AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 Max ∞ Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

•••

Maxwell "Ash" Ridgeway

Maxwell
•••
messages : 109
las vegas since : 04/10/2012

MessageSujet: Max ∞ Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie.   Max ∞ Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie. EmptyJeu 4 Oct - 21:07



Maxwell "Ash" Ridgeway.

PRÉNOMS: Maxwell "Ash" NOM: Ridgeway NATIONALITÉ: Anglais LIEU DE NAISSANCE: Londres DATE DE NAISSANCE: 25 janvier 1986 AGE: 26 ans A LAS VEGAS DEPUIS: deux mois MÉTIER OU ETUDE: Cuisinier STATUT: célibataire SITUATION SOCIALE: Moyenne TON JEU PRÉFÉRÉ: le loto SI TU ÉTAIS UN FILM: Titanic SI TU ÉTAIS UNE CHANSON: Next to me : Brown & Bieber SI TU ÉTAIS UN SMILEY: Very Happy SI TU ÉTAIS UN OBJET: Un téléphone SI TU ÉTAIS UN PLAT: Des pâtes à la carbonara TON PLUS GRAND RÊVE: Revoir Daney TA PLUS GRANDE PEUR: La solitude AVATAR: Ian Somerhalder


∞ Aurélie/ ©️ CLOCHETTE

AGE: 20 bougiies RÉGION: Bourgogne VOTRE AVIS SUR LVB: Un peu trop bleu, mais superbe COMMENT AS-TU CONNU LVB: Par Hajar PERSONNAGE INVENTE OU SCÉNARIO: Scénario CRÉDITS: ✖️ MysticSmolder. AUTRE COMPTE: Non CÉLÉBRITÉ: Ian Somerhalder CODE DU RÈGLEMENT: KIKI VALIIIIIDE y caca
Revenir en haut Aller en bas

•••

Maxwell "Ash" Ridgeway

Maxwell
•••
messages : 109
las vegas since : 04/10/2012

MessageSujet: Re: Max ∞ Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie.   Max ∞ Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie. EmptyJeu 4 Oct - 21:08




∞ story of a gambler.

Ce fut lors d'une journée enneiger que j'ai vu le jour, le 25 janvier 1986 pour être précis, je suis l'aîné de 3 enfants, pour être plus précis j'ai deux petites sœurs 20 ans et l'autre de 18 ans. Moi je me nomme Maxwell "Ash" Ridgeway, mais tout le monde m'appel Ash, tout simplement parce que je déteste mon prénom. Seuls mes proches savent que je m'appel Maxwell. Mes parents n'ont jamais étaient là pour moi, ni pour mes soeurs dont j'ai dû m'occuper. Ils se fichaient bien que je revienne de l'école avec des bonnes ou des mauvaises notes, ou parce que je me suis bagarré avec des camarades de classe. Parlant école, j'ai toujours fait de mon mieux pour avoir des bonnes notes, bien que je n'ai jamais été un élève modèle. À mes 6 ans mes parents m'ont annoncés qu'il y allait avoir un nouveau membre dans la famille, bon à cet âge là j'ai compris qu'ils me parlaient d'un enfant. Cinq mois après l'annonce de la venue d'un nouveau bébé, alors que nous dînions tranquillement ma mère a fini par m'adresser la parole. « Ash' tu vas avoir une petite soeur. » « C'est vrai ? » Oui j'étais heureux car j'allais avoir une soeur à protéger, une soeur à qui je pourrais déverser tout mon savoir. « Oui mon garçon, mais avec ta mère nous avons décider de te laisser choisir son prénom. » « Dois-je prendre une décision maintenant ? » Ma mère a secoué la tête de gauche à droite. « Non, tu peux prendre ton temps, tu pourras nous faire part de ta décision après l'accouchement si tu veux. » Pour une fois que mes parents se "préoccupe" de moi j'ai été heureux de leur décision. Depuis ce jour-là jusqu'au jour de la naissance de ma petite soeur, j'ai réfléchi au prénom que je pourrais lui donner. J'étais à la maternité dans la chambre de ma mère avec ma soeur dans les bras. « Quel prénom souhaites-tu lui donner ? » Je berçais tendrement ma soeur et j'observa mes parents qui m'observaient. « Serena. » « C'est un très jolie prénom. » Je rendit alors Serena à ma mère qui la tint contre elle doucement. « Serena Rapunzel Ridgeway » Quelques jours plus tard, ma mère et ma soeur sont arrivés à la maison et depuis je n'ai jamais cessé de m'occupé de Serena. Deux ans plus tard, comme je l'ai imaginé mes parents ne s'occupaient pas plus de moi que de Serena, j'ai toujours été au petit soin pour Serena, d'ailleurs son premier mot à était "Ash" ce qui m'a fortement fait plaisir. Deux ans après la naissance de Serena et à mes 8 ans, notre mère a fini par nous dire qu'elle attendait à nouveau un enfant. Au moment de l'annonce j'ai fortement eut envie de lui dire ce que je pensais de cette grossesse, mais je me suis retenu. Je faisais toujours de mon mieux à l'école, mais je n'avais pas trop de difficulté à part en histoire et géographie. Neuf mois plus tard, Juliette Ariel Ridgeway est née. Bien évidemment j'ai du m'occuper d'elle aussi en plus de Serena, j'ai fait tout mon possible pour que Serena ne pense pas que je la délaisse, mais j'ai très vite vu qu'elle aussi tenait à s'occuper de sa petite soeur.
Voilà peu près comment c'est passé mon enfance, j'ai était très vite indépendant, en même temps avec des parents que ne s'occupe pas de moi c'était la meilleure chose à faire. Depuis je ne demande jamais d'aide à personne, je me débrouille toujours tout seul. Même lorsqu'à mes 15 ans, tout le monde dit que c'est l'âge con, eh bien je vous assure que c'est vrai. J'ai commencé à sortir avec mon petit groupe de mec que je mené, ensemble on a fait toutes les bêtises possible en commençant par la drogue, pour continuer avec l'alcool. J'ai été dépuceler à 15 ans, par une fille un peu plus vieille que moi et je n'ai ressenti aucune gène face à ça, bien au contraire. Lors de mes 18 ans, alors que j'étais dans tranquillement dans ma chambre entrain de me faire une petite ligne, Serena est entrée sans frapper. « Ash' je voulais te demander... » Elle s'est interrompu en me voyant sniffer ma coke, j'ai relever ma tête vers elle. « Me demander quoi ? » « Depuis quand tu te drogues ? » « Depuis trois ans. » Elle n'a rien répondu, trop choqué pour parler... « Tu voulais me demander quoi ma puce ? » « Euh... Rien d'important, laisse tomber. » Et elle partie sans me laisser le temps de lui répondre, elle m'a aussi éviter pendant deux semaines après cette épisode. J'ai bien tenter d'aller la voir dans sa chambre, de croiser son regard à table, de lui envoyer des sms... Mais elle s'est bien appliqué à ne plus m'adresser la parole, ce qui au fond m'a blessé et m'a fait du mal. Mes parents et Juliette n'on jamais compris pourquoi Serena m'a évité, moi je savais pourquoi, mais j'ai rejeté cette évidence parce que je ne voulais pas arrêter de me droguer... À la fin de la seconde semaine, j'ai à nouveau frapper à la porte de la chambre de Serena et quand elle m'a vu elle a voulu refermer immédiatement la porte, mais j'ai été plus rapide et je me suis incrusté dans sa chambre. Moi je me suis assis sur une chaise et elle sur son lit, nous nous sommes fixés durant une bonne demi-heure avant qu'elle ne cède et qu'elle finisse par me parler. Nous avons parler un bonne partie de la nuit tout les deux, j'ai fini par aller m'asseoir près d'elle sur son lit. Elle a fini par s'endormir dans mes bras pendant que je caressais tendrement ses cheveux. Ce soir-là je lui ai promis que j'arrêterais la drogue et même si ça n'a pas été facile j'ai tout de même réussi. Suite à cet épisode Serena et moi nous, nous sommes encore plus rapprocher. L'année de mes 21 ans, j'ai sans doute fait la plus merveilleuse des rencontres un soir dans la rue, un rentre dedans en pleine rue et le monde bascule... Daney, ma merveilleuse Daney la seule qui a réussi à me faire perdre la tête en l'espace d'une soirée, cette fille c'est, en dehors de Serena et Juliette, la seule fille que j'ai aimé et la seule que j'aimerais de toute ma vie. Mes soeurs ont bien entendu fait la rencontre de la fille qui faisait battre mon coeur et ce jour-là pendant que Serena parlait tranquillement avec Daney, Juliette est venue me voir pour me dire qu'elle ne m'a jamais vu aussi heureux que depuis que j'étais avec Daney, à ce moment-là j'ai fait la seule chose qui m'ai traversé l'esprit, je l'ai serré tendrement contre moi. Notre relation a duré dix mois. Dix mois de bonheur, d'amour, de tendresse... Les parents de Daney partaient pour Las Vegas, alors même si ça m'a fait mal j'ai du laisser partir la seule fille que j'aimais. On a gardé contact durant un moment, puis plus rien pendant plus de cinq ans... Durant ses cinq années ma consommation d'alcool à augmenté légèrement, je collectionne les coups d'un soir, plus aucune fille ne reste après que nous ayons fait notre petite affaire. En boîte je m'amusais à draguer des filles déjà en couples et la plupart elle me cédé où alors elle me draguait en retour, mais sans plus et je les retrouvés quelques jours plus tard et célibataire. Bon j'aime un peu foutre la merde dans les couples depuis que j'ai perdu Daney je l'avoue... Je veilles toujours sur mes petites soeurs. Il y a deux j'ai craqué et j'ai réuni Serena et Juliette dans ma chambre. « Mes chéries, je pars pour Las Vegas. » « Quoi ? ! Mais pourquoi ? » Je me doutais bien que cette annonce ne pouvais que leur déplaire. « Parce que je veux revoir Daney, elle me manque. » Serena s'est jeté dans mes bras en larmes, je l'ai serré contre moi avec tendresse, je savais que c'était douloureux pour elle comme pour Juliette, je voyais des larmes au coin de ses yeux et je l'ai attiré dans le câlin. « Je vous promets de vous appelés tous les jours. » « Pourquoi tu nous emmènes pas ? » « Quoi ? » « Serena a raison emmène nous avec toi. » « Vous avez pensées aux parents ? » « Qu'est-ce que ça peut faire ? Ils ne se sont jamais occupés de nous comme toi tu l'as fait ! » J'ai soupiré devant cette vérité et j'ai fini par leur céder. Nous voilà tous les trois à Las Vegas, nous vivons dans une maison que j'ai acheté avec mes économies, bien évidemment j'ai du faire un emprunt, donc je vais rembourser mois par mois pour la maison. Je suis fin prêt maintenant pour revoir Daney, mes soeurs étaient à fonds dans leurs études et moi à fond dans mon travail, nous sommes enfin loin de nos géniteurs.
Revenir en haut Aller en bas
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
S. Neal Stokes-Haynes

S. Neal Stokes-Haynes
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
messages : 537
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 24 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Max ∞ Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie.   Max ∞ Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie. EmptyJeu 4 Oct - 21:16

welcoome Razz
Revenir en haut Aller en bas

•••

Maxwell "Ash" Ridgeway

Maxwell
•••
messages : 109
las vegas since : 04/10/2012

MessageSujet: Re: Max ∞ Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie.   Max ∞ Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie. EmptyJeu 4 Oct - 21:18

Merci t'es sexy aussi toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Max ∞ Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie.   Max ∞ Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie. EmptyVen 5 Oct - 5:04

    Chuck Bass bave



    BIENVENUUUUUUUE !!! Max ∞ Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie. 1970987099



    je valide ton code love
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Max ∞ Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie.   Max ∞ Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie. EmptyVen 5 Oct - 8:55

Ian love
Bienvenue sur le forum! Max ∞ Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie. 2544248357
Revenir en haut Aller en bas

•••

Maxwell "Ash" Ridgeway

Maxwell
•••
messages : 109
las vegas since : 04/10/2012

MessageSujet: Re: Max ∞ Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie.   Max ∞ Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie. EmptyVen 5 Oct - 9:04

Sulky ∞ Merci à toi Very Happy J'ai une question, sais-tu quand je pourrais parler à Daney ?

Alizéa ∞ Merci amour
Revenir en haut Aller en bas
△ touche pas au grisbi salope !
Elwood J-R Southington

Elwood J-R Southington
△ touche pas au grisbi salope !
messages : 544
las vegas since : 12/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « »
âge du personnage: « vingt-sept ans »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Max ∞ Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie.   Max ∞ Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie. EmptyVen 5 Oct - 10:10

Bienvenue et bon choix de scénario hh (:
Daney devrait se connecter prochainement donc je pense qu'elle passera par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas

•••

Maxwell "Ash" Ridgeway

Maxwell
•••
messages : 109
las vegas since : 04/10/2012

MessageSujet: Re: Max ∞ Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie.   Max ∞ Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie. EmptyVen 5 Oct - 10:57

Merci à toi ♥

D'accord merci :) J'avais une ou deux question à lui poser ♥
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Max ∞ Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie.   Max ∞ Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie. EmptyVen 5 Oct - 15:03

Bienvenue et très bon choix d'avatar Max ∞ Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie. 3106778041
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/

•••

Maxwell "Ash" Ridgeway

Maxwell
•••
messages : 109
las vegas since : 04/10/2012

MessageSujet: Re: Max ∞ Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie.   Max ∞ Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie. EmptyVen 5 Oct - 15:49

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Max ∞ Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie.   Max ∞ Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie. EmptyVen 5 Oct - 16:28

Bienvenu ici ! bril
Revenir en haut Aller en bas

•••

Maxwell "Ash" Ridgeway

Maxwell
•••
messages : 109
las vegas since : 04/10/2012

MessageSujet: Re: Max ∞ Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie.   Max ∞ Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie. EmptySam 6 Oct - 16:37

Merci Eléa :)

Il faut que j'attende Daney pour faire mon histoire :s Il y a deux points que j'aimerais voir avec elle avant de me lancer...
Revenir en haut Aller en bas
FUCKING PERFECT
you know I can rock your world

Haidee L. Savannah

Haidee L. Savannah
FUCKING PERFECT you know I can rock your world
messages : 578
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: célibataire
âge du personnage: 27 longues années
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Max ∞ Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie.   Max ∞ Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie. EmptySam 6 Oct - 18:26

CHUCK BASSSSS (a) !! xD réellement ça accroche comme phrase hein Very Happy
bahhh je te souhaite de te plaire sur le fofo en tout cas :) J'ai bien hâte de te voir sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

•••

Maxwell "Ash" Ridgeway

Maxwell
•••
messages : 109
las vegas since : 04/10/2012

MessageSujet: Re: Max ∞ Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie.   Max ∞ Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie. EmptySam 6 Oct - 18:28

J'adore Chuck xD

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Max ∞ Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie.   Max ∞ Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie. EmptySam 6 Oct - 22:36

BIENVENUE couche couche
Merci de tenter mon scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Max ∞ Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie.   Max ∞ Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie. EmptyDim 7 Oct - 7:13

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas

•••

Maxwell "Ash" Ridgeway

Maxwell
•••
messages : 109
las vegas since : 04/10/2012

MessageSujet: Re: Max ∞ Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie.   Max ∞ Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie. EmptyDim 7 Oct - 7:57

Daney ~ Merci ♥ Et j'ai totalement craqué pour ton scénario *-*

Alana ~ Merci
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Max ∞ Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie.   Max ∞ Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie. EmptyDim 7 Oct - 11:48

Bienvenue jumeau Razz Max ∞ Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie. 1970987099
Revenir en haut Aller en bas

•••

Maxwell "Ash" Ridgeway

Maxwell
•••
messages : 109
las vegas since : 04/10/2012

MessageSujet: Re: Max ∞ Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie.   Max ∞ Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie. EmptyDim 7 Oct - 11:50

Merci jumeau :)
Revenir en haut Aller en bas



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Max ∞ Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie.   Max ∞ Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie. EmptyDim 7 Oct - 11:55

Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas

•••

Maxwell "Ash" Ridgeway

Maxwell
•••
messages : 109
las vegas since : 04/10/2012

MessageSujet: Re: Max ∞ Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie.   Max ∞ Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie. EmptyDim 7 Oct - 11:56

Merci ma double :)
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Max ∞ Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie.   Max ∞ Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie. EmptyDim 7 Oct - 15:35

Il faut que tu remplace les images & après cela je pourrais te valider I love you
Revenir en haut Aller en bas

•••

Maxwell "Ash" Ridgeway

Maxwell
•••
messages : 109
las vegas since : 04/10/2012

MessageSujet: Re: Max ∞ Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie.   Max ∞ Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie. EmptyDim 7 Oct - 15:43

Voilà demoiselle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Max ∞ Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie.   Max ∞ Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie. EmptyDim 7 Oct - 15:52

Dans ce cas, je te valide Max ∞ Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie. 2176505670

N'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Max ∞ Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie.   Max ∞ Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Max ∞ Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toi et moi, dans le même bermuda ; on partage tout, même nos tongs
» PETER-WALT ► Je suis occupée. Comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c'est juste une façon plus polie de vous dire de dégager.
» ANDREA x Il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.
» ໓éfois il faut savoir se poser.
» C'est la crise.... même ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Carte d'identité :: Bienvenue chez les fous-