AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 SOLFIA-RAYNE ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: SOLFIA-RAYNE ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire.   SOLFIA-RAYNE ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire. EmptyDim 26 Aoû - 8:42



Heliane Solfia-Rayne Wilde

PRÉNOMS: Heliane Solfia Rayne. NOM: Wilde. NATIONALITÉ: Américaine. LIEU DE NAISSANCE: Las Vegas. DATE DE NAISSANCE: 20 Juillet 1989. AGE: 23 ans. A LAS VEGAS DEPUIS: Toujours. MÉTIER OU ETUDE: Photographe. STATUT: célibataire. SITUATION SOCIALE: Aisée. TON JEU PRÉFÉRÉ: Roulette. SI TU ÉTAIS UN FILM: Titanic. SI TU ÉTAIS UNE CHANSON: Carpe Diem - Keen'v. SI TU ÉTAIS UN SMILEY: SOLFIA-RAYNE ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire. 1034520638 . SI TU ÉTAIS UN OBJET: Une peluche. SI TU ÉTAIS UN PLAT: Les pâtes à la carbonara. TON PLUS GRAND RÊVE: Vivre heureuse et oublier mon passé. TA PLUS GRANDE PEUR: Revivre la douleur du passé. AVATAR: Dianna Agron.


∞ Chieuze/Marina.

AGE: 20 ans. RÉGION: PACA. VOTRE AVIS SUR LVB: Supppeeer . COMMENT AS-TU CONNU LVB: Par une amie. PERSONNAGE INVENTE OU SCÉNARIO: Inventé. CRÉDITS: Tumblr & Bazzart. AUTRE COMPTE: Nope. CÉLÉBRITÉ: Dianna Agron. CODE DU RÈGLEMENT: Ok par Jagger love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: SOLFIA-RAYNE ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire.   SOLFIA-RAYNE ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire. EmptyDim 26 Aoû - 8:42




∞ story of a gambler.


On dit souvent que la naissance est le meilleur des cadeaux dans la vie. Mais quand cet grossesse n'est pas désirée, elle peut avoir des conséquences irrévocables. C'était le cas pour les parents biologique de la demoiselle qui sera plus tard adoptée. Mais pour l'instant, il faut se concentrer sur la vraie mère de Solfia, Isidore. La demoiselle était une femme de la nuit qui vendait son corps pour de l'argent, rien de plus simple mais jusqu'au jour où une capote explosa et que par la suite, une grossesse se fit apprendre. Par chance, elle a pu retrouver le mec qui l'avait mise enceinte et alla le voir. Elle est enceinte de sept mois quand elle va le voir. Elle entra dans l'appartement et lui dit . « Salut John ! Je pourrais venir pour te féliciter de ta fidélité à moi mais j'ai autre chose à te dire. Tu m'a foutue enceinte ! » Il la regarde complètement choqué qu'il la regarde avec mépris. « Je suis sur que tu a fais ça pour me piéger et puis qui te dit qu'il est de moi ! C'est fini, je ne veux plus avoir à faire à toi ! » Elle commença alors à se révolter mais il l'attrapa en poids et la jeta au sol mais elle se heurte contre une table et perds connaissance. Elle resta un mois à l'hôpital dans le coma et à son réveil, elle n'était plus enceinte. « Bonjour mademoiselle, ne vous inquiétez pas, le bébé va bien, c'est une belle petite fille. Vous pouvez partir demain matin avec elle. » Le lendemain, à la sortir de l'hôpital, elle prend le couffin et va chez elle. Après y avoir longuement réfléchi, elle se rend compte qu'elle ne pourra pas s'occuper de cet enfant. Elle marque un mot et prend le couffin avant d'aller l'ammener dans la fôret. Ce fut une douleur intense que d'abandonner ce petit enfant, mais c'est plus fort qu'elle, elle ne peut pas faire autrement. Elle n'aurait été en aucun cas dans la capacité de lui donner un foyer stable et une vie tranquille.

La chaleur était de mise et on ne pouvait pas apperçevoir ce qu'il se passait dans les alentours. Personne n'était capable de mettre le pied dehors par peur de se faire étouffer par cette chaleur qui restait pesante. C'est alors que Mr Wilde décida d'aller regarder aux alentours pour retrouver son chien qui venait de s'enfuir. Il se plaignait toujours car sa fille ne faisait pas attention à fermer la porte et le chien s'en allait souvent. Mr Wilde n'était pas bien grand, il était dans une taille normale mais pour un homme, cela peut paraitre facilement petit. Il était assez enrobé, la course pour lui n'est pas son point le plus fort mais il faisait avec. Quand il se met sur le palier de sa porte, il se met alors à appeler son chien. Voyant qu'il ne répondait pas, il se mit alors à explorer la forêt à la recherche de son chien. Au bout de quelques kilomètres, il n'en peut plus et se pose sur un tronc d'arbre. C'est alors que Mr Wilde entend des cris venant d'un arbuste se trouvant derrière lui. Par curiosité, il y va et découvre alors un petit couffin avec un bébé à l'intérieur qui ne s'empêchait de pleurer. Dessus, il trouva un mot. « Bonjour, si vous trouvez ce mot, c'est que mon enfant est en sécurité maintenant. Nous n'avons pas pu le garder alors nous avons été dans l'obligation de l'abandonner. En espérant que vous prendrez bien soin de cette petite fille et que vous l'aimeraient comme nous auriont du l'aimer. » Complèment sous le choc, il ramène ce petit bébé à la maison et suscita l'étonnement de toute la famille. Il n'était pas très pour le garder mais sa femme était tellement enthousiasmé par ce petit enfant, elle qui venait d'apprendre qu'elle ne pouvait plus avoir d'enfant. Elle fit tout ce qui est en oeuvre pour le garder et l'adopter. C'est ainsi que la demoiselle eu enfin un nom : Heliane Solfia-Rayne Wilde. Elle n'était pas née sous une bonne étoile mais la chance fut de son côté et le bonheur allait être de mise pour la demoiselle. Enfin, c'est ce que l'on pourrait croire.

Quand elle a eu l'âge de 6 ans, un drame se passa dans sa vie. Elle était partie à Sidney chez la famille du côté de sa mère, bien évidemment, elle se sentait en sécurité car ce sont des personnes qui ont toujours été gentils avec elle et surtout parce qu'ils faisaient partie de sa famille. Elle les considère comme sa famille malgré le fait qu'ils aient dit à la fille, la vérité sur ses origines. Mais bien évidemment, elle ne voulait pas chercher ses vrais parents, leur en voulant de l'avoir abandonnée. Mais attention, il ne faut pas se méprendre, la mère de la demoiselle était aussi présente car elle n'était pas encore l'âge de voyager toute seule mais même avec sa mère, elle va se retrouver toute seule face au pire danger qu'il puisse avoir pour une petite fille. C'était une nuit de Juillet, la mère de Solfia était partie avec sa deuxième fille & sa soeur, faire des courses car les magasins étaient fermés beaucoup plus tard. La petite fille était alors toute seule avec son père en train de regarder la télé. Il se retourne alors vers elle avant de lui sourire. « Hey ma chérie, ça te dit on va jouer à un jeu sympa ? » La petite fille le regarde souriante, elle aimait faire des jeux alors il était évident qu'elle allait dire oui bien évidemment ! « Oui papa, je veux bien jouer ! » Il sourit à la petite fille tout en la regardant, quand on a 6 ans, on ne peut pas comprendre que quelque chose de mal allait se passer, on est inconscient. « Alors tu va dans ta chambre, tu te bandes les yeux et j'arrive . » Solfia s’exécute sans discuter. Mais quand le père arrive, les choses sont différentes. Il allonge la petite fille sur le lit et la déshabille avant de la violer avec une violence impressionnante, malgré les pleurs et les cris de la petite fille, il continue sans cesse. Et quand il termine, il enlève le bandeau et la regarde. « Si tu dis tout à maman et à Nanny de notre petit jeu, je viendrais dans ta chambre toutes les nuits et je te ferais pire que ça .. » Solfia, les larmes aux yeux acquiesce à ce que dit son père sans vraiment comprendre, elle a juste peur et a très mal .Elle n'aurait jamais pu imaginer que son père soit capable de lui faire aussi mal et chaque nuit qui suivit, elle était incapable de dormir, ayant la peur bleue que son père revienne la voir dans son lit pour la faire souffrir à nouveau.

Quand elle revient à l'école cette année-là, elle vit encore avec les douleurs de cet été qui a basculé toute sa vie. Elle n'avait pas le droit d'en parler à sa famille et c'était vraiment dur car elle avait vraiment envie de se confier à sa soeur qui était aveuglée par la gentillesse de son père. Elle se sentait triste et les douleurs qu'elle ressentait ne partaient jamais, dès qu'elle dormait, elle pouvait encore sortir les douleurs que lui avaient infligé son père ce soir là et pour tout dire, elle n'était jamais capable de dormir profondément, ayant peur qu'il vienne encore lui faire du mal. Mais à l'école, elle va faire une rencontre marquante . La demoiselle n'était pas une petite fille comme les autres et cela peut très bien ce voir quand on regarde Solfia. Elle était un peu perturbée par des mésaventures et elle était assez réservée. Mais Marlon, un petit garçon qui était avec elle dans la même classe, est arrivé et a tout changé. « Pourquoi tu es toute seule ? Viens jouer avec nous ! » Le jeune homme la prend par la main et l'emmène jouer avec les autres. Pour la demoiselle qui avait très peur des garçons par rapport à son père, s'est laissée emmener et pour tout dire, elle s'est très bien amusée. Ce garçon est très gentil et il est toujours là pour protéger la petite fille quand elle se fait embêter à l'école. Depuis ce jour-là, une grande amitié des plus belles s'est crée. Ils sont toujours là l'un pour l'autre et peuvent toujours se parler quand ils le veulent sans vraiment une honte ou une gêne. Elle ne peut pas dire qu'elle était capable de se confier sur ce qu'elle a vécu mais elle ne pouvait pas faire autrement, il faut quand même du temps pour qu'un rapport de confiance soit vraiment efficace dans une vie.

Les années passèrent et la demoiselle se fermait sur elle-même, Sheldon avait mal au coeur de la voir comme ça mais il ne savait pas ce qu'elle avait vécu, elle était mal dans sa peau et les hommes qu'elle côtoyait l'avaient tous quittés les uns après les autres parce qu'elle ne voulait pas leur donner son corps. Il avait essayé d'en parler avec le soeur de celle-ci mais elle était dans l'incapacité de comprendre pourquoi Solfia était dans cet état, ne sachant pas ce qu'il lui ai arrivé dans le passé . A chaque fois qu'un homme posait la main sur elle, elle avait toujours cette peur qu'il soit violent et qu'il lui fasse du mal. Mais les choses allaient changer dans sa vie, grâce à Marlon, elle allait surmonter cette peur. Ce jour-là, la miss était dans sa chambre avec Marlon, il faisait nuit et ils étaient tout deux en train de discuter quand le jeune homme entame la discussion.. « So', ça fait des années que je te connais et je sens qu'il y a quelque chose qui te ronge, je me dois de savoir, je suis ton meilleur ami quand même ! » La demoiselle le regarde et se met alors à lui dévoiler son secret. Il n'en revient pas, elle avait vraiment du courage de vivre avec cela, mais bon, elle était dure et avait du caractère. Mais ce jour-là, elle était fragile. « Marlon, j'ai 17 ans et je n'ai toujours pas fait l'amour avec un homme dont j'ai entièrement confiance et avec qui je n'ai pas peur. Tu es la seule personne en qui j'ai confiance, j'aimerais t'offrir ma vraie première fois .. » Il n'accepta pas tout de suite mais au fond de lui, il avait des sentiments pour la demoiselle et voyait cela comme un cadeau. Suite à cette nuit, les deux jeunes gens ne furent plus jamais comme avant et se tournaient autour. C'était une chose impressionnante après tout ce qu'ils ont vécu, il était le seul à connaître la tragédie qu'elle a vécu quand elle était petite et il a toujours été là pour elle. Elle n'avait pas du tout peur qu'il en parles autour d'elle car elle lui fait entièrement confiance, elle n'a aucun doute en ce qui concerne le jeune homme et elle sait qu'elle peut compter sur lui quoiqu'il arrive.

Quelques années plus tard, les coeurs prennent le dessus et les deux jeunes gens se sont mis ensemble. Bien évidemment, leur histoire est l'une des plus belle car ils se connaissent par coeur, ils savent pertinemment ce qu'aime l'autre. Leur amour a vu le jour quand ils commencèrent l'université, un bel amour. Mais les choses changèrent au bout de trois ans de relation. Cela déglingue quand la miss revient de Paris où elle avait passé les vacances d'été. Quand elle était sur Paris, la demoiselle aimait beaucoup aller en boîte et elle adorait s'amuser. Mais il ne faut pas s'y méprendre, la demoiselle est devenue très méfiante vis-à-vis des hommes, seul Marlon comptait dans sa vie et elle ne voulait pas aller voir ailleurs, par peur de souffrir comme son père l'a fait souffrir. Mais quand un soir, elle sort de boîte, un jeune homme l'attend et arrive vers elle avec un couteau dans la main. Il lui pointe à la gorge. « Hey belle demoiselle, j'ai pas pu m'empêcher de te regarder danser et tu me fais rêver. Ca te dit qu'on s'amuse tout les deux ! » Solfia sentait les larmes couler de ses joues mais elle était incapable de dire quelque chose, elle réfléchissait à la manière de s'en tirer. Alors que le jeune homme garde le couteau à la main, il la jette contre des sac poubelles et commence à lui enlever tout ses fringues. Quand elle le regarda dans les yeux, elle avait l'impression de voir son père quand il était en train de la violer et tout cela lui glaça le sang, ne voulant pas revivre cela à nouveau. Elle cherchait bien évidemment un moyen de s'en sortir car elle ne pouvait pas revivre ce calvaire une nouvelle fois. Elle profita d'un moment d'inadvertance du jeune homme pour lui retirer le couteau des mains et le planter avec. Elle part alors en courant, à moitié nue vers le commissariat le plus proche. Mais quand ils arrivèrent, c'était trop tard, il était mort. Grâce à des témoins, ils ont pu découvrir que ce n'était que de la légitime défense et la demoiselle ne fut condamnée qu'à quelques mois de prison.

Mais quand elle revient sur Las Vegas, le poids de tout cela pèse sur elle. Elle en parle à sa famille et quand son père se mit en colère par rapport à ce qu'elle a fait. Elle se met alors à balancer tout ce qu'il lui a fait quand elle était petite et bien évidemment, celui-ci se mit alors à nier. Alors sans hésiter, elle préféra partir de la maison question d'oublier tout ce qu'elle était en train de vivre. Elle avait besoin de voir son homme et c'est tout de suite chez Marlon qu'elle partit. Elle voulait avoir son avis et surtout savoir qu'il la soutient et qu'il sera là pour elle quoiqu'il arrive. Elle arrive alors chez le jeune homme et commença tout de suite les aveux. « Marlon, j'ai fait une grosse connerie à Paris, c'est vraiment grave .. » Le jeune homme la regarde complètement paniqué par l'air de gravité qui s'émanait du visage de la demoiselle. « Dis-moi tout ma chérie, tu peux tout me dire ne t'inquiètes pas. » Alors la demoiselle commence à lui expliquer ce qu'elle a fait, il se met hors de lui. Il pouvait encaisser de nombreuses choses mais là, c'était trop pour lui ! « Tu es complètement folle ! Ok tu n'avais pas le choix mais tu aurais pu te débrouiller autrement ! C'est grave ce que tu a fais ! Tu a quand même commis un meurtre ! Je peux pas sortir avec une meurtrière ! Je peux plus te regarder en face, c'est mort ! C'est finit entre nous et ne cherches plus à me voir, je te cracherais au visage si je te voyais en train de me parler encore une fois ! » Solfia s'enfuit de l'appartement du jeune homme en pleurant. Elle termina ses études sans lui parler et a décidé alors par la suite de partir sur Paris pour y régler des affaires par rapport à la connerie qu'elle avait faite, elle devait réparer ses erreurs et c'est ce qu'elle fit. Elle alla voir la famille et se fit pardonner.

Un an après avoir terminé ses études et avoir commencé à exercer en tant que photographe à Paris pour améliorer son français, elle décide de revenir sur Las Vegas, peut-être qu'elle allait revoir Marlon mais pour tout dire, elle était peinée de sa réaction mais quand on sait ce qu'elle a fait, c'est normal de réagir comme ça. Mais pour l'instant, pas de nouvelles du jeune homme et elle se résigne à l'idée qu'elle ne va jamais le revoir. Comment-va-t-elle réagir quand elle le reverra devant elle après deux ans ? Telle est la question et surtout la situation qui pourrait tout chambouler dans la vie de la demoiselle. Ce n'est pas toujours facile dans la vie de la demoiselle mais avec l'amour de son métier qu'elle a toujours adoré depuis toute petite. Elle aime prendre les moments de la vie en photo, les immortaliser et les garder jusqu'à ce qu'un énervement nous pousse à les jeter. C'est pour cela qu'elle avait décidé de devenir photographe, pour permettre à des millions de gens de garder des souvenirs inoubliables. Mais la vie à Las Vegas n'est pas de tout repos alors la demoiselle fait ce qu'il faut pour ne pas tomber dans les pêchés qui peut orner cette jolie ville des Etats-Unis. L'espoir de refaire sa vie sans soucis. Et bien évidemment, ce n'était pas en restant à Paris qu'elle pourrait faire cela. Elle devait revenir sur Las Vegas pour vivre la vie qu'elle veut et surtout renouer avec son passé. Ce n'est pas la chose la plus facile pour elle mais elle ne pourrait pas être heureuse si elle ne le faisait pas. C'est alors en ce mois de Juillet qu'elle attérit sur l'aéroport de Las Vegas, elle regarde alors autour d'elle et sourit, comme un promesse à une nouvelle vie des plus belles. Mais les choses n'allaient pas être les plus facile et encore une fois, elle le savait et été prête à tout vivre pour son simple bonheur et pour oublier ce qu'elle a vécu de mauvais dans sa vie.

Cela fait maintentant cinq mois que la demoiselle est revenue sur Las Vegas. Ce fut pas le choix des plus faciles pour elle mais elel se devait d'y retourner. Elle avait longtemps essayé de fuir sa vraie vie mais la douleur était tellement importante qu'il était important de revenir aux sources. Elle pouvait y craindre de retrouver les fantômes du passé mais la peur n'a pas le droit de se faire une place dans la vie de la demoiselle qui a décidé de vivre comme elle le veut sans avoir peur de rien. Côté coeur, elle avait réussi à oublier Marlon et avait été de nouveau amoureuse. Mais l'importance n'est pas là, il faut qu'elle vive bien heureusement. Après avoir fait de nombreux magasines sans réponses, elle fut heureuse quand un gars l'appela pour travailler dans on magasine, l'un des plus réputés de la ville. Son boulot ? Aller faire des reportages sur tout les lieux insolites de la ville et pour tout dire, c'est une bonne chose pour elle. Grâce à cela, elle a pu se trouver un magnifique appartement dans la ville et elle y est vraiment heureuse. Mais pour tout dire, il y avait quand même un manque dans sa vie, celui de sa famille. Quand elle est partie ce jour là, elle n'avait donné de nouvelles à personne et voulait oublier tout le monde, faisant partie de son passé mais c'est toujours plus simple à dire qu'à faire bien évidemment . Elle ne voulait pas oublier sa famille mais le simple fait d'évoquer ce qu'elle a vécu dans le passé, la fait plus que souffrir alors ce n'est pas facile d'oublier ce qu'elle a vécu dans son passé. Elle aimait beaucoup sa mère et sa soeur mais pour tout dire, c'était encore trop tôt pour elle pour renouer avec le passé comme si de rien n'était. C'est vrai que le sdeux femmes n'avaient rien fait de mal dans l'histoire, elles avaient juste subi ce qu'avait vécu la miss dans le passé. Mais elle ne pouvait pas s'imaginer qu'elle allait renouer plus vite avec le passé qu'elle ne l'aurait imaginé. Bien heureusement, ce n'était pas avec son père qu'elle allait renouer contact, elle n'en était pas capable pour le moment.

Un soir, un Samedi soir plsu précisément. La demoiselle n'avait rien de prévu pour cette soirée et elle était tout simplement en train de se détendre dans son appartement. Ces temps-ci, elle n'arrive pas à penser à sa soeur et à sa mère. Elle avait quitté cette famille à cause de son père mais elle avait aussi laissé les deux femmes les plus importantes de sa vie mais elle n'avait pas pu faire autrement. Elle était toujours en train de regarder la télévision quand elle entendit toquer à la porte. Etant en petite chemise de nuit, elle se met un peignoir et part en direction en direction de sa porte. Quand elle l'ouvre, elle reste complètement bouche-bée par ce qu'elle a devant ses yeux. « Grace ? C'est bien toi ? Oh Grace ! » Elle sourit et prend alors la demoiselle dans ses bras. Pour ceux qui n'auraient pas compris, la miss en question n'est autre que la soeur de Solfia. Enfin elles n'ont pas le même sang mais ont toujours été ensemble. Elles n'ont que quelques mois d'écart et on toujours tout fait ensemble, les 400 coups ? C'était les demoiselles ! « Solfia ! Ca me fait tellement du bien de te revoir. Tu manques beaucoup à Maman, surtout depuis que papa est en prison. » Solfia regarde alors Grace totalement abasourdie, lui demandant comment cela se fait qu'il est en prison . Grace la regarde et lui explique. « Papa a essayé de me violer, il n'a pas réussi parce que maman est arrivée. Mais quand on appelé la police et qu'il a été arrêté. Ils se sont rendus compte qu'il avait un gros casier pour pédophilie et a été mis en prison, ça fait maintenant deux ans. » Solfia n'en revient pas du tout de ce qu'il est arrivé. Elle prend alors sa soeur dans ses bras et la couvre de bisous. Promettant de revenir voir sa mère et elle, voulant ne plus passer à côté de tellement de bonheur et surtout d'épauler sa mère dans ce qu'elle vit en ce moment. Quelques jours plus tard, Solfia va avec Grace chez sa mère et les retrouvailles furent des plus chaleureuses. Tout est au beau fix pour la demoiselle, elle craint juste alors une chose, ses retrouvailles avec Marlon. Elles risquent d'être présentes car Grace l'aurait vu en ville.

Après avoir fait de nouveau partie de sa famille avec sa mère et sa soeur. Il y avait une chose qui était important à faire pour elle. Ce n'était pas la chose la plus facile mais elle se devait de le faire. Maintenant qu'il était en prison, elle était dans l'espoir que son père fut capable de comprendre de ses erreurs et s'excuser de ce qu'il avait fait à elle et avait tenté de faire à sa soeur. Elle s'est toujours sentie mal par rapport à cela et se sent à moitié coupable de sa mise en prison parce que si elle n'avait pas commencé à en parler, sa mère et sa soeur ne se seraient jamais méfiées de lui jsuqu'au point de l'envoyer en prison. Après avoir passé les gardes et tout, elle arrive alors à la salle de parloir. Elle y trouve alors son père, complètement meurtri, des rides et les traits du visage marqué. On pouvait comprendre qu'il avait morflé. Elle le regarde avec mépris puis prend le téléphone. « Je vais pas rester. Je tiens à dire que je suis heureuse de te voir là, tu a enfin eu ce que tu méritais. Si il n'y avait pas cette vitre, je t'aurais sûrement craché au visage tellement j'ai honte que tu m'ai trouvé dans cette fôret. J'aurais préféré que tu me laisses crever ! » Elle continue de regarder son père qui était là, en train de verser des larmes face à la haine de sa fille, haine qu'il avait quand même suscité. Il prend à son tour la parole. « Malgré tout ce que j'ai fait, je t'ai toujours aimé ma chérie. Je sais pas ce qu'il m'a pris de te faire autant de mal. J'aimerais me faire pardonner et reprendre une place dans ta vie, tu me manques tellement .. » Solfia avait tellement souffer qu'elle n'était pas du genre à se laisser faire, il lui avait fait mener la vie dure et à cause de lui, elle avait peur des hommes, et elle avait même tué un homme pour se défendre. « C'est fini, j'ai fait un trait sur toi. Quand tu sortiras de cette prison, n'espère pas revoir maman & Grace, parce que je ferais tout pour faire de ta vie un enfer ! Si tu en parles à quelqu'un, je te ferais plus de mal que tu ne m'en a fais ! » Elle sort alors de la prison et retournes à sa vie. Etant heureuse d'avoir mis fin à ce calvaire. Elle a comme un poids de retiré et peut faire face à la vie avec tranquillité. Par sécurité, elle a envoyé sa mère vivre en France et a permis à sa soeur d'avoir une nouvelle identité pour qu'elle soit tranquille sans les représailles de son père. Elle a enterré le passé pour pouvoir vivre son avenir avec tranquillité.


Revenir en haut Aller en bas
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
S. Neal Stokes-Haynes

S. Neal Stokes-Haynes
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
messages : 537
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 24 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: SOLFIA-RAYNE ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire.   SOLFIA-RAYNE ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire. EmptyDim 26 Aoû - 8:43

Les nina en force moot2 SOLFIA-RAYNE ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire. 1678243278
Bienvenue, bon courage pour ta fiche SOLFIA-RAYNE ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire. 2132315891
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: SOLFIA-RAYNE ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire.   SOLFIA-RAYNE ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire. EmptyDim 26 Aoû - 8:47

Encore une Nina ? Trop bien SOLFIA-RAYNE ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire. 4209083858
Bienvenue ici ma belle SOLFIA-RAYNE ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: SOLFIA-RAYNE ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire.   SOLFIA-RAYNE ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire. EmptyDim 26 Aoû - 9:43

    SOLFIA-RAYNE ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire. 8649597 SOLFIA-RAYNE ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire. 4251308190 WILCOUUUUUUUUUUUUME !!! ♥️♥️



    Comme on dit sur d'autres fiches, on choisira la meilleure fiche parmi toutes celles en compétition miam SOLFIA-RAYNE ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire. 3106778041
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: SOLFIA-RAYNE ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire.   SOLFIA-RAYNE ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire. EmptyDim 26 Aoû - 10:13

Merci à tous ;D
Ayant terminé ma fiche, j'attends que celles des autres soient terminées XD
Revenir en haut Aller en bas
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: SOLFIA-RAYNE ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire.   SOLFIA-RAYNE ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire. EmptyDim 26 Aoû - 11:26

bienvenue et bon choix love bril
j'ai validouille ton code SOLFIA-RAYNE ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire. 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: SOLFIA-RAYNE ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire.   SOLFIA-RAYNE ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire. EmptyDim 26 Aoû - 11:30

Dobreeva bave
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: SOLFIA-RAYNE ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire.   SOLFIA-RAYNE ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire. EmptyDim 26 Aoû - 11:38

Merci beaucoup ;D
J'espère pouvoir l'avoir, j'ai jamais fait une histoire aussi complète XD
Revenir en haut Aller en bas
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: SOLFIA-RAYNE ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire.   SOLFIA-RAYNE ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire. EmptyDim 26 Aoû - 12:44

DOBREVA AGAIN SOLFIA-RAYNE ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire. 3106778041 .
welcome et courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: SOLFIA-RAYNE ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire.   SOLFIA-RAYNE ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire. EmptyDim 26 Aoû - 13:48

Est-ce qu'on peut me réserver une Dianna Agron ?
Au cas où ma fiche ne soit pas prise, je puisse faire la blondie ?
Etant donné qu'il y en a déjà deux qui la prennent =/
Revenir en haut Aller en bas
LAUGH AT THE PAST ☮
Heidi-Zooey C. Stevens

Heidi-Zooey C. Stevens
LAUGH AT THE PAST ☮
messages : 674
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « un coeur. »
âge du personnage: « 23 ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: SOLFIA-RAYNE ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire.   SOLFIA-RAYNE ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire. EmptyDim 26 Aoû - 15:09

bienvenuuuue love et comme on t'as dit sur la box, on discute pour la Agron bril love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: SOLFIA-RAYNE ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire.   SOLFIA-RAYNE ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire. EmptyDim 26 Aoû - 15:10

Oui c'est sur, enfin c'est surtout si je n'ai pas Dobrev, n'étant sure de rien, j'ai préféré faire la demande de réservation ;D
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: SOLFIA-RAYNE ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire.   SOLFIA-RAYNE ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire. EmptyDim 26 Aoû - 15:19

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichounette SOLFIA-RAYNE ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire. 1970987099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: SOLFIA-RAYNE ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire.   SOLFIA-RAYNE ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire. EmptyDim 26 Aoû - 15:20

Oh lala Seksy Somerhalder ;D
Si j'ai Dobrev, je cours te demander un lien pour fêter ça chéri xD
Revenir en haut Aller en bas
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: SOLFIA-RAYNE ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire.   SOLFIA-RAYNE ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire. EmptyDim 26 Aoû - 18:04

Je viens t'annoncer que la Nina est pour quelqu'un d'autre, j'suis désolée No
N'hésite surtout pas si tu as besoin d'aide pour un autre avatar love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: SOLFIA-RAYNE ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire.   SOLFIA-RAYNE ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire. EmptyDim 26 Aoû - 19:26

Dianna est encore libre ?
Revenir en haut Aller en bas
LAUGH AT THE PAST ☮
Heidi-Zooey C. Stevens

Heidi-Zooey C. Stevens
LAUGH AT THE PAST ☮
messages : 674
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « un coeur. »
âge du personnage: « 23 ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: SOLFIA-RAYNE ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire.   SOLFIA-RAYNE ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire. EmptyDim 26 Aoû - 19:30

une fois oui love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: SOLFIA-RAYNE ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire.   SOLFIA-RAYNE ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire. EmptyDim 26 Aoû - 20:27

Alors finalement je prend Dianna si c'est possible love
et ma fiche est terminer
Revenir en haut Aller en bas
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: SOLFIA-RAYNE ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire.   SOLFIA-RAYNE ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire. EmptyDim 26 Aoû - 21:08

JE TE VALIDE SOLFIA-RAYNE ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire. 3885497126
Bon jeu & n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin bril love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: SOLFIA-RAYNE ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire.   SOLFIA-RAYNE ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SOLFIA-RAYNE ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» APRIL ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire.
» CELIA ∆ tomber est permi, ce relever est obligatoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Carte d'identité :: Ce n'est qu'un au revoir-