NOM/PRÉNOM ∞ m. lyson weston-lewis CÉLÉBRITÉ ∞ Emma Stone DÉCISION ∞ Pff comme-ci la question se pose Je reste quelle question Je peux pas me passer de vous c'est pour ça
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
Brooklynn O. Heaven
∞ messages : 1264
∞ las vegas since : 10/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Mon coeur va bien merci ∞ âge du personnage: Vingt-deux ans ∞ dans ma vie il y a:
NOM/PRÉNOM ∞ t. harper v. jones CÉLÉBRITÉ ∞ Kristen Stewart DÉCISION ∞ Je pars malheureusement Je trouve que le nouveau design arrive un peu tard, et l'activité du fofo a beaucoup baissé.. Je regrette mais je reviendrais surement quand il y aura un peu plus d'activité
sugarbabe.
Jumana Mansour-Baxter
∞ messages : 683
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: « bof. » ∞ âge du personnage: « 22 ans. » ∞ dans ma vie il y a:
NOM/PRÉNOM ∞ logan w. evermoore CÉLÉBRITÉ ∞Robert Pattinson DÉCISION ∞ reste, changera le pseudo et nouveau personnage mais garde l'avatar
NOM/PRÉNOM ∞ lorenzo z. da pely CÉLÉBRITÉ ∞ Paul Wesley. DÉCISION ∞ reste
▲▲▲
Spencer T. Wellins
∞ messages : 118
∞ las vegas since : 31/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Ca va merci, pas de tachycardie, coullos quoi ! ∞ âge du personnage: 23 ans & toutes ses dents ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: ∞ RECENSEMENT JUSQU'AU 08/11/12. /!\ Mar 6 Nov - 16:57
Hello Je tiens à m'excuser de ne pas copier/coller le formulaire, mais je ne peux pas mon portable fait pas de copier coller si je ne peux pas avoir accès au texte, et j'ai plus de pc
NOM : Spencer T. Wellins AVATAR : Andrew Garfield DÉCISION : Je reste ! Parce que LVB c'est trop de la bombe
◢ ◣
Callie Von-Rosench
∞ messages : 36
∞ las vegas since : 06/11/2012
Sujet: Re: ∞ RECENSEMENT JUSQU'AU 08/11/12. /!\ Mer 7 Nov - 18:24
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Mon coeur va bien merci ∞ âge du personnage: Vingt-deux ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: ∞ RECENSEMENT JUSQU'AU 08/11/12. /!\ Jeu 8 Nov - 19:49
Merci vous êtes des amours, je vous ajoute de suite
•••
Nessa L-H Delort
∞ messages : 14
∞ las vegas since : 08/11/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: ∞ âge du personnage: ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: ∞ RECENSEMENT JUSQU'AU 08/11/12. /!\ Jeu 8 Nov - 20:20
NOM/PRÉNOM ∞ nessa L-H Delort CÉLÉBRITÉ ∞ léa michel DÉCISION ∞ reste Merci d'avance
♥
Patience M. Priest
∞ messages : 16
∞ las vegas since : 04/11/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: célibataire ∞ âge du personnage: 21 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: ∞ RECENSEMENT JUSQU'AU 08/11/12. /!\ Jeu 8 Nov - 20:28
NOM/PRÉNOM ∞ patience m. priest CÉLÉBRITÉ ∞ florrie arnold DÉCISION ∞ reste
♦♦♦
Serenity J. Rhodes
∞ messages : 47
∞ las vegas since : 08/11/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: a gauche nan? ∞ âge du personnage: 17 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: ∞ RECENSEMENT JUSQU'AU 08/11/12. /!\ Ven 9 Nov - 12:18
Vu que je viens d'arriver et qu'on est le 9, je sais pas si je dois le faire ou pas, mais peut importe, je le fais, et si fallait pas bah j'autorise une admin a me mettre la fessée
NOM/PRÉNOM ∞ serenity j. rhodes CÉLÉBRITÉ ∞ ariana grande DÉCISION ∞ je pars pas, je RESTE!!!!
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
Brooklynn O. Heaven
∞ messages : 1264
Sujet: Re: ∞ RECENSEMENT JUSQU'AU 08/11/12. /!\ Ven 9 Nov - 22:46