a toujours cru que son père avait raison de divorcer sa mère, mais il a tord, durant sa vie en Brésil, Abel était le gars rigolo, amusant, avec qui on ne peut qu'être heureux d'être en sa compagnie, mais il a toujours porté la pancarte du loser, n'étant pas tellement aimé. il a rencontré Jazmin et sa vie a changé, ils sont tous les deux tombés amoureux l'un de l'autre, au bout de six mois, Abel demanda Jazmin en mariage, étant jeunes et insensés, Jazmin accepta sa demande. Sauf qu'à leur arrivée à Las Vegas, Abel a totalement changé de l'homme que Jazmin a connu à Rio à un gangster impitoyable et riche, depuis qu'il est entré dans le domaine de la drogue, il est devenu très aimé et très populaire, chose dont il a toujours rêvé, chose qu'il a seulement pu faire en négligeant sa femme, même si ses sentiments n'ont réellement pas changé. SON JEU PRÉFÉRÉ: Poker ou Craps. AVATAR: Alex Pettyfer le beau.
∞ Jazmin-Solara Da Silva feat. nina dobrev
Épouses-moi. (...) Et tout a commencé, pour de vrai entre eux. Jazmin voyait en son époux le parfait homme, celui qui remplacerait l'amour qu'elle a perdu de ses parents, elle pensait que si elle s'appuie sur lui, il pourra la garder debout, au début, quand les deux étaient encore en brésil, c'était le cas, il l'a protégeait contre tout, c'était son point fort dans le coeur de Jazmin, elle l'aimait parce qu'elle admirait sa protection envers elle, elle l'aimait parce qu'elle pensait qu'en acceptant sa demande, il pourra la protéger contre tout. Mais c'était ce qu'elle pensait, et Abel a changé dès son arrivée en Amérique. Jazmin est devenu sa femme de ménage lorsqu'il recevait ces invités envoyés par son père, ils négociaient sa nouvelle profession, et depuis il est tout de suite devenu un dealer, et pour être dealer il devait avoir une personnalité forte. Sers nos invités quelque chose, grouille. cria-t-il presque, mais ces invités ne voulaient rien voir, ils voulaient bien plus que ça, l'un d'eux la pris par l'avant-bras et la tira vers lui, Abel avait presque sursauté lorsqu'il vit sa femme sur les genoux de cet homme, elle cria. Tu nous la laisses elle, et j' te donnerais la marchandise qu'il te faut ... Et si elle est sage, t'auras un bonus, t'en dis quoi ? (...) Abel .. Abel, s'il te plait non. il resta silencieux quelques instants, à penser que si il ne fait pas ça, ils risqueraient tous deux de crever de faim, alors le coeur serré, il se leva et partit dans la chambre d'à côté en fermant la porte, sous les cris de Jazmin et les touchers de ces hommes vulgaires, Abel essayait de se calmer même si il savait qu'il ne se le pardonnerait jamais. Au bout de cinq minutes, il ouvrit la porte et envoya un coup à la première personne devant lui, les autres arrêtèrent, puis s'en allèrent tous, elle le regardait, lui évitait son regard. Qui es-tu ? ... Je te reconnais plus, je te détestes ! (...) Je .. Je .. (...) Je veux un divorce. Cria-t-elle, il en resta sous le choc, elle se leva, se couvra pour s'en aller, mais il l'a saisis par le bras. Comment oses-tu me demander ça ? ... Je suis TON mari, et ce divorce, tu l'auras jamais ! Sans pouvoir en rajouter un mot de plus et en ignorant le côté de Abel qu'elle a aimé, elle attendit l'arrivée de la nuit pour ramasser ses affaires et ficher le camp. Elle a pu trouver un job en tant que stip-teaseuse dans un casino, elle est en fuite de lui depuis, et il est à sa recherche depuis.
Extrait de ma fiche:
(...) Lors de ses dix-huit ans, durant une fête pour laquelle Jazmin a du emprunter une robe de chez sa voisine, elle rencontra Abel-Josè Prestès, pour lequel elle destina un amour fou, Abel était le genre de gars rigolo, celui qui prenait tous ses peines, tout ses malheurs et les jetaient ailleurs pour faire place à plus de plaisanterie, plus de bonheur, elle l'a aimé, il l'a adoré, peut-être sur-adoré, un peu trop en fait. Abel était le fils d'un grand trafiquant, et en entendant l'histoire de Jazmin, il se décida de l'aider. meu pai vai nos através contrabandeada para os Estados Unidos. (...) Sério? ... Abel obrigado, eu te amo. elle lui sauta au cou, ils rigolèrent ensemble pendant un moment, étendus sur le sable chaud de la plage de Rio De Janeiro, puis subitement, Abel se mit sur elle. o que você faz, estamos em público (...) esposas me. la fillette d'à peine dix-huit ans qu'était Jazmin fut choquée, après un petit silence, elle réalisa que son copain de deux mois venait de la demander en mariage, jeune et conne, elle accepta.
Dernière édition par Jazmin-Solara Da Silva le Mer 22 Aoû - 16:48, édité 2 fois
sugarbabe.
Jumana Mansour-Baxter
∞ messages : 683
∞ las vegas since : 10/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: « bof. » ∞ âge du personnage: « 22 ans. » ∞ dans ma vie il y a:
CE QUE LE CREATEUR AIMERAIT AJOUTER: /!\ attention, ceci est un scénario fait avec des ingrédients chimiques pleines d'amour les âmes sensibles keep out alors bijour bijour Invité j'espère que mon scénario a attiré ton attention (comme j'espère qu'il sera pris au plus vite ) tout d'abord le pseudo est peu négociable ces prénoms sont ce qui donne un charme surtout à la personnalité de Abel, ensuite le nom peut être négocié concernant l'avatar, Alex Pettyfer est très difficilement négociable, je le vois rentrer parfaitement dans le rôle du blond à Rio De Janeiro, mais après si ça vous bloque, on pourrait en discuter j'aimerais préciser que concernant les rps je n'abuses pas trop des lignes, nous sommes quand même ici pour nous amuser et non pas pour devenir de futur-écrivains après tout donc sept vers dix lignes me semble raisonnable. de gros bisous seront offertes à celui ou celle qui s'inscrirait avec mon scénario, je lui serais longtemps reconnaissable
MAËNRA ✖ « the heart of a woman is an ocean of secrets »