AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 niyad - t'es canon alors nikon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: niyad - t'es canon alors nikon.   niyad - t'es canon alors nikon. EmptySam 22 Sep - 11:45



lily-jane niyad hemsworth

PRÉNOMS: lily-jane niyad. NOM: hemsworth. NATIONALITÉ: anglaise. LIEU DE NAISSANCE: angleterre. DATE DE NAISSANCE: le vingt août. AGE: vingt-trois ans. A LAS VEGAS DEPUIS: treize ans. MÉTIER OU ETUDE: danseuse. STATUT: célibataire. SITUATION SOCIALE: pauvre. TON JEU PRÉFÉRÉ: machine a sous. SI TU ÉTAIS UN FILM: le temps d'un automne. SI TU ÉTAIS UNE CHANSON: let it be de john lennon. SI TU ÉTAIS UN SMILEY: niyad - t'es canon alors nikon. 1253373840 . SI TU ÉTAIS UN OBJET: un livre. SI TU ÉTAIS UN PLAT: lasagne. TON PLUS GRAND RÊVE: élever ma fille convenablement. TA PLUS GRANDE PEUR: de la perdre. AVATAR: dianna agron.


∞ lh. / j.

AGE: dix-neuf ans. RÉGION: québec, canada. VOTRE AVIS SUR LVB: magnifique comme ses admins. COMMENT AS-TU CONNU LVB: les fondas et les admins. PERSONNAGE INVENTE OU SCÉNARIO: scénario. CRÉDITS: bazzart. AUTRE COMPTE: nope. CÉLÉBRITÉ: dianna agron. CODE DU RÈGLEMENT: ok by Brook.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: niyad - t'es canon alors nikon.   niyad - t'es canon alors nikon. EmptySam 22 Sep - 11:45




∞ story of a gambler.

À ce que je puisse me souvenir, je n'ai réellement pas vécue une enfance comme toutes les autres. Venant d'une famille de huit enfants que ma mère a dût élevée seule comme mon paternel ne se pointait jamais le visage pour nous garder avec lui, je peux vous dire qu'il s'est passé de nombreuses choses. NIYAD ! combien de fois vais-je te dire de ne pas jouer avec mes vêtements ! Il faut bien avouer que ma mère savait comment gérer ses affaires et lorsqu'elle hurlait le prénom de mes soeurs ou de mes frères, nous nous tenions à carreaux face à cette dame qui n'avait que mieux a faire que de pouvoir vendre ses enfants comme si ils étaient des objets afin de mieux faire un profit sur notre tête. Mais maman, j'ai rien toucher... Rien qu'à ces mots, je reçue une correction qui n'était pas moins qu'une gifle. Les larmes aux yeux, je restais statique sur place alors que ma mère n'osais même pas bouger, le reste vide et sombre... Jamais je ne l'avais vue ainsi et je crois que c'est bien ce qui me faisais le plus peur étant très petite. On peut dire que j'étais la plus jeune de la famille et surtout la plus fragile. Personne ne pouvait faire attention à la personne que j'étais et même a l'école, je n'étais pas le genre de personne a venir parler avec tout le monde... Jusqu'au moment ou je vint a rencontrer Smith. Je pense que c'étais comme si il était un cadeau du ciel ou qu'il était un ange, à peu près dans ces cordes. Je pense qu'elle te va a ravir. Avais dit le jeune homme alors qu'il me regardais dans la nouvelle robe que ma mère m'avait achetée. C'est assez rare de sa part mais bon, je ne pouvais réellement pas me plaindre. Tu penses ? S'approchant de moi, il avait ce petit sourire qui, gamine, me faisais toujours autant craquée... Oui je le crois. Posant une fleur dans ma chevelure blonde, je pouvais sentir la nervosité monter de plus en plus et mon coeur battre rapidement mais j'essayais de ne pas le montrer. Jusqu'au moment ou j'entendis ma mère m'appeler pour aller me coucher. Sursautant, j'embrassais sa joue avant de courir a travers le bois se trouvant derrière chez moi et de pouvoir entrer dans la maison. Smith et moi étions très proches et je dois avouer que quand je l'ai perdu, c'est comme si ma vie n'avait plus aucun sens à être vécue. J'avais peur, ma mère m'avais vendue comme mes frères et soeurs pour son argent et surtout pour avoir la paix tranquille. NON NE ME TOUCHEZ PAS ! L'homme habillé de noir venais à avoir un petit sourire tandis que l'autre me soulevait d'un rien afin de pouvoir me faire grimper dans la limousine. Tait toi sal*pe. Je ne savais pas ce que ça voulais dire mais je savais parfaitement que c'étais un mot assez vulgaire... Des coups, j'en ai manger dans ma vie, je me suis fait traitée de putain aux yeux de tout les hommes de la ville et surtout jusqu'au moment ou je vint a avoir Dawn. Ma petite fille qui est maintenant agée de cinq ans. J'étais extrêmement jeune lorsque je l'ai eue et encore aujourd'hui je fais tout pour la garder en bonne santé avec le boulot de danseuse que je fais. Je suis payée mais je garde mon argent lorsque je couche a droite et a gauche, j'aimerais tellement avoir une meilleure vie...
Revenir en haut Aller en bas



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: niyad - t'es canon alors nikon.   niyad - t'es canon alors nikon. EmptySam 22 Sep - 11:49

Bonne chance pour ta fiche et bienvenue dans notre monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: niyad - t'es canon alors nikon.   niyad - t'es canon alors nikon. EmptySam 22 Sep - 11:50

merci beaucoup niyad - t'es canon alors nikon. 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

LET'S NEVER GROW OLD.

Smith Bowie-M. Carcenac

Smith Bowie-M. Carcenac
∞ LET'S NEVER GROW OLD.
messages : 42
las vegas since : 04/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Beaucoup de femmes là dedans.
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: niyad - t'es canon alors nikon.   niyad - t'es canon alors nikon. EmptySam 22 Sep - 11:57

bienvenuuuuuuuuue bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: niyad - t'es canon alors nikon.   niyad - t'es canon alors nikon. EmptySam 22 Sep - 11:57

SMITHY niyad - t'es canon alors nikon. 2989527217
merci niyad - t'es canon alors nikon. 2781649424
Revenir en haut Aller en bas

MODE D'EMPLOI;
quand je frétille la queue, c'que je suis content.

Milou Jesus-Luz

Milou Jesus-Luz
MODE D'EMPLOI; quand je frétille la queue, c'que je suis content.
messages : 614
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: viens, on va jouer au docteur ... ♥
âge du personnage: âge humain ou âge canin ?
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: niyad - t'es canon alors nikon.   niyad - t'es canon alors nikon. EmptySam 22 Sep - 12:10

    Ne serait-ce pas Jennyfer ? niyad - t'es canon alors nikon. 2097682944 hinhin & ouais on est trop beaux bave comme les membres niyad - t'es canon alors nikon. 1294853530


    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE bril bril


    didigroooon love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: niyad - t'es canon alors nikon.   niyad - t'es canon alors nikon. EmptySam 22 Sep - 12:17

oui c'est bien moi niyad - t'es canon alors nikon. 1253373840
Revenir en haut Aller en bas

MODE D'EMPLOI;
quand je frétille la queue, c'que je suis content.

Milou Jesus-Luz

Milou Jesus-Luz
MODE D'EMPLOI; quand je frétille la queue, c'que je suis content.
messages : 614
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: viens, on va jouer au docteur ... ♥
âge du personnage: âge humain ou âge canin ?
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: niyad - t'es canon alors nikon.   niyad - t'es canon alors nikon. EmptySam 22 Sep - 12:19

    Je savais, j'suis trop forte niyad - t'es canon alors nikon. 3786328147 bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: niyad - t'es canon alors nikon.   niyad - t'es canon alors nikon. EmptySam 22 Sep - 13:16

MA MARIE niyad - t'es canon alors nikon. 1253373840
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: niyad - t'es canon alors nikon.   niyad - t'es canon alors nikon. EmptySam 22 Sep - 13:49

désolée du dp mais j'ai finie ma fiche niyad - t'es canon alors nikon. 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

MODE D'EMPLOI;
quand je frétille la queue, c'que je suis content.

Milou Jesus-Luz

Milou Jesus-Luz
MODE D'EMPLOI; quand je frétille la queue, c'que je suis content.
messages : 614
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: viens, on va jouer au docteur ... ♥
âge du personnage: âge humain ou âge canin ?
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: niyad - t'es canon alors nikon.   niyad - t'es canon alors nikon. EmptySam 22 Sep - 13:58

    Je laisse Jajar te valider bril love
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: niyad - t'es canon alors nikon.   niyad - t'es canon alors nikon. EmptySam 22 Sep - 16:06

Bienvenue parmi nous I love you
Bon courage pour ta fiche niyad - t'es canon alors nikon. 1661970172
Revenir en haut Aller en bas
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: niyad - t'es canon alors nikon.   niyad - t'es canon alors nikon. EmptySam 22 Sep - 16:21

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
FUCKING PERFECT
you know I can rock your world

Haidee L. Savannah

Haidee L. Savannah
FUCKING PERFECT you know I can rock your world
messages : 578
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: célibataire
âge du personnage: 27 longues années
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: niyad - t'es canon alors nikon.   niyad - t'es canon alors nikon. EmptySam 22 Sep - 19:20

bonjour et bienvenue à toi sur le forum ^^
amuses toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
messages : 634
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: niyad - t'es canon alors nikon.   niyad - t'es canon alors nikon. EmptySam 22 Sep - 20:25

Bienvenue jolie jumelle qui déchire grave que trop sa race niyad - t'es canon alors nikon. 3106778041 love
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: niyad - t'es canon alors nikon.   niyad - t'es canon alors nikon. EmptySam 22 Sep - 23:49

Bienvenue ici toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: niyad - t'es canon alors nikon.   niyad - t'es canon alors nikon. EmptyDim 23 Sep - 10:34

Je te validouille la jumelle niyad - t'es canon alors nikon. 4209083858
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: niyad - t'es canon alors nikon.   niyad - t'es canon alors nikon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

niyad - t'es canon alors nikon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✎ FICHE TERMINÉE | La vie est trop courte pour se lever le matin avec des regrets. Alors, aimez les personnes qui vous traitent bien, et oubliez celles qui ne le font pas.
» Envie de parler ? Alors viens !
» Alors prouves-moi que tu es différente ! - Izzie
» Un sujet avec un beau mâle? Alors viens
» mais, la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. ∞ DANEY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Carte d'identité :: Ce n'est qu'un au revoir-