AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Neela-Faye Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Neela-Faye Cunningham

Neela-Faye Cunningham
★
messages : 238
las vegas since : 08/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Neela-Faye Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là.   Neela-Faye Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là. EmptySam 8 Sep - 16:06

NEELA-FAYE CUNNINGHAM
Neela-Faye Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là. Tumblr_m551qaxYFF1qdksdzo1_250Neela-Faye Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là. Tumblr_m551qaxYFF1qdksdzo3_250
Neela-Faye Cunningham, est née à Las Vega, mais a grandi à Reno. Âgée de 22 ans, tient une petite pâtisserie à Las Vegas. uc.

Souriante ▪ Lunatique ▪ Folle ▪ Maladroite ▪ Curieuse ▪ Imprévisible ▪ Déterminée ▪ Intelligente ▪ Impulsive ▪ Grande gueule ▪ Impatiente ▪ Grossière ▪ Jalouse ▪ Capricieuse ▪ Gourmande ▪ Coquine ▪ Gamine ▪ Têtue ▪ Menteuse ▪ Joueuse ▪ Rancunière ▪ Boudeuse ▪ A toujours raison ▪ Possessive ▪ Chiante..



▬ ▲ Ignore jusqu'à ce jour qu'elle a été adoptée ▲ A une sœur jumelle A. Nala-Luz Thompson ▲ Elle vient d'une famille aisée ▲ Elle est à Las Vegas depuis un an ▲ C'est une excellent pâtissière ▲ Elle se mêle toujours de ce qui ne la regarde pas ▲ Aimerait faire le tour du monde ▲ Malgré ses aires de femme forte, au fond c'est une vraie guimauve ▲ Passionnée de musique, elle joue à la perfection du piano et aime chanter de temps en temps, la plupart du temps sous sa douche ▲ Ceinture noire de karaté, enfin c'est ce qu'elle aime prétendre, elle a déjà bien du mal à tuer une simple araignée ▲ Elle aime dormir à la belle étoile ▲ A peur des clowns ▲ Accro au chocolat au lait ▲ Elle est bordélique ▲ C'est une vraie pile électrique ▲ Parle toujours quand il ne faut pas ▲ Aimerait se rendre au Comic-Con ▲ Parfois grande gueule ▲ C'est une personne têtue, elle a toujours raison et veut toujours avoir le dernier mot ▲ Obtient toujours ce qu'elle veut ▲ uc. ▬ uc. ▬


Revenir en haut Aller en bas



Neela-Faye Cunningham

Neela-Faye Cunningham
★
messages : 238
las vegas since : 08/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Neela-Faye Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là.   Neela-Faye Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là. EmptySam 8 Sep - 16:07

Neela-Faye Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là. 1034520638
Revenir en haut Aller en bas



Neela-Faye Cunningham

Neela-Faye Cunningham
★
messages : 238
las vegas since : 08/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Neela-Faye Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là.   Neela-Faye Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là. EmptySam 8 Sep - 16:07

Neela-Faye Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là. 2544248357
Revenir en haut Aller en bas



Neela-Faye Cunningham

Neela-Faye Cunningham
★
messages : 238
las vegas since : 08/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Neela-Faye Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là.   Neela-Faye Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là. EmptySam 8 Sep - 16:08

amour rock
à vous!
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

A. Nala-Luz Thompson

A. Nala-Luz Thompson
♦♦♦
messages : 106
las vegas since : 08/09/2012

MessageSujet: Re: Neela-Faye Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là.   Neela-Faye Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là. EmptyDim 9 Sep - 17:44

ne m'oublie pas suspect1
Revenir en haut Aller en bas



Neela-Faye Cunningham

Neela-Faye Cunningham
★
messages : 238
las vegas since : 08/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Neela-Faye Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là.   Neela-Faye Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là. EmptyDim 9 Sep - 19:30

impossible d'oublier ma sœur jumelle maléfique Razz à moins que ce soit moi le démon ptdr siffle
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

A. Nala-Luz Thompson

A. Nala-Luz Thompson
♦♦♦
messages : 106
las vegas since : 08/09/2012

MessageSujet: Re: Neela-Faye Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là.   Neela-Faye Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là. EmptyDim 9 Sep - 19:54

moi je suis un ange, c'est toi le démon plutôt oui Evil or Very Mad Neela-Faye Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là. 2551228117
Revenir en haut Aller en bas



Neela-Faye Cunningham

Neela-Faye Cunningham
★
messages : 238
las vegas since : 08/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Neela-Faye Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là.   Neela-Faye Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là. EmptyLun 10 Sep - 14:28

Non, non, je suis un ange aussi angel hinhin
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

A. Nala-Luz Thompson

A. Nala-Luz Thompson
♦♦♦
messages : 106
las vegas since : 08/09/2012

MessageSujet: Re: Neela-Faye Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là.   Neela-Faye Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là. EmptyLun 10 Sep - 15:45

c'est pas beau de mentir Laughing
Revenir en haut Aller en bas



Neela-Faye Cunningham

Neela-Faye Cunningham
★
messages : 238
las vegas since : 08/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Neela-Faye Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là.   Neela-Faye Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là. EmptyMer 12 Sep - 17:00

Je dis toujours la vérité siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Neela-Faye Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là.   Neela-Faye Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là. EmptyJeu 13 Sep - 15:42

Un lien bril
Revenir en haut Aller en bas



Neela-Faye Cunningham

Neela-Faye Cunningham
★
messages : 238
las vegas since : 08/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Neela-Faye Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là.   Neela-Faye Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là. EmptyJeu 13 Sep - 16:56

Avec plaisir bril
Une petite idée du lien que tu aimerais avoir? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Neela-Faye Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là.   Neela-Faye Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là. EmptyJeu 13 Sep - 22:35

Je veux un lien bril
Revenir en haut Aller en bas



Neela-Faye Cunningham

Neela-Faye Cunningham
★
messages : 238
las vegas since : 08/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Neela-Faye Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là.   Neela-Faye Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là. EmptyVen 14 Sep - 15:20

Amber la perfection love
Que désires-tu? bril
Revenir en haut Aller en bas
PERSIA ∞
heads will roll, on the floor.

A. Persia-Berry Baxter

A. Persia-Berry Baxter
PERSIA ∞heads will roll, on the floor.
messages : 216
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Neela-Faye Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là.   Neela-Faye Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là. EmptyLun 1 Oct - 19:03

Leighton, Blake, nous faut un lien Neela-Faye Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là. 2282523224 love
Revenir en haut Aller en bas



Neela-Faye Cunningham

Neela-Faye Cunningham
★
messages : 238
las vegas since : 08/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Neela-Faye Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là.   Neela-Faye Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là. EmptyLun 1 Oct - 21:43

Pourquoi ce smiley " Neela-Faye Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là. 2282523224 "? Neela-Faye Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là. 2551228117 Laughing
Quel genre de lien voudrais-tu? =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Neela-Faye Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là.   Neela-Faye Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Neela-Faye Ҩ Prends garde, Spider Cochon est là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Neela-Faye ♣ Hakuna Matata.
» Izzie ♥ Quand t'as pas d'amis, tu prends un Curly !
» NEELA&NALA △ twin issues.
» je vais vite trouver promis → NEELA
» JULES ∞ ❝ Prends donc un long baton et joue a la pinata des petites culotte. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Rencontrons-nous :: Finis les curly-