AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 THAT'S YOUR DEAL THAT'S NOT MY DEAL の MORETZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MODE D'EMPLOI;
quand je frétille la queue, c'que je suis content.

Milou Jesus-Luz

Milou Jesus-Luz
MODE D'EMPLOI; quand je frétille la queue, c'que je suis content.
messages : 614
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: viens, on va jouer au docteur ... ♥
âge du personnage: âge humain ou âge canin ?
dans ma vie il y a:
MessageSujet: THAT'S YOUR DEAL THAT'S NOT MY DEAL の MORETZ    THAT'S YOUR DEAL THAT'S NOT MY DEAL の MORETZ  EmptyDim 9 Sep - 12:18



Cassidy prénom² nom

PRÉNOMS: Cassidy c'goude y enfin si ça vous plait pas, changez, mais disons qu'elle s'appelle Cassidy dans mon histoire THAT'S YOUR DEAL THAT'S NOT MY DEAL の MORETZ  1294853530 NOM: ce que vous voulez siffle NATIONALITÉ: la même I love you LIEU DE NAISSANCE: comme vous voulez, mais elle est à Los Angeles depuis ses 12 ans, au moins ^^ DATE DE NAISSANCE: au choix roule AGE: 19 ans bril A LAS VEGAS DEPUIS: one year rock MÉTIER OU ETUDE: au choix. STATUT: en couple, célibataire, veuf.. au choix siffle SITUATION SOCIALE: Moyen, voire pauvre. CE QUE TU ES SENSÉ SAVOIR SUR LE PERSONNAGE: elle est proche de son père, c'une fille brillante dans ses cours, elle a grandi à Los Angeles de ses 12 à ses 18 ans (ou depuis sa naissance, mais au moins depuis ses 12 ans quoi THAT'S YOUR DEAL THAT'S NOT MY DEAL の MORETZ  1294853530) elle a toujours pris soin de Milou, s'est occupée de lui comme un frère, voire plus ... THAT'S YOUR DEAL THAT'S NOT MY DEAL の MORETZ  4170629200 si vous avez des questions n'hésitez pas, mais l'histoire toussa toussa est libre I love you SON JEU PRÉFÉRÉ: Comme vous voulez I love you j'imagine une tonne de personnalité à Cassidy en fait mdr AVATAR: CHLOE MORETZ ! I love you J'sais elle est peu prise, mais regardez ça quoi ♥️♥️♥️ & osez me dire que ça vend pas du rêve THAT'S YOUR DEAL THAT'S NOT MY DEAL の MORETZ  2551228117 Pis tous les gifs THAT'S YOUR DEAL THAT'S NOT MY DEAL の MORETZ  619667412 mais bon,si Chloë ne vous plaît pas mais que le lien si, vous pouvez toujours proposer une autre madame, mais j'me garde un droit de véto I love you évitez Reed par contre mdr



∞ Milou feat. Tyler Posey

extrait de ma présentation qui illustre assez bien le lien I love you
Spoiler:
---------------------
Cassidy & Milou se connaissent depuis le collège. Ils sont devenus amis, meilleurs amis & ça s'est renforcé davantage au début du lycée, vers leur seize ans. En effet, Milou se faisait battre par son père & régulièrement, il venait se réfugier chez Cassidy qui le soignait & qui s'occupait de lui. Ils passaient des nuits entières ensemble, & Milou se sentait tellement bien avec elle. Un soir, ils se sont embrassés, puis ont couché ensemble, cet épisode s'est réitéré plusieurs fois, & ils ont pris conscience qu'ils ressentaient pas juste de l'amitié l'un envers l'autre. Seulement, jamais aucun sentiment n'a été avoué. À quoi bon ? ils se connaissent depuis le collège & Milou avait besoin de Cassidy. Jamais il ne prendrait le risque de la perdre, de tout foutre en l'air & réciproquement. Puis, à 18 ans, Cassidy est partie car son père a été muté à Las Vegas. Ce fut un grand vide dans la vie de Milou qui, un an plus tard, est allé à LV dans le but de la rejoindre. De la retrouver avant tout. Car pour le moment, il ne l'a pas croisé, ni ne sait ce qu'elle est devenue ...
Revenir en haut Aller en bas

MODE D'EMPLOI;
quand je frétille la queue, c'que je suis content.

Milou Jesus-Luz

Milou Jesus-Luz
MODE D'EMPLOI; quand je frétille la queue, c'que je suis content.
messages : 614
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: viens, on va jouer au docteur ... ♥
âge du personnage: âge humain ou âge canin ?
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: THAT'S YOUR DEAL THAT'S NOT MY DEAL の MORETZ    THAT'S YOUR DEAL THAT'S NOT MY DEAL の MORETZ  EmptyDim 9 Sep - 12:18






chuuuuut Milou va parler ...

Voili voilouuuuu, j'aurais des pitits trucs à mettre au point aucasoù si t'es intéressé bril

bon il est impératif de lire ma présentation, parce que c'la moindre des choses avec ce lien pour comprendre Milou, & du coup le lien Cassidy/Milou What a Face donc RDV iciiiiiiiii THAT'S YOUR DEAL THAT'S NOT MY DEAL の MORETZ  1253373840


AVATAR ► Comme j'ai dit plus haut, l'avatar est peu négociable, mais c'pas désespéré THAT'S YOUR DEAL THAT'S NOT MY DEAL の MORETZ  619667412 Perso j'ai vraiment craqué pour Posey/Moretz, mais après vous faites ce que vous voulez hein Sad


COMPETITION ► Si jamais deux personnes tentent pour mon scénario (ça m'étonnerais mais sait-on jamais siffle), la meilleure fiche l'emportera rock & non la plus rapide What a Face


CONNEXION ► Je ne demande pas quelqu'un qui soit là H24, ni quelqu'un qui geek jour & nuit. Une personne toutàfait normale me conviendra amplement siffle Toutefois, j'apprécierai que la personne se connecte au moins une fois par jour, histoire qu'elle ne devienne pas vite un membre fantôme. Même si c'pour dire juste coucou sur la bobox, pas forcément pour poster. Mais je demande une connexion quotidienne, ou presque love


LE RÔLE PLAY ► Alours, je ne demande pas quelqu'un qui pond des pavés. Les pavés m'effrayent en fait, à part quand le sujet est hyper passionnant, qu'il y a plein d'action itou itouuu, là OK pour le pavé. Mais sinon non. En général, je m'adapte à l'autre personne en face, mais mes Rps font en moyenne quinze lignes. Parfois plus, parfois moins. En fait, ça dépend de l'inspiration du moment quoi THAT'S YOUR DEAL THAT'S NOT MY DEAL の MORETZ  1294853530 Mais bon, si vous êtes plutôt opé pour des posts de trois lignes à chaque fois, c'dead. J'ai besoin d'un minimum d'actions No Sinon, au niveau des fréquences de réponses, euh … Je réponds assez vite en général, donc trois rps par semaine environ m'irait à merveille. J'aime quand l'histoire avance vite, surtout qu'en général je manque pas d'idées pour pimenter le tout.


BREF ► Ma boîte MP est ouverte, je souffre du syndrome du Mpottage compulsif, donc préparez-vous à m'entendre parler quoi bave Enfin à me lire, enfin … Bah vous avez capté quoi xD


JE VOUS KIFFOUILLE, VOUS QUI VOUS INTERESSIEZ À MON SCENARIO !

pinou amour couche hey dieu rock THAT'S YOUR DEAL THAT'S NOT MY DEAL の MORETZ  1678243278 THAT'S YOUR DEAL THAT'S NOT MY DEAL の MORETZ  4251308190 THAT'S YOUR DEAL THAT'S NOT MY DEAL の MORETZ  2132315891 THAT'S YOUR DEAL THAT'S NOT MY DEAL の MORETZ  891098728 THAT'S YOUR DEAL THAT'S NOT MY DEAL の MORETZ  3602195817 :héhé: THAT'S YOUR DEAL THAT'S NOT MY DEAL の MORETZ  675700275 THAT'S YOUR DEAL THAT'S NOT MY DEAL の MORETZ  787944090 THAT'S YOUR DEAL THAT'S NOT MY DEAL の MORETZ  4066817248 siffle THAT'S YOUR DEAL THAT'S NOT MY DEAL の MORETZ  3942512369 THAT'S YOUR DEAL THAT'S NOT MY DEAL の MORETZ  3128605645 THAT'S YOUR DEAL THAT'S NOT MY DEAL の MORETZ  2253835432 youpi zouk yeah tam cucu THAT'S YOUR DEAL THAT'S NOT MY DEAL の MORETZ  1970987099

(& 'tention, j'dis pas encore ce que je ferai de la personne qui la prendra siffle)
Revenir en haut Aller en bas

▲▲▲

Cassidy-Jack Fields

Cassidy-Jack Fields
▲▲▲
messages : 19
las vegas since : 09/09/2012

MessageSujet: Re: THAT'S YOUR DEAL THAT'S NOT MY DEAL の MORETZ    THAT'S YOUR DEAL THAT'S NOT MY DEAL の MORETZ  EmptyDim 9 Sep - 15:51

weeeeesh THAT'S YOUR DEAL THAT'S NOT MY DEAL の MORETZ  3885497126 THAT'S YOUR DEAL THAT'S NOT MY DEAL の MORETZ  3106778041 là tu vas te dires 'oh déjà' j'suis sûre THAT'S YOUR DEAL THAT'S NOT MY DEAL の MORETZ  3786328147
mais sinon je suis làààààà bril bril j'avais déjà vu la vidéo de moretz et posey j'avais genre trop kiffée, c'était genre d'la bombe THAT'S YOUR DEAL THAT'S NOT MY DEAL の MORETZ  4209083858 même si la fin c'est pas trop fun quoi mdr y
bon j'espère que la suite du pseudo te plais et je cours faire ma fiche parce que je suis trop trop inspirée de ouuuf là bril en plus je voulais jouer quelqu'un que j'avais jamais jouer et moretz c'est trop idéal bril et puis ta fiche itout je l'ai trouver trop kiffeant, bref j'vais essayée d'inventer un truc de fou pour la complication de leurs retrouvailles THAT'S YOUR DEAL THAT'S NOT MY DEAL の MORETZ  1294853530 love bon je sors et j'arrête de raconter ma vie siffle
Revenir en haut Aller en bas

MODE D'EMPLOI;
quand je frétille la queue, c'que je suis content.

Milou Jesus-Luz

Milou Jesus-Luz
MODE D'EMPLOI; quand je frétille la queue, c'que je suis content.
messages : 614
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: viens, on va jouer au docteur ... ♥
âge du personnage: âge humain ou âge canin ?
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: THAT'S YOUR DEAL THAT'S NOT MY DEAL の MORETZ    THAT'S YOUR DEAL THAT'S NOT MY DEAL の MORETZ  EmptyDim 9 Sep - 17:12

    OH DEJA THAT'S YOUR DEAL THAT'S NOT MY DEAL の MORETZ  1237896106 mdr Non sérieux, j'pensais pas qu'il serait tenté si vite THAT'S YOUR DEAL THAT'S NOT MY DEAL の MORETZ  619667412
    tu connaissais le clip ? bave trop classe ** nan c'clair c'pas marrant, y a juste à espérer que Cassidy vienne pas faire la même chose à Milou quand elle sera vénère THAT'S YOUR DEAL THAT'S NOT MY DEAL の MORETZ  1050991243 siffle


    Tant mieux si ça t'inspire rock if u have any questions, je suis là THAT'S YOUR DEAL THAT'S NOT MY DEAL の MORETZ  1294853530 Pis Moretz est super beeeeelle en plus, c'du gâchis qu'on la prenne jamais THAT'S YOUR DEAL THAT'S NOT MY DEAL の MORETZ  1564951935 hh breeef bon courage quoi, j'file te dire bienvenue, parce que je me suis retenue tout le message de le dire THAT'S YOUR DEAL THAT'S NOT MY DEAL の MORETZ  2551228117 à plus dans l'buuuuus ! sur ta fiche THAT'S YOUR DEAL THAT'S NOT MY DEAL の MORETZ  1294853530
Revenir en haut Aller en bas

▲▲▲

Cassidy-Jack Fields

Cassidy-Jack Fields
▲▲▲
messages : 19
las vegas since : 09/09/2012

MessageSujet: Re: THAT'S YOUR DEAL THAT'S NOT MY DEAL の MORETZ    THAT'S YOUR DEAL THAT'S NOT MY DEAL の MORETZ  EmptyDim 9 Sep - 17:30

ouais mais moi j'suis speedy gonzales dès que j'ai vu j'ai pris THAT'S YOUR DEAL THAT'S NOT MY DEAL の MORETZ  1001256540 THAT'S YOUR DEAL THAT'S NOT MY DEAL の MORETZ  1294853530 oui je le connaissais d'ailleurs je savais pas que c'était chloe dedans THAT'S YOUR DEAL THAT'S NOT MY DEAL の MORETZ  4209083858 non elle ferrait pas ça quand même THAT'S YOUR DEAL THAT'S NOT MY DEAL の MORETZ  1237896106 mais c'est triste quand même parce qu'on voit a la fin qu'il voulait en fait partir avec elle mais cette blonde elle avait pas vu le mur No No THAT'S YOUR DEAL THAT'S NOT MY DEAL の MORETZ  3306457513

okey, d'ailleurs je te mpotte bientôt j'ai quelques questions THAT'S YOUR DEAL THAT'S NOT MY DEAL の MORETZ  1294853530 j'avoue qu'on devrait la voir plus souvent elle trop chouchou bave love bon bah j'vais voir ton bienvenue alors THAT'S YOUR DEAL THAT'S NOT MY DEAL の MORETZ  1294853530 mdr
Revenir en haut Aller en bas

MODE D'EMPLOI;
quand je frétille la queue, c'que je suis content.

Milou Jesus-Luz

Milou Jesus-Luz
MODE D'EMPLOI; quand je frétille la queue, c'que je suis content.
messages : 614
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: viens, on va jouer au docteur ... ♥
âge du personnage: âge humain ou âge canin ?
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: THAT'S YOUR DEAL THAT'S NOT MY DEAL の MORETZ    THAT'S YOUR DEAL THAT'S NOT MY DEAL の MORETZ  EmptyDim 9 Sep - 17:40

    J'aime Speedy Gonzales THAT'S YOUR DEAL THAT'S NOT MY DEAL の MORETZ  619667412 bave bah en même temps, s'il avait tout écrit sur le même mur, ça serait jamais arrivé THAT'S YOUR DEAL THAT'S NOT MY DEAL の MORETZ  1564951935 moralité ; faut écrire plus petit THAT'S YOUR DEAL THAT'S NOT MY DEAL の MORETZ  1294853530 mdr



    ça maaarche bras dessus & bras dessous l'un sur l'autre dans la bout THAT'S YOUR DEAL THAT'S NOT MY DEAL の MORETZ  3691148241 j'attends ton MP love
Revenir en haut Aller en bas

MODE D'EMPLOI;
quand je frétille la queue, c'que je suis content.

Milou Jesus-Luz

Milou Jesus-Luz
MODE D'EMPLOI; quand je frétille la queue, c'que je suis content.
messages : 614
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: viens, on va jouer au docteur ... ♥
âge du personnage: âge humain ou âge canin ?
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: THAT'S YOUR DEAL THAT'S NOT MY DEAL の MORETZ    THAT'S YOUR DEAL THAT'S NOT MY DEAL の MORETZ  EmptyLun 10 Sep - 6:36

    C'priiiiiiiiiiiiiiiiiis THAT'S YOUR DEAL THAT'S NOT MY DEAL の MORETZ  1294853530
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: THAT'S YOUR DEAL THAT'S NOT MY DEAL の MORETZ    THAT'S YOUR DEAL THAT'S NOT MY DEAL の MORETZ  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THAT'S YOUR DEAL THAT'S NOT MY DEAL の MORETZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: En attente d'un partenaire :: Scénarios pris-