AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✽ La maison prend un air familial ✽

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: ✽ La maison prend un air familial ✽   ✽ La maison prend un air familial ✽ EmptyVen 7 Sep - 12:49

Le rendez-vous au restaurant s'était bien passé. La petites soeur de Dawn est vraiment adorable, une petite fille avec le sourire aux lèvres constamment et qui porte la joie de vivre.
Pourtant la petite n'a pas la vie qu'elle voudrait. En effet, elle ne voit casiement jamais sa soeur et son frère avec qui elle aimerait partager plus de temps. Mais Dawn étant à LV et son frère ne vivant plus à leur maison parental, la petite s'est retrouvée seule et pourtant elle avait le sourire en toutes circonstances.

J'ai avancé ma voiture jusqu'au portail métallique du garage. J'ai coupé le contact.
J'ai regardé Dawn qui était assise à mes côtés, elle était en train de se détacher. Je me suis retournée pour voir dans la banquette arrière, la petite Laura écroulée sur son siège, déjà plongée dans un profond sommeil.
J'ai à mon tour détaché ma ceinture et ai dis à Dawn que j'allais porter la petite jusqu'à la maison.
Je suis sorti de la voiture, et ai ouvert la porte de derrière délicatement sans la réveiller. J'ai enlevé sa ceinture de sécurité et l'ai prise très doucement dans mes bras. La petite soeur dormait profondément, aucun risque de la réveillée.

Dawn ouvrit la porte de la maison avec ses propres clés et alluma la lumière.
Laura dormait toujours et je me suis directement avancé jusqu'au bureau qui allait être la chambre de Laura pour les quelques futurs jours.
J'ai installé la petite encore habillée dans le lit et Dawn me fit la remarque qu'il fallait la mettre en pyjama et par conséquent la réveiller. J'ai laissé cette tâche à sa grande soeur qui était plus apte à la changer.

Pendant ce temps, je suis aller dans la chambre et ai enlevé ma chemise ainsi que mon pantalon, pour ensuite enfiler moi aussi mon pyjama qui n'est autre qu'un pantalon gris, restant torse nu.
Je suis allé directement dans la salle de bain me brosser les dents puis, une fois la chose faite, je me suis allongé sur le lit.

Dawn avait fini avec sa soeur et m'avait rejoint dans la chambre, appuyé dans l'encadrure de la porte.
Ses yeux bruns brillaient dans la salle à peine éclairée.
«La petite s'est endormie ?»

Dawn acquiesça et s'assit sur le lit, à mes côtés.

«Tu sais quoi ma chérie, moi aussi j'avais oublié que Laura venait ce soir. Je t'ai bien eu hein.»

Dawn se vengea en me donnant une petite tape sur le pectoral tout en souriant de son beau sourire.

«Tu viens dormir ?»
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ✽ La maison prend un air familial ✽   ✽ La maison prend un air familial ✽ EmptySam 8 Sep - 9:08

La soirée s'était dérouler sans problème, mais comme toute bonne chose, elle devait prendre fin et il nous fallait rentrer à la maison. Nous quittâmes le restaurant pour nous rendre à la voiture d'Ethen, garer tout près d'ici. A peine attachée, Laura s'écroula de sommeil. Le trajet jusqu'à la maison ne prit guerre de temps. Pour une fois, la circulation était fluide.

Lorsque nous fûmes arrivés à destination, Ethen prit doucement ma petite sœur dans ses bras, tandis que je me dirigeai vers la porte d'entrée pour l'ouvrir. Aucuns bruit ne régnait dans la maison, Pomme, mon Jack Russel, ne s'était même pas réveiller, seul le poisson rouge faisait des allées et venues dans son bocal.

Ethen se dirigea vers le bureau ou j'avais installer le matelas pour ma sœur et entreprit de la mettre au lit. Heureusement que je l'avais suivit, car, comme je venait de le lui faire remarquer, il fallait la mettre en pyjama. Il me laissa faire et sortie de la pièce, sans doute pour aller dans notre chambre.

Je réveilla ma sœur en douceur pour l'aider à enfiler sa tenue du combattant, comme je disais toujours depuis ma petite enfance. Elle ouvrit les yeux, mais encore toute ensommeillé, je ne pense pas qu'elle ai vraiment fait attention à ce qui se passait. D'ailleurs, si tôt le pyjama mis, elle replongea dans le sommeil, et je due bataillé pour la glisser sous les couvertures sans la réveiller.

Quand j’eus terminé, je me dirigea vers ma chambre à couché, ou Ethen venait de s'allonger. Je m'assis à ses côtés, alors qu'il me demandait si elle s'était rendormie.

- Oui, elle n'a même pas réagis quand je l'ai aider à mettre son pyjama, dis-je, en souriant.

Il m'indiqua ensuite que lui aussi avait oublier qu'elle arrivait ce soir. Prenant un air faussement indigner, je lui donna une tape sur le torse en ne parvenant qu'à me faire mal. Au départ, je ne voulais pas me coucher tout de suite, mais la fatigue se fit soudain sentir, et lorsque Ethen me demanda si je venais dormir, je pris la direction de la salle de bains pour me changer, tout en lui répondant que j'arrivais.
Revenir en haut Aller en bas



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ✽ La maison prend un air familial ✽   ✽ La maison prend un air familial ✽ EmptySam 8 Sep - 15:18

Dawn me fit un signe comme quoi elle allait venir. Elle se dirigea vers la salle de bain pour aller se laver les dents surement.
Je m'enfonçai dans le draps, me couvris de la couverture et pris mon cellulaire. Je checka mes mails, mais aucun de nouveaux. C'est une bonne nouvelle.
Pomme, le petit chien de Dawn, fit son apparition dans la chambre, les yeux à moitié ouverts, sauta sur le lit, du côté de sa maîtresse.
Je regardai le jack russel déjà couché de tout son long. Je reposai mon iphone sur la table de chevet et m'adressa à la porte de la salle de bain, fermée.

«Dawn, le chien est encore sur le lit. Tu sais que je n'aime pas ça!»

Elle ouvrit la porte, la brosse à dents dans les mains.

Ok, je suis un peu maniaque, mais je n'aime pas que Pomme monte sur le lit ou le canapé. Déjà de 1 ce n''est pas propre, il met des poils blancs partout et de 2, c'est un chien, il n'a pas à avoir les mêmes droits qu'un humain.
Par exemple, je déteste quand les chiens réclament la nourriture quand nous sommes à table. Bref, j'ai fais comprendre à Dawn que son chien doit descendre de ce lit, mais il n'y a qu'elle qui peut prendre la décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ✽ La maison prend un air familial ✽   ✽ La maison prend un air familial ✽ EmptyDim 9 Sep - 9:00

Je ne me sentais pas spécialement fatiguée, mais je n'aimais pas du tout rester toute seule, surtout lorsque mon petit ami dormait. Du coup, comme d'habitude, je changeais d'avis et allait au lit. Je me trouvais dans la salle de bains, je venais d’enfiler mon pyjama, enfin, ma nuisette plutôt, et je m’apprêtais à me brosser les dents, lorsque j'entendis la voix d'Ethen, comme je ne comprenais pas ce qu'il me disait, j'ouvris la porte, ma brosse à dent dans une main, mon tube de dentifrice dans l'autre. Apparemment, Pomme s'était réveillée et venait de s'installer dans mon lit, comme chez elle ! Certes, elle était chez elle, mais comme Ethen, je n'aimais pas qu'elle fasse ça, et elle le faisait presque tout les soirs.

En soupirant, je la fit descendre du lit.

- Pomme, file d'ici, et couche-toi dans ton panier, dis-je, en la poussant doucement dehors. Je ferma la porte.

Comme d'habitude, elle ne protesta pas et je l'entendis repartir dans le salon. Ses petites pattes faisaient du bruit sur le parquet. Une fois fait, je retourna dans la salle de bains pour me laver les dents et me débarbouiller le visage. Une fois terminé, je sortis et me glissa sous les couvertures.
Revenir en haut Aller en bas



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ✽ La maison prend un air familial ✽   ✽ La maison prend un air familial ✽ EmptyDim 9 Sep - 9:32

La petite jack russel sous les ordres de sa maîtresse descendit du lit pour aller rejoindre son panier. Elle avait pris un air triste mais cela ne marchait plus. Presque tous les soirs, Pomme nous faisait le coup et tentait de dormir avec nous, pourtant toujours elle recevais un refus catégorique.

Dawn s'étais lavée les dents et fit son apparition dans la chambre. Vêtue d'une petite nuisette elle se glissa dans le lit, à mes côtés. J'aime quand elle porte ce genre de "pyjama". Pour tout vous dire,mon ex n'était pas très nuisette. J'avais le droit au bon vieux pyjama t-shirt xxl et pantalon tout aussi ample. Avec Dawn j'avais redécouvert la féminité nocturne. Elle avait tout un assortiment de jolie robe de nuit et celle qu'elle portait actuellement ne me déplaisait pas.
Allongée à mes côtés et elle me regarda. Mes yeux étaient lourds et mon cerveau commençait à ne plus suivre le mouvement. J'étais trop fatigué pour tenter tout rapprochement amoureux avec Dawn. Alors, juste, je l'embrassai sur la bouche, lui souris, me tournai de mon côté et éteins la lumière de ma lampe de chevet tout en lui souhaitant une bonne nuit.
J'espérai que Dawn comprendrai et mes yeux lourds m'envoyèrent au pays des rêves. Il me semblai entendre la voix de Dawn en arrière plan mais impossible de lui répondre ou même de capter son message.

✽ ✽ ✽


Cette nuit était passée d'une traite. Mon réveil me sorti du sommeil dans lequel j'étais niché. Je me suis étiré de tout mon long et ai pensé à toutes les choses que j'allais devoir accomplir aujourd'hui. Mes cours, la piscine et surement les courses... Je bayai bruyamment et quand je voulu éteindre ma bien aimée, sa place où habituellement elle dormait était vide. Mais où était-elle allée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ✽ La maison prend un air familial ✽   ✽ La maison prend un air familial ✽ EmptyDim 9 Sep - 9:45

Je l'ai dit, je n'étais pas fatiguée, rares étaient les fois ou l'on pouvait parler le soir et j’entendais bien en profiter, sauf qu'après un baisé tout simple, Ethen se retourna, coupant cours à la discussion et lorsque je me mis à parler, seul un ronflement me répondit. Vexée, je me leva. Autant faire ce que j'avais prévu et regarder la télévision.

J'enfilai une robe de chambre, attacha mes cheveux bien haut, au dessus de ma tête, mis mes pantoufles, puis je sortie de la chambre en faisant le moins de bruit possible. Pomme me fit la fête, elle semblait ravie de me voir revenir. Je passais pas la cuisine, j'avais soif.

Une fois ceci fait, je me cala dans le canapé, il n'y avait rien de bien, alors je sortie un DVD, j'avais l'intention de me repasser l'intégrale de Charmed, ma série préférée, s'était l'occasion de commencer dès ce soir. J'enchaînais donc les épisodes, mais après avoir lancer le troisième, il devait être presque trois heures du matin, le sommeil eut raison de moi et je tombais comme une masse, renversant mon verre par terre.
Revenir en haut Aller en bas



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ✽ La maison prend un air familial ✽   ✽ La maison prend un air familial ✽ EmptyDim 9 Sep - 10:14

Le couchage vide, j'appelai Dawn tout en sortant du lit, l'esprit encore embrouillé.

«Dawn ?» demandai-je encore une fois.
Puis comme un illumination, je me souvins que sa petite soeur Laura était parmi nous et qu'elle était surement venu réveiller Dawn pour le petit déjeuné.
Une fois debout, je me suis étiré de tout mon long. C'était mon premier réflexe matinal.
J'ouvris la fenêtre et partis rejoindre le salon où Dawn et Laura était surement en train de déjeuner.

Pomme, le jack russel, arriva vers moi, sa petite queue remuant de droite à gauche. Je lui tapotai la tête en guise de bonjour et arrivai dans le salon, où il n'y avait personne. L'écran de la TV était allumé et affichait le menu principal du dvd de Charmed. Qu'est qu'il se passe ici ?
J'ai donc contourné le canapé pour en faite voir Dawn, endormie dessus, un bras tombant dans le vide, les jambes repliées. Je souris légèrement et me suis approché d'elle.
Je pris sa main dans la mienne et lui caressai la paume.

«Dawn, il est l'heure de se lever.»

Elle protesta par un petit grognement et tourna son visage vers le dossier.
Mon pied nu trempait dans une flaque. Elle avait renversé son verre sur le sol.

Je me levai et parti prendre un sopalin afin de nettoyer le liquide.
Il n'était que 7h30 et je permis à Dawn de dormir 15minutes de plus, pas une de seule. Parce que même si elle avait pris ses journées pour travailler à la maison, elle n'en avait pas moins du travail à faire.

Je suis ensuite dirigé vers le bureau où avait été installé la veille la pseudo chambre de Laura.
Quand j'ouvris la porte la voix de la fillette me stoppa.
«Non rentre pas !
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Je suis en train de m'habiller
me dit-elle sur un ton net J'ai pas envie que tu me vois nue !
- D'accord. Une fois habillée tu viens manger ?
- J'arrive tout de suite.
»

Je rigolai un court instant avant de me rendre à la cuisine. Consciencieux je préparai le chocolat chaud de Laura et les céréales de Dawn. Pour moi, comme tous les matins c'était café avec 2 sucres, 1 fruit et 2 tartines natures. Depuis que j'ai l'âge de 17 ans, tous les matins je tenais ce régime alimentaire qui me permettait de tenir jusqu'au midi sans encombre.

Je me suis installé sur le comptoir bar de la cuisine, assis sur une chaise haute.
Le café à la main, je regardai le petit écran de télé qui diffusait les premières informations de la journée.
J'aime me tenir au courant de ce qu'il se passe dans le monde. C'est un peu comme avoir l'oeil sur le monde qui nous entoure et avoir des sujets de discussion avec mes élèves. Oui, les informations du matin m'avait sauvé la mise plus d'une fois.

La petite Laura me rejoint avec un visage encore rougi par sa longue nuit.

«Bien dormi mademoiselle ?
- Oui, ça va ! Il est où mon chocolat ?
- Il est là, viens ici que je te monte sur la chaise
»

Je suis alors descendu de ma chaise pour prendre Laura dans mes bras et l'installer sur le haut siège à côté du mien.

«Là voilà, bon appétit.»

J'ai repris mes occupations quand, la petite voix fluette de Laura me coupa et me demanda.

«On peut mettre les dessins animés?
- Heu, je suis en train de regarder la TV là.
- Oh s'il te plait.
- Très bien, tu as gagné.
»

Avec un regard pareil il m'étais impossible de refuser. Je changeai la chaine et mis un programme d'enfants qui diffusait 24h/24h des dessins animés, qui selon moi sont stupides !
Je pris ma tasse de café et marcha jusqu'au salon où Dawn dormait encore.
Je m'installai dans le fauteuil près du canapé. Je pris la télécommande et mis les chaînes d'infos.

«Dawn, il faut que tu te lèves, ta soeur est déjà debout elle.»
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ✽ La maison prend un air familial ✽   ✽ La maison prend un air familial ✽ EmptyDim 9 Sep - 11:36

J'avais finit par m'endormir, le nez dans le fauteuil, ce n'était pas la première fois que ça m'arrivait, mais en général, je finissais par me réveiller, car, ma maladresse aidant, je me cassait la figure du canapé. Pour une fois, ce n'était pas le cas. J'ignore depuis combien de temps je dormais, de toute manière, nous étions samedi, je pouvais dormir autant que je le voulais, je ne travaillais pas 7 jours sur 7 et encore heureux. Pourtant, la voix de mon petit ami arriva jusqu'à mes oreilles. Incapable de me réveiller complètement, je me retourna en grognant. Néanmoins, presque aussitôt, du moins, c'est ce que je pensais, il revint à la charge.

- Mais on est samedi, dis-je, en râlant.

Je fut bien forcée d'ouvrir les yeux, mais je ne pu m'empêcher de lui lancer un regard de travers. Ce n'est pas parce que lui est obliger de se lever de bonne, qu'il faut que je fasse pareil, surtout un samedi. Restant allongée, je me frotta les yeux sans trop d'énergie. Il venait d'allumer la télévision. Encore dans le brouillard, je me leva et rejoignis la cuisine, ou ma petite sœur, parfaitement réveillée, regardait la télévision. J'y jeta un œil, curieuse : Bob l'éponge. Plus stupide, il n'y avais pas, je préférais encore regarder les informations. Laissant ma sœur tranquille, je pris mon bol de céréales et retourna au salon pour les manger.
Revenir en haut Aller en bas



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ✽ La maison prend un air familial ✽   ✽ La maison prend un air familial ✽ EmptyDim 9 Sep - 11:53

Dawn me fit la remarque suivante nous étions samedi. Effectivement, nous étions samedi. Quel imbécile je peux être.
Elle quitta le canapé. Je me sentais mal de l'avoir réveillée, mais est-ce ma faute si j'ai oublié qu'on était samedi. Oui, c'est de ma faute mais je travaillais tous les jours aux clubs et les jours de la semaines s’embrouillaient dans ma tête. A vrai dire, je n'avais plus trop de calendrier, c'est pourquoi, nous avions installé le fameux calendrier dans la cuisine, mais comme je l'ai déjà dis... il ne me sert pas beaucoup, j'oublie souvent de le regarder.

Un peu confus, je bu mon café d'une traite manquant de m’étouffer.
Dawn revint dans le salon, s'assit sur le canapé avec son petit déjeuné.

«Je suis désolé ma puce, j'avais oublié qu'on était samedi et... bref, désolé. »

Je savais que le sommeil était crucial pour Dawn et la réveiller risquait de la mettre de mauvais poil pour toute la journée. Comme je la connaissais mieux que quiconque, je vint m'assoir à ses côtés, en l'enlaçant tendrement.

«Tu veux bien excuser ton vilain petit copain?»
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ✽ La maison prend un air familial ✽   ✽ La maison prend un air familial ✽ EmptyDim 9 Sep - 12:04

C'est vrai que je détestais être réveiller. J'avais bousiller plusieurs réveils à force de les balancer lorsqu'ils sonnaient alors que je dormais. C'est d'ailleurs pour cette raison que maintenant, le réveil se trouvait sur la table de chevet d'Ethen, et non plus, sur la mienne. Il savait bien que je risquais d'être de mauvaise humeur pour le reste de la journée, et il s'excusa bien vite auprès de moi.

Ceci étant, j'avais toujours énormément de mal à lui en vouloir plus de cinq minutes, et lorsqu'il vient s'assoir auprès de moi et qu'il m’enlaça tendrement, j'en oubliai ma mauvaise humeur. J'allais l'embrasser sur les lèvres, quand l'envie de le taquiner s'imposa à moi. Oh, rien de bien méchant, ne vous en faite pas.

- Humm, je sais pas, ça ne dépends pas que de moi, dis-je, en reposant mon bol. C'était plus prudent, me connaissant, je risquerais de le renverser.
Revenir en haut Aller en bas



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ✽ La maison prend un air familial ✽   ✽ La maison prend un air familial ✽ EmptyDim 9 Sep - 12:17

Elle posa son bol et me fixa. Ses yeux noirs étaient déjà brillants, comme je les aime.

«Humm, je sais pas, ça ne dépends pas que de moi» me dit-elle sérieuse.

Oh, non, l'avait-elle vraiment mal pris ?

«Ah oui ? Hum qu'attends-tu de moi ?»
J'ai regardé ma montre et lui annonça : «Je suis à toi pour encore 30 minutes, ensuite, je file !»

Je pris Dawn par le bassin et l'allongea doucement sur le dos. Une fois installée dans le canapé, je ne pu m'empêcher de passer ma main dans ses cheveux bruns qui tombaient sur ses épaules. Puis ma main vint jusqu'à son visage, radieux. Je lui caressai la joue et une envie subite me prit.
Ma bouche s'approcha de la sienne et j'entamai un long baiser sensuel.

Ceci allait-il lui plaire ?
Je tentai quand même le coup, puisque la veille au soir, lors du coucher je n'avais pas été très ouvert à ce genre de pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ✽ La maison prend un air familial ✽   ✽ La maison prend un air familial ✽ EmptyLun 10 Sep - 9:02

Taquine, j'avais dis à mon petit ami que ses excuses ne dépendaient pas que de moi. En effet, en plus de m'avoir réveiller de bonne heure un samedi matin, il m'avait aussi mis un sacré vent hier soir, ce qui m'avait vexée, d’où le fait que j'ai passer la nuit dans le salon. Néanmoins, comme je l'ai déjà dit, il m'était impossible de lui en vouloir longtemps. Ma tactique avait cependant marcher puisqu'il m'annonça qu'il était tout à moi pendant encore trente minutes. C'est vrai, j'avais oublier qu'il devait aller bosser toute la journée. Comme chaque week-end, on allait pas beaucoup se voir. Je n'eus pourtant pas la possibilité de lui répondre puisqu'il m'embrassa. Un baisé tel que je les aimaient, et auxquels je n'avais pas eus souvent droit ces dernières semaines. J'allais le prolonger avec tendresse lorsque la voix de ma jeune sœur se fit entendre.

- Beurk, dit-elle, une main devant la bouche, c'est dégoutant.

Un rire s'échappa de mes lèvres et je me redressa. Laura semblait d'attaque pour sa journée. Elle n'avait pas oublier ma promesse d'hier soir. Elle était impatiente de partir pour le centre commercial, mais elle devrait attendre encore un peut. Il fallait que je petit déjeune et que je prenne ma douche.
Revenir en haut Aller en bas



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ✽ La maison prend un air familial ✽   ✽ La maison prend un air familial ✽ EmptyLun 10 Sep - 9:45

Notre petit rapprochement se stoppa net quand Laura fit son entrée dans le salon avec une petite remarque. Oh rien de bien méchant, comme tous les enfants un baiser digne de ce nom n'était pas propre...
Dawn se redressa en lâchant un petit rire.

Je savais que je n'allais plus l'avoir pour moi tout seul pendant 2 semaines. Comme la petite avait fini de déjeuner, je me levai et allai dans la cuisine pour y mettre son bol de chocolat au lave vaisselles ainsi que ma tasse de café.

Je regardai dans l'encadrure de la porte Dawn et sa soeur se chamailler amicalement sur le canapé. J'adorai entendre leurs rires.
Je retourna dans la chambre et m'habilla dans le dress code du club, à savoir un short blanc de sport et un polo bleu clair de la marque Lacoste. Bien entendu tous ces vêtements m'avaient été donné par le club.
Je m'assis sur le lit, enfila une épaisse chaussette de sport à un pied, puis l'autre. Je saisi ma paire de tennis que j'enfila immédiatement.
J'étais prêt à y aller. Je longeai le couloir pour arriver au salon. Laura avait posé sa tête sur les genoux de sa soeur et les chaînes informatives avaient été remplacées par des dessins animés. Pauvre Dawn.

J'ouvris le placard de l'entrée où étaient entassés mes affaires de sport ainsi que mon sac de raquettes.
La voix de Dawn me fit sursauter.
«Quoi tu t'en vas déjà ?»

Je me suis retourné lentement et l'ai regardé quelques secondes avant d'osé annoncer
«Eh bien, oui... hum, la petite est avec toi et hum... Ne m'en veux pas, tu sais très bien qu'on ne peut pas passer de petit moment ensemble ce matin, ta soeur est là et... Je me rattraperai, promis... On se voit ce soir à la piscine, d'accord chérie ?»

Je m'avançai jusqu'à Dawn qui tourna la tête quand je voulu l'embrasser.
La petite Laura se releva et tendit ses bras vers moi. Je m'empressa de la saisir et de l'embrasser tendrement sur sa petite joue rondelette.

Je l'assis dans le canapé à côté de sa soeur qui ne me regardait toujours pas.
Je savais que je l'avais vexée mais hier soir j'étais exténué et ce matin, nous avons tout simplement été coupé. Je n'allais quand même pas continuer devant la petite non ?

Enfin bon, j'embrassai quand même Dawn sur le front avant de prendre la porte arnaché de tout mon équipement sportif.

Il me fallait bien 1 heure avant d'arriver au club, vu les embouteillage de LV et je préférai arriver tôt. Cela me laissait le temps de m'échauffer.
Le moteur de ma voiture ronronna et je claksonnai pour faire comprendre aux filles que je partais.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ✽ La maison prend un air familial ✽   ✽ La maison prend un air familial ✽ EmptyLun 10 Sep - 11:28

Laura venait de mettre fin à un moment que j'attendais depuis quelques temps. J'aurais pu la renvoyer gentiment dans sa "chambre", mais Ethen fut plus rapide que moi, il se leva, coupant cours à toute tentative. Il allait sûrement s'habiller, et pour la seconde fois en même pas un jour, il réussissait à me vexer. Cette fois, je lui en voulait vraiment. Laura, bien sûr, n'y était pour rien. J'avais eut son âge bien avant elle et moi aussi, j'avais été dégouté à la vu de deux adultes en train de s'embrasser.

Par jeu, je me mis à la chatouiller, je savais parfaitement qu'elle craignait les chatouilles et qu'elle n'aimait pas ça. Quand à moi, l'entendre rire me rendait de meilleur humeur. Pour se venger, elle me grimpa dessus, elle voulait sans doute en faire autant, mais elle rata son coup et ne réussis qu'à me tirer les cheveux. Je lâchais un petit cri de douleur avant d'éclater de rire. Ce petit jeu dura quelques minutes jusqu'à ce que Laura réclame des dessins animés. Etant encore dans les vapes, je ne protesta pas et mis la chaîne demandé, par chance, Bob l'éponge était terminé, remplacé par un truc moins moche et plus intelligent dont j'ignore le nom.

Je repris mon bol de céréales et, silencieusement, je terminai de le manger. Dans mon dos, un bruit se fit entendre : le placard de l'entrée. Je ne pu m'empêcher de geindre lorsque je compris que mon petit ami s'en allait déjà. Il tenta vainement de s'excuser, mais, toujours vexée, je ne le calcula pas et tourna la tête vers la télévision lorsqu'il voulu m'embrasser. Certes, il avait raison, mais j’étaie bien trop têtue et fière pour l'admettre, je préférais encore bouder. Je ne répondis donc pas et laissa ma sœur lui souhaiter une bonne journée.

Lorsqu'il fut sortis, j'allais à la cuisine mettre mon bol dans le lave vaisselle. J'indiquai ensuite à ma sœur que j'allais prendre ma douche, mais celle-ci, trop occupé par la télévision ne s'en rendit même pas compte. Une fois lavée et habillé, je fis un brun de ménage, et nous partîmes au centre commercial, comme convenu.

Nos achats terminés, nous rentrâmes à la maison pour manger, puis nous allâmes à la piscine. Je n'avais pas vraiment envie de me baigner, aussi, je me contenta de m'assoir au bord de l'eau avec un roman fantastique. Le nez dedans, je surveillais tout de même ma petite sœur afin d'éviter un accident stupide. J'avais cependant tord de m'inquiéter, Laura avait l'air d'un dauphin.
Revenir en haut Aller en bas



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ✽ La maison prend un air familial ✽   ✽ La maison prend un air familial ✽ EmptyLun 10 Sep - 16:20

Mes cours s’enchaînaient et je n'en voyais honnêtement pas la fin. De plus j'avais l'esprit pris par la petite altercation que j'avais eu avec Dawn ce matin, ce qui d'ailleurs me fit rater quelques balles.
Un de mes élève régulier me demanda même si tout allait bien. Je n'ai qu’acquiecé accompagné d'un grand sourire. En aucun cas je ne devais laisser paraître à mes élèves que quelque chose n'allait pas. Alors je me repris en main et tenta vainement d'oublier l’évènement de ce matin.

Une fois la journée fini, je me rendis dans les vestiaires où je déposai mes affaires et pris mon maillot de bain du country club qui avait une piscine à disposition. Malheureusement, Dawn et la petite ne pouvaient pas venir ici. Le club est très privée et seuls des membres inscrits peuvent y accéder. Même-moi j'ai dû attendre bien 2 moi et demi avant de pouvoir l'utiliser.

J'étais parti me changer dans les vestiaires pour enfiler mon maillot de bain en desous de mes vêtements.
Une fois la manipulation faite et le panier de balles rangé, je pris mes affaires de tennis, raquettes, tenue etc, ferma mon casier et me dirigeai vers l'accueil pour y rendre les clefs du cours sur lequel j'avais eu les leçons du jour et donner aussi les clefs de mon casier. Oui, je préférai laisser mes clefs de casier ici, au moins j'étais sûr qu'elles n'allaient pas être perdues.

Devant le comptoir je donnai les trousseaux à April la réceptionniste.
Dawn ne l'aimait pas beaucoup, voire même pas du tout. Elle était persuadée qu'April s’intéressait à moi.
Mais je ne trouvais pas, elle était certes gentille et bavarde mais ça s'arrêtait là.

April pris donc les clefs que j'avais posées.

«Tu quittes tôt aujourd'hui me dit-elle.
Oui, j'vais rejoindre Dawn et sa soeur à la piscine.
Ah, c'est pour ça que tu as mis plus de temps que d'habitude pour te changer ?

Comment ça ? Tu me chronomètres ? dis-je tout en rigolant»

Elle se leva de son siège pour aller poser les deux clefs dans un petit placard vitré ou est entreposé toutes les autres clefs. Elle revint vers son bureau.

«Tu sais si des cours se sont ajoutés demain ?
Tu as madame Rimbled à 10h, puis un nouveau à 13h et le Docteur Brythe à 16h. C'est tout.
Merci April, bon je file.
»

J'allais partir quand elle m'appela.
«Ethen attend !»

Je me suis retourné et la voyais me faire signe de revenir vers le comptoir. Je me rendis au point dit et elle ajouta
«Tu n'as pas oublié quelque chose ?
Quoi ?
Ce que tu es tête en l'air.
»
Elle posa devant moi le registre que je devais signé matin et soir pour prouvé ma présence au club et comme quoi je rendais le matériel en bon état. Heureusement que je lui donne mes clefs de casier, ça serait quoi sinon ?

Je la remerciai et lui dis bonsoir avant de sauter dans ma voiture garée autour de voiture de luxe.

J'étais en route pour la piscine.
Arrivé au point de rendez-vous je laissai mes affaires de tennis dans le coffre et ne pris qu'une serviette et mon porte monnaie pour payer l'entrée.

Il n'y avait pas de queue, j'ai alors pu me rendre directement du côté des vestiaires garçons et me changer sans même rentrer dans une cabine.

La piscine ressemblait à une plage, les murs étaient décorés de palmiers, et une peinture jaune rappelait le sable fin des côtes ouest.

Il y avait quand même pas mal de monde et j'eu du mal à trouver Dawn et Laura dans toute cette excitation.
Mais après quelques instants de recherche, je vis Dawn assis au bord de la piscine avec un livre, surveillant Laura qui sautait partout dans l'eau.

J'appelai Dawn qui se retourna immédiatement.
Je m'avançai vers elle tout sourire.

✽ La maison prend un air familial ✽ Tumblr_m6goxtGMjG1rp62eq
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ✽ La maison prend un air familial ✽   ✽ La maison prend un air familial ✽ EmptyMar 11 Sep - 7:10

Au centre commercial, j'avais acheter un maillot de bain à me petite sœur qui n'avait pas penser à prendre le sien. Elle n'aura qu'à le laisser chez moi, au cas ou elle reviendrait me voir à ses prochaines vacances.

Lorsque nous sommes arrivées à la piscine, il y avait déjà pas mal de monde. J'ai payé nos deux billets d'entrées et nous avons été nous changés. Une fois au bord de l'eau, j'ai poser mes affaires et Laura s'est tout de suite jetée à l'eau. Pour ma part, je n'avais pas du tout envie de me baigner. J'avais juste envie de me poser et de lire un peut. Ce que je fis, mais au bout d'un certain temps, j'ignore exactement combien de temps ça à durer, je me suis rendu compte que je n'étais pas du tout dans le livre, je relisais sans cesse la même page, sans trop savoir pourquoi. En fait, j'étais préoccuper. Je n'aimais pas me prendre la tête avec mon copain. On ne s'était pas vraiment pris la tête, mais ça aurait été le cas, si Laura n'avait pas été présente.

Tout au long de la matinée, j'avais pris sur moi pour faire comme si de rien n'était, mais cette situation me pesait. J'avais un travail prenant, c'est vrai, mais ce n'était rien comparé à lui, et j'imaginais ce que pouvait ressentir les pauvres filles qui étaient en couple avec un médecin. Certes la situation était différente, n'empêche qu'il était souvent contraint de me laisser le week-end et je commençais à en avoir assez.

Changeant d'avis, je me décida à reposer mon bouquin, lorsqu'une voix que je connaissais par cœur, la sienne, se fit entendre. Trop impatiente de le voir, je me retourna vivement, avant de me rappeler que je lui en voulais. Je me força donc à retenir le sourire que je sentais venir, sans toutefois y parvenir, et me contenta d'un vague "salut", tandis que ma sœur sortait de l'eau pour aller le voir. Les bras ballant, je resta debout sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ✽ La maison prend un air familial ✽   ✽ La maison prend un air familial ✽ EmptyMer 12 Sep - 17:50

Apparemment Dawn faisait toujours la tête contrairement à sa petite soeur qui se jeta sur moi, toute mouillée. Je me suis empressé de la serrer contre moi et, tout en l'ayant dans les bras, je me suis approché de Dawn pour la mouiller, grâce à sa soeur encore dégoulinante.
Elle se recula et je regardai Laura dans le yeux. La petite compris tout de suite mon intention.
Elle s'empressa de crier
«1, 2 ettttt 3 !»
Toujours cette fripouille dans les bras, j'ai couru vers la piscine et sauta dans l'eau bleutée.

Nous nous sommes enfoncés dans l'eau et j'ai dû battre des jambes pour remonter à la surface. La petite toussota mais repris vite des couleurs et son rire se fit entendre très rapidement.

«Alors Laura, à ce qu'il parait tu sais voler ?
- Bah non !
- Bah si !
»

Je pris la fillette par la taille, la souleva hors de l'eau et d'un coup la lançai au loin dans la piscine. Elle remonta rapidement à la surface et rigola encore plus fort.
Je me suis alors retourné vers Dawn que je ne voyais plus sur le bord de la piscine. Où était-elle passée ?
Tout d'un coup, j'entendis la petite voix de Laura m'avertir «Ethen ! Attention, derrière-toi!»


Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ✽ La maison prend un air familial ✽   ✽ La maison prend un air familial ✽ EmptyJeu 13 Sep - 6:41

Pour une fois dans ma vie, j'avais envie d'être rancunière, ce n'était pas mon style d'habitude, mais me faire rembarrée à deux reprises en quelques heures m'avait pas mal refroidie. Je ne tiendrais probablement pas longtemps, j'étais trop gentille, mais j'allais essayer, au moins jusqu'à ce qu'on rentre. De plus, ça allait être comme ça pendant deux semaines, et ça me rendait dingue. Ça devenait pathétique, j'étais jalouse de ma sœur maintenant, alors que ce n'est qu'une gamine. Même si je savais qu'elle me manquerait lorsque elle repartirait au Canada, là, tout de suite, j'avais envie d'être seule avec mon copain, parce qu'à cause de son travail, on ne se voyait même plus.

Je pensais qu'une fois que la journée de travail d'Ethen serait terminer, je retrouverais mon calme, mais je me rendais compte que c'était pire. Je n'avais plus qu'une envie, rentrer à la maison. Sauf, que je ne pouvais pas, je devais rester car j'avais la responsabilité de ma sœur, qui ne faisait plus cas de moi. Après m'avoir volontairement arrosé, tout deux se jetèrent à l'eau. Je déguerpie vite faite du bord de la piscine, pour aller me poser sur une chaise longue un peut plus loin. Je n'avais toujours aucune envie de me baigner, j'avais faim.

Je sortis alors de mon sac le paquet de biscuits que j'avais emporter pour Laura et commença à en manger : un, puis deux, puis trois, et finalement, tout le paquet y passa ! Du coin de l’œil, je surveillai ce qu'ils faisaient tout les deux. Ils s'amusaient bien, tellement bien qu'Ethen ne remarquait même pas qu'une blondasse à forte poitrine le matait sans aucune discrétion.

Soudain énervée, je me leva ma chaise et avança à grand pas dans sa direction. Je ne sais pas ce qu'il m'a prit, mais lorsque j'ai tenter de lui expliquer d'aller voir ailleurs, elle s'est mis à glousser, ce qui m'a fortement énervée et la gifle est partie, puissante, cinglante. La fille à reculer et j'ai sentie une vive douleur dans mon poignet, celui avec lequel je venais de la frapper. Je ne pouvais plus le bouger.
Revenir en haut Aller en bas



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ✽ La maison prend un air familial ✽   ✽ La maison prend un air familial ✽ EmptyJeu 13 Sep - 13:49

J'étais dans la piscine avec Laura et j'essayais de l'amuser comme je pouvais. Elle battait des pieds pour m'éclabousser, elle rigolait à pleine voix.
Elle commenca à se mettre sur le dos pour réaliser la fameuse figure de l'étoile de mer.
Je profitai de ce moment de calme pour capter l'attention de dawn qui n'était pas assise sur le bord de la piscine, ou elle avait été quelques minutes plus tôt.
La voix fluette de la petite fille maverti.
Je me suis tourné vers elle. Elle s'enfonça dans l'eau et je ne pu m'empêcher de rire. Elle pensait qu'en plongeant sous l'eau je n'allais plus la voir. Mon regard remonta à la surface de l'eau et je me mis à regarder l'horizon. En faite, mon regard tomba sur Dawn, qui tenait son poignet droit dans sa main gauche en faisant une drôle de tête.
Je ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait.

Je l'ai alors appelée pour savoir ce qu'il se passait et ce qu'il lui arrivait.
La réponse fut simple quand je vu devant elle, une blonde d'environ 25 ans se tenir sa joie gauche tout enflée.
Une querelle entre filles !
Cela me surprenait parce que je n'avais jamais vu Dawn en venir au main avec les autres filles. Certe elle était jalouse mais jamais elle n'avait osé jusqu'à présent frappée l'une d'entre elle.

Je remontai Laura à la surface en lui disant de ne pas bouger et de rester dans le petit bassin. Je la quittai et rejoins Dawn qui se tenait encore le poignet et qui était encerclée far une foule de gens. La jeune femme blonde s'était reculée en traitant Dawn de tous les noms.

Je me suis approché du bord et me suis hissé jusqu'à sol. Une fois les pieds sur terre, je suis allé directement vers Dawnb qui gémissait.
"pourquoi t'as fait ça ? Fais voir un peu..."
Elle me montra son poignet qui semblait enflé et marqué d'une rougeure. J'avais déjà vu ce genre de blessure. Étant jeune, lorsque je jouais au tennis, je frapais la balle comme un bourin, et il m'arrivait de me faire des entorses de ce genre.

Je pris délicatement sa main et l'examinant d'un peu plus près pour être sur qu'il s'agissait d'une entorse.
"oui, pas de doute ma chérie, tu t'es faite une entorse au poignet. Rentrons si tu ne veux pas que ça enfle plus, il faut que je te bande le poignet..."

Mais une petit voix m'interrompa "et la piscine alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ✽ La maison prend un air familial ✽   ✽ La maison prend un air familial ✽ EmptyJeu 13 Sep - 16:32

Ma réaction avait été idiote, je le savais bien, mais depuis ce matin, j'étais contrariée et un rien aurait pu m'énerver. Le pire, c'est que cette gifle, loin de me soulagé, m'énerva encore plus, en plus de m'avoir fait horriblement mal. Des gens curieux s'étaient regroupé autour de la blonde et moi, celle-ci m'insultait, mais je ne gardais pas mon reste et lui en disait tout autant. Certes, j'avais toujours été un peut jalouse, enfin, vigilante, comme je me plaisais à dire, mais que cette fille se permette de regarder mon copain, je ne pouvais pas l'admettre, d'autant qu'à côté d'elle, je faisais triste figure.

Pas de chance pour moi, Ethen choisit justement ce moment là pour me trouver. J'aurais préféré qu'il n'assiste pas à cette scène et qu'il ne remarque pas que je frappais comme une fille au point d'avoir réussis à me blesser la main. Sans faire cas de la fille, il prit délicatement mon poignet entres ses mains pour mieux l'examiner. Une grimace se dessina sur mes lèvres, j'en oubliais que je lui en voulais, mais quand il indiqua qu'il fallait rentrer avant que mon poignet n’enfle plus, la voix geignarde de ma soeur se fit entendre, elle ne comprenait pas pourquoi la sortie piscine était écourté. Je me dégagea brusquement, mon état d'énervement empirait.

- Laisse tombé, reste avec elle, je me débrouillerais, c'est pas important, dis-je, en faisant demi tour pour prendre mes affaires.

En fait, ça l'était pour moi, mais je détestais être le centre de l'attention, et Ethen devait sans doute préféré la présence de ma soeur à la mienne, ou alors, je devenais paranoïaque à force de trop bosser.
Revenir en haut Aller en bas



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ✽ La maison prend un air familial ✽   ✽ La maison prend un air familial ✽ EmptyJeu 13 Sep - 17:17

Dawn avait une entorse à son poignet et il était urgent que nous rentrions si elle ne voulait pas que çette blessure empire. Dans ma formation à la fac, j'avais eu des cours sur les soins médicaux à apporter lorsque l'on avait des entorses, des foulures, des claquages...
Je lui ai donc dit qu'il fallait que nous rentrions mais sa sœur s'était imissée dans l'histoire et avait ajouté son grain de sel.
Je pense que Dawn n'apprécia pas cette remarque puisquelle me dit de rester ici, à la piscine, avec Laura. Elle prit d'ailleurs ses affaires malgré son poignet et regagnait la porte des vestiaires.

Je la regardais seloigner et il était hors de questions que je la laisse seule dans cette situation. Et puis comment allait-elle rentrer ?
Je me baissa au niveau de Laura pour lui expliquer la situation
"Laura, on reviendra à la piscine si tu veux, mais la il faut rentrer, Dawn s'est faite très mal au poignet et il faut la soigner, elle a mal.
- Ah d'accord,
dit-elle d'un air triste
- Ca fait déjà 1h30 que tu es à la piscine ma puce. Aller va vite prendre tes affaires et rejoins ta sœur dans les vestiaires. "

Je voulais aussi rester, je n'avais pas fait la moitié des choses se je voulais faire, des longueurs afin de me muscler un peu, passer du temps avec Danw et un peu bronzer... Mais je n'avais pas d'autres choix.

Je n'eus même pas fini ma phrase que la petite couru vers notre chaise longue, attrapa son sac et parti à toute vitesse vers Dawn.
Je fis de même, une fois ma serviette sur le bras, je me suis dirigé vers le vestiaire des filles ou Dawn et Laura étaient entrée une après l'autre, séparément. Je voulais m'assurer que Laura avait trouvé Dawn et que Dawn allait bien.

Mon épaule appuyé contre le mur, jai demandé à voix haute
"Heu, Dawn tu es avec Laura ? Ça va mieux ? Je peux pas te laisser dans cet état la, faut que je te soigne."

Une grosse bonne femme passa devant moi et fut interloquée de voir un homme si proche de l'entrée des vestiaires des femmes. Je lui souri un peu gêné et la réponse de Dawn se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ✽ La maison prend un air familial ✽   ✽ La maison prend un air familial ✽ EmptyVen 14 Sep - 7:41

Je n'attendis pas la réponse de mon petit ami, je me dirigea vers la chaise longue ou j'avais entreposé mes affaires, je pris le tout de ma main valide, ce qui n'est guerre pratique puisque je m'étais bousillé la main droite et je suis droitière. Je me demandais aussi comme j'allais m'y prendre lundi pour bosser. Composer des pages sur le PC portable avec une seule main, ce n'est pas de la tarte. J'avais essayer plus jeune, lorsqu'au lycée, je m'était casser la figure et que je m'étais casser le bras droit, et oui, encore le droit ! Mais on est maladroite ou on ne l'est pas.

Une fois mes affaires récupérées, je me dirigea vers les vestiaires dans le but de me changer. J'ignorais encore comment j'allais m'y prendre pour rentrer, mais je me rappela soudain que nous étions venus en bus. Cela ne poserait donc aucuns problèmes, j'étais encore capable de me servir de mes deux jambes.

Alors que j'ouvrais la porte des vestiaires, je vis arrivé vers moi ma sœur. Essoufflée d'avoir couru, elle m'expliqua ce qu'Ethen lui avait dit. Il m'était difficile de savoir si elle était déçue, triste ou fâchée après-moi. Certes, j'avais gifler cette fille, ce que je n'aurais pas du faire, mais elle m'avait énervée et ce n'était tout de même pas de ma faute si je m'était fait mal.

Nous entrâmes dans une cabine pour nous changer. La voix d'Ethen se fit entendre.

- Oui, oui, elle est avec moi, répondis-je, sans crier, puis j'ajoutais, je m'excuse.

Si je ne m'étais pas fait mal, nous ne serions pas obliger de rentrer. Il me fallut un certain temps pour finir de me changer, puis, quand se fut fait, Laura et moi sommes sortie rejoindre Ethen.
Revenir en haut Aller en bas



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ✽ La maison prend un air familial ✽   ✽ La maison prend un air familial ✽ EmptyVen 14 Sep - 11:53

Après quelques secondes, Dawn me répondit à travers les couloirs du vestiaire, pour me confirmer que Laura était avec elle et par la même occasion elle s'excusait.
Je pense pas que c'était à moi de le dire, mais plutôt à sa soeur qui se faisait une joie de venir à la piscine. En tant qu'adulte, je comprenais parfaitement notre départ mais Laura ? Peut-être aussi s'excusait-elle pour son attitude ? Je n'avais pas de réponse à cette question et je préférai rejoindre mon vestiaire pour me changer.
Je pris rapidement un petite douche, car je savais que j'allais en prendre une en rentrant à la maison et j'ouvris mon casier grâce à la clé qui était accroché à ma cheville. J'ai donc récupéré mes affaires et me suis habillé. Oh, un simple short en jean avec t-shirt en v noir. ici
Une fois prêt, je suis sorti du complexe sportif et attendre les filles.
J'étais toujours le premier lorsqu'on quittait la piscine, et ça depuis toujours, même quand j'avais 10 ans. Les filles en règles général mettent un temps fou pour s'habiller, mais là elles étaient 2 donc une sérieusement handicapé par son poignet, alors je savais qu'il allait falloir que j'attende longtemps...

Je me suis alors assis sur le bord du trottoirs et ai envoyé un sms à ma soeur pour prendre de ses nouvelles. Puis, je pianotai sur mon cellulaire pour m'occuper.
Une femme vint vers moi et m'accosta.
«Excusez-moi on s'est déjà vu, non?» J'ai donc relevé la tête pour la regarder mais son visage m'était étranger et pourtant je suis un garçon assez physionomiste
«Ah, non désolé, vous devez me confondre avec quelqu'un. lui répondis-je d'un ton froid»
D'ailleurs, elle comprit bien vite que je voulais tourner cours à la conversation quand je me levai et pris mes clefs de voitures qui se trouvaient dans ma poche.
Sans un au revoir je me dirigeai vers ma voiture blanche. La jeune femme continua son chemin elle aussi.

Je ne comprenais pas... je ne cherchais jamais à attirer l'attention et ça depuis le collège et pourtant, constamment, il n'y avait pas une journée où je n'avais pas le droit à une petite remarque d'un passant ou d'une passante.
Pour y palier, j'avais trouvé quelques techniques qui semblaient marcher assez bien. Soit je faisais semblant de recevoir un appel, soit d'être étranger, ou, quand je m'ennuie vraiment et pour rigoler, je me fais passer pour un attardé mental, c'est a dire que je parle en zozotant, avec parfois un filet de bave coulant sur le côté de ma bouche et essayant d'avoir des yeux vides de sens.
Ca me faisait beaucoup rire de voir que les gens ne se préoccupe que du physique des autres...

J'appuyai donc sur le bouton de ma clé qui ouvrit les portes de ma voiture. Une fois installé, je démarrai le moteur et me rapprochai de l'entrée de la piscine, comme ça, es filles n'auront qu'à rentrer directement.
Je mis un peu de musique pour les attendre mais au bout de 3 minutes, Dawn et sa soeur sont apparu et en me voyant sont tout de suite montées.

Dawn ouvrit la porte de sa main gauche ce qui rendit son mouvement assez comique. Cela n'était pas du tout naturel.
Elle s'assit alors à mes côtés et je lui dis «Attends, je vais t'attacher.»
Tout en l'attachant, je sentais son corps se coller contre le siège. Sa respiration frôlait mon visage.
Une fois la boucle mise dans le réceptacle, je ne pus m'empêcher de l'embrasser tendrement. Ce qu'elle avait pu me manquer après cette longue journée d'angoisse...
Je sais qu'un baiser n'allait pas tout arranger, mais j'en avais besoin, j'ai besoin de sa présence même dans les temps de mésentente comme aujourd'hui. Dawn le savait bien et se laissa d'ailleurs faire.

Je demandai rapidement à Laura si elle s'était attachée puis, une fois sa réponse positive, nous prîmes la route direction la maison.

Il était hors de question que l'on parle de cette histoire devant la petite et encore moins du malaise entre nous de ce matin, alors, comme nous le faisons souvent, je me mis à parler de ma journée. Oh, elle n'avait pas été sans conséquence. J'avais fais la rencontre d'un nouvel élève.
«Oh, et tu sais ce qu'il m'a dit, j'étais plié en deux ! Il m'a dit qu'il venait prendre des cours de tennis pour plaire aux filles ! Il avait l'air tout gêné. Il se dérouille pas trop mal en plus mais, j'pense pas qu'il tienne longtemps

Dawn aussi m'avait raconté sa journée avec Laura.

Nous sommes alors arrivé devant notre garage, le soleil commençait à tomber. J'éteins le moteur et descendis de la voiture pour aller ouvrir la porte à Dawn.
Je pris sa main gauche pour qu'elle puisse s'appuyer à moi.
Je donnai les clefs de la maison à Laura qui s'empressa d'aller ouvrir la porte de la maison.

Nous sommes tous les 3 rentrés dans la maison et après avoir allumé les lumières, j'installais Dawn dans le grand et confortable fauteuil du salon.
«Je reviens, je vais chercher les bandages.»

Je quittai le salon pour aller fouiller dans mon sac de sport qui se trouvait encore dans le coffre de la voiture. Il me fallut peu de temps pour trouver les bandages et la crème.
Je pris mon sac en bandoulière sur l'épaule, ferma le coffre et parti rejoindre Dawn dans le salon.

La petite Laura était déjà assise sur les genoux de sa soeur et s'était blottie dans ses bras. Je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire.
Je lâchai le sac dans l'entrée et m'avançai vers Dawn qui continuait de faire de petites grimaces.
«Je vais te mettre de la crème, ça va calmer la douleur. Il faut masser pendant 5 minutes»
Son fin poignet entre mes doigts, je m'appliquai à bien masser la blessure, sans trop appuyer, pour éviter de faire souffrir Dawn. Malgré ma délicatesse, elle continuait de faire de drôles de têtes.
«Laura, en attendant tu peux aller donner des croquettes à Pomme ?»
La petite fille se leva subitement et parti dans la pièce que j'appelle "range-tout" pour y prendre les croquettes.

Nous étions seuls, il fallait quand même que je sache ce qu'il s'était passé à la piscine, puisque je n'avais vu que Dawn se tenir le poignet et la blonde sa joue enflée. Je me doutais bien que ma copine avait frappé l'autre jeune femme mais pourquoi ?
«Tu es devenue bagareuse Dawn, que s'est-il passé ?»

Elle me donna une explication, et je ne saurai pas dire si cette explication relate véritablement les fait, mais au fond, je ne voulais pas savoir, je voulais simplement que Dawn aille bien. Une fois son récit terminé je l'embrassai et notre baiser fut plus long que prévu. Mon simple smack, sous la passion de nos deux êtres, s'était changé en un échange tendre et langoureux.
J'aimais la tendresse de Dawn et la façon qu'elle avait bien à elle de m'embrasser. Aucune de mes ex n'étaient aussi amoureuse qu'elle quand elle m'embrassait.

La petite voix de Laura, et je pense que ça allait devenir une habitude, se fit entendre dans le salon. «Encore des bisous ! C'est vraiment dégoûtant !»
Je sentis la tête de Dawn se décoller légèrement de la mienne pour mettre fin à notre accolade, mais il en était hors de question, j'avais attendu ce moment pendant toute la journée et Laura n'avait cas quitter la pièce et jouer avec Pomme.
J'ai donc posé ma main droite derrière la nuque de Dawn afin de lui faire comprendre que cet instant nous appartenait. Son visage se rapprocha du mien et notre embrassade continua.
Seulement, la petite Laura arriva vers moi et me sauta sur le dos. Elle voulait sans doute mettre fin à notre baiser... Elle joigna ses deux mains devant ma gorge et cria «Va comme le vent pil-poil !» Cette réplique culte de Toy Story mis fin à notre baiser.
Je me suis alors retourné et ai pris la petite dans mes bras «Non mais tu ne peux pas nous laisser tranquille ?» dis-je tout en rigolant, mais mes pensées n'étaient pas des moindres.

Je la posai à terre et je continuai à masser de poignet de Dawn qui avait son visage qui s'était totalement transformé, il était lisse et détendu, un petit sourire même se dessinait.

Le massage de son poignet enfin fini, je pris le bandage que j'avais posé à côté de moi et commença à recouvrir la blessure par les fines bandelettes.
Une fois mon travail fini, je me suis assis dans le canapé, juste à côté et ne pouvais m'empêcher de fixer Dawn tant son regard et son sourire faisait plaisir à voir.

«J'ai faim, dis Laura»

Je me levai de mon fauteuil et dis aux filles qu'il fallait que j'aille prendre ma douche. Oh, cela ne surpris pas Dawn qui avait l'habitude de cette habitude justement et tout en me dirigeant vers la salle de bain, je dis à haute voix
«Vous n'avez qu'à commander japonais ou chinois puisque Dawn ne peut pas cuisine...»

J'entrai dans la salle de bain, et ferma le loquet. En temps normal je ne le fais pas, mais sachant que la petite Laura est une petit fouine, elle pourrait ouvrir la porte et tomber sur mon coprs... dénudé... d'homme... virile ? Bref, je voulais lui évité cette vue qui pourrait la choquer à vie... BREF!
J'ai donc fermé le loquet et me suis déshabillé pour entrer sous notre doche balnéo. Personnellement, je ne me servais jamais de cette option, sauf parfois, quand il se trouvait que je n'étais pas seul sous l'eau coulante.

Une fois le lavage fait, je mis mon maillot de bain à tremper dans l'évier pour enlever la javel et, une serviette autour de la taille, je sortis de la salle d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ✽ La maison prend un air familial ✽   ✽ La maison prend un air familial ✽ EmptyVen 14 Sep - 16:13

S'habiller lorsque l'on a le poignet en compote, c'est loin d'être pratique, pourtant, j'étais venue avec une robe jaune toute simple accompagnée d'un gilet blanc et d'une paire de chaussures à talons, pour compenser ma petite taille. Ce qui me prit le plus de temps, se fut de coiffer Laura de la main gauche. Ma sœur avait beau savoir que j'avais mal à la main, elle avait insister pour que je lui fasse une tresse sur ses cheveux mouillé après la douche rapide qu'elle avait prit pour enlever le chlore et cette odeur de piscine qu'elle déteste. Et quand Laura veut quelques chose, il y a tout intérêt à le faire sans râler, sinon, elle cri plus fort que moi, ce n'est pas ma sœur pour rien !

Quand nous fûmes prête, nous sortîmes de la piscine pour rejoindre Ethen qui avait avancer la voiture près de l'entré pour ne pas que l'on est à le chercher trop longtemps. Je savais que j'avais trouver en lui le parfait des petits amis, mais une fois de plus, il su le prouver en m'aidant à m'attacher. Il profita du fait que je ne pouvais pas bouger pour m'embrasser, se dont je ne m’offusqua pas. Mon poignet me faisait tellement mal que j'en avais oublier notre petite querelle. Celle-ci n'avait plus lieu d'être.

- Merci, lui dis-je, reconnaissante.

J'avais de la chance de l'avoir auprès de moi. Comme Laura s'était, elle aussi attaché, Ethen démarra et entreprit de me raconter sa journée. Je mêla mon rire au sien lorsqu'il me parla de son nouvel élève, qui était venu prendre des cours de tennis pour plaire aux filles. Ethen n'avait pas besoin de ce genre d’artifice, il plaisait trop aux filles, et pas seulement à moi. Le plus souvent, je ne disais rien, je me contentais de serrer les dents, mais des fois, comme aujourd'hui, ça me mettait hors de moi. D'autant que le plus souvent, de parfaites inconnues ne se gênaient pas pour le mater en ma présence, à croire que j'étais invisible.

Lorsque nous fûmes arrivés à la maison, Laura alla ouvrir la porte à l'aide des clés qu'Ethen lui avait passer. Pendant ce temps là, en parfait gentleman, il m'aida à descendre du véhicule. Une fois à l'intérieur, il me fit assoir sur le fauteuil. J'aurais pu le faire toute seule, mais j'adorais quand il agissait comme ça avec moi, je trouvais ça mignon. Ma meilleure amie trouvait ça idiot, moi j'aimais ça. Il s'éloigna le temps d'aller chercher de quoi me soigner, sans doute dans son sac de sport, car nous n'avions pas de bandages dans l’armoire à pharmacie de la salle de bains.

Laura s'approcha alors de moi pour un câlin. Je la laissa faire, même si elle du se débrouillée toute seule pour me grimper dessus. Lorsque Ethen revint vers nous, il lui demanda si elle pouvait aller nourrir Pomme qui faisait des allées et venues entre la cuisine et le salon, elle devait avoir faim. Ma seule ne se le fit pas dire deux fois et s'en allait en courant. Une chance que nous habitions dans une maison ! Ethen s'appliqua à me mettre de la crème sur le poignet et me massa pendant cinq bonne minutes. Pour le moment, cela ne me soulageait pas vraiment, mais j'avais confiance en lui, avec son métier, il avait l'habitude de ce genre de blessure. Il me demanda alors ce qu'il m'avait pris. Gênée, je me mis à rougir bêtement lorsque je lui expliqua les faits.

- Je ... cette fois, j'ai vraiment pas supporté, j'en ai vraiment marre de ces filles qui se croient tout permis, dis-je, en évitant tout de même de me plaindre.

Nous nous sommes ensuite embrassés, je lui avait définitivement pardonner et s'il n'y avait pas eut ma petite sœur, j'aurais volontiers continuer plus longtemps, mais chaque bonne chose ont une fin, et puis, de toute façon, Laura allait au lit de bonne heure, on serait donc tranquille après manger, sauf si Ethen me refaisait le coup d'hier.

Il finit par se lever pour aller prendre sa douche, et me proposa d'appeler le chinois pour commander un plat, vu que ce soir, je ne pouvait pas faire la cuisine à cause de mon poignet. Quand se fut fait, Laura retourna dans sa "chambre" et j'en profitais pour regarder un peut la télévision en attendant que le traiteur arrive.
Revenir en haut Aller en bas



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ✽ La maison prend un air familial ✽   ✽ La maison prend un air familial ✽ EmptyVen 14 Sep - 17:27

Je suis sorti de la salle de bain et ai rejoins la chambre pour mettre mon bas de pyjama et un t-shirt tout simple. Je ne me prenais pas la tête, j'aimais être à l'aise chez moi.
J'ai donc rejoins le salon où était toujours Dawn qui m'informa qu'elle avait appelé un chinois.

Elle n'avais pas eu besoin de me demander ce que je voulais, oh non, Dawn le savais bien. Je suis régulier dans ce que je commande et me laisser peu tenter par les plats que je ne connais pas. J'avais donc pour habitude de prendre des neims avec en plat du riz au curry vert et au poulet.
La nourriture chinoise était l'une de mes préférées même si je préférai largement un bon plat gastronomique.

Je vins m’asseoir à côté de Dawn qui s'était décalée dans le canapé pour mieux regarder la TV.
Ce soir, j'étais d'humeur câline et je le faisais bien comprendre à Dawn. Je mis ma main sur sa cuisse et la regarda tendrement.
Elle, il n'y avait qu'elle pour me rendre heureux.

Tout d'un coup, alors que nous nous étions mis à discuter de tout et de rien, comme nous en avions l'habitude, le traiteur sonna, après 15 minutes d'attente.
C'était Bo, il était de service ce soir là et était attitré à notre maison. Nous le connaissions bien, vu le nombre de soirs où nous n'avions pas le courage de faire à manger, ce jeune adulte asiatique lui-même était étudiant à l'université et faisait ce petit job pour payer ses études de droit. D'ailleurs de temps à autre, il profitait de sa présence chez nous pour poser des questions à Dawn qui se faisait un plaisir de répondre. C'était un brave type et nous lui donnions toujours un petit supplément financier.
«Ah Bo, comment vas-tu ?
- Bien et vous Ethen ?
- Combien de fois je t'ai dis de me tutoyer ?
- Je m'y ferai jamais.
»
C'était dans sa culture de respecter autant les personnes, je crois ne l'avoir presque jamais vu nous tutoyer. Bien qu'il fût américain, ses parents avaient dû lui transmettre le respect asiatique.

Il me confia les plats chinois que je partis déposer sur la base de la cuisine, je demandai par la même occasion à Dawn de le payer, puisque mes bras étaient chargés par les paquets.
Alors que je déposais les plats sur la surface en marbre de la cuisine, j'entendais Dawn et Bo discuter tous les deux, tout en ne comprenant aucun mot, juste un fond sonore.
Alléchée par l'odeur, la petite Laura sortit du bureau avec Pomme qui avait dû la suivre et me regarda déballer les plats.
«Il est où mon riz ?» Je m'empressai de lui donner son plat et lui demanda d'aller s'installer devant la TV.

Je ne savais pas si Dawn allait être d'accord avec cette décision, mais dans le pire des cas, elle lui demanderait de venir manger à table, comme tout repas doit normalement se faire.
Je pris un plateau et y déposa les plats de Dawn ainsi que les miens.

La porte d'entrée claqua et je rejoins Laura installée à même le sol, ayant posé son petit bol de riz sur la table basse et en regardant l’émission de jeu du soir.

Je posa le plateau à côté du repas de Laura et Dawn apparu à l'entrée du salon.
Qu'allait-elle dire de cette décision de se faire un plateau télé ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ✽ La maison prend un air familial ✽   ✽ La maison prend un air familial ✽ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✽ La maison prend un air familial ✽

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» maison n°7
» E.T MUSE ↕ téléphone maison, E.T tu vas fermer un peu ta gueule j'entends pas la télé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Archive des rps-