AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) LAWRENCE | C'est compliqué tout ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: (F) LAWRENCE | C'est compliqué tout ça.   (F) LAWRENCE | C'est compliqué tout ça. EmptyJeu 27 Sep - 11:06



Réservé

PRÉNOMS: écrire ici. NOM: écrire ici. NATIONALITÉ: écrire ici. LIEU DE NAISSANCE: écrire ici. DATE DE NAISSANCE: écrire ici. AGE: 21 ans. A LAS VEGAS DEPUIS: 3 ans. MÉTIER OU ETUDE: Etudiante. STATUT: En couple SITUATION SOCIALE: Aisée. CE QUE TU ES SENSÉ SAVOIR SUR LE PERSONNAGE: L'histoire est entièrement libre. Il faut juste savoir qu'elle est à Las Vegas depuis trois ans, et qu'elle a un copain depuis un an. Voilà en gros Razz. SON JEU PRÉFÉRÉ: écrire ici. AVATAR: Jennifer Lawrence.



∞ Gaël P. Smith Feat. Andrew Garfield

X et Gaël depuis maintenant deux ans. Ils sont meilleurs amis, mais pour Gaël il ressent quelque chose de plus que de l'amitié, mais n'ose rien dire parce que de un, elle est en couple depuis un an avec un mec, et de deux il est toujours puceau et n'a pas envie de se ridiculiser. Evidemment elle est au courant de ça, et n'arrête pas de le charier dessus gentiment. Il aimerait lui dire ce qu'il a sur le coeur, mais Gaël a bien trop de respect pour elle et son copain, qu'il ne dit rien, et puis n'ose pas vraiment. Quand ils sont ensemble, ils rigolent bien, se chamaillant même. Ils se disent tout, se racontent tout. Quand l'étudiant décidera d'enfin tout avouer à la jeune femme et surtout quelle sera sa réaction, sachant que X le trouve vraiment très charmant et qu'à force d'être avec lui, elle commence à se laser de son copain.
Revenir en haut Aller en bas



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: (F) LAWRENCE | C'est compliqué tout ça.   (F) LAWRENCE | C'est compliqué tout ça. EmptyJeu 27 Sep - 11:11




∞ just a little more.

CE QUE LE CREATEUR AIMERAIT AJOUTER. Bonjour/Bonsoir à toi Very Happy

Je te remercie déjà de t'intéresser à mon scénario (F) LAWRENCE | C'est compliqué tout ça. 3106778041
Mais je tiens à préciser certaines choses, l'histoire est entièrement libre. Si vous voulez vous pouvez faire son petit ami en scénario, sachant que par la suite, la petite Lawrence finira avec mon Garfield amour Je compte pas les mettre tout de suite ensemble, sinon c'est pas rigolo
Ensuite pour votre présence en ligne, je tiens à avoir quelqu'un qui se connecte régulièrement et qui répond régulièrement aussi. De plus pour le nombre de ligne en RP je suis pas compliqué, je préfère la qualité à la quantité. Cinq-Dix lignes me conviennent parfaitement, si vous en faite plus, ça sera compliqué parce que j'aime pas ça xD. J'aime pas que les sujets durent dans le temps et qu'on mette un jour à répondre.
Après pour l'avatar, il n'est pas négociable.

Voilà c'est tout, la personne qui prendra mon scénario, aura le droit à un temple au chocolat et à un gros câlin couche youpi hola2
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: (F) LAWRENCE | C'est compliqué tout ça.   (F) LAWRENCE | C'est compliqué tout ça. EmptyJeu 27 Sep - 16:33

Service express bonjour (F) LAWRENCE | C'est compliqué tout ça. 2176505670 (F) LAWRENCE | C'est compliqué tout ça. 2544248357 Alors ton scénario c'est de la bombe et j'ai craqué. ( oui je suis une faible ) I love you Je suis venue tellement vite que je me suis même pas cherché un avatar (F) LAWRENCE | C'est compliqué tout ça. 178029134 Alors j'espère que tu veux bien de moi rosette et serait-il possible de la réserver parce que sinon je sens que je vais avoir de la concurrence et j'aime pas trop ça. ( je la veux pour moi toute seule ) mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: (F) LAWRENCE | C'est compliqué tout ça.   (F) LAWRENCE | C'est compliqué tout ça. EmptyJeu 27 Sep - 16:39

Waaaaaaaaaaouh c'est du service rapide en effet (F) LAWRENCE | C'est compliqué tout ça. 3106778041 rosette (F) LAWRENCE | C'est compliqué tout ça. 787944090
Merci beaucoup (F) LAWRENCE | C'est compliqué tout ça. 2253835432 bibi
Pas de problème je te le fais Wink
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: (F) LAWRENCE | C'est compliqué tout ça.   (F) LAWRENCE | C'est compliqué tout ça. EmptyJeu 27 Sep - 16:44

Ouais mais là je me suis jeté dessus en faite. rosette je commence ma fiche ce soir et je tarde pas à venir te harceler de mp, parce que j'aime ça. hey
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: (F) LAWRENCE | C'est compliqué tout ça.   (F) LAWRENCE | C'est compliqué tout ça. EmptyJeu 27 Sep - 16:47

Ok pas de problème, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: (F) LAWRENCE | C'est compliqué tout ça.   (F) LAWRENCE | C'est compliqué tout ça. EmptyDim 30 Sep - 1:16

Pris, je déplace (F) LAWRENCE | C'est compliqué tout ça. 2059928546
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (F) LAWRENCE | C'est compliqué tout ça.   (F) LAWRENCE | C'est compliqué tout ça. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) LAWRENCE | C'est compliqué tout ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANDREA x Il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.
» amy&soëlie ∆ je te préviens, j'aime pas du tout ça !
» Zackary - Qui je suis ? Tout dépend de toi !
» (m) Fransisco Lachowski. ♦ si tout était plus simple...
» ☾ La nuit porte conseil... pas tout à fait ! ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: En attente d'un partenaire :: Scénarios pris-