AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✦ Pourquoi porter des habits si c'est pour les enlever ? ✦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: ✦ Pourquoi porter des habits si c'est pour les enlever ? ✦   ✦ Pourquoi porter des habits si c'est pour les enlever ? ✦ EmptyMer 3 Oct - 17:32

C'était mes premiers jours Las Vegas et je commençais à me repérer dans la ville, à connaître les endroits à fréquenter, mais je ne connaissais pas de bon magasin d'habillement, sachant que je devais me trouver des tenues correctes pour le Las Vegas Country, le club de sport dans lequel je travaillais et qui n'était côtoyé que par des hommes et femmes riches de Las Vegas. Donc une tenue correcte était exigée. Même si j'allais être en tenue de sport toute la journée, je voulais m'acheter des chemises, dans le genre de celles de Lacoste.
J'étais donc de sortie en ville pour faire des achats.

Les magasins faits jusqu'à présent n'avait rien de beau, que des trucs vieillots, moche et démodé. Je commençais à désespérer et je me jurai que c'était le dernier magasin de la journée dans lequel j'allais entrer et je poussai la porte d'un petit magasin de la rue.

L'intérieur n'avait pas du tout la même décoration que les autres, oh non ! C'était élégant et très chic. Ah, j'étais enfin tombé sur un bon magasin. ENFIN !
Je commençais à chercher le rayon homme et à écarter les cintres pour regarder les articles proposés quand, une des vendeuses du magasin m'accosta pour me proposer son aide.
«Bonjour, Madame, enfin Mademoiselle, je voulais savoir si vous aviez des polos, un peu dans le style Lacoste ?» lui ai-je demander.

La vendeuse était très élégante, rousse avec de longs cheveux tombant sur ses épaules, des lèvres pulpeuses et un regard... un regard.
Oui, je l'admets, je n'étais pas insensible à son charme. Elle me plaisait et je comptais le lui montrer. Oui, depuis que j'étais arrivé à Las Vegas, les conquêtes d'un soir affluaient dans mon lit. Je plaisais aux filles et je n'avais pas besoin de faire beaucoup d'efforts pour les séduire, puisqu'elles étaient, sans le vouloir déjà sous mon charme.
Je me suis alors approché d'elle et lui ai demandé.

«Mademoiselle, n'est-ce pas?»
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org

J. Anastazia Ivanov

J. Anastazia Ivanov
✿
messages : 47
las vegas since : 26/09/2012

MessageSujet: Re: ✦ Pourquoi porter des habits si c'est pour les enlever ? ✦   ✦ Pourquoi porter des habits si c'est pour les enlever ? ✦ EmptyJeu 4 Oct - 11:11

✦ Pourquoi porter des habits si c'est pour les enlever ? ✦ Tumblr_m9t9jgpzqz1rf3bwfo1_500

Ce matin je m'étais réveiller un peu à la bourre, je devais ouvrir le magasin mais heureusement mon employé prenait en même temps que moi au moins elle pourra ouvrir le magasin si je ne suis pas là a temps. J'avais prit une douche rapide et j'avais essayer de faire vite pour me préparer, la case maquillage coiffure était terminer j'avais plus qu'à m'habiller et après un petit coup de parfum je parti direction le magasin en voiture.

Après quelques minutes me voilà arriver, pile poil au moment ou mon employé ouvrit le magasin, elle était à la caisse tandis que moi j'aidais les clients quand il y en avait, tout le long de la matinée et de l'après midi après un bon petit repas j'aperçus un beau jeune homme entré dans le magasin. Je le regarda fouiller parmi les cintres et très rapidement je m'approcha du jeune homme en question un grand sourire aux lèvres pour le saluer et lui demander si il avait besoin d'aide. "Bonjour. Suivez moi je vous amène dans le bon rayon." J'avais bien vu que je plaisais au jeune homme après tout je savais voir quand un homme me trouvait à son gout ou pas du tout.

J'étais assez charmer par le magnifique regard du jeune homme mais très vite je me devais de détourner mon regard pour l'amener vers les polos qu'il recherchait, Quand il s'approcha de moi avec cette petite remarque je souris en hochant la tête. "Oui c'est bien sa Mademoiselle... Voilà le rayon en question." Je souris en le regardant dans les yeux après ma remarque.
Revenir en haut Aller en bas



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ✦ Pourquoi porter des habits si c'est pour les enlever ? ✦   ✦ Pourquoi porter des habits si c'est pour les enlever ? ✦ EmptySam 6 Oct - 14:42

La charmante vendeuse me montra le rayon qui correspondait à mes attentes. J'y trouvai de beaux polos, de belles vestes et des chemises colorées. J'avais envie de tout acheter, mais j'étais ici pour un achat particulier, des polos
.
Dans la pile de polos qui étaient exposés sur une petite table de bois noir, j'écartai les vêtements et tombai sur un polo bleu clair, très class, qui correspondait tout à fait à mes attentes.
Je le pris et regardai la taille qui affichait un S. Je faisais du M et il n'y a pas cette couleur dans les autres vêtements. Il me le fallait, il correspondait au dress code du LVCC. J'ai donc appelé la vendeuse qui me plaisait, qui revint avec le sourire.
Je lui ai tendu le polo et ajoutant.
«Excusez moi mademoiselle, mais vous ne l'auriez pas en taille M?» elle prit le polo que je lui tendais mais je ne desserai pas mes doigts et gardai moi aussi le tissu en main.
Je regardais ses yeux, ils étaient beaux et d'une couleur peu commune.
«J'adore vos yeux.» lui ai-je dis tout bas avant de lâcher le polo bleu ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org

J. Anastazia Ivanov

J. Anastazia Ivanov
✿
messages : 47
las vegas since : 26/09/2012

MessageSujet: Re: ✦ Pourquoi porter des habits si c'est pour les enlever ? ✦   ✦ Pourquoi porter des habits si c'est pour les enlever ? ✦ EmptyDim 7 Oct - 19:20

Premier client et quel client il avait l'air super séducteur mais il était surtout super craquant et on en voyait pas beaucoup des garçons comme lui ici, d'habitude on avait plus de femmes et des femmes souvent accompagnés par leur petit ami du coup sa laissait pas beaucoup de place pour les beaux garçons seul. J'avais amené ce jeune homme au rayon où il y avait certains polo en souriant et je retourna près de la caisse mais quand ce dernier m'appela à nouveau je m'approcha et tendit ma main vers le polo en question. "Je vais voir sa." Quand je tira sur le polo je remarqua qu'il le tenait fermement et sa remarque me fit sourire grandement. "Merci vous avez vous aussi de très beau yeux et un très beau sourire." Je lui adressa un sourire et alla à l'arrière boutique avant de revenir avec un polo à sa taille. "Voilà en taille M."
Revenir en haut Aller en bas



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ✦ Pourquoi porter des habits si c'est pour les enlever ? ✦   ✦ Pourquoi porter des habits si c'est pour les enlever ? ✦ EmptyVen 12 Oct - 19:27

La belle rousse me répondit d'une voix très sensuelle "Merci vous avez vous aussi de très beau yeux et un très beau sourire."
Ca y est, j'en étais sûr, je la faisais craquer.

Une fille pas interessée ne répond pas comme ça à ce genre de compliment, elle contente juste de le prendre et n'ajoute rien, mais cette belle fille qui était devant moi, m'avais retourné le compliment.

Je pris le polos qu'elle me tendait et me rendis aux cabine pour l'essayer. Oh, oui, j'allais faire la vieille tactique de lui montrer le polo une fois sur moi et lui demander comment il m'allait.
C'est ce que je fis, une fois le polo sur les épaules.

J'ouvris le rideau et la trouvai pas loin de là. J'osai l'appeler «Mademoiselle, j'aurai besoin l'avis d'une professionnelle.» lui ai-je annoncé.
Elle vint à moi, et fier comme un coq, je me tournai sur moi même, contractant mes pectoraux.
«Comment me trouvez-vous. lui ai-je demandé en ajoutant Enfin, comment me va le polo?»
Personnellement il me plaisait et qu'elle m'annonce qu'il ne m'allait pas, j'allais tout de même le prendre, mais je voulais simplement parader devant elle, oui, comme un vieux mec, mais... elle m’intéressais. Son regard me troublait et je sentais que le feeling passait bien.

Elle me donna son avis et je retournai en cabine, enlever le polo bleu, et remettre le t-shirt que je portais.
Une fois à la caisse, je déposai le polo et plongeai une nouvelle fois dans ses beaux yeux. Plus relou tu meurs, mais je tentai tout de même «Je peux vous inviter boire un verre après vos heures? J'imagine que vous fermez dans pas longtemps?» ai-je demandé à la belle rousse, les yeux dans les yeux, alors que je sortais ma carte de crédit. «Je connais un café super sympa.»
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org

J. Anastazia Ivanov

J. Anastazia Ivanov
✿
messages : 47
las vegas since : 26/09/2012

MessageSujet: Re: ✦ Pourquoi porter des habits si c'est pour les enlever ? ✦   ✦ Pourquoi porter des habits si c'est pour les enlever ? ✦ EmptyJeu 18 Oct - 11:18

Il était très mignon et apparemment il me trouvait à gout alors pourquoi faire la fille qui était insensible à son charme ou qui rejetait ces avances, il avait pas l'air parano et il était plutôt sympa et séducteur dans son genre, un genre de mec qui me plaisait beaucoup. Je le laissa aller essayer les polos le sourire aux lèvres avant d'entendre le jeune homme me poser une question, je me retourna vers les cabines et m'approcha une fois le polo sur lui. "Il vous va très bien, vraiment sa dessine parfaitement votre torse musclé." Une fois mon avis donner je retourna à la caisse pour attendre après lui qui ne tarda pas à arriver, je m'occupa de lui et son achat que j'encaissais avant de le plier et lui mettre dans un sac et lui adresser le prix du polo mais en entendant sa remarque je me pinça la lèvre en hochant la tête. "Pourquoi pas." Je regarda vers une de mes employés avant de tendre le boitier au jeune homme pour qu'il insère sa carte. "On pourrait y aller maintenant je suis pas seule à la boutique donc je peux passer le relai à mon employé."
Revenir en haut Aller en bas



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ✦ Pourquoi porter des habits si c'est pour les enlever ? ✦   ✦ Pourquoi porter des habits si c'est pour les enlever ? ✦ EmptyDim 28 Oct - 23:19

La jeune femme qui se trouvait en face de moi me proposa de partir avec elle tout de suite afin de se retrouver face à un café. La il n'y a avait rien de plus clair, je lui plaisais.
Je pu refuser une telle invitation et tout reprenant mon paquet je lui confessai que son idée était acceptée.

Je parti l'attendre, dehors, le temps que je mette mon sac dans la voiture et quelle organise la magasin avec ses vendeuses et après quelques minutes elle me rejoint, devant le magasin et comme des gosses, tous gênés, je commençai a prendre la parole.
"Moi c'est Ethen et toi?"
Son nom avait un consonance slovaque et je lui demandai si elle avait de la famille en Europe.

Nous entamames le chemin vers un petit café ou j'avais pour habitude d'aller avec mon cousin. Un petit coin, très sympa et chic qui servait de bons cocktails, même si l'heure ou notre rendez-vous avait lieu ne s'y prêtaient pas.

Je décidai de nous mettre en terrasse qui offrait une vue imprenable sur une place ou trônait une immense fontaine.
"Alors, parle-moi de toi." Lui demandais-je "ça fait longtemps que tu es a Vegas?"

Il fallait avant tout qu'on fasse connaissance, car même si son physique me plaisait plus que beaucoup, je n'entreprenais rien avec des filles creuses, sans centre d'intérêt.
Mais plus la conversation avançait et plus la jeune femme que j'avais en face de moi, convenait a ce que j'aimais.
"Et tu es célibataire" ai-je demandé afin d'accélérer le pas. Je savais qu'elle l'était sinon, elle ne m'aurait jamais proposé de sortir boire un coup avec elle, ou alors elle m'aurait déjà casé une histoire avec son petit copain.
"Ça fait longtemps que tu es célibataire? Tu cherches quelque chose de sérieux?"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ✦ Pourquoi porter des habits si c'est pour les enlever ? ✦   ✦ Pourquoi porter des habits si c'est pour les enlever ? ✦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✦ Pourquoi porter des habits si c'est pour les enlever ? ✦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GARRETT •• Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café.
» Pourquoi es-tu encore sur ma route - Cally
» (F) Lively ou Meester au choix - Pourquoi faut-il que tu reviennes dans ma vie !
» [Pris] (F) Hayden Panettière - Pourquoi faut-il que nos chemins se croisent sans cesse ?
» Miloë-Blue ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Las Vegas Downtown :: Fashion Show Mall-