AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 CELIA ∆ tomber est permi, ce relever est obligatoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

▲▲▲

C. Zoë-May Wilson

C. Zoë-May Wilson
▲▲▲
messages : 62
las vegas since : 29/10/2012

MessageSujet: CELIA ∆ tomber est permi, ce relever est obligatoire.    CELIA ∆ tomber est permi, ce relever est obligatoire.  EmptyMar 30 Oct - 8:45

u.c CELIA ∆ tomber est permi, ce relever est obligatoire.  1034520638
Revenir en haut Aller en bas

▲▲▲

C. Zoë-May Wilson

C. Zoë-May Wilson
▲▲▲
messages : 62
las vegas since : 29/10/2012

MessageSujet: Re: CELIA ∆ tomber est permi, ce relever est obligatoire.    CELIA ∆ tomber est permi, ce relever est obligatoire.  EmptyMar 30 Oct - 8:45

pas touche. CELIA ∆ tomber est permi, ce relever est obligatoire.  2677115102
Revenir en haut Aller en bas

▲▲▲

C. Zoë-May Wilson

C. Zoë-May Wilson
▲▲▲
messages : 62
las vegas since : 29/10/2012

MessageSujet: Re: CELIA ∆ tomber est permi, ce relever est obligatoire.    CELIA ∆ tomber est permi, ce relever est obligatoire.  EmptyMar 30 Oct - 8:45

pas touche à ça non plus. CELIA ∆ tomber est permi, ce relever est obligatoire.  2677115102
Revenir en haut Aller en bas

▲▲▲

C. Zoë-May Wilson

C. Zoë-May Wilson
▲▲▲
messages : 62
las vegas since : 29/10/2012

MessageSujet: Re: CELIA ∆ tomber est permi, ce relever est obligatoire.    CELIA ∆ tomber est permi, ce relever est obligatoire.  EmptyMar 30 Oct - 8:45

A vous mes loulous. love

Je peux plein de lien trop cool, sinon attention. suspect1
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Aleskie S. Roger-Leclair

Aleskie S. Roger-Leclair
∆∆∆
messages : 25
las vegas since : 22/10/2012

MessageSujet: Re: CELIA ∆ tomber est permi, ce relever est obligatoire.    CELIA ∆ tomber est permi, ce relever est obligatoire.  EmptyJeu 1 Nov - 22:40

moiiiiiiiiiiiii bril
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: CELIA ∆ tomber est permi, ce relever est obligatoire.    CELIA ∆ tomber est permi, ce relever est obligatoire.  EmptyVen 2 Nov - 9:56

Moi aussi, deux Dianna pour le prix d'une =D
Revenir en haut Aller en bas

•••

Maxwell "Ash" Ridgeway

Maxwell
•••
messages : 109
las vegas since : 04/10/2012

MessageSujet: Re: CELIA ∆ tomber est permi, ce relever est obligatoire.    CELIA ∆ tomber est permi, ce relever est obligatoire.  EmptyVen 2 Nov - 11:10

Moiiiiiiii je veux aussi *-*
Revenir en haut Aller en bas

▲▲▲

C. Zoë-May Wilson

C. Zoë-May Wilson
▲▲▲
messages : 62
las vegas since : 29/10/2012

MessageSujet: Re: CELIA ∆ tomber est permi, ce relever est obligatoire.    CELIA ∆ tomber est permi, ce relever est obligatoire.  EmptyVen 2 Nov - 19:54

ALESKIE ∆ DIANNA CELIA ∆ tomber est permi, ce relever est obligatoire.  619667412 Une idée, une envie ma jolie ? love

BROOKLYNN ∆ Han, une autre Dianna. CELIA ∆ tomber est permi, ce relever est obligatoire.  3106778041 Je suis dead. CELIA ∆ tomber est permi, ce relever est obligatoire.  3087562708 Une idée, une envie sinon ? siffle

MAXWELL ∆ IAN. CELIA ∆ tomber est permi, ce relever est obligatoire.  619667412 Je te veux aussi. siffle Une idée, une envie ? love
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Aleskie S. Roger-Leclair

Aleskie S. Roger-Leclair
∆∆∆
messages : 25
las vegas since : 22/10/2012

MessageSujet: Re: CELIA ∆ tomber est permi, ce relever est obligatoire.    CELIA ∆ tomber est permi, ce relever est obligatoire.  EmptyVen 2 Nov - 20:57

C. Zoë-May Wilson a écrit:
ALESKIE ∆ DIANNA CELIA ∆ tomber est permi, ce relever est obligatoire.  619667412 Une idée, une envie ma jolie ? love


je prendrais se qu'il te reste de libre rosette
Revenir en haut Aller en bas

▲▲▲

C. Zoë-May Wilson

C. Zoë-May Wilson
▲▲▲
messages : 62
las vegas since : 29/10/2012

MessageSujet: Re: CELIA ∆ tomber est permi, ce relever est obligatoire.    CELIA ∆ tomber est permi, ce relever est obligatoire.  EmptyVen 2 Nov - 21:10

A vrai dire, il me reste touut. .__. Tu pourrais me parler un peu de Aleskie ? CELIA ∆ tomber est permi, ce relever est obligatoire.  3106778041
Revenir en haut Aller en bas

•••

Maxwell "Ash" Ridgeway

Maxwell
•••
messages : 109
las vegas since : 04/10/2012

MessageSujet: Re: CELIA ∆ tomber est permi, ce relever est obligatoire.    CELIA ∆ tomber est permi, ce relever est obligatoire.  EmptyDim 4 Nov - 8:24

Mmmm j'ai pas vraiment d'idée particulière et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

▲▲▲

C. Zoë-May Wilson

C. Zoë-May Wilson
▲▲▲
messages : 62
las vegas since : 29/10/2012

MessageSujet: Re: CELIA ∆ tomber est permi, ce relever est obligatoire.    CELIA ∆ tomber est permi, ce relever est obligatoire.  EmptyDim 4 Nov - 17:41

Moi non plus. Tu peut me parler un peu de Maxwell pour que j'essaye de trouver quelque chose ? love
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: CELIA ∆ tomber est permi, ce relever est obligatoire.    CELIA ∆ tomber est permi, ce relever est obligatoire.  EmptyLun 5 Nov - 9:33

Héhé t'as vu ça ? Deux pour le prix d'une =D
Est-ce que tu pourrais me parler de ton perso s'il te plait ? love
Revenir en haut Aller en bas

▲▲▲

C. Zoë-May Wilson

C. Zoë-May Wilson
▲▲▲
messages : 62
las vegas since : 29/10/2012

MessageSujet: Re: CELIA ∆ tomber est permi, ce relever est obligatoire.    CELIA ∆ tomber est permi, ce relever est obligatoire.  EmptyLun 5 Nov - 10:55

Je suis chanceuse. CELIA ∆ tomber est permi, ce relever est obligatoire.  619667412

Bien sûr. love Zoë-May est née à San Francisco où elle a vécu deux ans avant d'arrivé à Las Vegas pour le travail de son père. Elle a perdu sa soeur à l'âge de quatorze ans. Après la mort de sa soeur, elle a perdue un peu contact avec le monde, elle se renfermait sur elle même voulant rester seule. Zoë a en deux mille neuf fait la rencontre d'un jeune homme qui a changé sa vie, mais qui la aussi anéanti. Il lui a brisé le coeur. Il était partit en lui laissant un minable petit mot. Maintenant, elle vit toujours à San Francisco, mais sans sa mère avec qui elle est en froid depuis deux ans maintenant. Sinon niveau caractère, Zoë-May est une jeune femme du coup pas énormément sociable, elle est solitaire en fait. Elle est aussi gentille et attachant comme elle peut être méprisable et méchante. Voilà. I love you
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: CELIA ∆ tomber est permi, ce relever est obligatoire.    CELIA ∆ tomber est permi, ce relever est obligatoire.  EmptyLun 5 Nov - 16:21

Brooke à l'inverse est super sociable et ouverte, elle parle tout le temps et adore aider les autres. Peut-être qu'elle aurait pu aidé Célia dans ses "périodes noires". Une sorte de petit ange qui apparaît quand la jolie blonde à besoin d'elle et disparaît par la suite ? Besoin j'ai pas mieux mdr
Revenir en haut Aller en bas

▲▲▲

C. Zoë-May Wilson

C. Zoë-May Wilson
▲▲▲
messages : 62
las vegas since : 29/10/2012

MessageSujet: Re: CELIA ∆ tomber est permi, ce relever est obligatoire.    CELIA ∆ tomber est permi, ce relever est obligatoire.  EmptyLun 5 Nov - 16:42

C'est pas mal. love (j'suis pas difficile pour les liens, tant qu'on trouve quelque chose siffle) Une idée, pour le scénario ? CELIA ∆ tomber est permi, ce relever est obligatoire.  619667412
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: CELIA ∆ tomber est permi, ce relever est obligatoire.    CELIA ∆ tomber est permi, ce relever est obligatoire.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CELIA ∆ tomber est permi, ce relever est obligatoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» APRIL ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire.
» SOLFIA-RAYNE ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Rencontrons-nous :: Finis les curly-