AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ϟ i'm crazy and i really don't care what you think about me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: ϟ i'm crazy and i really don't care what you think about me.   ϟ i'm crazy and i really don't care what you think about me. EmptySam 8 Sep - 18:04



D-A "Chikie" Marlow

PRÉNOMS: Debowrah-Aaliyah, Zenaïda-Amalya, Leilah, , Aiyanna-Nora et pour finir un surnom qui a finit par devenir mon « prénom » officiel: Chikie. NOM: Marlow. NATIONALITÉ: Anglaise (mais d'origine Serbe et Malgache de par ma mère et Irlandaise et Espagnole de par mon père... tu parles d'un mélange !). LIEU DE NAISSANCE: Bristol (angleterre). DATE DE NAISSANCE: 18 Août 1991. AGE: 21 popos de mouton arc-en-ciel. A LAS VEGAS DEPUIS: trois ans déjà. MÉTIER OU ETUDE: Chanteuse de rue/bar et serveuse dans un café. STATUT: In love with salamèche dude ! … Bon okay i'm alone mais vas pas croire que ça me dé-plaît, non, non au contraire, j'aime le célibat. C'est la liberté quoi ♥️ SITUATION SOCIALE: Anciennement moyen et right now entre la pauvreté et la moyenne bro'. Disons que j'me débrouille pour pas crever dans un coin sombre de la ville quoi. TON JEU PRÉFÉRÉ: craps. SI TU ÉTAIS UN FILM: POKEMON ! Comment ça c'est pas un film ? Ahlala là tu vois, tu me déçois ! On ne crache pas sur les pokémons m*rde ! M'bref si tu veux tout savoir moi je m'identifie pas mal à Elekable, i dunno why je trouve qu'il a de la classe. SI TU ÉTAIS UNE CHANSON: Nelly Furtado - Spirit Indestructible. Tout est dans le titre non ? SI TU ÉTAIS UN SMILEY: ϟ i'm crazy and i really don't care what you think about me. 2544248357 . SI TU ÉTAIS UN OBJET: Hum... Un paquet d'haribo ! Parce que « haribo c'est beau la vie ♫ ». SI TU ÉTAIS UN PLAT: Pâtes Bolo'. En ce moment c'est le plat que je mange le plus. Plat que je commande au resto' du coin of course. -eh ouais, même pas capable de faire la cuisine- TON PLUS GRAND RÊVE: Prouver à mes vieux que parfois c'est bien de sortir des sentiers battus au lieu de se conformer à la norme et aux règles all the time. TA PLUS GRANDE PEUR: Perdre ma liberté. Liberté durement acquise d'ailleurs ! (eh oui quand l'on vient d'une famille comportant une mère hystérique incapable de croire que vous pouvez vous démerdez seule et un père sur-protecteur qui appelle tous les jours pour savoir si je me suis bien brossée les dents, bah c'est pas gagné quoi) AVATAR: Cher Perfect Lloyd.


∞ Speech.

AGE: 14 ans. RÉGION: Île-de-France. VOTRE AVIS SUR LVB: J'ADORE ! ϟ i'm crazy and i really don't care what you think about me. 3106778041 moot2 Franchement je trouve ce fow' très bien conçu et attrayant. Le design gère sa maman, il est coloré mais pas trop chargé (a) Ah et puis j'aime particulièrement le fait qu'il n'y ai pas des ligne et des lignes côté règlement ♥️ PAR CONTRE je dois sûrement être aveugle mais je n'ai pas encore trouvé le sujet des groupes « pastapers'vousplaît » COMMENT AS-TU CONNU LVB: Top-Site Obsession (a) PERSONNAGE INVENTE OU SCÉNARIO: PI. CRÉDITS: Tumblr & Bazzart. AUTRE COMPTE: Nope mais one day maybe CÉLÉBRITÉ: L'originale et la magnifique Cher Lloyd ! CODE DU RÈGLEMENT: d'acc par popo ϟ i'm crazy and i really don't care what you think about me. 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ϟ i'm crazy and i really don't care what you think about me.   ϟ i'm crazy and i really don't care what you think about me. EmptySam 8 Sep - 18:05




∞ story of a gambler.


ϟ i'm crazy and i really don't care what you think about me. 120913090159889682
CHAPTER ONE ★

« Eh Chik', t'sais que le dirlo' va sûrement te virer après ça hein ? » La jeune fille avait marqué une hésitation, là, juste devant les quelques marches menant à la scène. Cette scène qui n'était certes pas celle dont elle avait rêvé, mais qui s'en rapprochait quand même. Quant au public, il serait simplement constitué d'élèves, de parents et de quelques professeurs chargés de l'organisation. Hésitant toujours elle se souvenu petit à petit des efforts qu'elle et ces amis avaient fournis pour en arriver là. Les répétitions, les problèmes de dernière minute, l'argent qu'ils avaient tous mis dans du matériel de qualité etc. Elle finit par se ressaisir, si bien que l'on pouvait lire dans ces yeux une détermination sans égal. Elle s'était tournée un instant vers l'auteur de la remarque. Ce dernier qui la connaissait particulièrement bien, su avant même qu'elle ne réponde qu'elle était gonflée à bloc. « Rien à foutre. » Tenant fermement un micro dans une main et le pied qui l'accompagnait dans l'autre elle avança d'un pas décidé pour finalement s'arrêter au milieu de l'estrade. Ces musiciens suivirent et tous mirent en place leur équipement le plus rapidement possible. Ils savaient qu'aucun d'entre eux n'avait à être ici et qu'à tout moment leur représentation pourrait être interrompue. La rousse elle n'avait pas bougé, et pendant que les autres membres du groupe s'installaient, elle parcouru l'immense salle des yeux. Elle s'était même surprise à douter d'elle : « Peut-être que je n'en suis pas capable... » Et puis le moment crucial et tant attendu arriva enfin. La musique commença et... bah tiens qu'arrivait-il à la demoiselle ? Elle avait l'air tétanisée, tenant de part et d'autre son micro aussi fort que possible. Les jeunes gens qui l'accompagnaient -malgré la surprise que leur chanteuse principale venait de leur faire- furent obligé de s'adapter à la situation en recommençant du début. Ce qui, manque de chance, ne réussit pas à aider la rouquine. Jusqu'à ce qu'elle aperçoive quelqu'un dans le public. Ce quelqu'un était une personne qu'elle appréciait énormément en ce temps-là. Un seul sourire de cet individu suffit à la requinquer, et elle pu alors donner le show qu'elle avait tant travaillé. Ce fut un succès phénoménal, si bien que la plupart des gens présents dans le public s'étaient levés pour applaudir la troupe. Malheureusement pour les jeunes, cette réaction ne fut pas celle de tout le monde et alors qu'une bonne partie avait adoré le spectacle, l'autre s'était empressé d'aller se plaindre au directeur. Ils furent donc convoqué et manquèrent de se faire expulser. Tous sauf notre petite chanteuse qui avait décidé de tout prendre sur le dos. Ainsi elle fut la seule à être renvoyée de l'établissement et apparemment ça n'avait pas l'air de la toucher plus que ça. La seule chose qui l’inquiétait un peu, c'était la réaction de ces parents qui pour sûr, n'allaient pas se gêner pour la descendre plus bas que terre. Pauvre rouquine... Ou plutôt pauvre de moi ! Et oui, vous ne vous y attendiez pas hein ? Bah c'était justement le but ! Je suis vraiment trop géniale Mais bref revenons-en à nos licornes bro'. J'disais donc que m'être faite virer de ce fout- de cette merveilleuse école ne me faisais ni chaud ni froid. ni tiède non plus Je n'aimais pas particulièrement ça mais ce que j'aimais encore moins c'était les réflexions à deux balles de mes vieux. M'fin surtout ma mother quoi. C'est donc avec touuute la douleur du monde que j'étais rentrée chez moi pour recevoir ma sentence. « Family of my Heart, c'est votre gentille et adorable Debow' qui vient de rentreeeer ♫ »

ϟ i'm crazy and i really don't care what you think about me. 120913090205628635
CHAPTER TWO ★

« Family of my Heart, c'est votre gentille et adorable Debow' qui vient de rentreeeer ♫ » … Quoi ? J'avais bien le droit de jouer les lèches-fesses de temps en temps non ? Surtout quand il s'agissait de mes fesses à moi ! J'avais ouvert la porte le plus doucement possible et m'étais faufilée comme une petite souris à l'intérieur de la demeure. Tournant la tête de gauche à droite puis de droite à gauche, j'inspectais attentivement les lieux. Il n'y avait personne, bizarre. Je fis donc quelques pas de plus et, remarquant que mes fuck*ng lacets étaient défaits, je me pencha donc le temps d'arranger ça. Et on peut dire que j'avais eu chaud puisque même pas une seconde plus tard une chaussure vint se heurter au mur, quelques centimètres plus haut. Suite à ça retentirent des cris stridents qui m'étaient bien familier.. « DEEEEBOOWWWRAAAH !!! ESPÈCE D'INCAPABLE QUAND TE TIENDRAS-TU CONVENABLEMENT ?! Mais dieu qu'ai-je fais pour mériter un tel châtiment ? » Tu t'en doutes sûrement bro', cette femme qui hurlait là, bah c'était ma mère... Toute allusion à une quelconque ressemblance niveau caractère sera lourdement sanctionné, eukay ? Je n'ai jamais été une hystérique moi ! Passons. Rien qu'à l'entente de ces aboiements je me disais qu'entamer pour la centième fois une « discussion » avec elle serait peine perdue. Alors pour une fois je m'étais contentée de m'enfermer dans ma chambre, de mettre de la musique à fond tout en dansant dessus. Laissant ainsi ma mère continuer ces longs monologues. A peine quelques mois plus tard j'avais trouvé un squatt' chez une connaissance et hop, me voilà indépendante ! -ou presque-

la suite au prochain épisode... comment ça tu veux pas attendre ? Bah j'te crotte 'puis voilà ! è_é "sors".
Revenir en haut Aller en bas
LAUGH AT THE PAST ☮
Heidi-Zooey C. Stevens

Heidi-Zooey C. Stevens
LAUGH AT THE PAST ☮
messages : 674
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « un coeur. »
âge du personnage: « 23 ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ϟ i'm crazy and i really don't care what you think about me.   ϟ i'm crazy and i really don't care what you think about me. EmptySam 8 Sep - 18:15

CHER bave BIENVENUUUUE love
alors concernant les groupes, ils sont tout en bas du forum dans le qui est en ligne ϟ i'm crazy and i really don't care what you think about me. 1294853530 les descriptions y sont aussi I love you sinon je valide ton code et si tu as d'autres questions, n'hésite pas ϟ i'm crazy and i really don't care what you think about me. 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ϟ i'm crazy and i really don't care what you think about me.   ϟ i'm crazy and i really don't care what you think about me. EmptySam 8 Sep - 18:50

REED ! ϟ i'm crazy and i really don't care what you think about me. 3106778041 I love you
Ah, merci pour l'info' ! -et pour l'accueil aussi ϟ i'm crazy and i really don't care what you think about me. 1034520638 love -
Je suis donc officiellement aveugle ϟ i'm crazy and i really don't care what you think about me. 1001256540 /pan.
M'bref thanks again (a)
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: ϟ i'm crazy and i really don't care what you think about me.   ϟ i'm crazy and i really don't care what you think about me. EmptySam 8 Sep - 18:55

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ϟ i'm crazy and i really don't care what you think about me.   ϟ i'm crazy and i really don't care what you think about me. EmptySam 8 Sep - 19:31

CHER ϟ i'm crazy and i really don't care what you think about me. 3106778041 .
re welcome et courage pour ta fiche ϟ i'm crazy and i really don't care what you think about me. 3128605645 .
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ϟ i'm crazy and i really don't care what you think about me.   ϟ i'm crazy and i really don't care what you think about me. EmptySam 8 Sep - 20:06

    cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer bril





    WELCOUUUUUUUUUUUUUME !! hola cucu
Revenir en haut Aller en bas

M. Bryan-Dylan Delfino

M. Bryan-Dylan Delfino
messages : 135
las vegas since : 28/08/2012

MessageSujet: Re: ϟ i'm crazy and i really don't care what you think about me.   ϟ i'm crazy and i really don't care what you think about me. EmptySam 8 Sep - 23:15

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ϟ i'm crazy and i really don't care what you think about me.   ϟ i'm crazy and i really don't care what you think about me. EmptyDim 9 Sep - 2:23

Swaaager Jaggeeeer sing Pouah comment j'adore les chansons de Cher en plus elle est trop canon bril Bref bon choix quoi ϟ i'm crazy and i really don't care what you think about me. 1294853530
Bienvenue parmi nous et il est chou ton pseudo j'aime love y
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ϟ i'm crazy and i really don't care what you think about me.   ϟ i'm crazy and i really don't care what you think about me. EmptyDim 9 Sep - 12:00

Joli avatar ϟ i'm crazy and i really don't care what you think about me. 2176505670
Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ϟ i'm crazy and i really don't care what you think about me.   ϟ i'm crazy and i really don't care what you think about me. EmptyDim 9 Sep - 12:10

bienvenue. ϟ i'm crazy and i really don't care what you think about me. 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

MODE D'EMPLOI;
quand je frétille la queue, c'que je suis content.

Milou Jesus-Luz

Milou Jesus-Luz
MODE D'EMPLOI; quand je frétille la queue, c'que je suis content.
messages : 614
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: viens, on va jouer au docteur ... ♥
âge du personnage: âge humain ou âge canin ?
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ϟ i'm crazy and i really don't care what you think about me.   ϟ i'm crazy and i really don't care what you think about me. EmptyDim 9 Sep - 12:21

    Chikie mdr mdr c'classe y



    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE hola2 pq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ϟ i'm crazy and i really don't care what you think about me.   ϟ i'm crazy and i really don't care what you think about me. EmptyDim 9 Sep - 12:49

cher ; que je l'aime cette fille. bril
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ϟ i'm crazy and i really don't care what you think about me.   ϟ i'm crazy and i really don't care what you think about me. EmptyDim 9 Sep - 21:56

L. Jagger-Sièl Woodstock a écrit:
Swaaager Jaggeeeer sing Pouah comment j'adore les chansons de Cher en plus elle est trop canon bril Bref bon choix quoi ϟ i'm crazy and i really don't care what you think about me. 1294853530
Bienvenue parmi nous et il est chou ton pseudo j'aime love y
+10000 I love you ϟ i'm crazy and i really don't care what you think about me. 4209083858
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

S. Azraël-Harvey Hopkins

S. Azraël-Harvey Hopkins
♦♦♦
messages : 84
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: il se trouve à gauche, nan ? :p
âge du personnage: twenty six yo
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ϟ i'm crazy and i really don't care what you think about me.   ϟ i'm crazy and i really don't care what you think about me. EmptyLun 10 Sep - 16:05

WELCOME !!! Banane
Revenir en haut Aller en bas
FUCKING PERFECT
you know I can rock your world

Haidee L. Savannah

Haidee L. Savannah
FUCKING PERFECT you know I can rock your world
messages : 578
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: célibataire
âge du personnage: 27 longues années
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ϟ i'm crazy and i really don't care what you think about me.   ϟ i'm crazy and i really don't care what you think about me. EmptyLun 10 Sep - 17:47

bienvenue à toi sur le forum (:
amuses toi bien surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ϟ i'm crazy and i really don't care what you think about me.   ϟ i'm crazy and i really don't care what you think about me. EmptyMer 12 Sep - 15:49

Bienvenue parmi nous I love you
Bon courage pour ta fiche ϟ i'm crazy and i really don't care what you think about me. 1253373840
Revenir en haut Aller en bas



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ϟ i'm crazy and i really don't care what you think about me.   ϟ i'm crazy and i really don't care what you think about me. EmptyMer 12 Sep - 22:53

BIENVENUE super

ohhhhhhhh ! Cher Lloyd !! <3 ϟ i'm crazy and i really don't care what you think about me. 1970987099
Faut qu'on soit amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ϟ i'm crazy and i really don't care what you think about me.   ϟ i'm crazy and i really don't care what you think about me. EmptyJeu 13 Sep - 19:01

For All ► MERCIII A TOUS POUR L'ACCUEIL ! C'est trop gentil ϟ i'm crazy and i really don't care what you think about me. 2965971428 bril moot2

Jagger ► Ouii je vois ça à ton pseudo (ou aucun rapport maybe ? xD) m'bref, je plussois Cher est vraiment superbe ! (a) & puis le tien (de pseudo) est classounet aussi bril

Lily-Rose ► Et que j'aime Crystal love ('cause TW quoi ϟ i'm crazy and i really don't care what you think about me. 2865557661 )

Ethen ► Ooh un Pettyfereuuh ϟ i'm crazy and i really don't care what you think about me. 3106778041 Avec plaisir my friend ! ♥️ pinou

NB: Fiche Terminée ! ♥️

Revenir en haut Aller en bas

▲▲▲

N. Clayston Blackwood

N. Clayston Blackwood
▲▲▲
messages : 90
las vegas since : 13/09/2012

MessageSujet: Re: ϟ i'm crazy and i really don't care what you think about me.   ϟ i'm crazy and i really don't care what you think about me. EmptyJeu 13 Sep - 20:01

Bienvenuuuuuuue rosette

Lloyd + ton pseudo = I love you
Revenir en haut Aller en bas

MODE D'EMPLOI;
quand je frétille la queue, c'que je suis content.

Milou Jesus-Luz

Milou Jesus-Luz
MODE D'EMPLOI; quand je frétille la queue, c'que je suis content.
messages : 614
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: viens, on va jouer au docteur ... ♥
âge du personnage: âge humain ou âge canin ?
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ϟ i'm crazy and i really don't care what you think about me.   ϟ i'm crazy and i really don't care what you think about me. EmptyJeu 13 Sep - 20:29

    J'TE VALIIIIIIIIIIIDE WEEESH rock bril love


    bon jeu parmi nouuuuuuuuuuuuus ϟ i'm crazy and i really don't care what you think about me. 3885497126 & n'oublie pas d'te faire recenser dans le bottin hh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ϟ i'm crazy and i really don't care what you think about me.   ϟ i'm crazy and i really don't care what you think about me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ i'm crazy and i really don't care what you think about me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» if you let me, I'll take care of you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Carte d'identité :: Ce n'est qu'un au revoir-