AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 smith ▽ est-ce un rêve ou la vraie vie, pincez-moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: smith ▽ est-ce un rêve ou la vraie vie, pincez-moi   smith ▽ est-ce un rêve ou la vraie vie, pincez-moi EmptyDim 23 Sep - 14:12

Voici une soirée que je pouvais passer avec ma fille. Elle avait réellement hâte de pouvoir venir marcher en ma compagnie dans Chinatown et surtout comme je l'adorais avec ses yeux brillants lorsqu'elle s'amusait, je pouvais dire que j'étais fière de l'avoir... Maman, est-ce qu'on va pouvoir aller manger des biscuits chinois et avoir une nouvelle peluche ?. À ses paroles, je vint à sourire en tenant sa petite main dans la mienne tandis que nous étions en train de regarder la nourriture que j'allais prendre pour le souper de ce soir. Tournant la tête, je la regardais avec un petit sourire. Bien sûr ma princesse... Tu auras une nouvelle peluche.
Revenir en haut Aller en bas

LET'S NEVER GROW OLD.

Smith Bowie-M. Carcenac

Smith Bowie-M. Carcenac
∞ LET'S NEVER GROW OLD.
messages : 42
las vegas since : 04/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Beaucoup de femmes là dedans.
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: smith ▽ est-ce un rêve ou la vraie vie, pincez-moi   smith ▽ est-ce un rêve ou la vraie vie, pincez-moi EmptyDim 23 Sep - 16:39

c'est lily-jane niyad hemsworth, monsieur c'est ça ? on me tendit le papier qui contenait tous les informations la concernant, j'hésita, je le pris. un agent qui la suit actuellement dit qu'elle est au Chinatown, monsieur. je ne parlais pas, je me suffisais de hocher la tête, j'attendis environ une demi-heure hésitant encore de la suivre au Chinatown, le temps d'y penser longuement et brièvement, mais au moment où j'avais pris ma décision de rester, je pris ma moto et me rendit à l'endroit voulu, imprévisible je sais. je parcourais les rues à la recherche d'une perruque blonde, que je n'aperçus pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: smith ▽ est-ce un rêve ou la vraie vie, pincez-moi   smith ▽ est-ce un rêve ou la vraie vie, pincez-moi EmptyLun 24 Sep - 13:02

Marchant avec Dawn, je regardais un peu partout pour ne pas que mon patron puisse regarder oû j'étais et surtout avec qui... Tenant sa main dans la mienne alors que je venais de lui répondre a sa question, je lui fis un petit sourire avant de me pencher et de la prendre dans mes bras. Comme tu es devenue lourde, il faudra que tu fasses plus attention la prochaine fois ma princesse. Lui dis-je en rigolant et je voyais sa petite mine alors je arquais un sourcil afin de venir embrasser sa tempe... Continuant notre petite marche, nous nous dirigions vers un magasin de peluches alors que je la laissais aller sur le sol pour la regarder courir vers les peluches. Prenant mon téléphone qui sonnait, je poussais un long soupir afin de rouler les yeux et de décrocher. Non Luis, je ne peux pas travailler ce soir, je suis avec ma fille et je veux surtout pas gâcher cette journée en sa compagnie !. dis-je en haussant un peu le ton quand il essayait de me faire changer d'avis mais j'étais grande, je pouvais dire non... Sauf quand il me menaçais.
Revenir en haut Aller en bas

LET'S NEVER GROW OLD.

Smith Bowie-M. Carcenac

Smith Bowie-M. Carcenac
∞ LET'S NEVER GROW OLD.
messages : 42
las vegas since : 04/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Beaucoup de femmes là dedans.
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: smith ▽ est-ce un rêve ou la vraie vie, pincez-moi   smith ▽ est-ce un rêve ou la vraie vie, pincez-moi EmptyVen 28 Sep - 17:27

il n'y a pas vraiment beaucoup de blondes tout au long du Chinatown, et en plus la blonde qu'était Niyad est vraiment unique, je marchais alors les mains dans les poches quand j'en surpris une de loin, elle parlait au téléphone, mon coeur s'arrêta pendant un instant et je cru l'apercevoir, non je ne cru pas c'est vrai, plus je m'approchais plus j'en étais certain, c'était bien Niyad .. je m'arrêta derrière elle, elle parlait toujours au téléphone, puis elle se retourna et tomba sur moi, je prenais une expression bizarre, à la fois triste et heureuse de la voir, je ne savais plus réellement comment agir, alors je m'arrêta juste à quelques centimètres d'elle et prononça son nom, qu'elle ne du même pas entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: smith ▽ est-ce un rêve ou la vraie vie, pincez-moi   smith ▽ est-ce un rêve ou la vraie vie, pincez-moi EmptySam 29 Sep - 12:52

Parlant au téléphone comme a mon habitude, je regardais autour de moi en jetant un coup d'oeil a Dawn qui s'amusait a prendre des peluches dans ses mains alors que je serrais les dents a ce que mon patron me disait. Poussant un soupir pénible quand je lachais la ligne, je me retournais quand je fonçais dans un jeune homme beaucoup plus grand avec une grande carrure ce qui me fit perdre l'équilibre. Mais je parvint a m’agripper a lui. Je... Excusez moi Lui faisant un petit sourire, je l'évita avant d'entrer dans le magasin pour aller voir Dawn qui avait trouver une peluche. Alors ma princesse c'est elle que tu veux ? Détournant le regard, l'homme m'observait encore.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: smith ▽ est-ce un rêve ou la vraie vie, pincez-moi   smith ▽ est-ce un rêve ou la vraie vie, pincez-moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

smith ▽ est-ce un rêve ou la vraie vie, pincez-moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ krystal Pearl Smith ~
» SMITH. ∞ elle l'a cru quand il disait pour toujours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Archive des rps-