AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 CLAYSTOU ✖ T'as déjà vu un flic se balader en costume moulant rouge et bleu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

▲▲▲

N. Clayston Blackwood

N. Clayston Blackwood
▲▲▲
messages : 90
las vegas since : 13/09/2012

MessageSujet: CLAYSTOU ✖ T'as déjà vu un flic se balader en costume moulant rouge et bleu ?    CLAYSTOU ✖ T'as déjà vu un flic se balader en costume moulant rouge et bleu ?  EmptyJeu 13 Sep - 15:16

En chantier CLAYSTOU ✖ T'as déjà vu un flic se balader en costume moulant rouge et bleu ?  2865557661
Revenir en haut Aller en bas

▲▲▲

N. Clayston Blackwood

N. Clayston Blackwood
▲▲▲
messages : 90
las vegas since : 13/09/2012

MessageSujet: Re: CLAYSTOU ✖ T'as déjà vu un flic se balader en costume moulant rouge et bleu ?    CLAYSTOU ✖ T'as déjà vu un flic se balader en costume moulant rouge et bleu ?  EmptyJeu 13 Sep - 15:16

+ 1 CLAYSTOU ✖ T'as déjà vu un flic se balader en costume moulant rouge et bleu ?  4209083858
Revenir en haut Aller en bas

▲▲▲

N. Clayston Blackwood

N. Clayston Blackwood
▲▲▲
messages : 90
las vegas since : 13/09/2012

MessageSujet: Re: CLAYSTOU ✖ T'as déjà vu un flic se balader en costume moulant rouge et bleu ?    CLAYSTOU ✖ T'as déjà vu un flic se balader en costume moulant rouge et bleu ?  EmptyJeu 13 Sep - 15:17

+ 2
Revenir en haut Aller en bas

▲▲▲

N. Clayston Blackwood

N. Clayston Blackwood
▲▲▲
messages : 90
las vegas since : 13/09/2012

MessageSujet: Re: CLAYSTOU ✖ T'as déjà vu un flic se balader en costume moulant rouge et bleu ?    CLAYSTOU ✖ T'as déjà vu un flic se balader en costume moulant rouge et bleu ?  EmptyJeu 13 Sep - 15:17

& à vous de jouer mes lapins CLAYSTOU ✖ T'as déjà vu un flic se balader en costume moulant rouge et bleu ?  3106778041
Revenir en haut Aller en bas

•••

ET. Muse Stevenshire

ET. Muse Stevenshire
•••
messages : 256
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: CLAYSTOU ✖ T'as déjà vu un flic se balader en costume moulant rouge et bleu ?    CLAYSTOU ✖ T'as déjà vu un flic se balader en costume moulant rouge et bleu ?  EmptyJeu 13 Sep - 15:18

Je veux te voir avec un costume moulant rouge et bleu mdr Arrow
Revenir en haut Aller en bas

▲▲▲

N. Clayston Blackwood

N. Clayston Blackwood
▲▲▲
messages : 90
las vegas since : 13/09/2012

MessageSujet: Re: CLAYSTOU ✖ T'as déjà vu un flic se balader en costume moulant rouge et bleu ?    CLAYSTOU ✖ T'as déjà vu un flic se balader en costume moulant rouge et bleu ?  EmptyJeu 13 Sep - 15:26

Coquinette CLAYSTOU ✖ T'as déjà vu un flic se balader en costume moulant rouge et bleu ?  1294853530 il me reste le costume de superman si tu veux CLAYSTOU ✖ T'as déjà vu un flic se balader en costume moulant rouge et bleu ?  3190885406
Revenir en haut Aller en bas

•••

ET. Muse Stevenshire

ET. Muse Stevenshire
•••
messages : 256
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: CLAYSTOU ✖ T'as déjà vu un flic se balader en costume moulant rouge et bleu ?    CLAYSTOU ✖ T'as déjà vu un flic se balader en costume moulant rouge et bleu ?  EmptyJeu 13 Sep - 15:30

Musette = coquinette mdr tu aimes les fins de mot en "ette" dit donc mdr Razz tu l'avais pas remarquer avoue mdr Owiiiiiii va y le costume de superman me va parfaitement What a Face. Héééé sechy Clay' quand tu pourras tu me réserveras un sujet hein ? CLAYSTOU ✖ T'as déjà vu un flic se balader en costume moulant rouge et bleu ?  3106778041
Revenir en haut Aller en bas

▲▲▲

N. Clayston Blackwood

N. Clayston Blackwood
▲▲▲
messages : 90
las vegas since : 13/09/2012

MessageSujet: Re: CLAYSTOU ✖ T'as déjà vu un flic se balader en costume moulant rouge et bleu ?    CLAYSTOU ✖ T'as déjà vu un flic se balader en costume moulant rouge et bleu ?  EmptyJeu 13 Sep - 15:35

Ben quoi t'es madame -ette cherche pas je t'appellerais toujours en -ette hey CLAYSTOU ✖ T'as déjà vu un flic se balader en costume moulant rouge et bleu ?  3106778041 Prépares toi à la vue de ta vie cucu Je suis dispo si t'es dispo d'abord alors oui on aura notre susu qui tue tout couche
Revenir en haut Aller en bas

•••

ET. Muse Stevenshire

ET. Muse Stevenshire
•••
messages : 256
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: CLAYSTOU ✖ T'as déjà vu un flic se balader en costume moulant rouge et bleu ?    CLAYSTOU ✖ T'as déjà vu un flic se balader en costume moulant rouge et bleu ?  EmptyJeu 13 Sep - 15:43

mdr Madame -ETTE et toi tu seras Monsieur -OU mdr
owiiiiiii faut que je m'assoie sinon je risque de tomber siffle Dispo Monsieur -OU, tu veux que je commence ce superbe sujet ? hey hi hi
Revenir en haut Aller en bas

▲▲▲

N. Clayston Blackwood

N. Clayston Blackwood
▲▲▲
messages : 90
las vegas since : 13/09/2012

MessageSujet: Re: CLAYSTOU ✖ T'as déjà vu un flic se balader en costume moulant rouge et bleu ?    CLAYSTOU ✖ T'as déjà vu un flic se balader en costume moulant rouge et bleu ?  EmptyJeu 13 Sep - 15:58

Intéressant le monsieu -ou suspect1
Je te rattraperais au pire des cas hey Je suis pas contre mademoisellette panic Tu le fais où tu le sens ? Je te fais confiance CLAYSTOU ✖ T'as déjà vu un flic se balader en costume moulant rouge et bleu ?  1294853530
Revenir en haut Aller en bas

•••

ET. Muse Stevenshire

ET. Muse Stevenshire
•••
messages : 256
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: CLAYSTOU ✖ T'as déjà vu un flic se balader en costume moulant rouge et bleu ?    CLAYSTOU ✖ T'as déjà vu un flic se balader en costume moulant rouge et bleu ?  EmptyJeu 13 Sep - 16:07

mdr impressionnant tu l'as dis mdr
gentleman en plus * la on peut pas dire Gentlegirl manquerait plus qu'une fille ouvre la porte et laisse passer le mec mdr * Daccodac, je le fais alouuur, t'aura la surprise du lieu alouuur CLAYSTOU ✖ T'as déjà vu un flic se balader en costume moulant rouge et bleu ?  3106778041
Revenir en haut Aller en bas

▲▲▲

N. Clayston Blackwood

N. Clayston Blackwood
▲▲▲
messages : 90
las vegas since : 13/09/2012

MessageSujet: Re: CLAYSTOU ✖ T'as déjà vu un flic se balader en costume moulant rouge et bleu ?    CLAYSTOU ✖ T'as déjà vu un flic se balader en costume moulant rouge et bleu ?  EmptyJeu 13 Sep - 16:15

Quelle Gentlegirl * c'est beau quand on remplace "men" par "girl" CLAYSTOU ✖ T'as déjà vu un flic se balader en costume moulant rouge et bleu ?  4209083858 *

Il y en a marre de tenir la porte CLAYSTOU ✖ T'as déjà vu un flic se balader en costume moulant rouge et bleu ?  1050991243 Maintenant c'est au tour de Clay de bénéficier ces services bril J'ai hâte de voir ça hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: CLAYSTOU ✖ T'as déjà vu un flic se balader en costume moulant rouge et bleu ?    CLAYSTOU ✖ T'as déjà vu un flic se balader en costume moulant rouge et bleu ?  EmptyJeu 13 Sep - 22:32

Je veux absolument un lien avec le Clay CLAYSTOU ✖ T'as déjà vu un flic se balader en costume moulant rouge et bleu ?  1253373840 bril
C'pas tous les jours qu'on voit un Cavill sur les forums alors je saute sur l'occasion tu vois CLAYSTOU ✖ T'as déjà vu un flic se balader en costume moulant rouge et bleu ?  337664734

Et puis, t'es un poulet, je suis une voleuse ... Ca t'dit de jouer au chat et à la souris ? hey
Revenir en haut Aller en bas

▲▲▲

N. Clayston Blackwood

N. Clayston Blackwood
▲▲▲
messages : 90
las vegas since : 13/09/2012

MessageSujet: Re: CLAYSTOU ✖ T'as déjà vu un flic se balader en costume moulant rouge et bleu ?    CLAYSTOU ✖ T'as déjà vu un flic se balader en costume moulant rouge et bleu ?  EmptyJeu 13 Sep - 23:16

Taaah encore une Amber, vous voulez me tuer c'est ça ? bave

Oh ouiii j'adhère à ce lien bril Ginger s'est déjà fait attrapé par la police ou pas encore ? suspect1 Dans tous les cas, Clay s'occupe du cas Ginger CLAYSTOU ✖ T'as déjà vu un flic se balader en costume moulant rouge et bleu ?  2865557661
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: CLAYSTOU ✖ T'as déjà vu un flic se balader en costume moulant rouge et bleu ?    CLAYSTOU ✖ T'as déjà vu un flic se balader en costume moulant rouge et bleu ?  EmptyVen 14 Sep - 6:41

Je sais qu'il y a déjà une Amber qui est passée par là, du coup j'hésitais CLAYSTOU ✖ T'as déjà vu un flic se balader en costume moulant rouge et bleu ?  1564951935
Mais le lien entre nos persos est inévitable quand même suspect1

Non pas encore attrapée I love you C'est qu'elle court aussi vite qu'une gazelle la Gin' hey
Revenir en haut Aller en bas

•••

ET. Muse Stevenshire

ET. Muse Stevenshire
•••
messages : 256
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: CLAYSTOU ✖ T'as déjà vu un flic se balader en costume moulant rouge et bleu ?    CLAYSTOU ✖ T'as déjà vu un flic se balader en costume moulant rouge et bleu ?  EmptyVen 14 Sep - 8:16

Héhé la Musette c'est speedy Gonzales mdr What a Face
Revenir en haut Aller en bas

▲▲▲

N. Clayston Blackwood

N. Clayston Blackwood
▲▲▲
messages : 90
las vegas since : 13/09/2012

MessageSujet: Re: CLAYSTOU ✖ T'as déjà vu un flic se balader en costume moulant rouge et bleu ?    CLAYSTOU ✖ T'as déjà vu un flic se balader en costume moulant rouge et bleu ?  EmptyVen 14 Sep - 11:56

Z. Ginger-Honey Tremblay a écrit:
Je sais qu'il y a déjà une Amber qui est passée par là, du coup j'hésitais CLAYSTOU ✖ T'as déjà vu un flic se balader en costume moulant rouge et bleu ?  1564951935
Mais le lien entre nos persos est inévitable quand même suspect1

Non pas encore attrapée I love you C'est qu'elle court aussi vite qu'une gazelle la Gin' hey

Il faut jamais hésiter avec moi hey
Intéressant intéressant CLAYSTOU ✖ T'as déjà vu un flic se balader en costume moulant rouge et bleu ?  4209083858 La gazelle va pas faire long feux avec Clay dans les parages mdr Alors moi je propose que Claystou vient tout juste de s'occuper de l’enquête sur les cambriolages et tout et à ce que je comprend mademoiselle la gazelle est une intéressée au fric ? et aux hommes riches ? CLAYSTOU ✖ T'as déjà vu un flic se balader en costume moulant rouge et bleu ?  2865557661 Et ben Clay ne l'est pas CLAYSTOU ✖ T'as déjà vu un flic se balader en costume moulant rouge et bleu ?  3106778041 MAIS il pourrait très bien jouer le rôle d'un riche milliardaire pour pouvoir coincer la blondinette cucu vu qu'il aura " cerné " ses endroits favoris vu les plaintes qu'il a récolté de certains hommes friqués qui se sont fait avoir par Gin' CLAYSTOU ✖ T'as déjà vu un flic se balader en costume moulant rouge et bleu ?  1294853530

Après le lien peut se baser sur ça, genre elle se ferait prendre sur son propre jeu tu vois CLAYSTOU ✖ T'as déjà vu un flic se balader en costume moulant rouge et bleu ?  3137150671 en gros ce serait complicated et tout vu que le petit jeu de Clay durait quelques mois, le temps qu'il la prenne sur le fait ben ouais sinon il a pas de preuve tu vois et il peut rien faire après snif

ET. Muse Stevenshire a écrit:
Héhé la Musette c'est speedy Gonzales mdr What a Face

Et elle est bonne Speedy Gonzales hey
Revenir en haut Aller en bas



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: CLAYSTOU ✖ T'as déjà vu un flic se balader en costume moulant rouge et bleu ?    CLAYSTOU ✖ T'as déjà vu un flic se balader en costume moulant rouge et bleu ?  EmptyVen 14 Sep - 13:06

Je veux bien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: CLAYSTOU ✖ T'as déjà vu un flic se balader en costume moulant rouge et bleu ?    CLAYSTOU ✖ T'as déjà vu un flic se balader en costume moulant rouge et bleu ?  EmptyVen 14 Sep - 20:06

Moi j'veux, j'peux ?

Parce que Clayston est flic et Alana médecin :) Pi'être qu'il aurait pu être blessé et c'est Alana qui aurait pu le soigner à ce moment là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: CLAYSTOU ✖ T'as déjà vu un flic se balader en costume moulant rouge et bleu ?    CLAYSTOU ✖ T'as déjà vu un flic se balader en costume moulant rouge et bleu ?  EmptySam 15 Sep - 12:12

je peux?
Revenir en haut Aller en bas

▲▲▲

N. Clayston Blackwood

N. Clayston Blackwood
▲▲▲
messages : 90
las vegas since : 13/09/2012

MessageSujet: Re: CLAYSTOU ✖ T'as déjà vu un flic se balader en costume moulant rouge et bleu ?    CLAYSTOU ✖ T'as déjà vu un flic se balader en costume moulant rouge et bleu ?  EmptySam 15 Sep - 22:58

Ethen Roy a écrit:
Je veux bien :)

Avec plaisir I love you tu as une idée de lien ? Ou on creuse ?

Alana J. Jaynes-Sólveig a écrit:
Moi j'veux, j'peux ?

Parce que Clayston est flic et Alana médecin :) Pi'être qu'il aurait pu être blessé et c'est Alana qui aurait pu le soigner à ce moment là ?

Ninette, comment refuser bril

Excellente idée de base, donc entre eux aurait pû s'installer une histoire d'amitié dans le genre suite à ça ? CLAYSTOU ✖ T'as déjà vu un flic se balader en costume moulant rouge et bleu ?  619667412 Puis bon je pense pas que ce soit la dernière fois qu'il aille à l'hosto vu son métier mdr En fait tu verrais plus quel genre de lien ? Positif ? Compliqué ? Négatif ? C'est plus simple pour se situer dans le lien CLAYSTOU ✖ T'as déjà vu un flic se balader en costume moulant rouge et bleu ?  178029134

Grace C. Hutson a écrit:
je peux?

Lawrence couche
Avec un grand plaisir une idée de lien ou on creuse ? suspect1
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: CLAYSTOU ✖ T'as déjà vu un flic se balader en costume moulant rouge et bleu ?    CLAYSTOU ✖ T'as déjà vu un flic se balader en costume moulant rouge et bleu ?  EmptyDim 16 Sep - 1:11

Une place pour moi? hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: CLAYSTOU ✖ T'as déjà vu un flic se balader en costume moulant rouge et bleu ?    CLAYSTOU ✖ T'as déjà vu un flic se balader en costume moulant rouge et bleu ?  EmptyDim 16 Sep - 1:34

N. Clayston Blackwood a écrit:
Ethen Roy a écrit:
Je veux bien :)

Avec plaisir I love you tu as une idée de lien ? Ou on creuse ?

Alana J. Jaynes-Sólveig a écrit:
Moi j'veux, j'peux ?

Parce que Clayston est flic et Alana médecin :) Pi'être qu'il aurait pu être blessé et c'est Alana qui aurait pu le soigner à ce moment là ?

Ninette, comment refuser bril

Excellente idée de base, donc entre eux aurait pû s'installer une histoire d'amitié dans le genre suite à ça ? CLAYSTOU ✖ T'as déjà vu un flic se balader en costume moulant rouge et bleu ?  619667412 Puis bon je pense pas que ce soit la dernière fois qu'il aille à l'hosto vu son métier mdr En fait tu verrais plus quel genre de lien ? Positif ? Compliqué ? Négatif ? C'est plus simple pour se situer dans le lien CLAYSTOU ✖ T'as déjà vu un flic se balader en costume moulant rouge et bleu ?  178029134

Grace C. Hutson a écrit:
je peux?

Lawrence couche
Avec un grand plaisir une idée de lien ou on creuse ? suspect1

il te reste quoi?
Revenir en haut Aller en bas

▲▲▲

N. Clayston Blackwood

N. Clayston Blackwood
▲▲▲
messages : 90
las vegas since : 13/09/2012

MessageSujet: Re: CLAYSTOU ✖ T'as déjà vu un flic se balader en costume moulant rouge et bleu ?    CLAYSTOU ✖ T'as déjà vu un flic se balader en costume moulant rouge et bleu ?  EmptyDim 16 Sep - 11:02

N. Daney-Bee Atkins a écrit:
Une place pour moi? hey

Kristew bave couche
Non il y en a pas pour toi ! CLAYSTOU ✖ T'as déjà vu un flic se balader en costume moulant rouge et bleu ?  1564951935
Je décooooonneuuh ! What a Face - t'as eu peur avoue CLAYSTOU ✖ T'as déjà vu un flic se balader en costume moulant rouge et bleu ?  3137150671 - Avec plaisir ! CLAYSTOU ✖ T'as déjà vu un flic se balader en costume moulant rouge et bleu ?  3106778041 Une idée de lien ou on creuse ? suspect1

Grace C. Hutson a écrit:
il te reste quoi?

Il me reste de tout sachant que j'ai pour le moment un bon lien ambigu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: CLAYSTOU ✖ T'as déjà vu un flic se balader en costume moulant rouge et bleu ?    CLAYSTOU ✖ T'as déjà vu un flic se balader en costume moulant rouge et bleu ?  EmptyDim 16 Sep - 12:32

j'aimerais du compliqué positif Razz

c'est quoi le lien ambégu que tu as
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: CLAYSTOU ✖ T'as déjà vu un flic se balader en costume moulant rouge et bleu ?    CLAYSTOU ✖ T'as déjà vu un flic se balader en costume moulant rouge et bleu ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CLAYSTOU ✖ T'as déjà vu un flic se balader en costume moulant rouge et bleu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Claystou • i'm giving you a night call to tell you how i feel (finish)
» GINADORABLE ☆ C’est l’histoire d’un schtroumpf qui court, qui tombe et qui se fait un bleu...
» Je viens de revenir et j'ai deja besoin de changer d'air
»  ELEA-CERYS ◭Tu t'es déjà demandé si la vie, c'était plus qu'un steak ?
» GINIE ☞ " -L'argent ne fait pas le bonheur tu sais... -Ah oui ?! T'as déja vu un clodo heureux toi ? "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Rencontrons-nous :: Finis les curly-