AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (f) PALMER ∞ no fake promises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

LET'S NEVER GROW OLD.

Smith Bowie-M. Carcenac

Smith Bowie-M. Carcenac
∞ LET'S NEVER GROW OLD.
messages : 42
las vegas since : 04/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Beaucoup de femmes là dedans.
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: (f) PALMER ∞ no fake promises.   (f) PALMER ∞ no fake promises. EmptyDim 9 Sep - 15:42



niyad prénom² nom

PRÉNOMS: Niyad-Prénom² NOM: Nom. NATIONALITÉ: anglaise. LIEU DE NAISSANCE: Ipswich en Anglettaire. DATE DE NAISSANCE: écrire ici. AGE: 23 ans. A LAS VEGAS DEPUIS: treize ans. MÉTIER OU ETUDE: danseuse. STATUT: au choix. SITUATION SOCIALE: Pauvre, moyen, aisée. CE QUE TU ES SENSÉ SAVOIR SUR LE PERSONNAGE: Niyad est née en angleterre, sa mère, qui en a 8 autres enfants qu'elle, l'a vendu à dix ans à un homme qui adoptes les filles afin de devenir de meilleurs danseuses et d'animer un show à Las Vegas. SON JEU PRÉFÉRÉ: solitaire. AVATAR: Teresa Palmer.



∞ Smith Bowie-M. Morel feat. Hayden Christensen

ne les laisse pas me prendre, Smith s'il te plait, s'il te plait.ils ne te prendront pas, hey chuut, je suis avec toi, je te protégerais malgré tout. Niyad semblait être rassurée, le souffle coupé après qu'elle ait couru tout le chemin de la maison en face, puisqu'il étaient voisins, elle s'est jeté dans ses bras, tremblante morte de trouille, elle n'avait que dix ans, lorsque Smith en avait quatorze. La mère de Niyad l'avait vendu à un homme qui fait de la marchandise de la cher, il collectionnait les filles comme des timbres et les apprenait à danser avec des méthodes très vulgaires jusqu'à ce qu'elles puissent en devenir les meilleures, on entend dire que ces mêmes filles sont payées très cher pour ne serait-ce qu'un seul show. Après que les deux jeunes enfants se sont endormis, le lendemain en se réveillant au près de son lit, Smith ne trouva plus aucune trace de la fille qu'il avait tenu fermement la nuit dernière. Smith, c'est trop tard .. il l'a emmené. lançais la tante de celui-là qui venait de fermer la porte, après avoir dépensé des semaines à réfléchir, à crier même, Smith a tourné la page. je vais devenir inspecteur.s'il te plait dis-moi que tu ne le fais pas pour elle .. il l'a regarda, puis s'en alla. bien sur qu'il le faisait pour elle, il n'avait pas pu penser à autre chose depuis. Inspecteur Morel, les recherches que vous avez demandé. Smith prit les papiers qu'on lui tendit et faillit fondre en regardant la jeune femme que Niyad était devenue, elle était danseuse à Las Vegas, et le jour qui suivit Smith y était déjà, pour découvrir qui est en tête de ces criminels qui vendent les enfants de cette façon, il se mit en infirmier, et sort maintenant avec une fille qu'il n'aime même pas, aujourd'hui il attend impatiemment le jour où il irait la rencontrer, en espérant qu'elle ne l'a réellement jamais oublié, ce qui n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas

LET'S NEVER GROW OLD.

Smith Bowie-M. Carcenac

Smith Bowie-M. Carcenac
∞ LET'S NEVER GROW OLD.
messages : 42
las vegas since : 04/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Beaucoup de femmes là dedans.
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: (f) PALMER ∞ no fake promises.   (f) PALMER ∞ no fake promises. EmptyDim 9 Sep - 15:42




∞ just a little more.

CE QUE LE CREATEUR AIMERAIT AJOUTER. Fuerit toto in consulatu sine provincia, cui fuerit, antequam designatus est, decreta provincia. Sortietur an non? Nam et non sortiri absurdum est, et, quod sortitus sis, non habere. Proficiscetur paludatus? Quo? Quo pervenire ante certam diem non licebit. ianuario, Februario, provinciam non habebit; Kalendis ei denique Martiis nascetur repente provincia. Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur. Coactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona discedunt. Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam.
Revenir en haut Aller en bas

LET'S NEVER GROW OLD.

Smith Bowie-M. Carcenac

Smith Bowie-M. Carcenac
∞ LET'S NEVER GROW OLD.
messages : 42
las vegas since : 04/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Beaucoup de femmes là dedans.
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: (f) PALMER ∞ no fake promises.   (f) PALMER ∞ no fake promises. EmptyDim 16 Sep - 18:49

scénario libre et prêt à l'emploi love bave (f) PALMER ∞ no fake promises. 3106778041 (f) PALMER ∞ no fake promises. 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: (f) PALMER ∞ no fake promises.   (f) PALMER ∞ no fake promises. EmptySam 22 Sep - 3:41

(f) PALMER ∞ no fake promises. 1034520638 (f) PALMER ∞ no fake promises. 1253373840 on m'appelle rapidité (f) PALMER ∞ no fake promises. 2828593348
Revenir en haut Aller en bas

LET'S NEVER GROW OLD.

Smith Bowie-M. Carcenac

Smith Bowie-M. Carcenac
∞ LET'S NEVER GROW OLD.
messages : 42
las vegas since : 04/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Beaucoup de femmes là dedans.
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: (f) PALMER ∞ no fake promises.   (f) PALMER ∞ no fake promises. EmptySam 22 Sep - 11:37

je suis contente de te voir rapidité (f) PALMER ∞ no fake promises. 3106778041 (f) PALMER ∞ no fake promises. 3106778041 rosette hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: (f) PALMER ∞ no fake promises.   (f) PALMER ∞ no fake promises. EmptySam 22 Sep - 11:39

haha je vais faire ma fiche (f) PALMER ∞ no fake promises. 1253373840
Revenir en haut Aller en bas

LET'S NEVER GROW OLD.

Smith Bowie-M. Carcenac

Smith Bowie-M. Carcenac
∞ LET'S NEVER GROW OLD.
messages : 42
las vegas since : 04/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Beaucoup de femmes là dedans.
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: (f) PALMER ∞ no fake promises.   (f) PALMER ∞ no fake promises. EmptySam 22 Sep - 11:50

oyeah vas-y. pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: (f) PALMER ∞ no fake promises.   (f) PALMER ∞ no fake promises. EmptySam 22 Sep - 11:54

et j'te viole quand je veux (f) PALMER ∞ no fake promises. 1216739619
Revenir en haut Aller en bas

LET'S NEVER GROW OLD.

Smith Bowie-M. Carcenac

Smith Bowie-M. Carcenac
∞ LET'S NEVER GROW OLD.
messages : 42
las vegas since : 04/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Beaucoup de femmes là dedans.
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: (f) PALMER ∞ no fake promises.   (f) PALMER ∞ no fake promises. EmptySam 22 Sep - 12:49

si tu arrives à le faire en premier hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: (f) PALMER ∞ no fake promises.   (f) PALMER ∞ no fake promises. EmptySam 22 Sep - 13:16

haha, tu me violera autant de fois que tu veux (f) PALMER ∞ no fake promises. 2006429247
Revenir en haut Aller en bas
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: (f) PALMER ∞ no fake promises.   (f) PALMER ∞ no fake promises. EmptyDim 30 Sep - 1:17

Pris, je déplace (f) PALMER ∞ no fake promises. 2059928546
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (f) PALMER ∞ no fake promises.   (f) PALMER ∞ no fake promises. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) PALMER ∞ no fake promises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) PALMER. ㄨ Because that's what you and I do, protect each other.
» PALMER Teresa - I can make you my queen but

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: En attente d'un partenaire :: Scénarios pris-