AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (F) PALMER. ㄨ Because that's what you and I do, protect each other.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

•••

M. Alexander Hopper

M. Alexander Hopper
•••
messages : 177
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Moi-même
âge du personnage: Vingt-trois
dans ma vie il y a:
MessageSujet: (F) PALMER. ㄨ Because that's what you and I do, protect each other.   (F) PALMER. ㄨ Because that's what you and I do, protect each other. EmptyDim 26 Aoû - 17:32



Beverly prénom² Hopper (ou autre)

PRÉNOMS: Beverly P². NOM: Hopper (ou autre selon la situation). NATIONALITÉ: Américaine LIEU DE NAISSANCE: Los Angeles. DATE DE NAISSANCE: Date au choix, 1986. AGE: 26 ans. A LAS VEGAS DEPUIS: 5 ans. MÉTIER OU ETUDE: Fait des études en criminologie afin d'entrer dans la police scientifique. STATUT: en couple, célibataire, veuf.. au choix. SITUATION SOCIALE: Moyen. CE QUE TU ES SENSÉ SAVOIR SUR LE PERSONNAGE: Hormis les points cités plus haut et ceux présents dans le lien, je n'ai pas d'exigence, je laisse le reste assez libre. Si vous voulez plus d'informations, ma boîte MP est dispo' ou on peut toujours en parler via msn par exemple :) SON JEU PRÉFÉRÉ:Craps ou Punto Banco. AVATAR: Teresa Palmer (négociable avec Cody Horn, Sienna Miller, Rachel McAdams, Jenna Dewan & Mila Kunis, mais merci de privilégier Palmer.)



∞ M. Alexander Hopper feat. Channing Tatum.

Mike Alexander Hopper a vu le jour à Los Angeles, cadet d’une petite famille qui vivait avec juste ce qu’il fallait, rien de plus, rien de moins. Avec sa sœur de trois ans son aînée, cela n’a pas toujours été tout rose. Tous deux se sont toujours entendus jusqu’à ce que le jeune homme entre au collège et commence à trainer avec les mauvais gars, ceux qui l’entraînaient dans des coups foireux, coups qui le faisaient pour la plupart du temps atterrir en prison et les choses ne s’arrangèrent pas avec le temps, surtout pas lorsque les parents des deux jeunes gens décédèrent dans un accident de voiture. Alex n’avait alors que dix-sept mais allait sur ses dix-huit tandis que Beverly venait tout juste d’en avoir vingt-et-un. Tout le problème était d’ailleurs là, elle avait demandé aux avocats de pouvoir s’occuper de son frère mais avec les dérapages de ce dernier, elle risquait de le perdre et quelques semaines après l’accident, alors que l’été touchait à sa fin, elle lui proposa un cruel dilemme. « Je pars pour Las Vegas, continuer mes études, soit tu me suis, soit tu te retrouves en famille d’accueil ou autant dire en prison en vu de tes conneries sans fin. T’as deux semaines pour te décider, à la fin du mois, je pars, avec ou sans toi. » Et c’est ainsi qu’Alex parti s’installer à Las Vegas en compagnie de son ainée et autant dire que les ennuis n’allaient pas s’arrêter de si tôt pour cette dernière qui avait la lourde impression d’être plus une baby-sitter qu’une sœur pour le jeune Alexander.
Revenir en haut Aller en bas

•••

M. Alexander Hopper

M. Alexander Hopper
•••
messages : 177
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Moi-même
âge du personnage: Vingt-trois
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: (F) PALMER. ㄨ Because that's what you and I do, protect each other.   (F) PALMER. ㄨ Because that's what you and I do, protect each other. EmptyDim 2 Sep - 11:21




∞ just a little more.

CE QUE LE CREATEUR AIMERAIT AJOUTER. Bon je vais essayé de dire l'essentiel et de faire court en même temps (a)
→ L'avatar est assez négociable comme cité plus haut.J'aime beaucoup Palmer mais après je suis pas trop chiant non plus Cody Horn, Sienna Miller, Rachel McAdams, Jenna Dewan ou encore Mila Kunis, je laisse le champ un peu libre mais voilà en gros l'ordre de préférence ^^
→ Libre choix du deuxième prénom, mais je tiens beaucoup à Beverly en tant que prénom principal vu que je l'ai utilisé dans ma fiche. love
→ Niveau activité, peu importe, mais j'aimerais quand même quelqu'un d'un peu actif, qui ne viendrait pas seulement le week-end où tous les trente-six de l'an. Je suis conscient qu'on a tous une vie, des emmerdes et autres, alors je ne demanderais pas non plus un rp tous les jours, à moins que vous en aillez envie.
→ Niveau rp, je suis pas chiant sur les lignes, une dizaine/quinzaine suffira pour faire avancer l'histoire mais je peux faire bien plus sans aucun problème ^^ - mais sur un rythme plus lent /sbaff/ -
→ Je vouerais un culte et j'épouserais la personne qui prendra ce scénario miam
→ Des questions ? N'hésitez pas ! (F) PALMER. ㄨ Because that's what you and I do, protect each other. 3106778041
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) PALMER. ㄨ Because that's what you and I do, protect each other.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) PALMER ∞ no fake promises.
» PALMER Teresa - I can make you my queen but

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: En attente d'un partenaire :: Scénarios féminins-