AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 if you let me, I'll take care of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: if you let me, I'll take care of you   if you let me, I'll take care of you EmptySam 1 Sep - 14:28



Milena p² nom

PRÉNOMS: De préférence Milena puisque c'est le nom utilisé dans ma présentation, mais sinon au choix, pas quelque chose de trop original avec des accents partout quand même NOM: Au choix NATIONALITÉ: Au choix, suggestion: british LIEU DE NAISSANCE: Au choix DATE DE NAISSANCE: Au choix AGE: 21-22 ans A LAS VEGAS DEPUIS: quelques heures MÉTIER OU ETUDE: Surement étudiante STATUT: en couple SITUATION SOCIALE: minimum classe moyenne CE QUE TU ES SENSÉ SAVOIR SUR LE PERSONNAGE: Je vois Milena comme une femme douce, posée, intelligente et sensible mais avec également un côté passionné et vif. Elle débarque à Las Vegas pour faire une surprise à Sloane, ayant réussi à se faire transférer d'université. Pour pimenter le jeu, je vous propose de rajouter un gars dans sa vie qui serait éperdument amoureux d'elle et qui tenterait de la voler à Sloane. Peut être un ex. Mais c up to you SON JEU PRÉFÉRÉ: au choix AVATAR: J'aimerais bien une actrice qui aurait joué avec Ryan Gosling dans l'un de ses films, donc Rachel McAdams en priorité ou encore Michelle Williams, Eva Mendès, , etc, sinon proposez je suis pas trop difficile (mais pas Emma Stone, bien que je l'aimeeeeee, j'ai déjà une petite Stone dans ma vie!)



∞ Sloane M. Salinger feat Ryan Gosling

Plus d'un an et demi qu'ils ne se quittent plus. Leur rencontre est des plus banales, ils étudient dans la même université londonienne. Sloane voit Milena comme la fille avec qui il pourrait passer le reste de sa vie. Ils se complètent en tout point et ont rarement des différends. Le départ de Sloane a Las Vegas angoisse un peu Milena. Même s'ils s'aiment plus que tout, ils ont acceptés d'ouvrir leur relation, car après tout, les relations à longue distance sont vouées à l'échec. Ils résistent dans le domaine du possible mais si quelque chose doit arriver, ils se sont promis de s'en parler et de voir où ça leur mènerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: if you let me, I'll take care of you   if you let me, I'll take care of you EmptySam 1 Sep - 14:31




∞ just a little more.

CE QUE LE CREATEUR AIMERAIT AJOUTER.En construction
Revenir en haut Aller en bas
 

if you let me, I'll take care of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ϟ i'm crazy and i really don't care what you think about me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Corbeille²-