AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Deux mots, sept lettres, dis-les et je suis à toi ▽ Ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

•••

Maxwell "Ash" Ridgeway

Maxwell
•••
messages : 109
las vegas since : 04/10/2012

MessageSujet: Re: Deux mots, sept lettres, dis-les et je suis à toi ▽ Ash   Deux mots, sept lettres, dis-les et je suis à toi ▽ Ash - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 21:33

Hey, Ash ne lâchera pas tout comme ça hey il va s'amusé un petit peu xD Je rigole :p
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Deux mots, sept lettres, dis-les et je suis à toi ▽ Ash   Deux mots, sept lettres, dis-les et je suis à toi ▽ Ash - Page 2 EmptySam 13 Oct - 8:37

C'est à dire ? hey ( c'est le matin, je viens de me lever donc mon petit cerveau à encore du mal mdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/

•••

Maxwell "Ash" Ridgeway

Maxwell
•••
messages : 109
las vegas since : 04/10/2012

MessageSujet: Re: Deux mots, sept lettres, dis-les et je suis à toi ▽ Ash   Deux mots, sept lettres, dis-les et je suis à toi ▽ Ash - Page 2 EmptySam 13 Oct - 8:39

Ben Ash est du genre à séduire toutes les belles demoiselles Very Happy Mais comme tu comptes pour Gaël, il essaiera de se contenir
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Deux mots, sept lettres, dis-les et je suis à toi ▽ Ash   Deux mots, sept lettres, dis-les et je suis à toi ▽ Ash - Page 2 EmptySam 13 Oct - 9:10

Ahah d'accourd, donc on peut se faire ça par rp peut-être ? rosette Le petit "rendez-vous" entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/

•••

Maxwell "Ash" Ridgeway

Maxwell
•••
messages : 109
las vegas since : 04/10/2012

MessageSujet: Re: Deux mots, sept lettres, dis-les et je suis à toi ▽ Ash   Deux mots, sept lettres, dis-les et je suis à toi ▽ Ash - Page 2 EmptySam 13 Oct - 16:41

Oui pas de problème qui ouvre ?
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Deux mots, sept lettres, dis-les et je suis à toi ▽ Ash   Deux mots, sept lettres, dis-les et je suis à toi ▽ Ash - Page 2 EmptySam 13 Oct - 16:43

tu veux bien le faire ? bril
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/

•••

Maxwell "Ash" Ridgeway

Maxwell
•••
messages : 109
las vegas since : 04/10/2012

MessageSujet: Re: Deux mots, sept lettres, dis-les et je suis à toi ▽ Ash   Deux mots, sept lettres, dis-les et je suis à toi ▽ Ash - Page 2 EmptySam 13 Oct - 16:48

Où ?
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Deux mots, sept lettres, dis-les et je suis à toi ▽ Ash   Deux mots, sept lettres, dis-les et je suis à toi ▽ Ash - Page 2 EmptySam 13 Oct - 16:51

le starbucks ça peut-être bien pour une rencontre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/

•••

Maxwell "Ash" Ridgeway

Maxwell
•••
messages : 109
las vegas since : 04/10/2012

MessageSujet: Re: Deux mots, sept lettres, dis-les et je suis à toi ▽ Ash   Deux mots, sept lettres, dis-les et je suis à toi ▽ Ash - Page 2 EmptySam 13 Oct - 16:52

D'accord :)
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Deux mots, sept lettres, dis-les et je suis à toi ▽ Ash   Deux mots, sept lettres, dis-les et je suis à toi ▽ Ash - Page 2 EmptySam 13 Oct - 17:15

super merci love
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Deux mots, sept lettres, dis-les et je suis à toi ▽ Ash   Deux mots, sept lettres, dis-les et je suis à toi ▽ Ash - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux mots, sept lettres, dis-les et je suis à toi ▽ Ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» J'suis comme une feuille de papier, j'ai deux faces ...
» ASH ㄨ Parfois j'suis Ash l'éclair ou Ash Mcqueen mais dans les deux cas j'ai la classe 8)
» PETER-WALT ► Je suis occupée. Comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c'est juste une façon plus polie de vous dire de dégager.
» ∞ suite des mots.
» ANDREA x Il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Rencontrons-nous :: Finis les curly-